MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magical Girl of the end - Satô Kentarô

Aller en bas 
+2
Yûko
Shoichi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inuki
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5491
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:29

Oui je l'ai vu ! Mais ça marque le début de la deuxième partie du manga !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:46

Apparement oui, je suis curieux de le lire :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:52

Moi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:23

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Magica10

Parution : le 04/12/14
chapitres : 13 à 16
Jaquette : Une inquiétante Magical Girl

Résumé :
Nos héros séparés les uns des autres s’apprêtent à se retrouver dans le complexe hospitalier tenu par le père de Tsukune. Mais hélas pour eux, de nombreux obstacles se dressent sur leurs routes et de nouvelles questions émergent...

Mon avis :
Un 4e tome toujours aussi fou, les révélations sont un peu laissées de coté, pour faire place à l'action, et l'action, il y en a, une nouvelle Magical Girl fait son apparition (celle de la jaquette) et son pouvoir special va causer un gros soucis à nos héros.
Du coté des héros, la lute est toujours difficile, j’espère que vous ne vous êtes pas trop attachés à eux, je doute que certains arrivent au bout de l'aventure...

J'ai trouvé ce tome vraiment spécial, comme les précédents, l'auteur installe une ambiance vraiment bizarre, certains passages m'ont vraiment mis mal à l'aise, il bouscule vraiment les codes avec sa série.

Pour finir, quelques mots sur l'édition. Je ne sais pas si je me fais une idée ou pas, mais j'ai trouvé ce tome vraiment solide, par rapport aux titres que j'ai lu recemment oO 
à part ça, pas de bonus style page couleur, mais toujours d’excellents teasers pour le prochain tome, et l'annonce d'un concours Magical Girl of the end Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:17

Je l'ai lu moi aussi ! Il est encore meilleur que les précédents (et pourtant ceux-ci étaient à la hauteur) ! J'ai hâte d'être en février pour avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 9:33

ça va etre long d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:51

Oui... Une relecture s'impose
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:54

ça sera l'occasion, ouais, surtout que ça marquera la fin du premier arc Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 12:19

En tout cas, les révélations sont vachement bien amenées et on voit que ce n'est pas une série brouillon, l'auteur sait où il veut nous emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:10

Mais du coup, je veux bien un petit spoil vu que je vais pas lire la série ^^ c'est pas juste des gens qui se font massacrer sans raison? X)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:17

à tes risques et périls Smile 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 12:11

Via Akata, on apprend que MGOFE arrive à la fin de sa premiere saison !

Mais la suite arrive tout de suite après, et d'ailleurs, l'histoire sur le flic, ferra partit du prochain tome à paraitre au Japon !

http://www.akata.fr/actus/fin-de-saison-pour-magical-girl-end
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 18:36

Intéressant, ainsi la série fera peut être plus qu'une dizaine/quinzaine de tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:22

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Magica12

L'intervention des forces d'auto-défense n'y aura rien fait : les magical girls, plus puissantes que jamais, terrassent sans complexe tous ceux qui se dressent sur leur route. Alors, à quoi bon résister, si la bataille est perdue d'avance ? Rintarô, animé par la force de son désespoir, aux côtés de Kii et de sa candeur, pourra-t-il sauver celle qu'il aime ? Rien n'est moins sûr, car toutes les pièces de l'échiquier sont désormais en place pour le « projet » arrive à terme. Mais quel terme ? Et surtout, qui tire véritablement les ficelles ? Le monde pourra-t-il survivre à la dernière attaque des magical girls ?


Un nouveau tome surprenant, par la tournure que prend l'histoire, mais aussi par rapport aux personnages.
L'auteur ne ménage pas ses personnages, en effet, et avec ce qui se passe dans ce 5e tome, on peut comprendre que le flic fou ai beaucoup de fans.
L'auteur continue aussi toujours de jouer sur le voyage dans le temps, utilisé un peu plus tôt, et ça donne une toute autre dimension au titre !
Du coup, il faut vraiment bien s'accrocher à certains moments, mais, ce tome qui clôt la premiere partie de la saison 1 est une bonne occasion pour relire l'intégralité ds 5 premiers tomes, d'autant plus qu'il serait dommage d'oublier certains personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:32

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Magica10

Le 6e tome paru ce mois-ci débute la seconde saison du manga, et l'auteur démarre fort avec ce premier tome, beaucoup de choses changent, alors que d'autres non, l'auteur fait aussi un tri au niveau de ses persos, et redistribue les rôles, les lecteurs vont etre assez surpris par certains choix d'ailleurs.

On s'apperçois aussi surtout que le scénario est très maitrisé, meme si il faut suivre pour ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 9:53

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Magica13

Kii et ses amis pensaient qu'ils seraient en sécurité dans ce nouveau monde parallèle en paix… Mais ils se sont trompés !! Car après l'attaque de Puppet Master et leur sauvetage in extremis par la Magical Girl Parasite et Miu, ils doivent se rendre à l'évidence : leur ennemi a un plan ! Et ils auront beau changer d'espace-temps, il les poursuivra sans relâche… Surtout que désormais, la chasse a commencé : dix des descendantes de la sorcière originelle ont disparu, mais personne ne sait pourquoi !



Un excellent 7e tome plein de rebondissements et de révélations !
L'auteur révèle enfin au lecteur la raison pour laquelle les Magical Girls sont apparues, et quelle cruel dessein etait le leur, et on peut dire qu'il y va fort, "tout ça pour ça ?" Mais "ça" c'est quoi en fait ? on a beaucoup de révélation, mais la part d'ombre reste toujours importante.

On débute ainsi ce nouveau tome avec quelque chose qui ressemble à un Flashback, avec l'ennemi à l'oeuvre, près à tout pour son objectif, avant de retrouver nos amis qui vont etre surpris par de nombreuses révélations, mais surtout, qui vont apprendre qu'ils ne sont pas à l'abris !

Ce tome propose donc toujours les mêmes ingredients, gore, humour assez special, passages très WTF, mais l'auteur ajoute encore plus de choses inimaginables, et on a du coup vraiment hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 16:56

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 14588110

Tokyo, en 2030. Shinobu est un lycéen tout à fait ordinaire, qui vit dans un monde en paix. Pourtant, un jour, son père, PDG d'une grande entreprise pharmaceutique, lui annonce une terrible nouvelle ! Comment le jeune adolescent pourra-t-il l'encaisser ? Pendant ce temps, d'étranges évènements commencent à se produire…
La seconde saison commence ici, on débute sur du tout nouveau, avec de nouveaux persos, mais très vite la situation devient familière, et des têtes connues apparaissent.
Mais on n'est pas pour autant en terrain connue, en effet, ce debut de seconde saison donne plutot l'impression
spoiler:
La premiere saison avait très bien commencé, et finit d'une manière vraiment étonnante, cette seconde saison a bien l'air de prendre le meme chemin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:00

J'ai récemment lu les deux derniers volumes parus (donc le 8 et le 9) et je dois dire que l'auteur a une sacrée imagination. J'avais peur que cette histoire s’essouffle au fil des volumes mais au contraire elle repousse de plus en plus ses limites. J'adore.
Même si je trouve que la saison 2 démarre en catastrophe et met en place des éléments grotesques, la fin du tome 9 laisse présager de grandes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:19

Tu lui reproche quoi à ce debut de saison 2 ? Moi je le trouve pas mal, ça démarre sur quelque chose de completement étrangers avant d'apporter des têtes connues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:43

Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Magica10


Shinobu a muté, depuis qu'il s'est injecté du sang de Magical Girl dans les veines ! Mais est-il vraiment encore maître de ses décisions ? Pendant ce temps, dans l'ombre, un mystérieux personnage tire les ficelles et envoie sur la nouvelle Tokyo un être de sa création, pour y semer la destruction. Un affrontement au sommet se prépare…



Je suis arrivé à un point où il va me falloir relire l’intégralité de la série. Si j'ai compris la majeur partie de ce qui se déroule dans ce tome, certains détails m’échappent, j'ai du mal à me souvenir qui est qui ou a fait quoi.
À part ce petit détail, j'ai trouvé ce 10e tome excellent. Shinobu ayant muté, plusieurs personnages vont partir à sa rencontre, entre son amie d'enfance, ou le mysterieux ennemis, mais aussi d'autres personnages...
C'est le moment pour l'auteur de reveler pas mal d'infos, sur son scénario, mais aussi ses personnages. On apprend notamment pourquoi les lignées de sorcières/Magical Girl ne font que des filles.
Enfin, tout semble finir par se relier, et quelque chose d'énorme est sur le point de se mettre en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magical Girl of the end - Satô Kentarô   Magical Girl of the end - Satô Kentarô - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magical Girl of the end - Satô Kentarô
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Magical Girl Site - Satô Kentarô
» Magical Girl Boy
» [9e manche] Magical Girl of the End contre Seven deadly Sins
» [8e manche spé.] Crimson Wolf contre Magical girl of the End
» Gigantomachia - Kentaro Miura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: