MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tests de personnalité divers

Aller en bas 
+10
minitchii
Anariel
Lachianly
Mokona
Subaru
Nyasa Uchiha
Mi
Kuroken
Loswen Faenyn
Sherryn
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Tests de personnalité divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalité divers   Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 14:08

Test sur X:

Vous ressemblez le plus à Subaru. Vous êtes plutôt discret et plutôt triste, dépressif…Vous n’êtes pas très sociable envers les autres, peut-être est ce parce que quelqu’un vous a trahi…Vous préférez rester isolé, ne pas trop avoir à faire aux autres, vous préférez rester dans votre petite bulle…Vous ressemblez donc, à Subaru !

Test Angelic Layer: Je suis Hatoko.

Test MKR: Je suis Hikaru.

Test TRC: Je suis Sakura.
Tests de personnalité divers - Page 2 Iamsakura
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Tests de personnalité divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalité divers   Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:00

Yûko, est-ce vrai que tu ressemble vraiment à la description qu'il y a de Subaru? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tests de personnalité divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalité divers   Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:47

Complètement ma foi, c'en est presque effrayant de véracité! o_O
C'est sans doute pourquoi il est un de mes personnages favoris, avec Fye (parce que je souris tout le temps, comme Fye!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests de personnalité divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalité divers   Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:51

Je ne crois pas que ce test a été posté ici !


Test en anglais, 3 pages, avec tous les personnages de CLAMP !
=>http://quizfarm.com/quizzes/new/galenhiril/who-is-your-inner-clamp-character/index.php


Les trois fois où je l'ai fait avant, j'ai obtenu Seishiro (et juste après...Chii O_o)

You are like Seishirou Sakurazuka from Tokyo Babylon and X. Um... that's scary. People who do not know you very well may very well think that you are a kind and gentle soul - someone who loves animals and cares about the environment. But really, you probably couldn't care less. Your true nature is that you are a bit obsessive and antisocial. And maybe a bit of a stalker. And all of this would be a bad thing... if you weren't so damn cool.

Spoiler:

Pas tout à fait faux XD

Cette fois je l'ai eu à égalité avec Fye =B

You’re kinda like Fai from Tsubasa! Flamboyant, charismatic maybe a little bit tricky, you don't like letting anyone get too close to you, but you have no problem playing around and having a good time. Generally, your intentions are good – or so you’d like everyone to believe, but it’s quite possible that you have a darker side to you that you have become extremely good at hiding. Just remember that there are people around you that love you. More than you even know…

Spoiler:

Ca me ressemble aussi ^^


Ainsi que Kurogané et Yuko, juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tests de personnalité divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalité divers   Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:13

Moi aussi je suis Chii...(??? je la déteste en plus, qu'est-ce qu'elle peut être niaise), et juste après, Hokuto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tests de personnalité divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalité divers   Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 22:07

Tout est là ^^"

Tests de personnalité divers - Page 2 Image_21
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Tests de personnalité divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalité divers   Tests de personnalité divers - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:59

Dans X, je suis Satsuki
 
 
 
Dans xxxholic, je suis Himawari
 
Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...
 
Dans TRC xxxholic, je suis Mokona blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de personnalité divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tests de personnalité divers   Tests de personnalité divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de personnalité divers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tests de personnalité Rayearth et X
» Test de personnalité : qui êtes-vous dans Kobato ?
» Tests yaoi
» Nombreux Tests
» Coups de coeur divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Humour, délires et jeux version Clamp-
Sauter vers: