MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le personnage le plus fort des Clamp?

Aller en bas 
+7
Lachianly
Sherryn
Inuki
Gensen
Aquarelle
Yûko
Bakeneko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Personnage le plus fort?
Kurogane
Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_lcap11%Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Fye
Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_lcap6%Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Fûma
Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_lcap11%Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Mokona
Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_lcap22%Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Seishirô
Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_lcap11%Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Subaru
Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_lcap0%Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ashura
Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_lcap17%Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Yûko
Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_lcap11%Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Clow
Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_lcap11%Le personnage le plus fort des Clamp? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 14:43

Question non importante: selon vous quel est le personnage le plus fort créé par Clamp toutes séries confondues ? (ou du moins de toutes celles que vous avez lut :Py en a tellement après tout... Rolling Eyes)...

Tous les perso sont autorisés hein pas obligé de choper dans les perso principaux...

C'est juste de la pure curiosité de ma part... faudra m'excuser Embarassed

Et plus fort veux pas dire forcément préféré, c'est moins dur pour y répondre comme ça je pense Very Happy

Voilou! (Je pris pour que quelqu'un daigne participer a ce petit jeu Respect)

J'espère que je peux poster ce..."truc" ici sinon prière de m'excuser de mon erreur ^ ^'


Dernière édition par Bakeneko le Jeu 19 Sep 2013 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:23

le plus fort en combat tu veux dire?
ça pourrait être sympa de rajouter un petit sondage au topic dans ce cas-là ^^

ben je dirais le duo Kurogane x Fye... quoique Fûma dépote pas mal aussi, et il reste invaincu!!!! XD
ou Mokona, c'est le plus fort avec ses techniques secrètes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:34

J'veux bien rajouter un sondage mais comme je connais pas tous les personnages de clamp et que j'ai bien dit que les perso secondaire était accepteés... Avec les crossover clampesque et tout j'vois pas trop comment je pourrais le faire.

Mokona? J'm'y attendais pas à celle là mais ce point de vu est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:47

ben il peut voyager entre les dimensions quand même dans TRC, et sans spoiler, par rapport aussi à son rôle dans Magic Knight Rayearth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:56

Oui je comprends tout à fait le raisonnement Cool , juste que ce n'est pas le personnage que l'on s'attend à voir apparaître en tout premier lieux, mais c'est vrai j'avoue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:07

Pour moi, c'est Kurogane et Fye les plus forts et pas seulement parce que ce sont mes personnages préférés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:21

je dois dire que Fuma... ben Fuma est terrible niveau puissance ! 
après dans ce cas... Seishiro aussi ! Very Happy il cache bien son jeu mais possède une puissance phénoménale, tout comme Subaru également (sauf qu'il ne veut pas l'utiliser) 

et après... je pense que plusieurs personnages de RG Veda pourraient obtenir une belle palme également XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:33

Pour moi il y a pas photo : c'est Fûma :3
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:00

Gensen a écrit:
je pense que plusieurs personnages de RG Veda pourraient obtenir une belle palme également XD
Oh j'avais oublié RG Veda, honte à moi! XD
Donc je corrige ce que j'ai dit, pour moi c'est Ashura le plus puissant! Very Happy (c'est mon choix définitif... enfin...normalement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:39

Moi personnellement je vote Seïshirô... Il gagne toujours à quelque part et il fait flipper tout le monde dans sa version de tsubasa ^ ^'
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:48

Je me permets de déplacer le sujet dans le blabla général, car dans la section "Duels" il n'y a que des duels ^^

Moi je citerais Yûko, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:40

personne ne parle de Clow non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:06

D'accord désolé j'savais pas trop où le mettre ^ ^

J'ai rajouté un vote comme l'avait suggéré Yûko, sinon on va se perdre entre les personnages déjà dit ou pas XD. J'espère que ça ne dérangera pas. Je rajouterais des choix au fur et à mesure qu'ils apparaîtront...

C'est vrai que Yûko peut largement prétendre au titre, parce que sans elle y en aurait un paquet de personnages qui serait bien embêté... Razz  Quand à Clow j'sais pas pourquoi mais j'l'ai toujours considéré d'avantage comme un vieux sage que comme quelqu'un de fort^ ^'. Il ne fait pas grand chose je trouve, enfin, on ne le voit pas faire grand chose (en plus j'aime pas le personnage ça doit renforcer mon avis sueur froide ).
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:00

Clow est mort, donc pour moi il entre pas en ligne de compte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:17

cool ^^ j'ai voté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:45

Merci ^ ^' Respect 
Mort ou non il reste un personnage de Clamp donc techniquement il compte je pense...même si honnêtement ce n'est pas un perso que je mettrais comme plus fort... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:50

j'ai voté également ! Very Happy c'est plus sympa Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:54

Merci^ ^! C'est surtout plus simple comme ça au final je pense XD. Sinon à la longue on comprendra plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:08

Bakeneko a écrit:
Mort ou non il reste un personnage de Clamp donc techniquement il compte
Il est mort depuis le début de l'histoire, donc pour moi, il n'est plus là et il ne l'a jamais été.

Mais c'est seulement ma perception personnelle. Pour moi il n'existe pas, d'une certaine façon, donc il ne peut pas "être le plus fort", parce que pour "être le plus fort", il faut être vivant, par définition... Mais c'est seulement ma perception à moi, je comprends que d'autres le conçoivent différemment ^^

J'ai voté pour Mokona et Yûko !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptySam 21 Sep 2013 - 0:11

J'vois bien c'que tu veux dire!Laughing  Mais bon si y a quelqu'un qui trouve qu'un cadavre, c'est balèze qu'est ce qui j'y peux moi! Rires  Puis il a quand même sa réincarnation Clow (même que je la déteste), faut pas l'oublier... Pis... Qu'est-ce qu'il parle bien!Razz 

Euuuh si on vire tout les personnages qui meurt à un moment donné on risque de se retrouver avec plus grand monde non? XD...What a Face  Enfin après j'sais pas comment tendent les séries de Clamp que j'ai pas lue mais bon...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:11

Clow... car il reste étonnamment mystérieux et malgré son absence, il a toujours été reconnu comme étant le plus fort..
C'est un personnage bien particulier que nous avons là... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:01

Aaaaaah!!!! Je le savais que j'avais bien fait de le mettre dans les choix! Razz C'est vrai que c'est particulier comme personnage c'est juste une question de point de vue... 

Mokona est premier???? Shocked Quel succès pour une boule de poil! Rires
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyLun 23 Sep 2013 - 12:34

Oh, ici, les gens ont des goûts parfois étranges mais sensés alors faut pas trop se poser de questions... x)

J'ai failli parler de Clef et de Zagat, vous savez o_O
C'est vrai qu'à débattre entre les persos de RG Veda et de X/1999, on peut finir très loooin~ Goodbye Goodbye 
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyLun 23 Sep 2013 - 19:47

Je me pose pas de questions (attend hé! Pour ça, il faudrait que je brutalise mes pauvres neurones ça va pas la tête?!! Enervé )je trouve juste ça marrant de tomber sur lui avec tout les perso qu'il y a...^ ^ Y a pas grand monde qui défend Seï j'ai l'impression... Le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:28

Pour moi c'est Clow ^^ ! C'est le plus puissant sorcier après tout ! Par un bref désir, il a créé quelques problèmes à beaucoup de monde Wink  !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage le plus fort des Clamp? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage le plus fort des Clamp?   Le personnage le plus fort des Clamp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage le plus fort des Clamp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur personnage de Clamp !
» Avec quel personnage masculin de Clamp sortiriez-vous ?
» Avec quel personnage féminin de Clamp sortiriez-vous ?
» Quels personnages CLAMP retrouve-t-on dans d'autres CLAMP ?
» Votre personnage préféré!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp etc. :: Blabla général sur les titres de Clamp-
Sauter vers: