MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...

Aller en bas 
+13
Lachianly
Inuki
Aquarelle
Tsubaki
Mokona
Gensen
miroku41
Shoichi
E.R Man
xsaga2001
Yûko
Sherryn
Dupoison
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyMer 26 Nov 2014 - 14:33

j'ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder avec mon chéri Smile les derniers épisodes de la saison 1 de Blacklist ! (oui on est à la bourre Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 20:03

J'ai regardé le début de Hero Corp (4 premiers épisodes), l'humour est plutôt sympa (la drague façon Simon Astier XD) et l'idée de l'intrigue est bonne, mais la réalisation est leeeeente, les dialogues manquent de punch et de rythme, je me suis un peu ennuyée devant nombre de longueurs ^^'
Dommage j'espérais que ça me plaise plus que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:48

Sur les conseils d'une amie, je me suis motivée à regarder la suite, et la fin de la première saison de Hero Corp, ainsi que le début de la seconde, sont vraiment chouettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:16

J'ai repris Desperate Housewives ( la saison 7 ) et même si j'aime bien, je crois que je me lasse un peu de toujours retrouver le même schéma narratif...

[EDIT] : je viens de finir l'épisode 10 de la saison 7 et il est génial ! *Q* ça a beau être toujours le même schéma narratif et il a beau se produire une catastrophe chaque fois que les scénaristes savent plus comment régler tels ou tels problèmes, cette série mets vraiment à jour les faux semblants, et pleins de trucs sur certains niveaux : comme l'espèce de capacité des gens à devenir des espèces de bêtes quand ils appartiennent à une foule o;o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:49

j'ai commencé à regarder la nouvelle série sur NRJ 12 à savoir Alphas dont on a eu les 4 premiers épisodes samedi soir, et c'était bien sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:03

ouais bin tu vas être vite déçu parce qu'il n'y a pas de fin et seulement 2 saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:50

non mais non mais non mais !!!!!!!!!!

c'est quoi cette fin d'épisode !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:03

De quelle série ? Alphas ? Je t'avouerais que je n'ai pas compris ton spoil x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:15

Person of Interest dont on a la saison 3 sur TF1 en ce moment (oui je ne suis pas à jour)

>w<

Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:51

hier soir les trois premiers épisodes de la saison 2 de Black List ! *o*
et avant-hier le premier épisode de l'ultime saison de Mentalist ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyDim 13 Déc 2015 - 11:22



A la mort brutale de son épouse, Dave voit son monde s'écrouler. Il lui faut désormais élever tout seul ses quatre enfants. Et les choses se compliquent lorsqu'il tombe sous le charme de Sarah, la meilleure amie de sa défunte femme...

Single Father part sur une petite comédie dramatique sans prétention, mais s'avère finalement très finement écrit, et joué avec beaucoup de subtilité, avec un climax très marquant.
Une courte série en seulement 4 épisodes, avec l'excellent David Tennant, à découvrir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:20

Je suis en train de rattraper mon retard sur True Detective ... 4ème épisode de la 1ere saison (et je ne regarderais pas la saison 2) ... C'est quand même pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...   Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers épisodes de séries télés que vous avez vu ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les séries de Clamp que vous avez en DVD
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Chobits, les episodes
» les séries du moment
» Vos séries favorites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Télévision-
Sauter vers: