MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous tente en ce moment?

Aller en bas 
+13
Subaru
Mokona
Nyasa Uchiha
Miya
Cérialyne
Loswen Faenyn
Kuroken
setsuna0301
marmotteb
Rechan
xsaga2001
Sherryn
Mi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:02

Merci à tous ^^

J'aimerais plutôt une série courte, histoire d'essayer ^^ Le résumé de Ludwig Revolution me tente beaucoup, par rapport à celui de Angel Sanctuary qui ne m'inspire pas vraiment (juste une impression, et puis dans le genre série courte j'ai vu plus succinct XD)
Je pense tester Ludwig Revolution ou Fairy Cube. Merci à vous pour vos conseils ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 17:08

De rien la miss, et franchement Yuki Kaori, quoi que tu choisisses, tu ne seras jamais déçue, c'est une déesse.
*mode vénération*
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:05

Faudrait que j'essaye alors. =)
3 tomes, c'est sympa de temps en temps des séries courtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:19

Tu vas adorer, je suis sure Smile
Et les dessins de Yuki Kaori sont toujours vraiment soignés, c'est un plaisir pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 18:46

En même temps, ZBal ses goûts c'est plutôt les filles toutes mimi/choupi/gentilles/mignonnes/souriantes/douces/adorables/avec les cheveux roses en bonus si possible
Alors il pensera peut être différemment =)

M'enfin, même sans être autant enthousiaste que nous, ça te plaira sûrement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:04

Sherryn a écrit:
En même temps, ZBal ses goûts c'est plutôt les filles toutes mimi/choupi/gentilles/mignonnes/souriantes/douces/adorables/avec les cheveux roses en bonus si possible
Comme Akari-chan en fait ... I love you

Non mais sinon j'aime un peu de tous les genres en personnage, bon certes une petite faiblesse peut être mais sinon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:33

Hang-A Le Miroir de l'Avenir (manhwa)

Le Sablier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:36

Y a pleiiin de trucs qui me tentent TToTT

dont:

Paradise Kiss (Intégrale)
Gokinjo
Everyday
Subaru
Histoires d'Asie et d'ailleurs
Le Sablier


etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:11

Pour être précise, faudrait rajouter Everyday effectivement ^^' Last Quarter toujours (depuis le temps que je devais le lire celui-là L_L) et Ludwig Revolution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:41

Ah ! Last Quarter, si tu veux, je peux te le prêter, il est vraiment génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptySam 6 Juin 2009 - 20:38

C'est ce que je voulais dire par là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:08

Pff moi y'a plein de trucs qui me tentent, mais j’attends que ça se termine avant de craquer...

Particulièrement Immortal Rain et La cité Saturne, qui vont bientôt se terminer chez nous. J'attends impatiemment les critiques sur leurs fins respectives!

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Immortal-rain-manga-volume-1-simple-41056 Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 La-cit-saturne-manga-volume-1-simple-22776

Et puis Black Bird, Blood Alone et Sing Yesterday for me, qui devraient me plaire à coup sûr, mais je crois que c'est encore en cours au Japon... donc je suis pas prêt d'en voir le bout! ^^'

Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Black-bird-manga-volume-1-simple-36446 Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Blood-alone-manga-volume-1-reedition-francaise-54101 Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Sing-yesterday-for-me-manga-volume-1-simple-5606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous tente en ce moment?   Qu'est ce qui vous tente en ce moment? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous tente en ce moment?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dragon Quest annoncé sur PS4 !!!
» Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmaments
» Dragon Quest - Emblem of Roto
» [17e manche] Dragon Quest - Emblem of Roto contre Lady Détective
» Le son du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: