MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

 

 Le placard à mystère de Mangaclamp

Aller en bas 
+8
onikun
Ninjajoshua
Lilium
Sherryn
akuma666
Kuroken
Lachianly
Loswen Faenyn
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:25

* musique mystique, voix profonde mystérieuse, bougie qui s'éteint après qu'un malin de ptit courant d'air soit passé *

La rumeur courrait comme le murmure d'une peur sans nom depuis quelques temps. Le grand Chef Sherryn, admin de Mangaclamp, surnommé par ses adeptes le Grand Sushi au Wasabi avait eu une nouvelle idée diabolique afin de torturer ses sujets (pas tapper, Chef ! XD)
Un topic avait été ouvert il y avait peut de temps, un topic où deux énergumènes, dont la folie n'avait d'égal que leur appétit et leur imagination, avaient décidés de surnommer tout le monde par des noms d'aliments aussi tordus les uns que les autres... Personnes ne connaissaient le visage ni le but tordu de ces deux modos, mais on les connaissait sous le noms de Cordon Bleu et Endive au Gratin... (tatatatatata)
Un à un, les membres du fofo tombèrent, si bien que la population non surnommée se fit rare, et les deux spécimens n'étaient pas rasassiés...

(mais c'est que ça ferait presque mystique ! Cool )

Soudain le Grand Sushi eut une idée diabolique, et personne jusqu'alors n'avait soupçonné qu'il était encore possible d'aller plus loin dans un délire aussi tordu. Pourtant, le Grand Admin l'avait fait.

"Pourquoi ne pas donner des surnoms d'objets usuels ?"

Cette phrase fit plus de dégât qu'un ouragan : la population du paisible forum Mangaclamp aurait pu être épargnée après que chacun ait reçu un surnom d'aliment, mais le Chef avait trouvé une nouvelle manière de s'amuser encore et encore...
Cette réponse eut un écho, et le Cordon Bleu et l'Endive au Gratin étaient prêtes à donner à tous et à toutes des noms d'objets, tel un célèbre ''tasse à café'' ou une banale ''chaise de jardin''...

* musique : OOOOOOOOO FORTUNAAAAAAAAAAAAAAAAAA.... badaboum VELUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE LUNAAAAAAAAAAAAAAAA *

Vous pensiez que c'était bel et bien fini après la Réunion de la Bouffe Mangaclamp ? Twisted Evil Mais ça ne faisait que commencer !!!!

* Mouhahahahahahahaha *

Voici venir le Placard à Mystère de Mangaclamp, où l'on trouve toutes sortes d'objet aussi bizarres les uns que les autres, rangés d'une manière aussi impropable que biscornue !!
Vous ne pouvez pas y échapper....

signé :
Le diabolique cordon Bleu.

PS : en gros, c'est le même principe que la Réunion de la Bouffe, sauf qu'ici, ce sera les objets ! Wink



Sherryn ==> un mystérieuse pièce d'un meuble Ikea, dont on n'a pas trouvé la place en montant le meuble en question !

LF ==> le vieux bic qu'il y a dans le saladier de l'entrée, qui ne fonctionne plus, mais qu'on ne jette quand même pas.

Lachianly ==> la gomme usée rose, avec des petits lapins dessus, dont on ne se sert plus.


Gem ==> ?

Anariel ==> Une vieille maquette de modelisme, prenant de la place et de la poussière, par-dessus le marché !

Onikun ==> ?
akuma666 ==> ?
Lilium ==> ?
Sura => ?
Kuroken => ?
Azumi => ?
Satie => ?

Mokona ==> un walkman antique

Milky Way ==> ?
Shoichi ==> ?
Torhu Excel ==> ?
Subaru-chan ==> ?
Ninjajoshua ==> ?
Subaru ==> ?



les propositions diaboliques d'objets répandus mais dont l'utilité n'a jamais été prouvée :

Un shuriken en papier ,
des oreilles de chat blanche et rose,
un chouchou avec des têtes de mickey,
un canard en plastique, une cocotte en papier,
une paire de ciseaux [manucure ou cuisine ],
un walkman d'antan,
Un bic qui fonctionne plus mais qu'on jette pas,
un vieux bouton,
un crayon rose barbie,
une pièce d'un meuble ikea dont on a pas trouvé la place quand on a monté le meuble,
tous les feutres qu'on garde alors qu'ils sont tous secs,
les vieilles bouteilles de shampoing qui sont pratiquement vide mais qu'on garde parce que ça pourrait servir en cas de panne,
la chaussette qui a perdu sa jumelle et qui traîne au cas où on retrouverait l'autre,
un vieux pull affreusement moche qui est troué et qu'on sait plus mettre mais qu'on garde quand même parce qu'on l'aime bien,
le bricolage de notre enfance, alias la boite en camembert peinte avec des macaronis dessus que nos parents gardent toujours,
vieux couteau de cuisine,
l'araignée en plastique,
la maquette de modélisme qui fait bien pour décorer, mais qui sert à rien, prenant place et poussière par dessus le marché.
Une vieille Cassette VHS dont la bobine est déroulée
les jeux vidéo qui fonctionnent plus sur notre ordinateur depuis belle lurette mais qu'on garde
le dictionnaire qu'on a déjà en trois exemplaires différents mais qu'on garde "au-cas-z'où"

...


Dernière édition par Loswen Faenyn le Lun 28 Sep 2009 - 21:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:15

MDR j'adore !!! tu vois c'est toi qui aurait du faire la présentation de l'autre topic ^^

bon maintenant faut trouver des objets qui servent a rien mais rigolo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:40

oui
* observe *
Revenir en haut Aller en bas
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:41

Un shuriken en papier , des oreilles de chat blanche et rose, un chouchou avec des têtes de mickey xD
Personne se moque je range mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:12

mais elle l'a fait, elle l'a fait ! Laughing
et avec un roman en plus !

Bon alors un canard en plastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:48

MDR amigurumi XD

ou encore une cocotte en papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:09

Mais la on parle de qui ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 9:08

Wa LF quelle plume !!! Ton texte est effrayant * frisson * xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:18

pour l'instant on balance des idées en vrac... ^^ enfin si quelqu'un veut les relier à des personnes en particulier, il a aucune raison de se priver XD

une paire de ciseaux aussi... il y a les petites pour la manucure et les gros pour la cuisine
un walkman d'antan, je sais pas à qui ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 12:22

Merci, merci pour vos compliments (vous pouvez pas savoir comment je me suis amusée à écrire cette débilité à roulette ! XD) Je me suis imaginée ce texte lu par la voix mystérieuse de Galadrielle ( pour ceux qui ont vu le film, au tout début du Seigneur des Anneaux un, quand elle fait sa mystique, en racontant l'histoire avec les images de la bataille qui défilent... [ l'histoire devint une légende, la légende devint un mythe et tout ce qui ne ddevait être oublié fut perdu... ] )

[/mode fan off]

Un walkman d'antan... MOKONA ! Je la vois bien en walkman ! XD Elle sait pas passer une journée sans écouter de musique...

Comme proposition débile, hum... Rolling Eyes Un bic qui fonctionne plus mais qu'on jette pas
( -Oh tiens, un bic, justement, j'en ai besoin d'un !
- Non, pas celui-là, mon chéri, celui-là, c'est celui qui ne fonctionne plus !
- Ah oui, t'as raison, je le remets en place...


[ extrait du sketch de Gad Elmaleh])

sinon, un vieux bouton... un crayon rose barbie... une pièce d'un meuble ikea dont on a pas trouvé la place quand on a monté le meuble... XD

Je vais regrouper les propositions à la fin du premier post ... On sera pas obliger de toutes les attribuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:33

un phonographe pour jez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:43

Ouais, c'est vrai que ça lui irait bien, mais bon, elle a dit qu'elle ne viendrait plus sur le fofo, ce que je trouve dommage, d'ailleurs...

Je regarde sur le vieux bureau sur lequel je me trouve pour encore donner des idées d'objets ! ^.^

un vieil harmonica, des cadeaux de kinder surprise (XD), quelques vieilles dents de lait ( Oo mon dieu, qu'est-ce que ça fait ici ?), une calculette qui fonctionne plus, des vieilles figurines Oui-Oui (mais ça, personne n'acceptera d'être ! XD), des aiguilles à tricoter (mais est-ce que je suis vraiment sur un bureau, moi ? :laugh: )...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Ninjajoshua
J'aime ce que j'aime
Ninjajoshua


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 31
Loisirs : Lire des mangas,regarder des animes,se balader sur le net,écouter de la musique.
Dimension habitée : Derrière toi! (Vers Grenoble :p)
Début de la quête : 21/06/2009

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:50

Dire que je croyais avoir passer le pire , mais les modératrices n'en ont pas fini avec nos pauvres âmes a ce que je vois.
Sinon je suis pas beaucoup inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:53

Mais c'est pas les modos, cette fois-ci !! * sourire colgate * On a rien à voir là-dedans ! C'est le grand Sushi !

*What a Face*
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:14

y'a aussi tous les feutres qu'on garde alors qu'ils sont tous sec

ou les veilles bouteilles de shampoing qui sont pratiquement vide mais qu'on garde parce que ça pourrait servir en cas de panne (quoi y'a que moi qui fait ça ?! Oo)

ou un truc vraiment la chaussette qui a perdu sa jumelle qui traine au fond d'un tiroir au cas où on retrouverais l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:40

Yeah !! Ca, ce sont des bons objets qui servent à rien du tout !! 🆒 bravo Lachi ! Je les ajoute tout de suite à ma liste !

Ca va nous faire des titres à rallonge, tout ça ! Mais je sens qu'on va bien se marrer !

Alors, qu'est-ce qu'il peut y avoir d'autres ? Rolling Eyes

Ah oui ! Un vieux pull qui est troué et qu'on sait plus mettre mais qu'on garde quand même parce que c'est un cadeau et qu'on l'aime bien ! XD

Un bougeoir avec bougie qu'on allume jamais mais qu'on est le seul à trouver joli dans la déco ! :laugh:


(déchainez-vous, vous autres !! Je sens que ça va être drôle quand on va attribuez tout ça ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
onikun
Caméra de Tomoyo
onikun


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Emploi : lycéen et "graphiste"
Loisirs : Lire des mangas, regarder des animes, écouter de la J-Music, jouer aux jeux vidéos, utiliser photoshop, dormir, ...
Début de la quête : 05/08/2009

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:43

Euh, je ne vois pas du tout.
Peut être un gros nounours en peluche...
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid.forumactif.org/index.htm
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:47

Un peu moins d'accord pour cette idée : un gros nounours en peluche, je trouve que ça fait encore trop utile !

Mais si vous n'avez pas d'idées pour les noms, regardez dans la liste du premier post et essayez d'en attribuer ! ( rire machiavélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:51

mais ça sert un nounours ça sert à faire des câlins ^^

ou genre les vieux cadre ou la vieille boite de camembert peint et avec plein de macaronis collés dessus qu'on a fait en CP hyper moche mais que maman ou papa garde sur le bureau à côté des bibelot super classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:57

Pas con, j'aime bien aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:00

un oeuf de pâque ^___^
un vieux couteau de cuisine tout rouillé
une araignée en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:02

un oeuf de pâques, on peut le manger.

Mais je garde l'idée de l'araignée en plastique et du couteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:09

bof le couteau c'est moyen sauf pour suba-chan peut être XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:12

Moi, personnellement, Lachi... Je te verrais bien en bic qui fonctionne plus mais qu'on garde quand même et qu'on jettera jamais ! Qu'est-ce z'en pensez vous autres ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:36

pas assez fou a mon avis mais bon XD j'ai pas tellement mon mots a dire XD

j'aurais plutot vu chouchou a tête de mickey ou style barbie XD ou jouet de kinder lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





Le placard à mystère de Mangaclamp Empty
MessageSujet: Re: Le placard à mystère de Mangaclamp   Le placard à mystère de Mangaclamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le placard à mystère de Mangaclamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MangaClamp needs YOU!
» Réunion de la bouffe de mangaclamp
» La famille de Mangaclamp !
» Anniversaire MangaClamp !
» Goodies MangaClamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Humour, délires et jeux-
Sauter vers: