MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume

Aller en bas 
+9
Tsubaki
miroku41
Missmatsu
Shoichi
mokona-pyuh
Inuki
Lachianly
Gensen
Yûko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hollybell
Black Ashura



Nombre de messages : 443
Début de la quête : 12/07/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:11

non, c'est pas donné, mais là, vu le poids du artbook, aucun mode d'envoi n'est donné
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:16

Ha ouais ya ça aussi oO bah chez yesasia, yavais une grosse difference ? je sais plus si il s'y trouvais ou non, mais normalement les fdp auraient été gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:23

Quand je l'ai précommandé chez CDJapan, il n'y avait pas encore de précommande chez Yesasia. Mais de toute façon, je viens de vérifier, il est à plus de 92€ sur Yesasia, donc j'ai fait une bonne économie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 10:32

La vache oO YA sont un peu fou quand il s'agit de produits japonais :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:06

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 1364648273-741554458

Mille ans après Hollybell, j'ai ENFIN reçu mon artbook de Holic!!!!! Saute Excité Party Goodbye

... hum bref. ^^'

Bon alors vraiment il vaut son prix: très grand et très lourd, il surclasse même le RG Veda Tenmagouka sur le packaging (eh oui, les Clamp ne nous avaient pas proposé un tel artbook depuis RG Veda!). ^^

Quelques photos prises sur un blog:

Spoiler:

Comme vous voyez, on a d'abord un joli carton avec une illustration bleutée de Yûko devant, et une de Watanuki derrière. Et en cadeau, une petite pub recto-verso pour Gate 7 et Drug&Drop! Wink

Puis on a le fourreau aimanté avec le tryptique Yûko/Watanuki/Dômeki. A l'intérieur de ce fourreau, l'artbook en lui-même est souple et possède une couverture bleue enserrée de la jaquette rouge à fenêtre que vous voyez en photo.

On retrouve à l'intérieur de superbes illustrations couleur de la série, dont quelques inédites à la fin. Sur certaines pages de droite, en blanc sur fond noir, le texte de la nouvelle.

Puis on a quelques illustrations en noir et blanc de la série.

Un bel objet, qui prend tellement de place que je ne sais toujours pas où le ranger! XD mais je ne regrette pas mon achat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:11

Ha ouais beau truc oO elles se sont pas foutu des fans oO

Bah pour la place, il te reste plus qu'à amenager un coins special artbook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Missmatsu
Liseur de rêves
Missmatsu


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tout ce qui est culturel !
Début de la quête : 18/11/2012

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2013 - 19:53

OMG mais c'est encore plus beau que dans mon imagination Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:32

je dois dire qu'effectivement niveau qualité on est au top du top !
ça vaut largement son prix donc !

et la colorisation a l'air hallucinante ! oO

franchement, ça a vraiment l'air d'être un magnifique objet !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 18:58

oui il est grandiose franchement...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:56

rhaaaa j'ai envie de venir chez toi pour l'admirer now ! ><

je vais essayer de mettre une ou deux photos sur la page facebook pour montrer à quoi ressemble ce bel objet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:03

tu viens quand tu veux, moi en tout cas je n'ai pas fini de l'admirer *___*

j'espère qu'on aura la traduction de la nouvelle qui figure dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:12

c'est vrai que ce serait cool si on pouvait en avoir une traduction ^^
ça rajouterai au côté "qualité" de l'artbook ^^

mais l'aura-t-on chez nous par un éditeur français ? ou devrons-nous le pré commander ? xD on verra bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:24

je parlais plus d'une traduction en scans, inutile de rêver on n'aura jamais cet artbook en France! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:43

mais si ! c'est beau de rêver ! xD
l'espoir fait vivre comme on dit Razz

bah en scan, ça devrait venir je pense oui ^^
au pire, je peux éventuellement demander à des connaissances (des traducteurs) mais sans le livre ça va être compliqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:46

Je comprend pas pourquoi les japonais ne font pas une espèce de traduction en Anglais dans le bouqin lui meme, c'est quand meme une langue universelle, dans les DVD, maintenant on a bien des sous-titres anglais partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:48

les japonais sont pas très doués en anglais tu sais x)
et je pense que c'est parce qu'ils ne se disent pas que ça pourrait aller à l'étranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:51

T'es sur de ça ? ils m'ont l'air un peu naif oO ils doivent bien etre au courant des ventes, quand je vois que pour la K-pop, par exemple, ils sont capable de connaitre les ventes par pays.

Enfin, c'est dur de pas se douter que des etrangers essayeront de se procurer les Artbooks.

Pour ce qui est de la trad, c'est pas non plus des textes hyper compliqué à traduire. C'est vraiment dommage qu'ils fassent pas plus d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:10

ben si ils sont nuls en anglais, comme nous les français
ensuite ils savent très bien qu'en France par exemple très peu d'éditeurs en sortent car ça fonctionne pas des masses (ça reste plus cher)

et niveau trad... un roman est plus difficile à traduire qu'un manga et plus long aussi ^^ car plus compliqué malgré tout tu sais, et tu serais surpris de voir que certains mangas sont plus durs à traduire que d'autres également Wink

non mais après les japonais restent très conservateurs tu sais, donc bon... même les artbooks en rapport avec les jeux vidéo sont rarement traduit en anglais (sauf certains) et des guides book qu'on a chez nous ne sont pas en anglais à la base

il y a plein de petits détails donc plus long et fastidieux niveau trad Wink
mais peut-être que quelqu'un les traduira en scan, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:16

Ha ouais oO j'avoue, on oublie souvent le coté conservateur, c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:18

et puis un exemple, ce genre de livre prend quand même plusieurs mois de traduction chez nous, si ce n'est la moitié d'une année...
car c'est plus complexe qu'il n'y paraît ^^ et bourré de références aux volumes simples dans lesquels il faut aller faire des recherches pour ne pas dire de bêtises Wink

donc ça reste fastidieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:22

Ha mais je parlais que de l'histoire d u mini chapitre (ou je ne sais quoi) pas de toutes les annotations Smile enfin ouais, c'est prendre plus de temps, et sans savoir exactement le nombre de vente derriere :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:25

Bonne remarque Shoichi, c'est vrai que c'est dommage que pour le peu de texte qu'on trouve dans les artbooks, les éditeurs ne proposent pas une courte traduction en anglais... Sad

Mais j'imagine que la majorité des ventes se fait au Japon, et qu'ils ne souhaitent pas particulièrement s'embêter à plaire aux européens pour vendre chez nous. L'import ne doit pas représenter une si grosse proportion de ventes que ça pour eux, et contrairement à la Kpop qui cherche clairement à s'exporter, les artbooks japonais sont juste de beaux objets réservés aux fans japonais.

Les éditeurs japonais se disent sûrement que si on les veut dans notre langue, nos éditeurs n'ont qu'à acheter et exploiter la licence... Sauf qu'on voit bien que les artbooks se vendent mal chez nous (il y en a eu très peu d'édités, et encore à faible tirage, et peu se vendent).

Donc malheureusement, je ne pense pas qu'il faille compter dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:37

les editeurs Fr en parlent, ouais, ça prend du temps, ça coute cher, et le publique ciblé prefere acheter VO que attendre une hypothétique sortie :/

donc ouais, on peut s'asseoir dessus :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:02

Bon sang, c'est un si bel ouvrage que je crois que je vais zigouiller une partie de ma future paye de cet été pour l'acheter... Et flûte pour le prix et la langue ! >_<

Par contre quel est le site d'import le moins cher, à votre avis, vous qui l'avez acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:36

ben si on se base sur les posts de Hollybell et Yûko... Hollybell a payé moins cher avec environ 77€ contre 90€ sur yesasia
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume   L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 21:49

Ce qui reste monstrueux, mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
L'artbook de xxxHOLiC: XXXHOLiC Kochou no Yume
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» XXXHOLiC Rei
» xxxHOLiC Rou
» Présentation de xxxHolic
» Galerie xxxHolic
» Le drama de xxxHOLiC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: