MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lawful Drug

Aller en bas 
+12
Dupoison
Lachianly
Milky Way
xsaga2001
Subaru
Lyra
Loswen Faenyn
Miya
Kuroken
Mi
Yukô-san
Sherryn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de Lawful Drug ?
Terrible ! Génial !
Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_lcap38%Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Pas mal. Gentil.
Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_lcap8%Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Mouais, bof, pas vraiment d'intérêt.
Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_lcap0%Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul à ch...
Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_lcap0%Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais lu, j'aimerais bien essayer.
Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_lcap54%Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 14 ]
Jamais lu, même pas envie.
Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_lcap0%Présentation de Lawful Drug - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Subaru
Karen Kasumi



Nombre de messages : 1460
Début de la quête : 03/08/2007

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:09

Le Yaoi fait partie du Shojo -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:46

Heu pas précisément, le boys love est issu du shôjo mais à l'heure actuelle, pour la plupart ils sont prépubliés dans dans des magazines de prépublication spécifiques au yaoi.

Sinon, dans Lawul Drug, ça aurait peut-être été à venir si le manga avait continué mais pour l'instant en tout cas il n'y a aucune forme de romance entre Kazahaya et Rikuô.

La seule relation fixe c'est celle de Saiga et Kakei, qui ne sont pas les héros de l'histoire, sans parler du fait que ça reste assez allusif (très explicite pour les yaoistes, mais quelqu'un qui n'a jamais entendu parler de yaoi a de bonnes chances de passer à côté).
Sinon y a aussi les deux zigotos dans le tome 3, mais bon XD.
A côté de ça, c'est pas non plus comme si l'homosexualité c'était nouveau chez Clamp vu qu'elles en glissent quasiment partout (Tôya/Yukito, Sôma/Kendappa, Subaru/Seishiro, etc etc). Il n'y a donc rien de novateur dans Lawful Drug, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:52

J'en avais un peu entendue parler, cette série me tente...
Elle est rééditée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 0:25

non malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:30

Tonkam n'a pas renouvelé son contrat pour Lawful Drug quand il est arrivé à échéance, donc il ne sera plus réimprimé
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:58

Oh, d'accord u_u C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 10:39

Oh noooooooooooooooon U___U (cri de désespoir matinal -.-)
Avec RG Veda, c'est la seule série de CLAMP que j'ai pas et qui me tente vraiment...pourquoi tant de haine ? U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:14

Raaaaaah, j'ai vu le volume 3 d'occas' hier dans une librairie... j'aurai dû l'acheter T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:21

pour vous dire pour les avoir j'ai enchérie jusqu'a 50 euros pour les rois T_T j'avais envie de pleuré quand j'ai envoyé le chèque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2009 - 11:22

Waaaaah O__o bah, c'est un peu HS, mais j'ai quand même vu le coffret de Trèfle: 4 volumes, 60 euros X_X

*FLOOD OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:02

AAAAH t'as vraiment pas de bol Satie !!!

Mais bon, moi je ne les ai jamais trouvé, à part le 1, j'ai eu beaucoup de chance !!! En fait j'ai dû le lire en anglais sur le net ... Quelle série !!! ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:06

Moi, je n'en ai eu aucun. Donc aucun avis.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:15

Tohru-Excel a écrit:
AAAAH t'as vraiment pas de bol Satie !!!

tu veux dire parce que je n'ai trouvé que le 3, c'est ça ? ^^" (et encore, comme je ne l'ai pas acheté... --")
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:51

j'ai enfin finit la serie (enfin les 3 tomes -_-) et j'ai vraiment beaucoup aimé ^^ encore quelques cross over et une histoire qui m'a fait penser à xxx holic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 2:57

J'ai, par miracle, réussi à trouver les 3 volumes, que j'ai beaucoup aimés. Du suspense et un scénario dignes de Clamp !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Alienne
Compagnon de Shaolan
Mlle-Alienne


Nombre de messages : 32
Age : 26
Début de la quête : 25/07/2010

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:01

Moi j'aimerais bien lire cette série mais j'ai vu les volumes nul part , c'est dommage parce que je la veut vraiment , ça à l'air trop bien U__U Mais d'après ce que je lis il faut avoir une grande chance pour pouvoir trouver les volumes de cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:31

c'est vrai qu'ils sont durs à trouver en magasin, là par contre, il faut aller sur internet... T_T

tu peux te les faire envoyer par la poste en échange d'un chèque sur des sites de petites annonces, comme là:
http://www.leboncoin.fr/livres/122460570.htm?ca=4_s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 7:26

sur Electre le tome 1 est annoncé en réimpression donc ça va sûrement venir un jour (les tomes 2 et 3 par contre, on les trouve même plus sur électre, donc ça laisse pas présager du tôt T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 8:38

Oui, parce que Tonkam a annoncé une intention de réédition... ça peut cependant prendre des années...
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:23

Sitôt éditée, sitôt retirée de la vente, tel fut le destin de la nouvelle édition de Lawful Drug :/ . Rien d'étonnant cela dit, à 10€ le tome on peut se poser de sérieuses questions sur la logique chez tonkam, car la papier est correct, et les pages couleurs sont au nombre de 3, rien qui ne justifie un tel prix donc.

Mais à l'annonce du retrait de cette série, je me suis fait une raison, et je me les suis procurés, il faut dire que cette série a une sacrée réputation au seins des amateurs de CLAMP.

Bon au final, je ne sais pas si cette série valait ses 30€, mais elle vaut assurément le coup Very Happy !

Il s'agit en fait d'une sorte de version semi-yaoi de xxxHolic, l'histoire est divisé en nombreux petits chapitres ou nos deux protagonistes vont donc chercher un objets, surnaturel bien sur. Seul le dernier tome est plus long et n'est qu'une longue intrigue ...
Bien sur on y retrouve donc cette ambiance chère aux CLAMP, et chère à leur fans, très onirique, le tout appuyé par un dessin toujours très juste, même si il n'est pas assuré par la même dessinatrice des séries plus connues du studio il me semble (Je crois bien que c'est Nekoi, qui ne dessinerais pas aussi Wish ? Et certainement j'aime ce que j'aime vu le cross-over fort sympathique). Il y a toujours ce même sens du découpage et du cadre qui rendent les scène vraiment intéressantes !

De plus, le scénario en fil rouge semblait vraiment intéressant, avec pas mal de bonnes idées et une bonne progression ... Mais je parle au passé car bien sur, le "à suivre" à la fin du 3eme et dernier tome fait grincer des dents ... C'est vraiment dommage car cette série ne pourra jamais devenir le chef-d’œuvre qu'elle aurait facilement pu être ... Et sa suite, Drug&Drop (chez kazé, car c'était plus pratique de faire n'importe quoi) étant elle aussi en pause, on ne peux s'empêcher de finir la série avec un goût amer en bouche ... C'est triste car cette série avait un potentiel énorme, en partie exploité dans xxxHolic mais dont la majeure partie restera perdu ... Du moins pour l'instant, espérons que drug and drop reprenne :/ .

4/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:22

Aussitôt en arrêt de com', aussitôt acheté, aussitôt lu, aussitôt chroniqué! Very Happy Belle réactivité! Razz

Ravie que ça t'ait plu en tout cas! Smile Moi c'est une de mes séries fétiches! ^^
Et finalement le seul bémol que tu émets, c'est par rapport à la non-fin c'est ça?
C'est sûr qu'après des années d'attente, écrire la suite et mettre la série en pause de nouveau, c'est rude -__- Mais il faut quand même que tu lises Drug&Drop, tu verras, tout y est plus rapide (on sent que la série sera loin de faire les 15 tomes prévus initialement) mais en même temps on a un max de révélations! \o/ Vivement que les Clamp s'y remettent! Sad
Edit: et oui, effectivement le trait de Lawful Drug est de Nekoi, tout comme pour Wish ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:36

Oui je me suis moi même surpris sur ce coup xD la série se lit super vite !

Bah en fait oui, car la série pourrait avoir d'autres défauts, mais en 3 tomes ils ne sont pas assez présents pour représenter quoi que ce soit, je pense notamment au tendances yaoi de la série qui au final ne vont pas très loin.

J'ai quand même prévu de lire l'intégrale du catalogue CLAMP, donc Gate7 et Drug&Drop sont prévus, mais vu qu'ils ne risquent pas d'arrêt de comm' et qu'ils sont en pause, je prend mon temps et au final je finirais sans doute TRC avant (car oui il va être temps désormais ^^ ... un jour xD).

Je me perd avec les changements de dessinatrices xD Mais au final que ça soit Nekoi ou Mokona, on sent toujours que c'est les mêmes (même si les dessins sont différents, le sentiments reste le même).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:42

oui tu fais bien de privilégier TRC avant toute chose ^^ de nos jours, c'est indispensable de l'avoir lu celui-là, il connecte tous les autres! XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:48

Justement je souhaitais à une époque commencer plutôt les autres CLAMP pour ensuite les connecter avec TRC. Bon les prochains mois je ne vais pas acheter grand chose de toute façon (sauf le tome 6 de kobato T.T) mais je pense que ce sera ma prochaine série de CLAMP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lawful Drug   Présentation de Lawful Drug - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lawful Drug
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosplays Lawful Drug
» Lawful Drug - Tome 1
» Lawful Drug - Tome 2
» Lawful Drug - Tome 3
» Réédition de Lawful Drug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Lawful Drug / Drug&Drop-
Sauter vers: