MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les nouvelles séries qui vous tentent

Aller en bas 
+9
miroku41
Inuki
E.R Man
Gensen
Shoichi
xsaga2001
Lachianly
Yûko
Sherryn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:15

Raaah, vous me faites à nouveau douter, là >w<
Deluxe ou pas, Monster est sur ma liste d'achats, et c'est ça l'important au fond XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:39

d'occas', on trouve facilement (et déjà) la série complète.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:13

Yûko a écrit:
d'occas', on trouve facilement (et déjà) la série complète.
si on la trouve facilement, c'est justement à cause de la réédition... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:53

on la trouvait déjà avant que la réédition soit annoncée en fait, j'avais déjà failli l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:28

et pourquoi tu hésites ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 10:49

Parce qu'ayant vu récemment l'animé, je ne vais pas profiter pleinement du manga, et quitte à acheter 18 tomes, ceux-là ne deviennent pas prioritaires du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:27

bin je suis dégouté ils ont repoussés la sortie du fanbook de D gray man

mais du coup je pense commencer :
- mad love chase
- summers wars
- diabolic garden
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:34

Je ne sais pas ce que vaut le manga Summer Wars mais j'aimerais bien voir le film en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:06

bin le film est vraiment génial je te le conseille vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:28

Bon, finalement, je vais laisser tomber pour Monster, j'ai pas assez de place ni d'argent, et je suis à fond sur 20th, donc ça sera pour plus tard (et comme ça, je m'octroie plus de temps pour réfléchir à si je prends la simple ou la deluxe Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 10:17

Sakuran me tentait un peu à cause de sa couv', mais après avoir lu la preview sur MS, je me rends compte que je n'aime pas du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:39

perso je le prendrai, histoire de pouvoir voir le film après. J'imagine que le graphisme doit être spécial vu la mangaka, mais je suis avertie.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:07

Je le prendrais aussi j'aime bien ce que fait l'auteur
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:26

Je ne connais pas l'auteur mais c'est vrai que le graphisme est spécial! Je ne savais pas qu'il y avait un film en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 0:01

Cette magaka à fait chocola vanilla
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 6:43

et aussi Happy Mania
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:46

ah oui je vois mieux! merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:36

Est-ce que vous avez vu tous les nouveaux titres qui sortent cette année?? O.o
Y en a-t-il qui vous tentent? Smile

    Source Mangaverse:

    - ≠ par Reibun Ike chez Taifu Comics.
    - A l'unisson (VO : Dousaibou Seibutsu) par Sumomo Yumeka chez Taifu Comics.
    - Adekan par Tsukiji Nao chez Ototo, qui débutera en mars 2012.
    - Affaire Sugaya (L') par Hiroshi Takano / Kenichi Tachibana chez Akata/Delcourt, qui débutera en mars 2012.
    - Aishuu par Minase Masara chez Taifu Comics.
    - Anedoki par Mizuki Kawashita chez Tonkam, qui débutera en avril 2012.
    - Angel's Doubt par Aki chez Tonkam.
    - Attrape-moi ! (VO : Ai no Kotoba mo Shiranaide) par Rie Honjou chez Taifu comics, qui débutera en janvier 2012.
    - Baiser du sang (Le) (VO : Koyoi wa Kimi to Chi no Kiss wo) par Makoto Tateno chez Taifu comics, qui débutera en janvier 2012.
    - Bambi 0 par Atsushi Kaneko chez IMHO, qui débutera en février 2012.
    - Billy Bat par Naoki Urasawa / Takashi Nagasaki chez Pika édition, qui débutera en mars 2012.
    - Blaue Rosen saison 2 (VO : Ai Ore !) par Mayu Shinjo chez Pika édition, qui débutera en février 2012.
    - Blue par Kozue Chiba chez Kazé Manga, qui débutera en février 2012.
    - Bonne nuit Punpun ! (VO : Oyasumi Punpun) par Inio Asano chez Kana, qui débutera en février 2012.
    - Cafe Relish ni oide par Noboru Takatsuki chez Taifu Comics.
    - Catch x Mama par Jôji Manabe chez Taifu Comics, qui débutera en mars 2012.
    - Chant d'Apollon (Le) par Osamu Tezuka chez Kana, qui débutera en janvier 2012.
    - Chaos Chronicle : Cavalier of the Abyss par Ga On-bi / Juder chez Booken Manga.
    - Charivari par Tori Miki chez IMHO, qui débutera en février 2012.
    - Charming a Penniless Writer par Chako Sugihara chez Asuka.
    - Cirque des horreurs par Junji Ito chez Tonkam, qui débutera en mars 2012.
    - Colline aux coquelicots (La) par Chizuru Takahashi / Tetsurô Sayama chez Akata/Delcourt, qui débutera en janvier 2012.
    - Dangereuse attraction ! (VO : Makamisama no Iutoori !) par Takako Shigematsu chez Ototo, qui débutera en mars 2012.
    - Dark Air par Park Min-seo chez Samji.
    - De la colère à l'éveil par Tomi Shinzoh chez Akata/Delcourt.
    - Dive in the Vampire Bund par Nozomu Tamaki chez Tonkam.
    - Doll Song par Lee Sun-Young chez Clair de lune, qui débutera en février 2012.
    - Enemigo par Jirô Taniguchi chez Sakka.
    - Enfant insecte (L') par Hideshi Hino chez IMHO, qui débutera en janvier 2012.
    - Enfants de la mer (Les) (VO : Kaijuu no kodomo) par Daisuke Igarashi chez Sarbacane, qui débutera en février 2012.
    - Engage par Park Sung Kyu chez Clair de lune, qui débutera en janvier 2012.
    - Enigma par Kenji Sakaki chez Kazé Manga, qui débutera en mars 2012.
    - Ethnicity 01 par Nobuaki Tadano chez Doki-Doki, qui débutera en mars 2012.
    - Etudiantes coquines par Tomoyuki Enoki chez Soleil Manga, qui débutera en février 2012.
    - Frankenstein par Junji Ito chez Tonkam.
    - From 5 to 9 par Miki Aihara chez Panini Manga, qui débutera en juin 2012.
    - Front Mission Dog Life & Dog Style par Yasuo Otagaki / C.H.LINE chez Ki-oon, qui débutera en janvier 2012.
    - Gantz Osaka par Hiroya Oku chez Tonkam, qui débutera en février 2012.
    - Gokujou no Koibito par Minase Masara chez Taifu Comics.
    - Grace Door par Otome Rose / Miyamoto Aki chez Tonkam.
    - Heart no Dia par Mayu Shinjo chez Tonkam, qui débutera en février 2012.
    - His Favorite par Suzuki Tanaka chez Asuka.
    - Honey Blood 0 par Miko Mitsuki chez Panini Manga, qui débutera en février 2012.
    - I am a Hero par Kengô Hanazawa chez Kana, qui débutera en avril 2012.
    - Idol A par Mitsuru Adachi chez Tonkam.
    - Ilegenes par Mizuna Kuwabara / Kachiru Ishizue chez Soleil Manga, qui débutera en mars 2012.
    - Iris Zero par Shiki Piro / Takana Hotaru chez Doki-Doki, qui débutera en février 2012.
    - Japonais ne savent pas parler le japonais (Les) par Nagiko Umino / Hebizô chez Clair de lune, qui débutera en janvier 2012.
    - Kaitai Shinsho 0 - Le livre des monstres par Chiyo Kenmotsu chez Panini Manga, qui débutera en mars 2012.
    - Kanuchi - L'aile blanche par Mitsuro Saiga chez Soleil Manga, qui débutera en mars 2012.
    - Kiraboshi Dial par Isaku Natsume chez Taifu Comics.
    - Kisu Ariki par Youka Nitta chez Taifu Comics.
    - Koibana ! - L'amour malgré tout par Nagamu Nanaji chez Panini Manga, qui débutera en février 2012.
    - Kuroko's Basket par Tadatoshi Fujimaki chez Kazé Manga, qui débutera en janvier 2012.
    - Kurumi no naka par Toko Kawai chez Taifu Comics.
    - Liberty Liberty ! par Hinaoki Takanaga chez Taifu Comics.
    - Love Next Door (VO : Tonari no Atashi) par Atsuko Nanba chez Soleil Manga, qui débutera en avril 2012.
    - Mawang par Choi Byung Ik / Ryu Ki-Oon chez Clair de lune.
    - Midnight Wolf par Tomu Ohmi chez Soleil Manga, qui débutera en janvier 2012.
    - Momo Lover par Miko Mitsuki chez Panini Manga, qui débutera en février 2012.
    - Monk par Hong Dong-Gi chez Booken Manga, qui débutera en février 2012.
    - Monochrome Animals par Ryoko Fukuyama chez Glénat, qui débutera en janvier 2012.
    - Mort amoureux (Le) par Junji Ito chez Tonkam.
    - My Own Private Otaku par Yû Higashino chez Asuka.
    - Non non biyori par Atto chez Clair de lune, qui débutera en février 2012.
    - Nuits picabiennes de Xie (Les) par Yuji Kamosawa chez IMHO, qui débutera en mars 2012.
    - One Piece Strong World par Eiichiro Oda chez Glénat, qui débutera en février 2012.
    - Orange Chocolat par Nanpei Yamada chez Tonkam, qui débutera en avril 2012.
    - Otona Keikenchi par Yonezou Nekota chez Taifu Comics.
    - Palepoli par Usamaru Furuya chez IMHO, qui débutera en mars 2012.
    - Princess Lucia par Kouji Seo chez Soleil Manga, qui débutera en février 2012.
    - Private Teacher par Yuu Moegi chez Taifu Comics.
    - Punch Up par Shiuko Kano chez Asuka.
    - Q and A par Mitsuru Adachi chez Tonkam.
    - Ratman par Sekihiko Inui chez Kana, qui débutera en avril 2012.
    - Re:birth - The Lunatic Taker par Lim Dall-young / Lee Soo-hyon chez Doki-Doki, qui débutera en janvier 2012.
    - Rules par Kano Miyamoto chez Taifu comics.
    - Samidare, Lucifer and the biscuit hammer par Satoshi Mizukami chez Ototo, qui débutera en avril 2012.
    - Sanctum (VO : Rakia) par Boichi / Masao Yajima chez Glénat, qui débutera en janvier 2012.
    - Secret Service ~Maison de Ayakashi~ (VO : Youko x Boku SS) par Cocoa Fujiwara chez Kurokawa, qui débutera en janvier 2012.
    - Secret'R - Heures sup' par Haruki chez Soleil Manga, qui débutera en janvier 2012.
    - Semeur d’étoiles (Le) par Shizuka Nakano chez IMHO, qui débutera en février 2012.
    - Seule la fleur sait (VO : Hana no Mizo Shiru) par Rihito Takarai chez Taifu comics, qui débutera en mars 2012.
    - Seven Shakespeares (VO : Nananin no Shakespeare) par Harold Sakuishi chez Kazé Manga, qui débutera en avril 2012.
    - Shirayuki aux cheveux rouges (VO : Akagami no Shirayukihime) par Sorata Akiduki chez Kana, qui débutera en janvier 2012.
    - Shortcut Love par Masara Minase chez Taifu Comics.
    - Siesta par Lee Young-you chez Clair de lune, qui débutera en février 2012.
    - Startline par Ami Oyamada chez Asuka.
    - Switch Girl Special Book par Natsumi Aida chez Akata/Delcourt, qui débutera en février 2012.
    - Take Over Zone par Masara Minase chez Taifu Comics.
    - Tandem (VO : Kare no Nemuru Basho) par Kano Miyamoto chez Taifu Comics, qui débutera en janvier 2012.
    - Teen Spirit par Kim Jea-Eun chez Clair de lune, qui débutera en janvier 2012.
    - The Arms Peddler par Kyoichi Nanatsuki / Night Owl chez Ki-oon, qui débutera en février 2012.
    - Thermae Romae par Mari Yamazaki chez Sakka, qui débutera en mars 2012.
    - To Love Darkness par Kentaro Yabuki / Saki Hasemi chez Tonkam, qui débutera en mars 2012.
    - Tunnel (Le) par Junji Ito chez Tonkam.
    - Un amour de bentô (VO : Hatsukoi Lunch Box) par Shiori / Nao Kodaka chez Pika édition, qui débutera en février 2012.
    - Undead par Masashi Terajima chez Akata/Delcourt, qui débutera en mars 2012.
    - Vampire Princess Miyu par Narumi Kakinouchi / Toshiki Hirano chez Panini Manga, qui débutera en mars 2012.
    - Waltz par Megumi Ôsuga / Kôtarô Isaka chez Kurokawa, qui débutera en février 2012.
    - Welcome to Hotel Williams Child Bird (VO : Torikagoshou no Kyou mo Nemutai Juunintachi) par Rihito Takarai / Yukako Kabei chez Ototo, qui débutera en février 2012.
    - Wingman - édition double par Masakazu Katsura chez Tonkam, qui débutera en avril 2012.
    - Witch and Peter par Seo Eun Jin chez Clair de lune, qui débutera en février 2012.
    - Work In par Tsuta Suzuki chez Taifu Comics.
    - World of Warcraft : Mage par Richard A.Knaak / Ryo Kawakami chez Soleil Manga, qui débutera en janvier 2012.
    - World of Warcraft : Shaman par Paul Benjamin / Rocio Zucchi chez Soleil Manga, qui débutera en février 2012.
    - You and Me Etc... (VO : Bokura ni matsuwaru etc.) par Kyuugou chez Taifu comics, qui débutera en janvier 2012.
    - Your Word is my Command par Taishi Zao chez Taifu comics.
    - Yu-Gi-Oh ! 5 D's par Kazuki Takahashi / Masashi Satou chez Kana, qui débutera en janvier 2012.
    - Zettai Karen Children par Takashi Shiina chez Kana, qui débutera en mars 2012.
    - Zippy Ziggy par Kim Eun-Jung / Hwang Seung-Man chez Clair de lune, qui débutera en mars 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 10:13

pour l'instant je sais pas j'ai besoin de voir les couvertures au moins faudrait que j'aille voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:00

Pas grand chose qui m’intéresse :s

- Billy Bat par Naoki Urasawa / Takashi Nagasaki (que je boycotterais car c'est chez Pika)
- Cirque des horreurs par Junji Ito
- Enfant insecte (L') par Hideshi Hino
- Frankenstein par Junji Ito
- Monk par Hong Dong-Gi
- Mort amoureux (Le) par Junji Ito
- One Piece Strong World par Eiichiro Oda
- Seven Shakespeares (VO : Nananin no Shakespeare) par Harold Sakuishi (par curiosité)
- Tunnel (Le) par Junji Ito
- Waltz par Megumi Ôsuga / Kôtarô Isaka (j'ai hate *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:03

Pour moi aussi, Waltz, mais avant il faut que j'achète Le Prince des Ténèbres (j'essaie de les trouver à bon prix d'occasion mais c'est pas évident! Wink).
Sinon ce sera tout pour l'instant ^^

@ Lachy: tu peux voir les visuels des nouveautés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:10

merci

alors en janvier : monochrome animals ça a l'air super mignon XD

en février : Witch and peter, doll song, waltz

en mars : Adekan, crimson shell, lost paradise

en avril : princesse nightmare

et y'a pas après Very Happy mais je pense pas les prendre pour la plupart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:10

Elles t'intéressent mais tu comptes pas les prendre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:34

bin j'ai pris la résolutions de moins commencé de série vu que j'en ai déjà 37 en cours XD mais je les regarderais quand même voir si c'est bien ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:44

lol ça sent le futur craquage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 0:04

Je pense aussi reduire les nouvelles series, et achats manga tout cours xD pour l'instant je tient bon, avec juste un tome ce mois ci \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles séries qui vous tentent   Les nouvelles séries qui vous tentent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles séries qui vous tentent
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux anime qui vous tentent
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Les séries que vous attendez en France
» Les séries de Clamp que vous avez en DVD
» Vous et les drama (séries live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: