MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commentaires des interviews !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 17262
Début de la quête : 06/03/2007

Commentaires des interviews ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des interviews !   Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:51

J'attends avec impatience ton interview à venir, Sura !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Commentaires des interviews ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des interviews !   Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 17:59

Je peux dire, car je croyais déjà l'avoir dit, mais je ne voit pas où, que a seconde vraie interview est celle d'une femme qui travaille pour Déclic-Images.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Commentaires des interviews ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des interviews !   Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:50

J'adore ta dernière question "est-ce que vous avez aimé participé à cette interview ?" !! Laughing Elle a dû se demander quoi ! Wink

En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette interview !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Commentaires des interviews ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des interviews !   Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:52

Je vais vous dire quelques trucs :

Pour le fait que son travail est trop féminin, sachez quelle s'est occupée de X, Hikaru no Go, Basilisk, Trinty Blood, Black Lagoon ou encore Peace Maker Kurogane. Séries soit sombres, soit plutôt destiné aux hommes.

Un moment, elle nous parle de séries doublées ou en cours de doublage. A savoir, il y a quelques temps, voilà ce qui a était dit sur le forum Déclic-Images :

Princesse Tutu, Gunlock, Red garden, Trinity blood, Black lagoon, Baki, Yakitate japan, Kaleido star (box2), et d'autres...

D'ici peu, je suis en train de la préparer, il y aura l'interview de Greg, son collègue, comme on en fait l'allusion dans l'interview. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Commentaires des interviews ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des interviews !   Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:14

J'adore la phrase où elle dit que les fans finissent par dire n'importe quoi à force de faire du téléphone arabe, c'est tellement vrai XDD

Et c'est vrai que ces accusations sur son sexes sont ridicules, limites mesquines en fait, je dirais. Ceux qui ont lancé ces rumeurs sont des abrutis finis, non mais vraiment.

À part ça c'était très instructif, bien plus que l'autre (haha).
J'attends impatiemment l'interview de son collègue Smile

Merci Sura Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Commentaires des interviews ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des interviews !   Commentaires des interviews ! - Page 2 EmptyMar 5 Jan 2010 - 14:23

Petite précision de la part de Yusuhira :

Juste une précision concernant Greg Millet, tu en parles comme d'un collègue, on collabore ensemble, mais il est indépendant et nous lui achetons les illustrations, ce n'est pas un employé de D.I.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires des interviews ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires des interviews !   Commentaires des interviews ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires des interviews !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interviews ?
» Interviews !
» Interviews de Clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Discussions sur les Mangas-
Sauter vers: