MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jour où Clamp s'arrêtera...

Aller en bas 
+15
Tokugawa
Gensen
MadEye
mokona-pyuh
miroku41
SyaoSaku
candice
Sukoru
Loswen Faenyn
xsaga2001
Nαshii Chiβii
Dupoison
Yûko
Lachianly
Sherryn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Du jour au lendemain : Plus de CLAMP !
Bah, je connais d'autres mangakas. C'est triste, mais je m'en remettrai.
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_lcap22%Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
OH NOOOOOOOOOOOOOOOON ! *pleure*
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_lcap22%Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 14 ]
Je commence à relire leurs vieilles œuvres, pour leur rendre hommage.
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_lcap24%Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 15 ]
Qu'elles profitent d'une retraite bien méritée <3
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_lcap29%Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 18 ]
Autre
Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_lcap3%Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 10:56

quand je disais 'partaient" je parlais de retraite et non pas de mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 11:23

J'imagine bien, mais en enchaînant sur leur mort, c'était assez équivoque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:45

Roh là, mais il est joyeux ce topic, dites donc XD
Hum... Pour l'instant, je me dis qu'on a le temps, elles ont encore minimum 20 ans de carrière devant elles, donc ça va ^^"
En envisageant le pire, j'ai coché les réponses 1, 3 et 4. Je pense qu'il n'y a pas si longtemps, j'aurai aussi coché la 2, mais je connais beaucoup d'autres mangakas maintenant, donc je pense que je tiendrai le choc. Mais ça sera triste quand même de les voir partir U_U
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:05

Étant une grande fan de clamp même si il y à d'autre mangaka que j'apprécie ça sera dure quand elles arrêteront !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:22

J'en connais pas autant que vous¸(mangakas) alors ce sera un choc,bon, peut-être pas un choc, mais je serait triste
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:00

Ma réaction serait évidemment de la tristesse. MAis dans les choix, j'ai également coché les vieilles oeuvres pour rendre hommage, et la retraite bien méritée : elles en ont pas l'air, mais elles sont humaines et elles aussi, ont droit de prendre du temps pour prendre soin d'elle ! ;-)

=> chouette topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:47

Une grande perte dans le monde du manga.

Mais ça va, elles ont encore une longue route devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:06

Ce serait trop triste,mais c'est la vie!!!
OH NOOOOOOOOOOOOOOOON ! *pleure*
pour moi c'est un vote comme sa
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
The Dash
SyaoSaku


Nombre de messages : 361
Age : 28
Début de la quête : 03/11/2010

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 4:52

Azumi a écrit:
Sherryn a écrit:

franchement si ça devait être autant brutal je crois que là je piquerais une vraie crise, déjà que j'ai pleuré quand Pierre Bottero a eu son accident de moto =p

J'ai pas pleuré, mais ça m'a foutu le cafard pour la soirée TT__TT Et CLAMP, c'est les premières mangakas qui ont structuré tout ce que je dis, les premières que j'ai adulées, les premières dont j'ai voulu TOUT lire...donc je pense que je ne pleurerai pas, mais que ça va pas être la joie...

Pareil pour tout...
Ce sont les Clamp qui m'ont amenées vers l'écriture, qui m'ont fait rêvé et... et... pleins d'autres trucs, je rentrerai pas dans les détails ^^' Mis à part qu'en me donnant l'écriture elle m'ont carrément redonnée ma vie, le courage de garder mes amies après le déménagement et ça, c'est une chose que je n'ai jamais regretté.

Si c'était fini, je pense que j'entre dans une longue et pénible dépression, que je pleure pendant trois ou quatre soirs d'affilé avant de m'en remettre avec des pensées différentes selon la situation.

Et surtout...
Je termine mon roman dans l'année qui suit la fin de Clamp. Un hommage quoi...
En plus de relire ou de lire toutes leurs oeuvres. J'ai aussi coché retraite bien mérité, évidemment. Y a personne qui le mérite autant qu'elles *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:55

Parlez pas de malheur, Clamp continuera encore longtemps! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:37

J'espère que le jour où elle prendront une retraite bien méritée, qu'il y aura quelqu'un qui aura presque le même talent qu'elles pour leur succéder et nous faire oublier la situation* se donne une gifle*

Mais on parlera des CLAMP pendant plusieurs siècles à venir!
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
The Dash
SyaoSaku


Nombre de messages : 361
Age : 28
Début de la quête : 03/11/2010

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:55

Non, moi je proteste!
Personne ne peut avoir presque le même talent qu'elles! *Se sent nouille*
Si c'est vraiment ce qui arrive moi je me jete en bas d'un pont ne suis(du verbe suivre) pas la personne, sauf s'il s'agit de la fille d'une des Clamp *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:04

Question débile : Elles ont des enfant les clamp o_O? Eh elles ont une vie priver?

Je sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:25

je sais que la plupart sont mariées (voir toute) mais j'ai jamais su si elles avaient des enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 22:17

Ah bon?? Elles sont mariées? Je n'étais même pas au courant (jee croyais que les mangas les occupait tellement qu'elles ne voulaient pas prendre une pose pour s'occuper des hommes) *sort* *se baffe*
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
The Dash
SyaoSaku


Nombre de messages : 361
Age : 28
Début de la quête : 03/11/2010

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 3:28

J'ai honte là! Je pensais qu'elles étaient toutes célibataires O_O!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:03

bin je pense quand meme qu'elles ont eu le temps d'avoir une vie privé ^^

j'avais lu quelque part que nekoi avec un enfant mais c'est vraiment n souvenir lointain, donc sa fiabilité reste à désirer ^^

et puis elles ont su préserver leur vie privé moi je trouve ça bien ^^

mais revenons en au sujet s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 22:20

Dans "Celui que j'aime", elles précisent qu'aucune des Clamp n'est mariée. Ca a pu changer depuis mais je n'en ai rien su! Tu as lu ça où Lachy?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 6:52

franchement je me rappelle plus XD je sais que c'était dans un magasine mais lequel je m'en souviens vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 22:49

dommage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptySam 4 Déc 2010 - 1:41

on pourrait pas revenir sur le sujet, avant de se faire chicaner?
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 6:20

Moi, je dis :
N'attendons pas un malheur pour profiter de leur oeuvre !
en clair, n'attendons pas qu'elle soit ... *glups!* ...mortes ... pour lire/voir et/ou relire/revoir leurs mangas ! Et le jour ou ça arrivera ... je sais pas ... qu'est ce qu'on fera sans les CLAMP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 9:52

On aura au minimum 20/30 ans de plus on aura découvert d'autres super mangaka (enfin j'espère)!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:09

je découvre ce joyeux petit topic comme ça, par hasard et j'ai envie de dire, que j'ai pas envie du tout qu'elles meurent ! qu'elles partent à la retraite, okay, elles l'auront mérité et elles auront fini leurs oeuvres. Mais qu'elles meurent en cours de manga ou quoi que ce soit... Je ne m'en remettrais pas !
imaginez donc qu'elles soient à un volume de la fin de gate 7 et là, couic ! séisme. Ben ça va pas me faire rire ! Elles ont arrêté X, alors une autre... No

(okay, ça fait un peu "elles peuvent mourir, mais pas en cours de route... c'est faux, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:19

J'espère qu'elles pourront s'arrêter quand elles seront venus au bout de ce qu'elles veulent créer, et pas par maladie ou pire.
Leur arrêt sera un déchirement car leurs oeuvres signifient tellement pour moi, mais j'espère qu'elles en profiteront pour profiter de ce temps enfin libre pour faire ce qu'elles n'ont pas pu faire quand elles travaillaient.
Et puis, ce sont des artistes, elles n'arrêteront jamais définitivement de dessiner et de créer, mais ce sera peut-être plus sporadique ou alors des collaborations.
Je ne veux pas penser à pire, et c'est sûr que je pleurerai (comme lorsque j'ai appris la disparition de Moebius/Jean Giraud ou de Satoshi Kon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 19:38

pour ma part j'ai donc coché 1, 3 et 4 ^^

d'une part car elles mériteraient plus que quiconque une bonne retraite bien méritée, mais que comme la plupart des personnes présentes sur le forum, je préférerais que cela n'arrive qu'une fois leurs œuvres inachevées bien terminées donc xD

après, elles sont encore "jeune" donc on a le temps, et on ne leur souhaite surtout pas le pire, bien au contraire >w<

ce serait néanmoins une perte tragique, donc comme beaucoup ici, je n'attendrais certainement pas une certaine "disparition" de leur part avant de lire/relire/voir/revoir toute leur production, bien au contraire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour où Clamp s'arrêtera...   Le jour où Clamp s'arrêtera... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où Clamp s'arrêtera...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu Japon
» Le planning des Clamp
» nouveau "jeu" clamp ??
» Les Clamp, en couple ?
» ça ou ça ? (version CLAMP !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Le studio Clamp-
Sauter vers: