MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus

Aller en bas 
+8
Subaru
Dupoison
Anariel
kaholead
Lachianly
Mi
Loswen Faenyn
Sherryn
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mi
Angyo Onshi



Nombre de messages : 2204
Début de la quête : 21/02/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:49

Le Chef m'ote les mots de la bouche!^^

possible qu'elle aieznt repris des persos deja existants pour faire un clin d'oeil comme elles aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 2:10

Humm... j'aurais besoin d'un petit conseil. Est-ce que ça vaut la peine d'acheter le manga ou pas vraiment ? D'après vos avis, il n'a pas l'air si bien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:31

Si tu veux mon avis, ce n'est surement pas le meilleur de tous mais toutefois c'est mieux de l'acheter en manga papier qu'en anime, tout simplement puisque l'anime est moins intéréssants que les mangas. Mais pour en revenir au manga, même si ce n'est pas génial, on passe des bons moments à le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:57

Si c'est compléter du Clamp que tu veux, pourquoi pas ^^
Mais il y a d'autres titres de Clamp qui sont mieux que celui-là, donc n'en fais pas forcément une priorité !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:59

Pour complèter ta collection Clamp oui, sinon choisie d'autres d'titres, qui sont plus intéréssant qu'Angelic Layer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 2:03

Merci pour vos conseils, je vais y réfléchir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:52

Hum... comme beaucoup, on ne peut pas dire que AL soit ma préférée. c'est trop centré sur les combats, et pas assez sur les persos. mais les trip d'Itch-chan sont quand même sympas, donc, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:15

Personnellement je n'apprécie pas vraiment l'humour d'Angelic Layer, je préfère quand c'est plus subtil... D'ailleurs les Clamp ont un peu utilisé le même dans Kobato me semble-t-il, m'enfin je le lirai quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:31

C'est sur qu'il y a mieux comme humour... perso je préfère encore l'humour dukalyon... enfait, y'a que Itch-chan qui crée des situations assez comique...

j'ai quand même hâte pour Kobato. Enfin, ca serait dommage d'être aussi commercial?!
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:27

Je ne sais pas si Kobato sera commercial ou non, de toute façon je pense pas que qui ce soit même les Japonais, puisse le dire vu le nombre de pages sorties...

En fait je déteste particulièrement quand Misaki apparaît en petit bonhomme en papier, tu vois ce que je veux dire ? ^^' Je trouve ça horriblement lourd x). En fait je suis pas particulièrement adepte de l'humour dans les manga d'une façon générale, mais celui là en est un que j'aime particulièrement pas...

A ce propos faudra que je télécharge les tomes 4 et 5 d'Angelic Layer pour les lire, parce que je pense pas les trouver d'occasion avant longtemps... Et je veux pas mettre de l'argent à neuf pour ça, je trouve que ça le vaut pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:41

J'avoue que j'aime assez l'humour dans les manga, mais à petite dose et pas trop lourd...
et je n'aime pas le Super Deformed, et encore moins la "misaki-papier"... en fait j'ai toujours detesté le SD quand il est mal utilisé. C'est à cause de ça que le seul manwah que j'ai lu m'a dégouté à vie.

Sinon, pour Kobato, j'ai lu les mini-histoires sur Ioryogi... et ca m'a pas semblé trop commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:53

C'était quoi le manwha ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:56

"Palais" de So-Hee Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:26

Question comme ça... J'ai pas lu ni vu ce manga et pas souvent entendu parlé. Lumina (si je vise qui je pense) elle squatte pas dans le monde d'infinity dans TRC? Je suis pas sûre de moi mais ça y ressemble si je me rappelle bien...sueur froide 
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:48

Oui, c'est bien elle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:52

Elle se bat bien dans Angelic Layer ou c'est comme dans TRC et on voit plus les commentateurs que les combats? (ce que je déteste particulièrement chez ce manga... Enervé ). Nan parce qu'elle m'avait semblée assez prometteuse et que j'avais trouvé ça dommage de pas en voir plus Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 17:11

Je n'ai vu que l'animé donc je ne saurais pas vraiment dire... :/
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:15

Angelic Layer on voit comment lumina est crée ensuite comment on fait pour s'en servir et on voit un certain nombre de combat tous différents, c'est vraiment un manga très chouette mais pas très profond je dois l'avouer, mais vraiment chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 10:29

Dans l'animé d'Angelic Layer on voit aussi beaucoup les combats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptySam 19 Oct 2013 - 22:30

Si il y a des scènes de combats sympa, je vais peut être me pencher dessus alors Very Happy . Rien que pour voir ce que nous vaut la petiote Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:09

Je viens de terminer CLAMP School Detective, et là je me pose une grosse question, je me souvient plus si l'entreprise qui produit les Angelic Layer est présenté en profondeur ou pas, je veux idre, si on a beaucoup d'infos dessus.

Là où je veux en venir, c'est que c'est peut-etre une des branches technologiques de la famille de Nokoru *o* dans ce cas là il y aurait encore un lien *o* (mais peut-être que ça a déjà été débattu Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:47

Ils citent explicitement la famille de Nokoru dans Angelic Layer? (je me souviens plus ça fait longtemps que je l'ai lu...).

En tout cas oui, la famille Imonoyama est présente dans de nombreuses œuvres de Clamp, surtout dans leurs dôjinshis et premières publications (Shoten, etc).

Rarisa Imonoyama serait la mère de Nokoru, et de ses 4 frères et 3 sœurs, dans l'ordre du plus âgé au plus jeune: Hatsuko, Hajime, Tsuzuku, Owaru, Tsugiko, Amaru, Shûko et Nokoru (les noms en -ko ce sont les filles).

Tsuzuku et Owaru Imonoyama apparaissent dans Combination (4 tomes sortis en France sur 5, merci Panini), aux côtés de Hashiba Shigemitsu, lui-même cousin de Shigetoshi Ijûin le père de... Akira Ijûin!

Enfin bref l'univers Clamp est plein de liens insoupçonnés entre les personnages! ^^ Mais quand tu vois le nom Imonoyama, c'est toujours la même famille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:13

Ha je savais pas *o*

Enfin non, ils ne citent pas sa famille, c'est plutot une idée comme ça, puisque on sait que dans sa riche famille d'entrepreneurs, il y a une branche technologie, ça aurait pu coller Smile

Combination est bien ? j'en entends parfois parler, surtout ici, et ils sont trouvables en occas par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:19

Y'a une super timeline ici si tu veux en savoir plus sur cette famille ^^ Quant à savoir s'il y a un lien avec Angelic Layer je sais pas, tout est possible ^^

Pour Combination, je les ai chroniqués sur le fofo ^^ Les 2 premiers tomes sont sympas et peuvent se lire indépendamment, on retrouve bien le style "old Clamp" de l'époque Tokyo Babylon, les tomes suivants amènent une intrigue qui gagne en intérêt au fur et à mesure des chapitres mais reste frustrante vu que Panini n'a jamais sorti le dernier tome...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:24

Merci je vais lire ça Smile

Ha panini, ils sont vraiment pénibles Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:45

Il faut dire que le dernier tome a mis une plombe à sortir, donc leurs droits d'exploitation ont probablement dû expirer entretemps
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus   Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelic Layer - Discussion à bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» X - Discussion à bâtons rompus
» xxxHolic - Discussion à bâtons rompus
» RG Veda - Discussion à bâtons rompus
» Chobits - Discussion à bâtons rompus
» Trèfle - Discussion à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Angelic Layer-
Sauter vers: