MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi

Aller en bas 
+6
marmotteb
Miya
Yukô-san
Mi
kaholead
Sherryn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Que pensez-vous d'elle ?
Je l'adore !
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_lcap8%Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je l'aime bien
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_lcap33%Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Je la trouve bof
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_lcap8%Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je la déteste ><
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_lcap0%Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mais qu'est-ce que Watanuki lui trouve ?!
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_lcap17%Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Elle est kawaii
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_lcap8%Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Elle est est nunuche
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_lcap25%Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Yukô-san
Kurogane



Nombre de messages : 268
Début de la quête : 03/04/2007

Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 10:37

Miya a écrit:
c'est son "pouvoir" qui atteint le lecteur mdr ^^

Le pire truc qu'elle ait attiré à Watanuki je crois que c'est le coup du rêve prémonitoire dans le vol 9. Le pauvre watanuki...

ben jsutement je crois que tu changera d'avis au tome 10 du coup! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.death-note.fr/
Invité
Invité
avatar



Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 18:51

Nyyya jveux le lire le tome 10!! Parce que là y'a trop de suspense TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2007 - 13:17

MOI AUSSI !!! JE VEUX LA SUITE !!! Mais du 6 par contre ...
En tout cas, moi je la trouve zarb Himawari, je pense qu'elle est du même acabi que la blonde dans le tome 6. Je pense que c'est, comme vous le dites tous, le porte malheur de Watanuki. E plus elle a toujours le même visage, la même expression ... c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptySam 15 Sep 2007 - 20:25

Elle se force sûrement à sourire... J'avais lu une fic une fois qui parlait de Watanuki après qu'il sache le secret d'Himawari, c'était vraiment parlant...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:19

Ah ouais !?! Faut que tu me donne l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyLun 17 Sep 2007 - 13:25

Je la trouve plus........ >< !!
Je redirai si je la retrouve, en ce moment je suis à fond dans les fics xxxHolic !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:48

Okay !!! Je vais aller en lire là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 12:23

J'ai édité le premier post pour ajouter une présentation et le traditionnel sondage ! Vu que la partie qui posait interrogation est passée en VF, on suppose que tout le monde est au courant alors parlons d'elle en tant que personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:00

ben moi je l'aime bien je dois être une des rares mais maintenant qu'on sait qui elle est je la plaint, et puis je pense qu'elle voit plus que ce qu'on peut croire...

mais c'est vrai que c'est dommage qu'elle passe son temps à faire la nunuche qui sait peut etre qu'elle aussi va changer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:14

Moi je ne sais pas trop, en fait je trouve que son personnage n'est pas assez développé... Bon certes il y a ce que l'on sait sur elle et tout, mais sinon je lui trouve pas (pour l'instant) une véritable utilité à la série, à part peut être qu'elle a sûrement permis à Watanuki de vivre quelques mésaventures de plus que prévu mais sinon je trouve pas qu'elle serve vraiment à quelque chose... mais elle nous réserve peut être encore des surprises si ça se trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:16

espérons espérons !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:37

je pense qu'elle aura son rôle en temps voulu : elle est peut-être au second plan pour l'instant, mais je suis certaine qu'elle va venir dans l'histoire d'une manière ou d'une autre ! ^^
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:57

Espèrons le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:33

je l'aime bien, mais elle est tellement nunuche, en opposé avec sa malchance...
je ne sais pas trop ce que Watanuki lui trouve, à part le fait qu'elle est plutôt jolie...
elle est pas mal comme perso, sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi   Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Himawari ? / Himawari Kunogi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: xxxHolic-
Sauter vers: