MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+34
Kobato
Tsubaki
E.R Man
Inuki
Seiyuki
YuukiWatanuki
miroku41
Yusha
Gensen
mokona-pyuh
SyaoSaku
Sarita
Noe-chan
Tohru La Fougère
Mokona
Sukoru
Nαshii Chiβii
Shoichi
Yûko
Dupoison
Lilium
akuma666
Lachianly
Subaru
setsuna0301
Loswen Faenyn
xsaga2001
Cérialyne
Mi
Yukô-san
Lyra
marmotteb
Rechan
Sherryn
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rechan
Trèfle à deux feuilles



Nombre de messages : 1490
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:47

Je viens de voir Taxi Driver... assez long à démarer, dure à la fin avec une belle morale en conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:49

...marrant et critique de la société américaine. Je parle bien sûr des Simpsons Very Happy
J'avoue ne pas être fan des Simpsons car j'aime pas le dessin, mais là, j'avais envie de rigoler un peu, et j'ai pas été déçue. Y a pleins de références cinématographiques, politiques, sociales... woaw... un gamin ne pourrait comprendre tout le sens d'un épisode ou d'un film...un adulte ptêt pas non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 23:52

Je viens de voir HairSpray, une comédie musicale, et c'était super !

Citation :
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n'a qu'une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s'attirant du même coup la jalousie d'Amber, qui régnait jusqu'ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d'une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d'une manifestation pour l'intégration des Noirs. Désormais en cavale, ses chances d'affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de " Miss Hairspray " semblent bien compromises...
Vaincre les différences à travers une même passion : la danse.
Franchement, j'ai adoré ce film. Il y a pas mal d'acteurs connus, les chansons sont entraînantes, et après une longue journée de boulot (ou de cours), y a rien de mieux pour se changer les idées et rire un bon coup ! :jap23:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:42

Je suis allée voir Ratatouille !
Ces derniers temps, j'étais déçue des dessins animés occidentaux et de voir un film aussi bien, aussi beau que celui-là m'a fortement émue ! Je vous invite tous à le voir !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:52

Moi j'ai bien aimé Harry Potter 5, mais je précise qu'on est entrée dans une période où j'ai été déçue par les livres...
Notamment dans le 5ème livre, j'avais détesté toutes ces longueurs totalement inutiles, du coup les coupures du film me sont apparues comme des bénédictions...

En plus, je sais pas s'ils ont pris le même travailleur photo que d'habitude, mais purée les couleurs oO Presque de la qualité du 3... Et je parle pas de la mise en scène, le film se suffit à lui-même, y a pas besoin du livre pour comprendre l'histoire comme dans les deux premiers et le 4... L'action ne laisse pas beaucoup de répit au spectateur. Bref un vrai film, et pas des images mises à la suite comme d'habitude !


Sinon j'ai vu Alex Rider, j'ai trouvé que ça faisait un peu trop film d'espionnage mais bon, le livre est comme ça aussi ^^ En plus, comme c'est un film et que les films en font toujours des tonnes, ça a presque l'airplus crédible que le bouquin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:39

Dernièrement je suis allée au cinéma voir ''3:10 pour Yuma'', un nouveau western avec Russel Crow... dans le rôle du Hors-la-lois... sincérement l'histoire est accrochante, mais la fin est complètement immoral.
Elle est différente de celle du film tourné dans les années '50.
Reste à étudier le livre, ce que je m'empresse de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 17:55

Le film du weekend fût Alexandre, j'ai beaucoup apprécié l'approche que le réalisateur a pris en mettant l'accent sur les rêves ! Et quelques véritées en sont sorties comme : ceux qui sont plongés dans leur rêves deviennent solitaire. Ou encore peut provoquer un aveuglement.
Sinon, j'ai été époustouflé par la scène finale en Inde.
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:09

J'ai pas forcement apprécier ce film je l'ai trouvé violant j'ai même pas regarder le combat finale -_-!

Sinon le dernier films que j'ai vu était 99F. Il y à de l'humour mais c'était quand même tragique comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 23:31

C'est vrais qu'Alexandre est dur au niveau des scènes de batailles, mais je l'ai trouvé moins pire que Gladiator.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:24

Mais j'adooooore Gladiator !
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 13:56

Gladiator est un superbe film sur la reconstitution, rien à redire, juste que c'est pas mal sanglant, surtout dans l'aréne !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:32

Le sang me dérange pas trop pour ma part... En tout cas c'est un film magnifiquement tourné, avec un réalisateur qui sait ce qu'il fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2007 - 13:10

Ca c'est sûr ! Faudra que je demande à ma grand-mère de me le prêter une énième fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:27

Séance cinéma ce weekend avec Raging Bull, Ben-Hur (un classique du péplum) et Troie...

Prochaine Séance : Ray, Barabas et Agaguk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 14:36

Pendant les vacances, j'ai vu Ratatouille !
Ne rigolez pas ! C'est un film magnifique ! À découvrir en toutes occasions ! Moi qui était déçue par les Disney ces derniers temps, j'ai vraiment été touchée ... Vivement sa sortie en DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:01

j'ai une copine qui est totalement fan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:56

J'ai vu ratatouille et j'ai bien aimé aussi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:14

Waitress. Style léger et agréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2007 - 20:45

Hum... J'aimerais bien connaître l'histoire, le titre m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 21:13

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Waitress-bigreleaseposter-711699

C'est une serveuse qui fait des tartes comme personne ! Mais elle a un mari horrible et le pire, c'est qu'elle vient de tomber enceinte.
Et elle va tomber amoureuse de son gynéco et il lui arrive plein de trucs, je sais pas trop comment le résumer mais 'est un très bon film !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 0:45

Tohru-Excel a écrit:
Pendant les vacances, j'ai vu Ratatouille !
Ne rigolez pas ! C'est un film magnifique ! À découvrir en toutes occasions ! Moi qui était déçue par les Disney ces derniers temps, j'ai vraiment été touchée ... Vivement sa sortie en DVD !!!
Super bien dit !!! Franchement, à la fin de la séance, on a tous applaudi tellement c'était bien. En plus, y avait pas mal de gamins dans la salle pour une séance de 20h, mais ils se sont tenus à carreaux. Ca veut tout dire !!!
Il était tout simplement magnifique ! sunny

Sinon, j'ai vu cette semaine Michael Clayton avec Georges Clooney...
...et il faudra que je le voie encore une ou deux fois pour comprendre vraiment l'histoire de A à Z. Je ne pense pas être la seule à ne pas avoir tout saisi.
Pour ceux et celles qui vont le voir, faites bien attention aux détails, car un ptit détail peut faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Rechan
Trèfle à deux feuilles
Rechan


Féminin
Nombre de messages : 1490
Age : 33
Emploi : Étudiante
Loisirs : écris, chante, anime, dessine et prend des photos... coudre quand j'ai du temps !
Dimension habitée : Quelque part entre deux rêves
Début de la quête : 20/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 14:09

Ce weekend, j'ai regardé pour la première fois Ray !
Je n'ai qu'une chose à dire... je m'en veux de ne pas était allée le voir au cinéma, à sa sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 17:08

Je viens de voir Ratatouille, je dois avouer que c'est bien la première fois qu'un film en images de synthèse me séduit autant ! Il donne vraiment envie d'aimer les rats, enfin bon je les aimais déjà avant mais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Cérialyne
Sorcière des dimensions
Cérialyne


Féminin
Nombre de messages : 504
Age : 42
Emploi : fonctionnaire ^^
Loisirs : la japanim'
Dimension habitée : dans ma bulle
Début de la quête : 27/08/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 21:55

j'ai vu 2 films cette semaine :

- Rush Hour 3 : je ne dirais pas égal à lui même, mais je l'ai trouvé moins bien que les deux précédents. Là, j'ai l'impression que c'était juste pour garder l'humour et les cascades et acrobaties de la lignée Rush Hour et le scénario a un peu été mis de coté... mais bon, c'est juste mon impression.

- L'assassinat de Jesse James : faut aimer. Y a pas beaucoup d'action (hormis quand les coups de flingues sont lancés), et faut se mettre dans le bain et le contexte aussi. Car c'est bizarre de trouver ça naturel de voir son ptit neveu crever dans la maison sans qu'il y ait de pleurs ou autre.
En tout cas, il m'a laissé perplexe
Revenir en haut Aller en bas
http://eternallysamourais.site.voila.fr/
Invité
Invité
avatar



Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 23:21

Bah moi... Je suis le genre d'attendre sur DVD, sinon j'ai hate de voir Shrek 3 sur DVD !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301
Sorcière des dimensions
setsuna0301


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Début de la quête : 31/05/2007

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2007 - 23:35

Je vient de voir Rush hour 3 au ciné : il était pas mal du tout, toujours aussi marrant, mais un peu trop court à mon goût, seulement 1h30.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» ....Je viens de me faire agresser par un chat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: