MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de Kobato - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kobato

Aller en bas 
+20
Gensen
Aquarelle
Koumokoumo
Tohru La Fougère
Nαshii Chiβii
Yûko
saturne94
Loswen Faenyn
memelo230295
Shoichi
Milky Way
Lachianly
Dupoison
marmotteb
ZGMF Balmung
Subaru
Kuroken
Yukô-san
Mi
Sherryn
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aquarelle
Windam



Nombre de messages : 2188
Début de la quête : 30/07/2013

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:54

J'ai enfin pris le premier tome et... c'est troooop mignooon !!! <3 Very Happy
Spoiler:
Very Happy
Il va falloir que je m'achète la suite maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyVen 4 Oct 2013 - 18:45

c'est vrai qu'il y a pas mal de crossover dans Kobato ^^
tu nous donneras ton avis sur la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:57

Je viens de finir de lire la série et j'ai adoré!!! <3

Kobato est un personnage super attachant et mignon, l'ambiance m'a totalement envoutée et tous ces crossover sont fantastiques (j'adore les crossover !!! Very Happy ).

Et maintenant, j'ai envie de lire Wish, ça m'intrigue ! Smile Je vais sûrement les commander sur internet dans un futur très proche (j'ai déjà un peu regarder les prix sur internet). Smile

J'ai juste trouvé que c'était trop court, je reste un peu sur ma fin... j'en aurais voulu un peu plus. Mais bon c'est pas grave. Smile

Mais j'aurais quand même bien aimé connaître
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:04

De ce que j'avais lu, la prépublication de Kobato avait été dans le rush sur la fin, la fin précipitée de la série explique donc qu'on n'ait pas plus d'explication sur certaines choses, dont ce que tu as mis sous spoiler.

Après il n'est pas impossible qu'on en apprenne plus dans d'autres séries de Clamp, comme dans Drug&Drop par exemple, adepte des crossovers ^^

Concernant Wish, c'est une très jolie série qui devrait te plaire si tu as aimé Kobato. Wink

Et si tu es fan des crossovers, il y en a un dans l'animé de Kobato avec Tsubasa! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:15

Oui, je l'ai lu aussi qu'elles avaient dû terminer la série plus tôt que prévu, c'est dommage... J'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné si les Clamp avaient pu aboutir Kobato comme elles le souhaitaient. Mais bon, c'était quand même très bien ! Smile

J'ai le premier tome de Drug&Drop mais il faut que je me procure les Lawfull drug pour profiter de la lecture au maximum.

Si Wish est une jolie série alors je vais foncer ! Very Happy

J'irai aussi jeter un coup d’œil à l'animé de Kobato alors, s'il y a un crossover avec TRC ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:53

je te le conseille aussi Aquarelle tout comme Yûko ^^ le crossover avec TRC dans l'anime est juste génial !

et je suis d'accord, Wish va te plaire forcément ! ^^ je dirai même que tu risques de voir Kobato autrement en lisant Wish Wink une fois que tu connaîtras l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:31

Tu me donnes encore plus envie de le lire là ! XD Je vais essayer de passer commande demain. Smile

Et pour le crossover, quelqu'un sait plus ou moins dans quel épisode il a lieu? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:05

vers la fin si je me souviens bien ? enfin un peu avant la fin ^^ vu que Shaolan ou Fye, font allusion à quelque chose justement ^^ par rapport à Kobato, donc quelques épisodes avant la fin, peut-être 3-4 épisodes avant ? j'ai un gros doute :s

ça fait un moment que je l'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:37

Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 21:55

ah donc oui c'est ça ^^
un peu avant la fin, soit 4-5 épisodes x)

non mais même, cet anime est un vrai petit bijou ! comme le manga ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:25

Ah super ! merci beaucoup ! Very Happy
J'irai voir ça et, si j'ai le temps, je regarderai tout l'anime. Smile
J'avais déjà regardé le premier épisode pour me faire une idée du manga avant de l'acheter et c'était vraiment sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:03

Je l'ai lu d'une traite hier et mal grès un petit moment où je me suis dit "mais ?! Je suis en train de lire Wish ?!" franchement c'était chouette !

C'est vrai que la fin va un peu vite peut-être mais ça ne gâche pas le plaisir Very Happy

Les différent cross-over me font par ailleurs me poser de sérieuses question sur la notion du temps chez les clamp XD Mais sinon je trouve ça franchement jouissif les clins d’œil multiple, même en petit dans un coin, c'est comme un cache ou un test de culture clamp Smile

Apès, comme d'hab', subjugation totale devant les dessins (surtout les chibi de Kobato pour cette oeuvre, je trouve ces expressions tellement juste et craquante ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:58

Oui les chibis de Kobato sont les meilleurs! *o*

Ah tu avais lu Wish avant c'est bien! Razz Avec les œuvres de Clamp, y'a un ordre à respecter Razz

Y'a un épilogue de Kobato dans l'artbook si tu ne l'as pas encore lu, ça ajoute une petite note de poésie ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:53

alalalala !! il me faut absolument cet art book !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
darkksakura
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
darkksakura


Nombre de messages : 46
Age : 34
Emploi : manager mc do
Loisirs : regarder des animes , surfer sur internet ...
Dimension habitée : le ch'nord xD
Début de la quête : 19/03/2015

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:47

J'avoue j'ai vraiment du mal avec Kobato je la trouve trop nian-nian , moi qui aime bien ça d'habitude (je crois que je grandis Gné?! NOOOOOOOOOOOOOOON je veux pas, je veux rester au pays imaginaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
a-yin
Compagnon de Shaolan
a-yin


Nombre de messages : 22
Age : 41
Début de la quête : 10/04/2015

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:39

J'avoue ne pas du tout avoir accroché à Kobtao, et ceci dés le début. Déjà, j'ai eu un mal fou à terminer le volume 1 ^^; malgré l'humour parfois décalé suite à une Kobato ne connaissant pas les poubelles ou le fait de dormir dans un parc comme une SDF comme si de rien n'était. Début laborieux et répétitif pour moi.

Vient ensuite le volume 2 où on va enfin dans l'histoire, avec Sayaka et Fujimoto, quotidien très gai à la crèche même si les ennuis sont bel et bien là, et qu'il est difficile de guérir les gens. L'intrigue tient pour moi à peu de choses. Bien que cela fonctionne habituellement pour moi dans les oeuvres de Clamp, je dois dire que l'intrigue ne m'a pas du tout intéressé. Je n'ai pas non plus particulièrement accroché aux personnages, que ce soit Kobato, Sayaka, Fujimoto, etc... aucun. C'est surtout l'idée de revoir Kohaku qui m'a fait tenir en fait. L'aspect plus fantastique du récit ne m'a pas paru passionnant non plus.

En bref, une série que j'ai trouvée très mièvre. Le graphisme de Mokona est très joli, mais je le trouve bien différents d'autres titres au final (un peu comme Gate 7), plus commun, notamment le personnage de Fujimoto qui ne fait pas spécialement "Clamp", alors que leurs personnages sont reconnaissables la plupart du temps. Sinon, j'ai eu du mal à reconnaître Mr Assô. Le Shuîchiro de Kohaku ressemble pas mal à Dômeki ^^ . Et en effet, on croise pas mal de personnages du Clampverse dans cette série! En plus des humains, on a même le Mr Lapinou ou encore l'ours noir bourru du livre d'image de J'aime ce que j'aime ^^ .

L'histoire de dettes, l'histoire des anges, l'ambiance, les dessins, je n'ai pas du tout accroché à ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 4:00

J'ai acheté la série mercredi, on est aujourd'hui lundi et je l'ai déjà terminée ^^.

Autant vous dire que ça m'a beaucoup plus, à ma grande surprise, je rechignais un peu à vrais dire à acheter cette série que je n'estimais pas prioritaire ... Grossière erreur !
D'une part parce que à cause de mon attente, je n'ai pas pu me procurer le tome 6 et j'ai donc du lire les scans (ce qui selon moi gâche totalement l’expérience de lecture ... Mais au moins il y a lecture) et d'autre part parce que cette série est grandiose !

Je vais me répéter et c'est le problème quand on est fan d'un auteur (ici des CLAMP) ... Les CLAMP font du CLAMP, et c'est pour ça que ça me plait ^^.

Certains dirons que c'est niais, et effectivement certains dialogues sont tout ce qu'il y a de plus mièvre, cela dit ce n'est pas les termes que j’emploierais, je parlerais plus ici de naïveté, naïveté tout ce qu'il y a de plus touchante et qui correspond de surcroit avec le personnage paumé et très franc de Kobato (très drôle d'ailleurs, mais là encore l'humour des clamp fait mouche chez moi).
Cette franchise et cette naïveté se ressent dans toute la série, même si les personnages peuvent être plus ou moins trompeurs, la série n'essaye pas d'être autre chose qu'une petite histoire sympathique, une suite à wish éventuellement mais certainement pas une suite à TRC x).
Et enfin je l'ai déjà mentionné plus haut mais je pense qu'il faut insister sur ce point, la série est très touchante, sans jamais tomber dans le mélodrame facile, sur bien des aspect elle fait d'ailleurs preuve d'une certaine subtilité (même si effectivement, en ayant lu wish et d'autres séries de CLAMP ont sait ou cela se dirige ^^), si on est capable le temps de 6 petits tomes de se persuader que tout le monde il est beau, cette série est un véritable bonheur !

Cette beauté est aussi graphique, les CLAMP sont quand même une valeur sure question dessin, et cette série ne fait pas exception, si vous aimez les graphismes plus tardifs des CLAMP (post-Chobits et autres xxxHolic) cette série vous paraitra sublime ! Comme d'habitude certaines planches dégagent une puissance émotionnelle rare, accompagné par le fantastique talent pour la mise en page et le découpage des CLAMP, même les dialogues les plus attendus et naïfs semblent terriblement importants grâce à ça !

Cependant cette série n'est pas à lire si vous ne connaissez pas un peu le studio, les référence aux différents univers, les crossovers et autres clins d’œils sont nombreux et peuvent en dérouter plus d'un (dont moi qui commence à connaitre b*rdel xD), rien d'insurmontable mais il est effectivement préférable d'avoir lu wish au préalable pour avoir une présentation de l'univers, et d'avoir lu peut être xxxHolic et Card captor sakura pour savoir à quoi s'attendre (pas pour les références mais pour le style d'histoire), c'est en tout cas parce que j'aime CLAMP que j'aime Kobato, et non l'inverse.

Cela dit cette série reste pour moi une assez grosse claque, que je suis surpris mais très satisfait de m'être pris ... Il ne manque plus que le tome 6 de pika et ça serait parfait (l'occasion de relire la série xD).

je lui donne
4.5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:03

ahaaa !! c'est amplement mérité !! je suis totalement d'accord avec toi !! Very Happy (je me souviens l'avoir dévorée en un jour je crois Razz contre toutes attentes)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:03

Très joli avis Smile C'est chouette que la série t'ait autant touché! Smile
N'oublie pas d'aller lorgner sur le petit bonus de quelques pages présent à la fin de l'artbook, histoire de compléter ta lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:05

Bah j'avoue que vu que j'ai lu les scans ... Je ne me suis pas privé ^^ (oui c'est limite) et ce supplément est parfaitement raccord avec le reste de l'histoire ^^, très naïf et simple mais justement simple, sincère et mignon ^^.

C'est une très belle conclusion que je qualifierais même de nécessaire (dans le sens ou c'est une meilleure fin que la fin).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:07

Fin qu'on sent très précipitée d'ailleurs... Sad Enfin elle a le mérite de boucler pas mal de choses ^^
Ca donne envie de recroiser certains personnages, dans d'autres œuvres des Clamp peut-être... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:18

Moi j'achète une pseudo-suite à Kobato dès que ça sort xD !

La fin épilogue ou la fin du manga est précipitée ? La fin du manga justement me semblais un peu rushée, et sa reprise par l'épilogue fort peu naturelle ... Mais ça passait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 17:41

Parmi les trucs précipités,
Spoiler:

Bon après ce n'est pas gênant dans le sens où les Clamp sont quand même parvenues à boucler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:46

Au final je pense que le coup de la bouteille était prévu par les CLAMP

Spoiler:

Cela dit je suis d'accord pour Iorogi, un moment les CLAMP font un max de teasing sur ces personnages et au final il ne leur arrive pas grand chose ... Mais rien de bien gênant comme tu dis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2020 - 13:12

Pour ceux qui seraient passé à coté de certains tomes, profitez de la réimpression pour rattraper votre retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Présentation de Kobato - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kobato   Présentation de Kobato - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kobato
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kobato opening
» L'épilogue de Kobato
» Kobato: les romans!
» La dimension de Kobato ?
» Galerie Kobato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Kobato-
Sauter vers: