MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!

Aller en bas 
+18
MadEye
Killy
Solun
Mugetsu
Bakeneko
Nαshii Chiβii
Kazahaya-chan
Persephone
L'individu Louche
Inuki
DemiCercle
Shoichi
tokyovisions
Yûko
Lachianly
miroku41
Gensen
Aquarelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:12

tout le monde s'en fout mais je suis hyper frustrée de ne pas aller à japan expo cette année même pour une journée T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:47

moi je m'en fous pas, tu vas nous manquer Lachy Hug
Revenir en haut Aller en bas
La-sakura
Compagnon de Shaolan
La-sakura


Nombre de messages : 23
Age : 30
Début de la quête : 20/06/2016

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:38

Ne t'en fait pas je suis dans le même état T-T
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:30

Tout le monde s'en fout, mais je hais être incapable d'ouvrir grand la bouche. Je veux réussir à me brosser les dents convenablement, raah! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:53

tout le monde s'en fiche, mais ils nous ont déplacé au taff car ils refont la verrière au-dessus de notre tête : or alors qu'il fait je ne sais combien dehors (soit trop chaud) ici je me les gèle et j'ai du mettre ma veste (ouais je suis à côté de la clim et pas moyen de la diminuer, je me caille xD car du coup je suis en simple petit débardeur léger)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 13:56

la clim', ma bête noire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:47

Au boulot, c'est pas la clim mais les frigo, du coup j'ai chopé une sorte d'angine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:15

Tout le monde s'en fou, mais aujourd'hui, une vieille est venu au salon de coiffure dans la galerie du Leclerc où je bosse, pour qu'on s'occupe d'elle, après qu'elles lui ait expliqué plusieurs fois que sans rendez-vous, personne ne pourrait s'occuper d'elle aujourd'hui, elle a décidé de rester assise dans le salon....
Jusqu'à ce que je parte, et surement après, elle est resté, en critiquant le salon et les coiffeuses auprès de son mari.

Serieux, certains vieux sont de pire en pire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Missmatsu
Liseur de rêves
Missmatsu


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tout ce qui est culturel !
Début de la quête : 18/11/2012

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:30

Shoichi a écrit:
Serieux, certains vieux sont de pire en pire Sad

C'est ce que je me dis aussi... Là je ne travaille plus, mais en saison (je travaillais dans une boutique de vêtements) plus j'avais de contacts avec les vieux, plus ils étaient terribles... Bien sur ça n'est pas une généralité mais c'est fatiguant... Et après, on dit que les jeunes manquent de respect aux vieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:32

Ha ça me fait rire cette question de respect, la plupart ne respectent pas les jeunes, ne cherchent pas à les comprendre non plus, alors c'est sur qu'on est pas mieux, mais nous on vient pas leur dire qu'ils nous doivent le respect Sad

Et j'imagine que bosser dans le vestimentaire, tu dois en voir des sacrées ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Missmatsu
Liseur de rêves
Missmatsu


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tout ce qui est culturel !
Début de la quête : 18/11/2012

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:36

C'est exactement ça... Certains se pensent tellement supérieurs avec leur caractère de cochon...

Shoichi a écrit:
Et j'imagine que bosser dans le vestimentaire, tu dois en voir des sacrées ><

Le plus "drôle", c'est quand ils se comparent avec moi... Le truc que tu entends 100x par jour c'est bien le "moi aussi j'étais maigre comme vous à votre âge"...... C'est pas méchant mais qu'est-ce que c'est chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-sukii.blogspot.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:42

ou le "ça doit etre chiant de toujours dire bonjour/merci/au revoir" " on vous fait beaucoup marcher, on est chiants hein"

Et etre obligé de se retenir de leur répondre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 14:45

tout le monde s'en fiche, mais  c'est tellement la "merde" encore au taff que je suis en train de me dire que pour être sûre de tout "finir" suffisamment dans "les temps", va peut-être falloir que je repousse mes congés (si on me le demande pas d'office tiens !)

j'ai un passage dans de la famille en Alsace prévu le week-end prochain pour 3 jours et demi, ceux-là je pourrais pas les bouger mais les autres...
je sais pas mais je le sens bien ! Very Happy

bref... ça fait plusieurs jours que ça me trotte dans la tête, et que je tourne et retourne le problème dans ma tête et à part faire ça... j'ai pas de solution ! Very Happy
car même venir avant l'heure, et finir après l'heure c'pas suffisant Razz (et accessoirement manger le midi en bossant aussi à moitié)

on verra bien la semaine prochaine vu que ma chef rentre de congés lundi, la pauvre... l'accueil qu'elle va avoir quand elle va rentrer et voir que rien ne va encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:14

Tout le monde s'en fout mais j'ai reçu un mail pour refus de documents pour mon inscription à la fac. Et lorsque j'ai voulu retourner à la sécu aujourd'hui pour demander un nouveau papier (conforme cette fois-ci à ce qu'ils demandent), bah c'était fermé.
Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 18:17

bon courage pour les démarches >.<

@Gensen: wouah c'est chaud! T.T ça s'arrange jamais à ton taf ou quoi ^^'
j'espère que tu pourras prendre tes congés quand même, tu en as besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2016 - 11:11

@Inuki : wow ! compliqué ton histoire :/

@Yûko : on est en sous-effectif c'est clair... et mon autre collègue (celui qui a monopolisé une fille là pour nous aider à la base et lui ET moi) est parti pour un mois de congés Smile et il a pas tilté avant qu'on aurait encore besoin de cette fille (il aurait suffit de la prolonger 2-3 semaines) car il l'a joué un peu solo... bref oui c'est encore chaud...

bah ils peuvent pas me les interdire mes congés, on m'a déjà poussé à les poser au final, mais les décaler encore un peu, ils peuvent je pense... et ce serait préférable en réfléchissant (juste que mon passage en Alsace, j'y vais en train donc là je pourrais pas repousser en gros)
je verrai lundi ^^" mais ça me travaille pas mal depuis quelques temps, tellement que je ne me dit même pas vraiment encore que mes congés sont dans une semaine en fait Smile car pour moi j'y suis clairement pas (j'ai rien de prévu du coup, et je n'y pense pas, y a que les week-end où tout est à peu près calé là pour septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptySam 27 Aoû 2016 - 23:50

c'est vraiment pas cool ça T.T
j'espère que tu vas pouvoir garder tes congés quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 9:43

Tout le monde s'en fout mais la sécu, c'est à rien n'y comprendre. Tu poses des questions pour y voir clair et les réponses qu'on te donne te perdent encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 11:48

@Inuki : c'est pas surprenant, bienvenue plutôt dans le monde des papiers administratifs français ! Very Happy

et autrement, ça y est, c'est acté Very Happy vacances décalées !

pour lundi et mardi, je garde ainsi, car je peux pas déplacé (cause : billets de trains non remboursables), mais pour finir tout le reste eh bien...
je reviendrai bosser le mercredi (soit le 07/09) et je partirai en vacances le 20/09 au soir ! Very Happy pour ne revenir que le jeudi 6 octobre Smile

il fallait caser obligatoirement 2 semaines en septembre... donc voilà comment ça se goupille Smile
pas pour tout de suite donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:04

COMMENT. C'EST. ABUSE. O.o
Ma pauvre bichette, bon courage pour l'attente! Hug Tu les auras méritées, ces vacances! >.<
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:09

@Inuki je suis aussi en plein dedans ... Alors je t'envoie tous mes vœux de remplissage de papier !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:37

Tout le monde s'en fou, mais j'ai choppé un manouche en train de voler sur le rayon, après avoir fait peser un poireau, il en a remis un de plus dans son sac.

Sauf que ce manouche là, je le retiens, il passe 1/2 fois par ans au magasin, et à chaque fois il magouille. Un jour il a tenté de piquer un sapin de noel à noel, une autre fois il essayais de faire de la trottinette avec mon tir-palettes, je l'ai aussi surpris en train de fouiller dans nos tiroirs, derrière la pesée. Bref....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:50

tout le monde s'en fiche mais ma première participation en tant que bénévole sur une course s'est super bien passée !

bon ok je suis toute courbaturée car là où j'étais, je faisais parfois des torsions ou autres pour guider les participants xD mais c'était juste une super ambiance !
j'ai hâte de la faire du côté participant la prochaine fois justement ! Very Happy
une course à obstacles aussi fun et ludique, ça donne bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyJeu 22 Sep 2016 - 22:51

Héhé j'ai fais du bénévolat l'année dernière et faut avouer que malgré la fatigue l'ambiance rattrape souvent tout et c'est généralement super sympa Smile

Du coup tout le monde s'en fout, mais j'ai parié ( en accumulant les paris ) autour de 100€ sur quelque chose avec ma famille, et au lieu de tout faire pour gagner ce pari, j'espère juste que le festival de BD d'Amiens revienne vite pour que je puisse y refaire du bénévolat ! Very Happy

edit : Tout le monde s'en fout, mais j'ai perdu au jeu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Hollybell
Black Ashura
Hollybell


Nombre de messages : 443
Age : 38
Début de la quête : 12/07/2011

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:44

Tout le monde s'en fout, mais la gratuité dans les transports parisiens c'est une fausse bonne idée.
Le réseau est déjà saturé, du coup, entre les messages du style telle ligne est surchargée, trouver un itinéraire bis (ben tiens, essaye pour voir), ou le problème de signalisation, colis suspect... Tout y est passé j'ai l'impression ces derniers jours, et encore, je ne suis pas parisienne, je vis et bosse en banlieue, et j'évite Paris la semaine, en général.

Mais là, ce qui m'a le plus énervé, c'est jeudi, à Chatelet-Les Halles, grande gare, et portillons modernes qui peuvent techniquement fonctionner dans les deux sens. En temps normal, chaque portillon est dédié soit à l'entrée, soit à la sortie. Mais là, gratuité oblige, les portillons étaient grand ouvert. Soit. Dans la foule venant d'en face, je laisse passer deux personnes par le portillon devant lequel je me tiens, puis je vois un passage, je m'engage dans le passage du portillon et un ch****e se pointe et entre dans le passage en face de moi !
Sauf, que ce n'est pas fait pour passer de front, et elle s'est engagée quand même alors que j'étais DEJA dans ce foutu passage, non mais ça leur arrive aux gens de réfléchir ??
Mais d'un côté, elle a eu raison : après quelques secondes à se regarder, c'est moi qui ai fini par reculer pour la laisser passer. Mais j'avais une sacrée envie de la massacrer...

C'était la séquence tout le monde s'en fout, mais ça défoule d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:38

eh oui les transports parisiens quand c'est rendu gratuit c'est tout de suite le bazar ! Very Happy
et on ne pense pas aux pauvres abonnés qui ont payé eux et qu'on ne remboursera pas hein ^^ mais ça c'est une autre histoire (ah la sncf et ratp !)

bon tout le monde s'en fiche sûrement mais j'ai fini par lancé mon blog au début du mois ^^
je compte l'alimenter à environ 2 billets par semaine si je peux ! voilou voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!   Tout le monde s'en fout... Sauf vous !! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout... Sauf vous !!
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde formidable
» Hello tout le monde...
» Chronique du monde émergé
» Patéma et le monde inversé
» BONJOUR TOUT LE MONDE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers-
Sauter vers: