MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambiance de chambre/espace vital

Aller en bas 
+12
E.R Man
Kobato
Setsuna
Nαshii Chiβii
Lachianly
Gros Toutou
miroku41
mokona-pyuh
Yûko
YuukiWatanuki
Gensen
Shoichi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
miroku41
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5218
Début de la quête : 22/01/2011

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:04

Il a l'air plutôt pas mal ! Very Happy D'abord grand mais aussi lumineux ( oui je dis la même chose que Gensen ! XD ) Il est bien agencé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:09

ça va oui Smile pour la cuisine, l'agencement etait bof, pour ça qu'on a cassé le mur, le reste, pas de soucis, en plus, WC séparés de la sale de bain.
Sinon, il y a plein de grands placards partout (genre penderie). et niveau placement, j'ai une place de parking souterain, je suis à deux minutes à pied d'un DIA et d'un arrêt de bus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:12

moi j'ai plutôt hâte de voir le résultat final ^^ même si là on voit bien qu'il a l'air grand oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyDim 30 Juin 2013 - 18:17

J'ai aussi hate de voir le final >< marre de tout ce delais, mes cartons sont fait depuis fevrier/mars, je veux ranger mes manga.

E, plus je savais pas, mais mon oncle m'a refilé une vitrine toute en verre *Q*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:14

C'est bien blanc, mais au moins, ça n'a pas l'air trop confiné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:32

Ouais la grande piece est clair, d'autant plus qu'on a cassé un mur.

Bon là par contre c'est le gros bordel x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:57

Voila mon sapin qui a une tête bizarre sur le dessus '-'

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 20131210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:45

Chouette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:51

Tu trouve ?
j'en suis pas trop satisfait xD j'esperais que vous me diriez "il y a trop de ci, pas assez de ça" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:43

@Shoichi: Tu met un truc pour qu'on critique? What a Face 

Bah sinon ma chambre et vos chambre ben c'est un peu le jour et la nuit... Donc déjà mon lit est en hauteur (je ne supporte pas de dormir en bas et en plus ça me fait de la place) après j'ai deux armoires/placards (je ne vois pas la différence) un petit meuble pour ordi (l'ordi n'est presque jamais dessus mais bon) et une commode...

Le reste est exclusivement constitué d'étagères en métal peintes en blanc (genre étagère de garage Rires ) je pourrais refaire avec des vrais meubles mais je ne trouve rien qui me plait donc ça reste comme ça.

Après ben j'ai un micro coin manga avec mes manga et animes en double file pour gagner de la place... Je n'expose pas vraiment ma collection (toute manière il n'y a pas grand chose à montrer)
Tout le reste est un immense fatras de mes jouets depuis ma naissance (et j'ai planqué plus de la moitié de mes peluches dans mon armoire)

Mes placards sont souvent ouverts (a cause des cosplays que j'ai peur de froisser avec les autres vêtements)

J'ai une petite chauffeuse dans un coin souvent surcharger d'affaire... C'est mon coin "méditation" j'y reste planté sans rien faire pendant au moins trentes minutes par jour Respect .

Pas d'odeur ou d'encens j'ai horreur de ça

Sinon ben papier peint bleu ciel avec une frise représentant des petits bateaux, pseudo parquet au sol (on a viré toute la moquette et on a mis de ça partout quand mon père était à l'hôpital...) nombreux poster de code geass sur les murs 2 ou 3 poster de black cat ainsi que des dessins coloriés par ma mère sur photofiltre (ma mère est une reine du photofiltre) deux trois dessins de moi fait il y a des temps immémoriaux (avec quatre dessins de Kero alignés que j'avais dessiné petite...donc moche mais la flemme de les changer).

Sinon ben le principe de ma chambre est simple il s'intitule "flemme de chercher"...En fait j'y fait que dormir et bouquiner des mangas... Cool 

Rien à voir avec la chambre de ma mère belle spacieuse et bien agencée... Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:53

Shoichi a écrit:
Tu trouve ?
j'en suis pas trop satisfait xD j'esperais que vous me diriez "il y a trop de ci, pas assez de ça" ^^
ah ah XD
ben c'est sûr que c'est surchargé, après c'est un style ^^

mais c'est vrai que tu as une façon trop symétrique d'agencer tes guirlandes lol
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 18:59

Mais il est super ton sapin x) , un peu en forme de boule c'est meugnon ^^

Concernant mon espace vital (ou du moins un de mes espace vital ^^) il est petit et mal rangé ^^'
Mais il y a des bô posters ^^
Je cherche d'ailleurs de la place pour mettre d'autres étagères parce que je commence à être à court là x)

Spoiler:

Et je proteste Yûko, la symétrie, c'est bien x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:21

On voit que tu es fan d'Evangelion! ^^
Mais je flashe surtout sur le poster de Mikasa! *___*
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:32

J'ai également craqué dessus ^^ je l'ai acheter à la JE de cette année et si ça t’intéresse l'artiste se nome Eternal-S ( et elle à un deviant art http://eternal-s.deviantart.com/)
Évidemment que je suis fan d'evangelion, tout le monde est fan d'evangelion (si ce n'est pas le cas c'est vous ne vous en n’êtes pas encore rendu compte ^^)
Je compte ajouter des petites affiches de steins;gate, holic et code geass prochainement, je me tâte quand à l'emplacement ^^


Dernière édition par DemiCercle le Jeu 30 Jan 2014 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyVen 6 Déc 2013 - 21:14

Merci à vous Very Happy

Et DemiCercle, c'est vrai que c'est bien remplis ta chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptySam 7 Déc 2013 - 23:28

c'est vrai que ton sapin Shoichi... Razz on dirait qu'il est obèse ! Very Happy hahaha

mais j'aime bien les couleurs que tu as utilisé (encore du rose ! affraid )
c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:46

Ouais encore du rose Very Happy mais ça me rassure, je suis pas le seul à avoir fais rose cette année Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:30

C'est joli ta chambre Demi-Cercle, j'aime l'arrangement des posters pour rajouter de la vie au blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 23:53

Haha merci ^^ ... J'aime pas le blanc pour une chambre ... je trouve que ça fait usine ^^, du coup je met des posters ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:48

J'aime le poster Dalek de Dr who chez Mr Breton.

Et c'est vrai que le sapin de Shoichi fait nain et super large. Par contre, les couleurs ne me dérangent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:18

Je suis en train de TOUT ranger dans l'appart, ça va faire un an en juillet que je suis instalé, et j'avais pas encore touché à certains trucs, et j'avais tendance à tout ranger à l'arrache. Du coup depuis lundi ou mardi je range, tout Smile

J'ai commencé par la chambre de ma soeur, avec les bouquins pas toujours rangé, et surtout l’espèce de penderie qui servait de fourre-tout.

Là j'ai presque terminé la cuisine, j'ai tout réorganisé pour que ça soit plus pratique (et plus à avoir à chercher les épices rangés à 2/3 endroits differents.

Après ça il me restera encore le couloir et ma chambre, ça devrait pas prendre beaucoup plus de temps, vu que c'est énormément de choses à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ambiance de chambre/espace vital   Ambiance de chambre/espace vital - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambiance de chambre/espace vital
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La dame de la chambre close - Mochizuki Minetaro
» [Manga] Capitaine Albator - le pirate de l'espace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: