MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drug&Drop - Tome 1

Aller en bas 
+8
miroku41
Inuki
Lachianly
Sherryn
mokona-pyuh
Shoichi
kimito
Yûko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saku Freyja
Soldat de l'armée de Taishaku-ten



Nombre de messages : 47
Début de la quête : 23/04/2013

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:25

J'attendrai tranquillement la parution des tomes Smile  Drug&Drop ne va pas disparaître entre temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zecat.deviantart.com/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:28

ah ça non c'est clair ! mdr XD

Et du coup Yûko, tu mets combien à Drug & Drop ? Razz tu donnes ton avis mais aucune note héhé, tu mets 10/10 ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:57

tu sais si je mets des notes sur MS c'est parce que c'est obligatoire mais je n'en vois pas du tout l'intérêt j'imagine que ma critique suffit à faire passer mon état d'esprit après la lecture ^^
donc sur MangaClamp je m'en passe volontiers, d'ailleurs toi non plus tu n'en mets jamais dans tes critiques non? Wink


et puis les notes, c'est tellement subjectif que ça ne veut plus rien dire ^^'

bon en tout cas moi j'ai relu deux fois ce tome, j'adore \o/
j'ai aussi lu la critique de Sherryn je vois qu'on est plutôt d'accord ^^

bon et vous alors? Very Happy
je pensais que ce topic allait s'enflammer plus que ça XD
la dernière page ne vous a pas fait bondir??? moi je ne m'imaginais pas Kei comme ça! O.o
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:42

je te demandais ça car sur les autres critiques que tu mets sur le forum tu en mets ^^ comme Vinland Saga par exemple x) 

c'était juste par curiosité en fait x) vu que je vois très bien que tu l'as adoré XD

Oui, Kei m'a un peu surprise, j'ai du relire au moins 3 fois les trois dernières pages x) je m'attendais pas à ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyVen 21 Juin 2013 - 6:30

Moi aussi je l'ai relu, j'ai adoré!! Very Happy
Et quand le passage avec Kei est arrivé je me disais : "Tiens! Voilà enfin cette fameuse personne! " et lorsque je suis arrivé à la page d'après je suis resté sidéré... XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:41

ça y est je l'ai lu !!!
rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!! je veux la suite !!! bon je vais pas refaire une critique comme yuko ou sherryn elles détaillent assez bien les choses ^^
mais je suis assez d'accord ça a pas mal évolué ^^
une chose est sûre, ça me rend à la fois nostalgique et impatiente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 18:52

wouah il était temps que tu le lises ^^

moi aussi j'ai super hâte de lire la suite! :3
en plus je me suis fait spoiler un méchant truc sur un des personnages, j'suis dég... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:19

ouais mais tu sais je l'ai acheté à la japan expo et avec ce qui m'arrive j'avais pas trop pris le temps de le lire T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:07

J'ai acheté le premier volume des drug&drop avec le premier de la réédition de lawful drug (que j'ai bizarrement trouvé sans difficulté) parce que je ne comprenait pas ce que c'était. En fait je cherchais lawful drug à la base et comme j'avais oublié le nom et que je confondais les deux, j'ai pris les deux pour être sûr d'avoir celui que je voulait!Laughing .

J'ai bien aimé ce premier volume mais j'attend de voir la suite pour vraiment pouvoir me faire mon opinion. Razz 

Par contre bizarrement je n'ai pas du tout accroché à lawful drug moi(du moins le premier m'a vraiment barbé) donc j'savais pas que c'était un peu une suite.Embarassed 

Faudra peut être que j'essaye les autres de lawful drug du coup, si je vois que les drug&drop me plaisent sueur froide (ne cherchez pas j'adore lire les séries à l'envers...surtout celles de Clamp XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:54

Bakeneko a écrit:
J'ai acheté le premier volume des drug&drop avec le premier de la réédition de lawful drug (que j'ai bizarrement trouvé sans difficulté) parce que je ne comprenait pas ce que c'était. En fait je cherchais lawful drug à la base et comme j'avais oublié le nom et que je confondais les deux, j'ai pris les deux pour être sûr d'avoir celui que je voulait!Laughing .

J'ai bien aimé ce premier volume mais j'attend de voir la suite pour vraiment pouvoir me faire mon opinion. Razz 

Par contre bizarrement je n'ai pas du tout accroché à lawful drug moi(du moins le premier m'a vraiment barbé) donc j'savais pas que c'était un peu une suite.Embarassed 

Faudra peut être que j'essaye les autres de lawful drug du coup, si je vois que les drug&drop me plaisent sueur froide (ne cherchez pas j'adore lire les séries à l'envers...surtout celles de Clamp XD).
Non mais c'est indispensable de lire Lawful Drug avant. C'est pas "un peu" une suite, c'est LA suite directe, qui se colle directement après le tome 3 de Lawful Drug.
Drug & Drop contient des résolutions de mystère importantes sur des personnages, et ces mystère sont évoqués dans Lawful Drug. Si tu lis Drug & Drop sans lire les tomes 2 et 3 de Lawful Drug, tu vas juste rien comprendre ou en tout cas tu vas passer à côté de 80% des références au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:00

Je confirme ce que dit Sherryn parce c'est ce que j'ai fais. XD
J'ai lu le premier tome de Drug en Drop sans avoir lu Lawful Drug... et je n'ai pas tout tout compris. XD
Donc, il va falloir que j'achète Lawful Drug, Je n'ai pas le choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:18

Ah ah ah! Laissez tomber je ferais ce que je veux de toutes manières U U. Je re regarderais si ça me motive de comprendre (même si c'est pas logique en soit de faire les choses dans ce sens), sinon tant pis XD. Je verrais bien si j'ai envie de suivre le début après Laughing Je donnais juste mon avis là, je ne souhaitais pas offenser sueur froide . Et puis ça ne me gène pas moi, de ne pas tout comprendre du premier coup justement j'ai besoin de piquer ma curiosité pour suivre une série... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:02

ben là en gros, Sherryn et Aquarelle te disent ça, car c'est comme si tu décidais de lire Harry Potter 6 avant le 2... 

c'est juste que dans ce cas, autant ne pas lire du tout la série, tu vois ? ^^ 
à quoi ça te sert de lire une histoire si tu n'as pas toutes les cartes en mains dès le départ ? 

sachant que le tirage est "limité" pour la réédition de Lawful Drug normalement, donc ce n'est pas dit que d'ici quelques mois ou un an (surtout que Tonkam a bien insisté là-dessus ces derniers temps), tu pourras encore te procurer les tomes de Lawful Drug en librairie, même sur le marché de l'occasion et internet où ils étaient déjà hyper rare pour l'ancienne édition... 

c'est un conseil avisé qu'elles te donnent, et que je partage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:10

Gensen a écrit:
ben là en gros, Sherryn et Aquarelle te disent ça, car c'est comme si tu décidais de lire Harry Potter 6 avant le 2... 

c'est juste que dans ce cas, autant ne pas lire du tout la série, tu vois ? ^^ 
à quoi ça te sert de lire une histoire si tu n'as pas toutes les cartes en mains dès le départ ?  

c'est exactement ça. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'offenser qui que ce soit, ce n'est pas le sujet. C'est simplement que ça n'a aucun sens. C'est une série continue, donc commencer par Drug & Drop c'est comme lire un livre en commençant par le milieu, ou regarder un film en commençant par le milieu, ou lire RG Veda en commençant par le 4.
Il y a des manga où la deuxième saison est compréhensible même si on n'a pas lu la première, car les auteurs ont fait en sorte que ce soit possible, comme par exemple God Child (suite de Comte Cain) ou Rozen Maiden. Mais avec Lawful Drug / Drug & Drop ce n'est pas le cas, les Clamp ont juste continué comme si elles ne s'étaient jamais arrêtées.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:18

Je vois tout à fait ce que vous voulez dire sueur froide . Par offenser je voulais juste dire que la réaction était peut être un peu exagérée pour une simple histoire de sens de lecture XD.

Après je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites "autant ne pas lire la série". Si je n'avais pas commencé certaines séries en plein milieux et fait qu'a ma tête, bon nombre de manga (et autre d'ailleur) que j'ai lut je n'y aurais pas touché (à commencer par les tsubasa). Donc ça ne m'a jamais empêché d'apprécier un manga de le lire dans un sens non conventionnel, ça m'a même motivé à les lire justement pour en savoir plus.
D'ailleurs, du coup si je me référait au sens chronologique de Lawful drug donc au volume 1 de la réédition et ne me concentrait pas sur le drog and drup, je ne les lirais pas pour sûr, je n'ai pas pour habitude de me prendre la tête avec quelque chose qui ne me plait pas^ ^.

Et puis au fait Gensen... Comment t'as su que j'ai commencé à lire Harry Potter avec le numéro 6? Tu m'espionnais???? Suspect (oui oui je suis irrécupérable, je sais)*file se cacher derrière l'armoire*.

Après je ne savais pas que la réédition était limitée, merci pour l'info, je ferai attention à me décider rapidement ^__^ .
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:10

euuh... me dis pas que tu as vraiment commencer Harry Potter par autre chose que le 1er tome ? o.O

non mais c'est surtout que là Bakeneko, même en commençant par le milieu, tu pigeras rien, cette série est vraiment très spécial, et l'une des plus étranges de CLAMP donc... dans ton intérêt ce serait plus efficace de la lire dans l'ordre 

c'est ce qu'on essaie juste de te dire, tu fais ce que tu veux après, mais pour cette série, ce serait tout sauf lui rendre justice Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:42

comme quoi il y a des gens qui prennent du plaisir à la lecture, même hors continuité totale de l'intrigue! XD
toi, tu dois pas être frustrée quand une série est interrompue lol
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:22

Si Gensen, je l'ai vraiment fait et tu es tombée pile poil sur le bon tome en plus Rires . Après j'avoue j'ai un peu triché j'avais vu les films avant cat ... Mais tu as bien précisé "lire" donc techniquement c'est vrai Razz (pour la petite histoire j'étais en vacances j'avait rien à bouquiner et la seule chose qu'ils avaient en librairie susceptible de m'intéresser c'était le tome 6 des Harry Potter:sueur froide: ).

Et comme tout le monde je pense, sens conventionnel ou non je n'aime pas qu'une série soit interrompue ou qu'il y ait des tomes qui ne sont plus édité dedans sueur froide . ça me fait des trous dans la série (genre dans black cat il me manquait le 4 et le 6 j'ai finit par trouver le 6 à la JE mais le 4 toujours pas)c'est assez frustrant quand on a tous les autres Suspect ... Après je survit sauf si il y a un personnage que j'adore qui est sensé faire un truc génial pile poil dans le volume manquant. Là je râle un max... Enervé 

J'ai bien l'impression que c'est une série assez étrange! Razz  Mais bon comprends moi, voir un type agoniser pas moins de trois fois dans le même volume ne m'attire pas plus que ça à lire la suite Suspect ...Tandis que dans drug and drop (ou Kazahaya ne semble pas s'être spécialement amélioré)il y a au moins un cross over qui promet assez ^ ^. Enfin merci pour vos conseils en tous cas ^__^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2014 - 11:39

Je viens de lire ce premier tome *o*

Alors deja, le dessin est mieux je trouve, enfin il me plait plus. Au niveau du scénario, ça s'assombrit davantage (et les dernières pages en sont bien la preuve).
à part ça, j'ai trouvé vraiment sympa de retrouver Wakanuki dans ce tome, les CLAMP ont vraiment crée un multiverse vraiment à elles Smile

Bon du coup je pensais lire le second tome un peu plus tard, je crois que je ne saurais patienter ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drug&Drop - Tome 1   Drug&Drop - Tome 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drug&Drop - Tome 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tome Double 1 (tome simple 1 & 2)
» Tome Double 2 (tome simple 3 & 4)
» Tome 23
» Tome 16
» Le tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Lawful Drug / Drug&Drop-
Sauter vers: