MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La reine des neiges /ou/ Frozen

Aller en bas 
+6
Gensen
Inuki
Sherryn
Yûko
Shoichi
DemiCercle
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 19 Avr 2014 - 2:41

La reine des neiges
Ou
Frozen

La reine des neiges /ou/ Frozen Frozen_wide

La reine des neiges, ou, dans son titre original Frozen (si différent et bien plus court à écrire, et donc plus pratique, d'où la précision), est, comme vous le savez probablement, le dernier film d'animation de Disney en date et donc produit en 2013.
Le film a eu un immense succès commercial, je crois bien qu'il a battu "le roi lion" en terme d'entrée ou de bénéfices au box office (ce qui est impressionnant ^^).

Le film a également eu l'Oscar du meilleur film d'animation ... Il a gagner contre Miyazaki et son sublime (que dis-je, grandiose) "le vent se lève" ...
M'enfin, on n'est pas ici pour juger et approuver la décision des jury ... Enfin en principe ^^.

Synopsis :

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu’optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son fidèle renne, Sven à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un hiver éternel…  En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. (source allocine)

Mon avis :

Ce qui est bien avec Disney, c'est que l'on a tendance à tout excuser à leurs film ... Du moins à leurs films d'animation ... Des Deus ex machina à tout vas, c'est pas grave, c'est un conte de Disney, une intrigue prévisible et un peu hypocrite, c'est pas grave c'est un conte de Disney ^^.

M'enfin, commençons d'abord par les bonnes choses Very Happy... Et il y en a pas mal ^^.

Premièrement, l'aspect graphique ! Même si les textures et les décors lointains ne sont pas folichons, l'animation est grandiose, le relief est super bien fichu, les couleurs sont merveilleusement bien choisies, le design des persos, des cristaux, des flocons, et du film en général est superbe, les visages retranscrivent parfaitement les émotions, la caméra est fluide, la photographie est impeccable ainsi que la réalisation ... C'est globalement sublime !! Vraiment x) !

Deuxièmement, les chansons ! Alors un bon Disney, est un Disney musical, et ici, comme on pouvait s'y attendre, on à le droit à tout plein de chansons vraiment sympathiques, notamment la très célèbre aujourd'hui "let it go" ... Et je crois qu'écouter la musique directement vaudra mieux qu'un beau discourt ^^

En plus, si vous regardez en 1080p et en plein écran, vous aurez un bon aperçu de la qualité graphique ! C'est-y pas beau ça ? Very Happy

Troisièmement, l'humour ! Et plus spécifiquement OLAF !! Ce bonhomme de neige rend à lui seul le film incontournable (Et ce n'est pas le seul argument ^^) ... J'ai trouvé ce personnage particulièrement drôle ... Mais tout le film est franchement comique, vous me direz "logique, c'est un Disney pour enfant" ... Et vous avez raison, mais ça n'enlève rien au comique du film xD, c'était la moindre des choses, et bien c'est une promesse tenue de la part du studio ^^.

Ce qui nous amène au quatrièmement, la joie et la fraicheur (fraicheur, froid, reine des neiges ... Non ? Personne ? ^^) ! Regarder ce film met juste de bonne humeur, c'est fun, c'est drôle, c'est pas si stupide que ça (on y reviendra ^^) ... Le film respire la joie et les petits oiseaux ! Encore une fois, c'était le minimum pour ce genre de film ^^.

Mais Cinquièmement (et oui on ne m'arrête plus ^^), l'histoire en générale. Qui est certes assez classique (Disney encore une fois ^^), mais qui avance bien et qui n'est absolument pas ennuyeuse ! Pas une seule seconde je ne me suis ennuyer ... Sauf éventuellement au début lors de la pose du décors (un peu longue à mon gout) ... Mais excepté ça, non ! Tout le long on est comme happer par le film, il y a du stress, de l'émotion, de l'amour ... Enfin, plein de trucs cool quoi Very Happy!!

Voila, vous avez certainement vu que ce film vaut le coup ^^ ... Et pourtant il n'est pas dénué de défauts ... Et le principal reproche que je lui ferai est son classicisme et sa frilosité en ce qui concerne l'histoire d'amour ... Alors que le film a justement été allégrement félicité pour ça ... Mais vu que ça spoil ... Balise !
Spoiler:

Et on en reviens à la phrase d'intro ... C'est pas grave, c'est un Disney ^^.

Voila c'est à peu près le seul reproche que j'ai à faire sur ce film ... Je n'ai pas tout abordé, mais le film est absolument satisfaisant sur tout les points Very Happy!! Quelques imperfections ici et la, mais rien de bien grave ^^.

Je suis vraiment conquis ! L'histoire est prenante, les personnages sont attachants (surtout Olaf), le film est drôle et joyeux, les musiques/chansons sont excellentes, et c'est aussi et surtout absolument magnifique !!! Le seul reproche que l'on pourrait faire au film, c'est sa frilosité :/, en effet le film commence à aborder un sujet et à en faire la critique, pour après subitement faire demi-tour (plus ou moins) et rétablir une situation classique et ordonnée, ou tout les personnages savent précisément quoi faire ... Mais pour un conte de chez Disney ... ça passe Very Happy!!

Même si j'aurai préféré voir Miyazaki ... Le film ne vole pas son Oscar ^^ ... Enfin, ces Oscars, il a aussi remporté celui de la meilleur chanson Very Happy !

Je conseil ce film aux fans de Disney, qui l'on donc déjà vu, ainsi qu'a tout ceux qui souhaitent juste passer 1h30 devant un film sublime et fun ...

Je lui ai mis la note de :
4,5/5


Dernière édition par DemiCercle le Ven 20 Fév 2015 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 19 Avr 2014 - 9:09

De ce film, j'ai juste vu l'extrait qui passe à la TV, et bah quand elle chante la reine, elle doit pouvoir la briser la glace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 19 Avr 2014 - 10:43

Il faudrait que je le voie! Very Happy



Spoiler:

(la version intégrale japonaise de cette chanson est très jolie c'est ma préférée de toutes les langues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 19 Avr 2014 - 18:37

C'est vrais qu'elle est pas mal ... Surtout le passage que l'on entend dans la version 25 langues (enfin, plus 22, la plupart des variantes, comme le français canadien, sont en fait chantées par les mêmes comédiennes ^^) ... Le passage ou elle doit dire un truc du genre "let it go" ^^.

On peu apprécier l'attention particulière dans la traduction, pour que les paroles correspondent au mouvements des lèvres ... Donc ok on perd un peu de sens, mais je trouve ça franchement cool ^^ ... Enfin, en général, Disney a fait un bel effort de traduction, comme toujours ... D'ailleurs si vous regardez le film, la VF se défend plutôt bien (pas aussi bien que la VO mais vraiment cool)

Par contre je préfère tout de même la version anglaise ... Qui rend juste mieux à mon sens ^^ (de la chanson ^^)

Je regrette vraiment de ne pas avoir pu voir ce film au cinéma, mais c'est assurément un film à voir ... En fait, quand on regarde son nombres d'entrées (françaises) je suis surpris de voir que personne ne l'ai vu (enfin, je ne l'avais pas vu non plus au ciné alors bon ^^').

Mais du coup c'est malin ... J'ai la chanson dans la tête maintenant ^^' ... Elle est vraiment cool !! Comme le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyDim 20 Avr 2014 - 15:55

pour en revenir au "on a tendance à tout excuser à Disney", perso je dirais plutôt "un Disney doit quand même garder certains ingrédients sinon c'est plus un Disney" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyDim 20 Avr 2014 - 16:21

C'est vrais, et d'ailleurs c'est ce qui rend ce film excellent, je voulais des châteaux, des prince/princesses, de la magie, des chansons, et un rendu graphique impeccable ... Et le film nous donne ça ...
Mais tout de même ... Certes la fin des Disney a toujours été joyeuse et rapide, mais prendre plus de temps pour la fin par exemple n'aurai pas dénaturé le film.
Mais la principale raison pour laquelle je disait "C'est pas grave, c'est Disney" c'est autours de l'histoire d'amour (ce que j'ai mis sous spoiler et que je vais également masquer ici)
Spoiler:

Un long métrage d'animation de Disney se doit d'être bienveillant, drôle, enfantin, musical (etc), ce sont des ingrédients essentiels pour faire un Disney. Cependant le fait de rester absolument conventionnel, et de ne rien remettre en question (et d'être niais parfois) n'as jamais été l'essence des Disney ^^ ... Par contre on peut les excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:35

Perso je n'ai pas du tout trouvé le twist prévisible, mal amené je sais pas, mais en tout cas pas prévisible, car j'ai rien vu venir, et mon copain non plus (je lui ai montré le film après la sortie en DVD, je lui ai rien dit, une seconde avant tu-sais-quel-moment, il m'a encore fait un commentaire complètement à côté de la plaque... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:02

J'achèterai le DVD !
J'ai tellement envie de le voir.
Sinon j'adore "Let It Go" en version originale...*Q*
La version française passe pas du tout à mes oreilles... xD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:20

Tu ne le regrettera pas Wink !

Bon je t’avouai que je n'ai pas encore le dvd ... Mais dès que je le trouve d'occas je le prend aussi ^^.

Ne me parle pas de "let it go" ... Rien que de revoir le titre me la met dans la tête x) .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:01

j'adore ce film !
mon copain m'a offert le dvd x) et je l'ai revu avec ma mère pas plus tard que dimanche dernier Very Happy

et pour ma part je rejoins Sherryn, moi non plus j'ai rien vu venir par rapport au twist, ni mon amie avec qui on est allé le voir, au contraire, pour du Disney c'était assez surprenant et étonnant XD
ça nous a pris de court mais dans le bon sens au final ^^

bref, ce film est juste génial *o* il faut vraiment le voir ! Very Happy c'est du bon Disney ^^ et surtout réalisé par ceux qui ont fait Raiponce (ce qu'on remarque facilement au niveau du chara-design Very Happy ) et ça ajoute un plus indéniable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 3 Mai 2014 - 10:03

Quelque un de partant pour linker les 25 versions ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 3 Mai 2014 - 11:36

Bon je vais essayer, j'ai que ça à faire ^^

Anglais:

Français:

Castillan (espagnol):

Allemand:

Italien:

Portugais:

Néerlandais:

Mandarin (Chinois):

Suédois:

Japonnais:

Polonais:

Hongrois:

Catalan (espagnol):

Coréen:

Serbe:

Cantonais (chinois):

Malaisien:

Russe:

Danois:

Bulgare:

Norvégien:

Thaïlandais:

Finnois:

Et en bonus Very Happy

Arabe:

Elles ne sont pas vraiment dans l'ordre de la vidéo "25 langues", du moins, pas au début.

Et je préfère toujours autant la version originale !! Et en seconde place, la version française ... J'aime bien la partie "let it go" japonaise, mais c'est tout ^^.

Vous comprenez bien qu'avec les droits d'auteurs et touts les problèmes de ce type, j'ai du faire avec ce que j'avais, certaines vidéos ont donc un son plus médiocre que d'autre (les officielles sont du pain béni ^^).
De plus, je ne parle aucunes des langues (enfin, l'anglais quoi) ... Je sais reconnaitre l'espagnol, le japonnais ... Et c'est tout x). Donc si vous voyez (entendez plutôt) une erreur, faut me le dire que je puisse changer ^^.
Et si une vidéo n'est pas disponible pour x raison, ce qui va inévitablement arriver, merci aux copyrights, faites m'en part aussi que je mette la liste à jour.

Si vous en avez d'autres je suis preneur aussi ^^.


Dernière édition par DemiCercle le Ven 20 Fév 2015 - 13:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 3 Mai 2014 - 11:43

Je m'étais fait un marathon let it go en écoutant presque toutes les versions ! ^^
Dedans il y a en 5 que j'aime:
l'allemande, l'américaine, la japonaise, l'italienne et la suédoise.

Le reste j'aime pas x)
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 3 Mai 2014 - 11:45

Je les ai pas toute écoutés xD, je n'aurai pas eu le temps, les poster c'est déjà bien je trouve ^^ ... Mais c'est vrais que j'aime bien la Suédoise, ça fait nordique !! Et vu que ça se passe au Nord dans la neige, c'est adéquat ^^.

Je n'arrive pas à prendre la version allemande au sérieux x) ... J'y peut rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 3 Mai 2014 - 11:47

De mon coté, j'ai juste écouté certaines versions asiatiques, et l'allemande Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 3 Mai 2014 - 11:58

L'allemand, ça accroche un peu XD

J'aime bien la version anglaise finalement, c'est encore la mieux ^^
Et en français, bof :/
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptySam 3 Mai 2014 - 23:13

Au cas où Very Happy itunes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:39



Une superbe version instru Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:49

J'aime beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:11

Pareil, la partie violon est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:06

J'ai bien aimé le film. Et j'adore la version Coréenne des chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:12

J'adore aussi *o* HyoRin est trop classe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMer 26 Nov 2014 - 13:16

J'aime bien HyoRin mais je préfère la version de Hye Na Park. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen EmptyMer 26 Nov 2014 - 17:27

Mwah ! Il me faut la nendo de Frozen ! >< C'est ç cause d'elle que j'ai laissée mes cheveux pousser ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Contenu sponsorisé





La reine des neiges /ou/ Frozen Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges /ou/ Frozen   La reine des neiges /ou/ Frozen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine des neiges /ou/ Frozen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reine D'Egypte
» Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: