MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je viens de voir un film, il était...

Aller en bas 
+9
Aegnor
Aquarelle
miroku41
Lachianly
Shoichi
Yûko
Gensen
Inuki
DemiCercle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMer 19 Nov 2014 - 12:49

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 19145641

J'ai enfin pris le temps hier de regarder Panda petit Panda que j'avais pu trouver grâce à MadEye I love you
J'avais besoin de me changer les idées, j'étais un peu de sale humeur, et d'avoir vu ce film ça m'a permis de m'endormir tranquillement Smile
On est loin des films que ces deux illustres réalisateurs nous ont offert, mais c'est un vrai bol d'air frais et c'est extrêmement mignon et agréable à regarder. Oui il y a quelques erreurs au niveau du dessin par exemple, et au niveau du son on sent immédiatement que c'est un vieux film, mais on suit à merveille ce qu'on voit, tout reste quand même extrêmement fluide, et pour l'époque c'est du sacré boulot ! Very Happy

On ressent néanmoins certaines choses qui seront exploitées par la suite par Hayao : le visage du Papa Panda qui rappelle celui de Totoro ^^ ou encore lorsqu'il y a l'inondation, celle qu'il utilisera lui-même dans Ponyo sur la falaise Smile
En somme, on adore remarquer ces petites choses et on regarde avec plaisir, tout simplement, ces deux petits courts-métrages Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 20:55

Il y a un post dédié sur le forum concernant ce film ... Même si je n'ai pas grand chose à ajouter à ton avis ^^.

Sinon je suis allé voir (entre autre) le dernier film de Woody Allen Magic in the moonlight

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 595346
Et c'est sans grande surprise que je ressort de ce film ... Oui je sors simplement du film, aussi facilement qu'on y entre ... L'atmosphère des année 20-30 est plutôt bien fichue et agréable à l’œil, la lumière est très jolie, la mise en scène plutôt sympas et le scénario fluide ... Mais justement ce scénario est d'un classique ... Woody Allen est pourtant un vieux de vielle, un cinéaste aguerrit qui a sut par le passé nous montrer des scénario tout aussi amusants mais plus déjantés.
Déjà que la plupart des Woody Allen se ressemblent, ce film, en plus de ressembler à ses autres films, ressemble à une production hollywoodienne classique ... Une comédie romantique tout ce qu'il y a de plus classique. Mais, avec la touche Woody Allen, ce n'est donc pas pour le bas peuple voyez-vous, c'est pour la haute société lettré xD. Par conséquent on a le droit à quelques dialogues biens écrit et un message ... Un message inintéressant et ultra-classique mais un message quand même. C'est un divertissement pour bobo ... Mais c'est effectivement plutôt divertissant (et quand je dis pour bobo c'est que c'est le public de woody allen qui ira le voir en se basant sur l'avis de télérama qui, comme d'habitude avec ce réalisateur, adore le film. Mais en réalité ce film peut être apprécié par tous). C'est juste que tout est prévisible et classique ... 1h40 agréable mais qui seront vite oubliées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:03

DemiCercle a écrit:
Déjà que la plupart des Woody Allen se ressemblent
C'est bien ce que je reproche à Woody Allen... Mis à part Hannah et ses soeurs et Celebrity (deux films que j'adore) et à la limite Whatever Works (c'est pas transcendant ça par contre) je n'apprécie ces autres films. Même si chaque nouveau Allen est une curiosité qui m'attire XD
D'ailleurs je dois voir Blue Jasmine !
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:06

Tu as match point aussi qui est assez unique dans la filmo de Allen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:13

J'essaierai de le voir dans ce cas, même si il ne m'a jamais attiré celui là !
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:15

c'est un thriller assez sombre ... Rien à voir avec tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 19:23

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 185935
C’est la fin de l’année scolaire. Le moment tant attendu des vacances est arrivé.
Le petit Nicolas, ses parents et Mémé prennent la route en direction de la mer, et s’installent pour quelques temps à l’Hôtel Beau-Rivage. Sur la plage, Nicolas se fait vite de nouveaux copains : il y a Blaise, qui n’est pas en vacances parce qu’il vit ici, Fructueux, qui aime tout, même le poisson, Djodjo, qui ne parle pas comme eux parce qu'il est anglais, Crépin, qui pleure tout le temps, et Côme, qui veut toujours avoir raison et c’est très énervant. Mais Nicolas fait aussi la connaissance d’Isabelle, une petite fille qui le regarde tout le temps avec de grands yeux ronds et inquiétants, et à laquelle il croit que ses parents veulent le marier de force. Les quiproquos s'accumulent, et les bêtises commencent. Une chose est sûre : ce sera, pour tout le monde, des vacances inoubliables…


...ou comment les réalisateurs français arrivent à rendre un roman illustré drôle et solaire, en un film dépressif et lourdingue. Je suis fan du Petit Nicolas, mais là on n'en retrouve pas grand chose, malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:06

alors l'autre fois je n'ai pas réussi à poster mon message faute de connexion différente (soit jeudi Razz) résultat voici ce que je peux dire de ma journée cinéma ^^

j'ai vu deux films ! Very Happy

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 512475

en premier, le dernier film d'animation autour d'Astérix !

Résumé :


Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non ! Car un village peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur. Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ». Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ? Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ? Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.

Avis :


Eh bien ce dernier est bien 100% français ! on le sent dans les vannes employées, l'humour aussi (bien que les sujets abordés soient au final très actuels) ! Very Happy Et c'est assez agréable, ils ont gardé aussi la voix d'Astérix utilisée dans tous les autres films d'animation et on adore, par contre celle d'Obélix et des autres, c'est différent, et à cela on reconnait assez bien certains humoristes ! (Florence Foresti, Alexandre Astier, Elie Semoun...) mais néanmoins cela passe bien ^^
Ensuite je tire mon chapeau à l'animation qui est vraiment bien faite et fluide ! On ne s'ennuie pas, elle est réaliste jusqu'aux expressions des visages, notamment celles d'Astérix qui passe par tout. J'avais un peu peur, sachant que c'est fait en version 3D mais au final, le rendu est là. Et donc on passe un bon moment, la musique aussi est intéressante ^^
L'histoire ensuite est vraiment sympa, et l'idée d'incorporer des civils romains au tout très intéressant également ! D'autant plus quand on voit nos gaulois aussi séparés, et donc aussi "faibles". Bref, un assez bon Astérix à mes yeux !

Ensuite le second film était donc le dernier Hunger Games ! Very Happy

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 438452

Résumé :


Katniss Everdeen s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

Avis :

J'attendais ce film avec pas mal d'impatience, tant j'avais trouvé le deuxième assez fidèle et intéressant, mais celui-ci promettait d'entrer de plein fouet dans la seconde partie de cette saga, et on en a pour notre argent. Je l'ai trouvé beaucoup plus fidèle à la saga que les deux premiers, et surtout vraiment bien faits par rapport aux deux autres : il y avait certains passages particulièrement immersifs qui faisaient qu'on stressait avec les personnages. Pour ma part, j'ai été voir ce film en version 4K et je pense que cela y a ajouté, mais même sans cela, le film est extrêmement bien maîtrisé ! On sent que le réalisateur est à l'aise avec l'univers, et du coup on ne voit pas le temps passé, alors même que le plus gros des événements est à venir avec la 2e partie et le dernier film (notamment par rapport à certaines morts prévues ! Very Happy) mais on est conquis, enfin moi je l'ai été, le premier m'avait laissé un petit arrière-goût, le deuxième avait rattrapé le coup, mais celui-ci, il est vraiment au-dessus !
La musique est encore une fois très présente, mais aussi extrêmement bien dosée, bref ! on est en immersion souvent, on est happé par ce qu'on voit et on en redemande !
Il va être difficile de devoir attendre encore un an avec de voir cette saga se terminer à l'écran ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:19

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 405662

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Je comprends pourquoi tout le monde aime bien ce Marvel! ^^ La réalisation est chouette, l'histoire est sans surprises mais reste prenante, les personnages sont originaux, et le ton donné par l'humour (le héros ne se prend vraiment pas au sérieux XD) et la B.O. achèvent de rendre ce film très divertissant ^^
Hâte de voir la suite, surtout avec tous les petits cailloux jetés de-ci de-là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:37

ah ! ben j'ai oublié de parler du film que tu viens d'énoncer Yûko car je l'ai aussi vu la semaine dernière avec mon copain !

moi je veux un Groot ! >w< mais ouais il est excellent ! je regrette d'autant plus de pas avoir pu le voir au cinéma, ça devait rendre hyper bien sur grand écran !
mention spéciale à la BO que j'ai adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:43

Si tu veux un groot Gensen il te faut acheter une gamme particulière de figurine. Ou chacun des héros possède un morceau de l'arbre, et une fois que tu les a toutes tu peux le reconstituer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 17:55

c'est vrai ? *des étoiles dans les yeux*

ça existe ? où ça ? où ça ? *o*
je suis intéressée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:20

Si tu peux faire chauffer le porte monnaie elles font partie de la gamme "Marvel legends - infinities series groot"
les liens du 1er site marchand que j'ai trouvé:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 18:54

mon dieu ! mais c'est géant ! affraid
il y a une boutique spéciale Geek qui ouvre à Paris, j'irai voir là-bas XD en plus de Pulp's Toys où je vais régulièrement aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:00

C'est géant ... C'est 28€ la figurine quand même xD.
Et puis ça semble américain ... Pas sur que ta boutique fasse de l'import ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:26

oh si justement ^^
mais oui 28€ ça fait cher

je préfère largement prendre les figurines POP Wink

en tout cas j'ai hâte de voir le prochain Marvel qui me donnera envie d'avoir une figurine derrière ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor
Kurogane
Aegnor


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 32
Emploi : Journaliste
Dimension habitée : Marseille
Début de la quête : 22/11/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 0:50

Je viens de voir à la télévision La Princesse et la Grenouille de Disney. Personnellement, j'aime bien les classiques Disney et je trouve que celui-là est très beau. En plus, j'adore les comédiens qui prêtent leurs voix sur les personnages. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 1:25

Je viens de voir Il était une fois en Amérique ... Et je crois que je viens de voir un film absolument monumental ... Un bijou du 7eme art incroyablement bien mené, incroyablement bien narré, avec une superbe mise en scène ... Les 3h40 que dure le film passent sans que l'on s'en rende compte.

De plus, le film possède un cachet mélancolique ... Et y'a pas mieux pour me faire aimer une fiction Very Happy ! Accompagné de quelques réorchestrations de Yesterday des Beatles ... Et c'est le bonheur !! Dès la 1ere partie du film j'étais ému !
nan mais cette scène ! Cette scène !!!:
Et y'en a par paquet de douze des comme ça !!
Et puis De Niro est excellent ! Mais excellent ! Bwaaa !

Le film est une longue épopée qui suit la vie, depuis l'enfance, d'un groupe de 5 malfrats ... Et c'est de la pure poésie !!

ET PUIS CETTE BO QUOI ! J'adore Enio Moricone ... Et quand il travail avec Sergio Leonne (que j'adore aussi) il y a une véritable alchimie qui se créée ! Le film étant en partie basée sur sa bo et vice versa ...

Écoutez ça !
... J'en ai les larmes aux yeux !

C'est à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:58

@DemiCercle : C'est un film que je dois voir depuis bien longtemps... je vais essayer de le trouver en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:58

Et tu ne le regrettera pas ... Je me suis fait une folie pour ce dvd je l'ai pris à 4€ (au lieu des 1€50 que je met au max d'habitude) ... Mais en général Sergio Leonne c'est une valeur sure ! Un de mes cinéaste favori Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:04

Je l'avis bien aimé me semble-t-il, mais trouvé un poil trop long (dans mon souvenir).
Mais c'est un monument, c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:05

3h45-50 ... Oui ... C'est long xD ... Mais je suis de ceux qui se regarde les 3 seigneurs des anneaux versions longues d'un coup alors j'ai vu pire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:09

Pas de rapport avec la durée, j'ai vu des films de 4 heures qui m'ont transportée du débuts à la fin (presque ?). Et on peut trouver des longueur à un film d'une heure trente... Non, dans mon souvenir, je crois que j'avais trouvé la fin un peu ... interminable ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:13

Je suis d'accord, j'ai trouvé lucy interminable (mouhaha je ne le lâcherais jamais celui la xD) ... Mais justement il était une fois en amérique est mou, c'est du sergio Leone aussi ... Mais la musique et le rythme tout particulier en fait un film poétique et mélancolique ... Mais mou x). Si on aime le style on ne voit pas le temps passer (c'est mon cas).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:31

Je pense que le cadre dans lequel je l'ai vu n'était pas le meilleur non plus... j'ai été un peu influencée par les gens avec qui je le regardais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:02

Je viens de voir un film, il était... - Page 2 324245
A la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités.

Bon DemiCercle avait donné son avis quelque part sur ce topic, mais je sais plus où ^^'
De mon côté, j'ai fini par le regarder et je me suis terriblement ennuyée... le film a vraiment marché au cinéma? O.o En dehors du côté esthétique très réussi, et de la réflexion philosophique intéressante (mais qui n'a rien de nouveau!!), l'histoire est très molle, les explications scientifiques manquent de consistance et de réalisme, les personnages sont creux, les scènes d'action manquent d'impact vu que le film n'a pas d'enjeu (les personnages ne poursuivent aucun réel objectif), la fin n'est ni bonne ni mauvaise, ça se termine on va dire! Razz
Et surtout le film manque cruellement d'émotion...

Un film de SF très dispensable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens de voir un film, il était...   Je viens de voir un film, il était... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de voir un film, il était...
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens de voir un film, il était...
» je viens de finir un anime et c'était....
» C'était nous
» Le film
» Digimon Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Cinéma-
Sauter vers: