MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Kiss of Rose Princess EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Kiss of Rose Princess EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Kiss of Rose Princess EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Kiss of Rose Princess EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Kiss of Rose Princess EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Kiss of Rose Princess EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Kiss of Rose Princess EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Kiss of Rose Princess EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Kiss of Rose Princess EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Kiss of Rose Princess EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kiss of Rose Princess

Aller en bas 
+2
Yûko
Lachianly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyLun 29 Aoû 2011 - 22:44

Kiss of Rose Princess

Kiss of Rose Princess Kiss-of-rose-princess-1-soleil


Synopsis MS :

Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !

Quatre beaux garçons à son service, telle sera sa punition !

Avis Personnel :

ah un manga de type harem au masculin *_*

je sais c'est neuneu, c'est girly, c'est magical girl, c'est à l'eau de rose... et moi j'adore XD

le graphisme est juste sublime, l'histoire est un peu rocambolesque mais je la trouve bien mise en place... Meme si bon son père est un peu bizarre, on comprends pas trop pourquoi il est euh comment dire aussi "méchant"...

Pour l'instant j'ai lu les 2 premiers tomes et j'aime parce que c'est cul-cul, parce que c'est beau, parce que c'est drôle....

Je suis certaine que ça plaira à aucune d'entre vous mais au cas où je vous l'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyMer 31 Aoû 2011 - 23:10

MDR ton avis me donne pourtant envie de le lire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:13

ah bin écoute ça me fait plaisir, si jamais tu as l'occasion de le lire tu verra c'est super *_* mais faut pas rechercher la profondeur surtout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyJeu 1 Sep 2011 - 16:22

ben moi ça me semble drôle ^^ je vais peut-être essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamiris
Fye D. Flowright
Lamiris


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Loisirs : mangas ^^
Début de la quête : 29/12/2011

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyJeu 29 Déc 2011 - 14:52

Je l'ai lu un mercredi après-midi et j'en ai tellement ri que j'ai fait peur à une dame de la magasin (mes amies qui m’accompagnées étaient morte de rire en voyant ça). Le père de la fille est... méchant, la fille... bin comme elle est, et le chevalier de la carte rouge... énorme (un peu plus que les trois autres).
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:12

Tome 3 et 4 :

Kiss of Rose Princess Kiss-of-rose-princess-manga-volume-3-simple-48439 Kiss of Rose Princess Kiss-of-rose-princess-manga-volume-4-simple-50335

afin d'empêcher la désintégration d'un sceau qui maintient les forces obscures dans un pseudo monde parallèle (ouais je me souviens pas exactement mais bon c'est à peu près ça) Anis (notre héroine) passe un pacte "ultime" avec les chevaliers de la rose, cependant pour consolider le sceau il faut qu'elle retrouve des arcanes qui se sont dispatchés un peu partout (quoi comme dans CCS ? non je vois pas XD).

C'est plein de beau gosse, avec de nouveau beau gosse qui s'avère être de nouvelles roses (O_o) qui n'ont pas besoin d'anis pour utiliser leur pouvoir. Plus l'apparition du père d'Anis qui s'avère être le méchant de l'histoire (bizarre, vous avez dit bizarre ?)

Enfin bref, moi j'aime bien, parce que c'est drole, c'est beau (bin oui les graphisme sont vraiment sublime, mon dieu que les mecs sont beaux la dedans *______*) et puis l'histoire même si elle est parfois un peu cucu reste interessante (pas transcendante certes mais divertissantes ^^)


Dernière édition par Lachianly le Sam 10 Nov 2012 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:19

ah ! ce manga !

je le préfère largement au précédent du même auteur, où je trouvais le dessin trop bâclé à certains moments et l'histoire un peu étrange et qui aurait eu besoin d'un tome en plus, bref

j'avais commencé ce titre-ci pour cette raison ^^ car je trouvais le dessin beaucoup plus aboutit et je le confirme ! il est magnifique ! tout comme le dit très bien Lachy XD

après l'histoire est intéressante, et l'idée de chevalier qu'elle peut appeler grâce à des cartes par un simple baiser est pas mal, surtout qu'ils ont tous un caractère bien différent !

puis le père... assez space en effet et qui semble mener sa barque dans son coin XD

bref, moi j'aime bien ! j'ai hâte d'avoir la suite en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:22

le prochain sort en avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 7 Avr 2012 - 9:23

Tome 5 :

Kiss of Rose Princess Kiss-of-rose-princess-manga-volume-5-simple-52845

le tome commence par l'apparition de nouveaux méchants \O/, je dirais même plus une nouvelle méchante et ses roses O_o !!

pour pouvoir sauver les gens misent en danger par ses méchants, Anis va passer le pacte de la domination suprême (non ça fait pas du tout SM XD) avec sa rose blanche afin qu'il puisse les soigner !! ce qui évidemment va décupler ses pouvoirs \O/

on en apprend aussi un peu plus sur la rose noir, "être des ténèbres", super ténébreux et très mystérieux XD mais qu'a-t-il fait avant de sombrer dans un long sommeil pour attendre la maîtresse de la rose O_o ?

et puis on voit aussi la rose rouge prendre les devant pour s'approprier Anis, dont il a l'air amoureux mais avec cette histoire de pacte ultime, je pense pas que ce soit vraiment de l'amour que ressentent nos magnifiques roses (non mais je vous jure ils sont vraiment trop canons les mecs dans ce manga *_*)

bref il me tarde déjà d'avoir la suite *_*


Dernière édition par Lachianly le Sam 10 Nov 2012 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 12 Mai 2012 - 18:44

oh oui !

le tome 5 était génial !
de même que l'apparition d'une nouvelle "gardienne de cartes" même si on ne sait pas trop de choses sur elle et qu'on se demande vraiment ce qu'elle recherche !

et le mystère autour de la rose noire s'épaissit comme tu le dis ! *o* cela devient vraiment vraiment intéressant ! hâte d'avoir la suite ! >< et je trouve que les illustrations de chapitres et des volumes s'améliorent au fil des tomes ^^

c'est juste top Razz
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 12 Mai 2012 - 18:48

Je voudrais juste savoir (car le dessin me plait beaucoup), mais est-ce que, ce manga vaut vraiment, vraiment, vraiment le coup d'être acheter ? (genre, si j'ai un jour assez d'argent, si je peux me le payer ou non X3) Vu vos avis on dirait, mais je veux que tous les tomes me déçoivent pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 12 Mai 2012 - 22:22

bin c'est un manga de type harem masculin, donc ça peut rebuter certain, moi j'aime bien mais faut avouer que c'est un peu nian nian mais moi j'adore alors je dirait que ça vaut le coup si tu aime ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 12 Mai 2012 - 22:24

Nyan nyan,c ertes, mais est ce que c'est léger quand même ? Genre Shirayuki aux cheveux rouges (je sais pas si tu connais) ? Et naif un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 12 Mai 2012 - 22:26

oh euh ça n'a rien à voir avec Shirayuki aux cheveux rouges ! ^^

vraiment pas du tout comparable Yuuki Wink
naïf un peu peut-être mais ça passe bien ^^ donc de ce côté-là, oui il y a un côté léger qui enlève au côté parfois nian-nian
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 12 Mai 2012 - 22:28

Ah d'accord. Mais c'est aussi bien que Shirayuki ? *moi fand e ce manga ? du tout ! Juste accro xD* Je parle pas du scénario, je parle de ce qu'on ressens quand on le lit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 12 Mai 2012 - 22:31

ben sachant que ça n'a rien à voir...

pour tout te dire j'ai moins accroché Shirayuki à côté donc je ne peux vraiment pas te le dire, c'est complètement différent

c'est comme si tu me demandais de comparer je sais pas moi ET à Alien, tu vois ?
c'est trop différent ^^"

je préfère pas me prononcer là,
faut que tu prennes au pire juste le premier pour te donner un aperçu car chacun ressent la chose différemment en plus
Revenir en haut Aller en bas
YuukiWatanuki
Livre de Clow
YuukiWatanuki


Nombre de messages : 2369
Age : 29
Emploi : BTS Communication Visuelle Option Multimédia
Loisirs : RP, dormir, manger, écrire, lire, graphismer
Dimension habitée : A koalaville, a bocaloville, et dans ma chambre
Début de la quête : 01/05/2012

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 12 Mai 2012 - 22:33

Ok. Ben je verrais, vu le nombre de séries que je veux commencer. Je pense que je demanderais à quelqu'un s'il les a pour me les prêter même si je doute que les gnes de mon entourage ait ça (j'ai que de samies qu'aiment les seinens XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:12

tome 6 \O/ :

Kiss of Rose Princess Kiss-of-rose-princess-manga-volume-6-simple-57722

mais que de révélation en ce qui concerne la rose noire !! petit flash back sur son passé d'ailleurs, en plus il est hyper mignon en plus jeune *_*

les chevaliers se rendent de plus en plus compte qu'ils sont vraiment amoureux d'Anis et Anis elle fait semblant qu'elle ne ressent rien pour Kaede pendant que la fausse princesse de la rose qui se fait passer pour une copine d'Anis et qui essaie de s'approprier Kaede (la rose rouge)...

et enfin notre petit seiran trop mignon décide de montrer à Anis qu'il est aussi capable que les autres et essaie de trouver une carte d'arcane tout seul... Sauf que ça tourne mal, mais au final ça lui permet de faire son premier éveil... ce qu'il est mignon n'empêche *_________*

il ne reste plus que l'éveil de Kaede et que 12 cartes d'arcanes à trouver \O/, on ne sait toujours pas ce que cherche à faire le père d'Anis \O/, qui est exactement la fausse princesse et les fausses roses ?

il me tarde de voir la suite *_*


Dernière édition par Lachianly le Sam 10 Nov 2012 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyVen 27 Juil 2012 - 12:18

je confirme ce que tu as écrit ! *o*

je viens enfin de lire le tome 6 qu'une amie m'a prêté ! et génial ! ça s'accélère bien tout ça ! mais on n'en sait toujours pas plus en ce qui concerne le père d'Anis !

et maintenant, il semble avoir certaines choses de prévues pour Itsushi, celui qui les aide depuis le début avec le petit démon... Mais que prépare-t-il ?

De ce côté-là, l'auteur garde tous les secrets !

En tout cas, y a pas à dire, je préfère Kiss of Rose Princess à Stray Love Heart ^^
je trouve le dessin beaucoup plus assuré déjà, et même, les illustrations de début de chapitre et en couleur sont magnifiques ! et deux fois plus soignées ! *o*

Quel chevalier de la rose est ton préféré ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyVen 27 Juil 2012 - 14:11

rho c'est dur comme question ça, je dirais la rose noir et la rose rouge, mais la rose noir à des fois une drole de tête, je préférais le ténébreux de stray love hearts en faite XD avec les cheveux long *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:36

héhéhé !

j'aime posé des questions de choses impossibles à décider ! niark !

moi je dois dire que j'ai une petite préférence pour le chevalier de la rose rouge ^^
après j'aime bien le duo de boy's band des faux chevaliers aussi !

xD

d'ailleurs, au sujet de ces derniers, on ne sait pas pourquoi l'un des deux ne va pas bien ! d'où le cliffhanger de la fin de tome ><
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptySam 10 Nov 2012 - 13:12

Tome 7 :

Kiss of Rose Princess Kiss-of-rose-princess-manga-volume-7-simple-60598

Résumé MS : Un grand bal est organisé à l’école de Mutsuki. En pleine soirée, une coupure d’électricité plonge la salle dans le noir, et Mutsuki en profite pour entraîner Anis dehors, où il l’embrasse sans attendre ! Saisie par cet acte plutôt inattendu, Anis a à peine le temps de réagir qu’un des membres de Rhodecia vient lui demander d’aider son ami très mal en point…

Avis Perso : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! mais non !!!! La rose noir peut pas virer de bord comme çaaaaaaaaaaa !!! il peut pas devenir méchant même par amour !!!! T_____________T

Et puis c'est quoi cette fin de tome avec plein de suspense !!!!!!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa me tarde Janvier !!!!!!

On arrive vraiment à la fin, plus que deux tomes, espérons que la fin soit à la hauteur de la beauté des graphismes (euh vous avez compris ce que j'ai voulu dire ou pas ?)

question en suspens : pourquoi le père d'anis veut il briser le sceau magique pour donner tout les pouvoirs à la rose grise ? pourquoi Tenjoh a-t-il l'air de tant souffrir du retournement de veste de Mutsuki ? La rose rouge va-t-elle enfin réussir son éveil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:38

Kiss of Rose Princess Kiss-of-rose-princess-manga-volume-8-simple-66453

Résumé du tome 8 : Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camarade de classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !

Avis perso : je suis tellement rassurée de voir que finalement c'est pas ce qu'on pensait *_____*
à la fin du tome on voit réapparaître le père de Anis, mais qui est donc ce personnage ?!!

la réponse dans le prochain tome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:40

rhaaa vivement que j'emprunte le 7 et 8 à mon amie pour me mettre à jour ><
tu donnes envie x)
et ça a l'air super bien ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:07

Tome 9 :

Kiss of Rose Princess Kiss-of-rose-princess-manga-volume-9-simple-71807

Résumé du tome : Anis Yamamoto est la princesse de la rose et à ce titre gouverne les quatre garçons les plus populaires du lycée. Elle subit un vrai choc lorsqu'elle se rend compte que la dernière fausse rose, la rose d'argent, n'est autre que son père Schwarz !
Apparemment il travaillait en tant que chercheur pour l'organisation qui régente le pacte de la rose. De plus, cette association serait la structure dirigeante de l'église Tengoku, représentée par Tenjoh senpai... ?
Désireuse de connaître la vérité sur le pacte de la rose. Anis fonce à la demeure des Tenjoh. les dernier à se dresser devant elle sera... ?
Cette série à succès s'achève ici sur des choix décisifs pour Anis !

Avis perso : Bon il y a une vraie fin, mais je la trouve légèrement bâclée, après c'est pas vraiment une fin à laquelle on s'attend certes mais j'aurais aimé peut etre un peu plus de détails... Bon on a quand même le droit à un petit épilogue sympathique mais rien de bien transcendant... ça reste une série marrante pour les personnes qui aiment ce genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





Kiss of Rose Princess Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Rose Princess   Kiss of Rose Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss of Rose Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [K-pop] U-Kiss
» Bloody Kiss
» [Yaoi] Papa to Kiss in the Dark
» [Shojo] Last Quarter/Paradise Kiss
» [Animé & Manga] Paradise Kiss ~ Ai Yazawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: