MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 15:24

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Kc_tsubasa-niraikanai3 Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Kc_tsubasa-niraikanai3_tokusou

Le 3e et dernier tome de cet arc sort le 17 août en Japon (en version simple et collector, cette dernière étant accompagnée d'un drama audio sur Playbutton).

Et Pika l'annonce pour le 30 novembre en France! Very Happy

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Kevdes


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Début de la quête : 16/07/2015

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:59

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpg.xooit.fr/index.php
Fye lover
Sous-fifre de Yûko
Fye lover


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Loisirs : lire et écrire
Dimension habitée : ma chambre à couché d'hermite
Début de la quête : 03/09/2016

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 3:33

Êtes-vous vraiment sur que c'est le dernier ? À plusieurs endroit je lis que le trois sera le dernier mais franchement, si vous regarder bien à chaque transition de chapitre des deux premier tome, il y a à chaque fois la mention «1er partie», et j'ai du mal à croire qu'il y ait 2 tome pour la première partie et 1 seul pour la deuxième.

Je viens juste de regarder et c'est en fait carrément écrie «1er partie - NIRAIKANAI» , sous-entend que le monde du Nirai Kanai EST la première partie et qu'un autre monde va constituer une deuxième partie (et peut-être bien d'autre encore, je croise les doigts)  Si c'était la première partie de l'histoire du Nirai Kanai ce serait plutôt écrie «NIRAIKANAI - 1er partie» mais même là, la présence du sous-titre (Nirai Kanai) laisse présager un autre monde, donc la suite de l'histoire.
Bref, tout un bla bla en espérant que ce soit exacte ... je me croise les doigts!!!

En fait, tout ce que je veux c'est voir Fye.tongue
Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl

Et puisque je suis là, avez-vous une idée si Fye ...
Spoiler:

Bref ...
Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl FYE Pom Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:08

Le tome 3 marque bien la fin de la série "Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen".

Rien n'empêche cependant les Clamp de dessiner une nouvelle série, je pense même que c'est prévu, en effet. Wink
(juste que la tomaison repartirait probablement à 1, avec un nouveau sous-titre après le "TWC" ^^)

C'est dans quel tome le passage que tu cites entre Yûko et Fye? Que je relise pour te répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fye lover
Sous-fifre de Yûko
Fye lover


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Loisirs : lire et écrire
Dimension habitée : ma chambre à couché d'hermite
Début de la quête : 03/09/2016

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:15

Le passage est au début du tome 9 double donc ...  tome 17 si je ne m'abuse, le chapitre 130. Il y aussi la scène du réveil dans ce chapitre qui est franchement trop HHIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! dans la version animé (évidament c'était un cri histérique de fan absolu! tongue ) La voix, sa façon de le dire, le sourir et Kurogane, c'est juste SUBLIME!!!!

Le jour ou j'ai appris qu'il existait une nouvelle série de Tsubasa j'était histérique! Ma journée était faite, le bonheur suprème!!!! (pour apprendre une demi-heure après que j'avais échouer un examen et donc le cours qui va avec et donc que mon inscription à l'université était compromise ... mon bonheur paradisiaque est tombe bien profond en enfer ... ) Alors OUI, j'espère qu'il y en aura d'autre des TWC!!!


VIVE TSUBASA ET FYE !!!!!!! Party Party Party
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:43

Fye lover a écrit:
Et puisque je suis là, avez-vous une idée si Fye ...
Spoiler:

J'ai relu le passage indiqué, et pourtant je ne vois pas ce qui t'induit en erreur. scratch
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fye lover
Sous-fifre de Yûko
Fye lover


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Loisirs : lire et écrire
Dimension habitée : ma chambre à couché d'hermite
Début de la quête : 03/09/2016

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 4:30

Ummmm, c'est vrai, mais en même temps,
Spoiler:

Bref, j'ai le don de m'acrocher sur des détails, ha la la .... comme la balle dans le film américain Hachi

p.s: j'ai du passer 20 minutes au moins à fixer, ou plutôt dévorer, les pages 114-115 de mon livre en écrivant ce message sueur froide je suis un cas désespéré
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:45

Heu... bon bah je vais pas casser ton trip si ça peut alimenter ton ship sur KuroxFye, hein! Razz
Mais tu surinterprètes là ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevdes
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Kevdes


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Début de la quête : 16/07/2015

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 21:19

je viens de l'acheter juste commencé a lire pas fini et en effet j'ai remarqué partie 1 aussi, du coup oui je pense qu'il y aura des suite avec comme titre comme Yuko le dit TWC : ... tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://clamp-rpg.xooit.fr/index.php
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:50

Oui on est loin d'en voir la fin! Pour le meilleur ou pour le pire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 16:09

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Tsubasa-world-chronicle-manga-volume-3-simple-263842

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen #3: Déception... :'(

Bon la critique ne va pas être facile, mais elle va être critique et plein de spoils donc vous êtes avertis. XD

Pas besoin de relire les deux tomes précédents pour me remettre dans le bain, je m'en souvenais très bien (ainsi que de mes attentes sur cette "fin"!), alors je me suis empressée de lire aujourd'hui ce 3e et "dernier" tome enfin acheté hier, tout en écoutant en fond, et comme d'habitude, les merveilleux OST de la série (Yuki Kajiura... ♥).

Le background musical était donc sublime, les dessins de Mokona un peu brouillons dans les scènes d'action mais toujours aussi beaux (Sakura x Himegami!), mais alors le scénario... J'ai envie de dire: tout ça pour ça? ^^' Nanase Ohkawa aurait-elle perdu toute inspiration? Sad

Bon. Respirons et reprenons depuis le début.  inclination japonais

Après les évènements de Tsubasa Reservoir Chronicle, Shaolan était condamné à voyager loin de sa chère et tendre Sakura, comme prix à payer pour son dernier vœu.
Par amitié et soif d'aventures, ses compagnons Kurogane et Fye avaient choisi de le suivre, et c'est d'ailleurs exactement ce qu'ils ont fait dans les trois tomes de Tsubasa World Chronicle: suivre.
C'est tout.

En dehors de 2-3 tours de magie et coups d'épée pour protéger Shaolan, mes deux chouchous n'ont servi strictement à rien. Pire: les dialogues se sentaient obligés de souligner cette évidence.
Mokona le dit lui-même, un peu déconcerté sûrement d'être lui aussi relégué sur le banc de touche: "Alors, on ne peut rien faire à part attendre que tout soit fini?".
Les poses et déclamations de Kurogane et Fye tentant de rester cools, déterminés et prêts à se battre n'y feront rien: ils vont faire de la figuration jusqu'au bout. Et cerise sur le gâteau, leurs blessures de fin de mission n'avaient d'ailleurs vraiment rien de classe: ils se sont juste cognés dans la bousculade de fin, quand le torrent a ramené tout le monde au NiraiKanai de l'endroit (sic).

Même constat attristé pour "l’œil gauche" et "l’œil droit" de Himegami, également observateurs des évènements, ou agenouillés aux côtés de leur princesse. #PotDeFleur

Dois-je ajouter que les rares caméos de Watanuki sont dans le même ton, puisqu'il n'apparaît que pour signaler qu'il voit tout et se sent ému par le déroulement de l'action...?

Dans les personnages qui ne servent à rien ou presque, je mentionnerai enfin le passage furtif de Fûma dans le dernier chapitre, juste prétexte à clôturer rapidement l'action sur la promesse d'un festin post-"on a encore sauvé un monde".

Je ne peux pas enfin ne pas parler de la jeune fille décédée qui suit Shaolan comme un toutou, et s'avère obsédée par l'espoir d'un retour à la vie. En fait, elle n'est là que pour personnifier l'ensemble des âmes des défunts coincées dans le NiraiKanai de l'envers, et pour rappeler à Shaolan que ce serait bien qu'il choisisse de leur offrir une manière honnête de revenir à la vie - parce que s'il ne le fait pas de son propre chef, les morts vont envahir par la force tout le Nirai Kanai et transformer l'endroit comme l'envers en outre-monde.
Autant dire qu'à l'instar de ce choix (qui n'en est pas un), on n'éprouve aucun intérêt pour cette jeune fille qui est agaçante au possible.
Et quand elle s'est approchée de Shaolan qui pleurait, son alter-ego blessé dans les bras, juste pour réclamer encore une fois qu'il utilise son pouvoir, j'ai bien aimé qu'il l'envoie paître - parce que moi aussi j'avais envie de la baffer à ce moment-là. XD

Bon mais alors, ultime question! Au final, Shaolan a-t-il retrouvé son clone/père?
La réponse vient assez vite dans ce 3e tome: OUI!
Sauf que ce n'est pas vraiment lui, enfin, au début en tout cas, on ne sait pas encore de quel moment de la timeline il vient.
Puis sauf qu'il n'est pas vraiment là non plus. Sinon ce serait trop facile. XD
Il n'apparaît dans l'utaki que parce que la volonté de Shaolan l'y a convoqué. Donc il ne sera pas concerné par l'éventuel retour à la vie des défunts de ce monde. Rolling Eyes

A défaut de pouvoir ressusciter son double, Shaolan qui désirait si ardemment le revoir "au moins une dernière fois" aurait pu profiter de ce moment en tête-à-tête pour échanger avec lui...
Exit cependant les retrouvailles émouvantes, car malheureusement, elles vont être brèves!

Shônen oblige, il nous faut au moins un combat, même s'il n'a pas de sens! Les Clamp nous balancent donc un twist scénaristique incongru. J'explique.
Depuis qu'il est arrivé au NiraiKanai, Shaolan a découvert qu'il était l'élu (le yuta), et qu'il possédait un pouvoir (le séji). Suite au choix-qui-n'en-est-pas-un et dont je parlais plus haut, il va donc devoir utiliser son pouvoir pour ramener à la vie les âmes des défunts, sinon par la force de leur volonté, elles vont s'emparer du NiraiKanai avec leurs formes hideuses et tout recouvrir d'un voile de noirceur.
Pas possible cependant d'utiliser son pouvoir sur commande, Shaolan doit s'en montrer digne en accomplissant une épreuve ayant pour but de prouver qu'il ne fait pas "preuve de sentiments humains".
Le voilà donc sommé de combattre celui qu'il a le moins envie de combattre, c'est-à-dire son propre double.
Spoiler n°1: en fait, il a vraiment des sentiments puisque s'il obéit à cet ordre ridicule, c'est en larmes qu'il lamine son adversaire jusqu'au final "Raiteiiiii Shoooooourai"! (ça claque moins en VF.)
Spoiler n°2: le combat aura été inutile puisqu'au final la volonté de Shaolan va surpasser les règles imposées par l'utaki (ce qui va lui éviter de vraiment mettre à mort son double, ça tombe bien).

En plus de tout ça, le pompon de l'intrigue, c'est vraiment la façon dont sont utilisés les derniers items que Watanuki a péniblement mis trois tomes à obtenir.
Après les pièces ayant permis de payer le droit de passage et le sceau conduisant à l'Utaki, voici venir la peluche abîmée et la branche fleurie!
Attendez, vous allez voir, c'est vraiment ridicule là.  Fear  
La première, un objet souillé qui n'aurait pas dû se trouver là, aura servi à détruire l'utaki, mais la seconde permettra à Himegami de reconstruire un nouvel utaki. Je dirais... match nul? X)
On aurait clairement pu se passer de ces deux items, qui complexifient inutilement l'intrigue, ou leur trouver un meilleur emploi.
J'en attendais vraiment autre chose quand Watanuki les a remis à Shaolan. T.T

Sinon, petit point positif, et pour en revenir à Himegami, je dirais que son intervention ainsi que celle de Sakura, si elle n'a rien de spectaculaire (leur pouvoir vient des prières qu'elles font ensemble dans le monde des songes où elles se retrouvent), aura au moins servi à quelque chose, puisque c'est grâce au torrent qu'elles vont déverser que Shaolan et ses compagnons auront pu revenir sains et saufs du bon côté du NiraiKanai. Ouf!

Bon, après ces trois tomes de TWC, on sait qu'on en a fini avec le NiraiKanai (l'arc est fini), mais on apprend aussi (même si on s'en doutait...) que nos héros vont continuer à voyager.
Le problème, c'est que Shaolan fait toujours sa fixette sur son double disparu.
Et là je me dis: pitié, pourvu que que les Clamp ne dessinent pas la suite.
En tout cas, pas tout de suite. >.<
Ou alors si elles le font, qu'elles fassent vraiment avancer l'histoire! Parce que là, c'était anti-climatic au possible, comme on dit en anglais. T.T

La narration était poussive et pleine de répétitions, et les dialogues manquaient parfois de force, je ne sais pas si c'est dû à la traduction, mais bon: "Recommencer à se battre? Non merci! On a déjà donné!".
Voilà, quoi. XD

Puis au final, cette façon de contourner la résurrection des défunts (clairement posée comme impossible dans l'univers clampesque) en abordant le sujet de la réincarnation, c'était une bonne idée, mais trop vite expédiée. :/
Enfin, si la venue de Shaolan dans le monde du NiraiKanai aura permis à la moitié des âmes décédées qui y étaient de se réincarner, cela n'aura pas inclus son clone/père. Sad
Mais heureusement j'ai envie de dire, parce que ça aurait été le clou du paradoxe temporel qu'il se retrouve avec un bébé sur les bras! XD
Je l'imagine bien ramener le bébé à Sakura, en lui expliquant qu'il est son fils adoptif, mais aussi son clone, et son père. affraid

Bon je manie beaucoup l'ironie dans cette chronique, mais je ne vous cache pas ma déception. Je n'attendais rien de fou de la reprise de cette série, mais je n'ai même pas l'impression d'avoir eu au moins entre les mains une séquelle sympathique ou intéressante.
C'était juste du drama à outrance ("si jamais le petit et la princesse devaient encore finir en larmes", "ils ont déjà assez souffert", etc...), mais bien trop poussif pour être seulement efficace dans ce registre-là.
xxxHOLiC Rei s'en tirait bien mieux, avec la conclusion de son 3e tome que j'avais trouvé exceptionnellement émouvante.

Après ce n'est que mon ressenti hein, mais les 2 mini-avis de lecteurs déjà publiés sur la fiche du tome concerné sur MN et sur MS, vont dans le même sens que le mien. ^^'
(Bonjour les notes négatives! XD)

Bon et vous, vous en avez pensé quoi alors? Smile

PS n°1: chronique rédigée à chaud après la première lecture, alors j'y reviendrai peut-être ^^
PS n°2: et l'histoire du pari/gage entre Kuro et Fye alors? Sad
PS n°3: les cheveux détachés de Fye. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1
» Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 2
» Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen
» Tsubasa Chronicle, le film
» Tsubasa Chronicle guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: