MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus

Aller en bas 
+11
akuma666
Lilium
Shoichi
Dupoison
xsaga2001
ZGMF Balmung
Lachianly
kaholead
Kuroken
Mi
Sherryn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 19:34

Dans les deux cas, Shaolan a déjà avoué ses sentiments à Sakura, il a aucune raison de le faire une deuxième fois ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:21

Oui c'est Sakura qui va avouer ses sentiments pour Shaolan mais est-ce que ca se passe à Hong Kong ?
Finalement je pense que vous avez raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:13

Dans le manga non, dans l'anime oui, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:20

Ca doit etre ca alors, c'est quand meme dommage que ca ne soit pas la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:30

Oui mais comme ça ils font un film en plus et donc ont des sous en plus, au risque de destabiliser les fans!
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:41

De toute façon ils ont déjà changé une pétée de trucs dans l'anime, alors un peu plus ou un peu moins...


(Enfin, c'est le cas de tous les anime, aussi... c'est pas spécifique à CCS...)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:42

Cela dis, CCS, ils ont pas fait dans la dentelle!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:43

C'est vrai que pour certains anime l'hstoire est carement differene du manga mais je pensais que pour CCS l'anime et le manga se rapprochaient quand meme un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:52

ben dans l'anime y'a juste une trentaine de cartes en plus quoi ^^ et les relations entre les persos sont pas tout à fait les même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:54

Ouais et y a cette c**** de Meiling Li aussi ^-^

Pis la relation entre Tôya et Yukito, un petit peu à la trappe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:55

(Humph, chef, t'as posté en même temps que moi, ça a pas validé ma reponse -_-)

Donc, je'allais dire que , quand même, les relations entre persos, ça fait quand même une bonne partie du manga, et que la, du coup..pouf. Plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:58

a oui je l'avais oublié la pintade XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 21:58

N'empêche, j'ai lu le manga longtemps après avoir vu l'anime, alors j'ai aimé mais j'arrive plus à bien les comparer... C'est quand même vieux, la diffusion de l'anime sur M6 !


(désolée, Mi ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:01

c'est nul qu'il les est jamais repassé

alors que les schtroumpf on s'en fout quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:16

Alors la je suis completement d'accord. D'alleurs recement j'ai revu les CCS en anime sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:32

je me suis commencé à lire Card Captor Sakura en manga Razz ... oui il est temps Y__Y
Je ne connaissais que l'anime avec M6 puis les dvd que je me suis procurés il n'y a pas encore si longtemps !

Et j'avoue que ça me fait super plaisir de lire du CCS !!! ^w^
(Manga que je me suis commencé profitant de la réédition de Pika ^^)
... Les premières cartes, premières histoires, que c'est boon de lire ! =3
Cependant j'ai l'impression que les chapitres passent trop vite ! Comme avec la carte Water ... bon j'ai surtout l'anime en tête donc logique, mais des fois j'aimerai que ça dure un peu plus, faire durer le plaisir !
Pas encore vu sinon de grande différence avec l'anime lol (viens de lire le topic), ça viendra sûrement après lol
... Mais à coté de ça que du bonheur ! Very Happy

Et ..... Vive Sakura-chan !! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:11

Pour la réédition de CCSakura je ne la trouves pas géniale...Ils ont simplement pris deux couvertures des tomes simple pour la couverture du tome double...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:19

Moi, je n'aime pas les doubles tomes. Donc, je n'ai même pas jeté un oeil dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:22

Manqueraient plus qu'ils changent les couvertures, tiens Rolling Eyes

c'est pas une Deluxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:47

Je m'attendais à mieux où à ce qu'il mettent les couvertures japonaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:24

C'est pas du luxe ... mais bon, un manga qui équivaut à deux tomes pour moins de 10€ ... j'en demande pas trop aussi ! XD

Sinon les couvertures je les trouve bien jolie ^^ ... Aussi, vu la taille du manga, ça reste bien souple donc ça ne gène pas la lecture ça c'est bien !


Question pour ceux ou celles qui possèdent l'ancienne édition ... les chapitres aussi n'étaient pas indiqué avant ? O_o
Il y a bien des belles images pour chaque début de chapitre, mais c'est jamais chiffré là ... ^^"

Deuxième question ... XD
Moi je marquais toujours Kero ! Mais Pika marque Kelo ... certes il y a la prononciation du "l" qui joue ... c'est Pika qui a raison ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:32

Des chiffres ? Y a des manga qui mettent des chiffres ? (jamais fait attention)

La lettre l n'existe pas en japonais, donc un r japonais peut correspondre soit à un l soit à r, vu que quand eux ils font une transcription dans leur langue ils remplacent toujours les l par des r (je sais pas si c'est clair ^^''). Mais en résumé les deux sont justes.

Sinon perso je me suis jamais attendue à ce qu'ils changent les couvertures, de toute façon quand ça change de mon point de vue c'est toujours en négatif... Paradoxalement je m'en fous vu que je l'achèterai pas... Et comme en toute logique les gens qui l'achèteront seront des gens qui n'auront pas l'autre, y a pas lieu de se retrouver avec des couv' à double, donc je vois mal à quel endroit y a matière à se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
ZGMF Balmung
Primera
ZGMF Balmung


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 36
Emploi : Aria-niste !
Début de la quête : 21/09/2008

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:40

Bon j'avoue que je choisis souvent mes mangas aux couvertures (quand je ne connais pas les titres) ... donc je ne vais pas dire qu'elles n'ont pas d'importance ^^"
Mais dans le cas de CCS, je les aimes vraiment bien (même si c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir à la fois la couverture du tome 1 et du tome 2 une par coté XD)

Oui, c'est ce que je me disait aussi pour ce "l" ... c'est que la première fois que je suis tombé sur ce "Kelo", ça ma fait bizarre, toujours tendance à la prononcer à la française ... par exemple pareil pour "Sola" et "Sora" XD

Citation :
Des chiffres ? Y a des manga qui mettent des chiffres ? (jamais fait attention)
J'ai remarqué ça juste parce que je voulais savoir combien il y avait de chapitre par tome Razz ... ça m'a paru étrange cette absence de numéro lol (oui il y en a toujours à ma connaissance sur les autres mangas)
Revenir en haut Aller en bas
http://aria-nisme.blogspot.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:55

Oui moi aussi je choisis aux couvertures, je dis pas que l'esthétique d'une couverture en elle-même n'est pas important, mais seulement qu'entre deux éditions que personne va acheter à double, qu'ils les changent ou pas c'est vraiment chercher des chinoiseries où il y en a pas.

Sinon pour ce qui est d'avoir des couvertures des deux côtés, c'est un procédé assez courant. L'autre jour en rentrant les données de Kawaii Hito pour le mettre sur ma collection manga-sanctuary, j'ai cherché pendant 10mn la couverture italienne que j'avais sous les yeux avant de comprendre que j'avais tourné le livre du mauvais côté x)

Pour les chapitres, je dirais une douzaine, non ? J'évalue à vue de nez mais c'est peut-être tout faux ^^'

Pour ma part ces r et l me choquent pas vraiment vu que j'ai l'habitude à la base de penser les r japonais comme eux les prononcent, c'est à dire plus proche du l que du r. En fait, peut-être justement, je prononce pas à la française, c'est pour ça x). Pis à force de lire des manga en japonais je m'habitue aussi, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
xsaga2001
Catch You Catch Me
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 3167
Age : 39
Emploi : Hôtesse de caisse
Loisirs : Lire des mangas et des romans, la musique, le cinéma, les animaux, les modification corporelles, ...
Dimension habitée : 95
Début de la quête : 14/05/2007

Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptySam 18 Oct 2008 - 19:20

ZGMF_Balmung a écrit:
Question pour ceux ou celles qui possèdent l'ancienne édition ... les chapitres aussi n'étaient pas indiqué avant ? O_o
Il y a bien des belles images pour chaque début de chapitre, mais c'est jamais chiffré là ... ^^"
Non il n'y à pas de belles images pour séparer les chapitres.

ZGMF_Balmung a écrit:
Deuxième question ... XD
Moi je marquais toujours Kero ! Mais Pika marque Kelo ... certes il y a la prononciation du "l" qui joue ... c'est Pika qui a raison ? lol
Il me semble que le coup du "l" est un truc français m'enfin je ne sais plus trop donc j'attends voir l'avis des autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:01

Ils disent Kero dans l'anime français.. Personnelement j'ai toujours utilisé Kelo

Mais Kero ou Kelo, tant qu'on se comprend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus   Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura - Discussion à bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» X - Discussion à bâtons rompus
» Trèfle - Discussion à bâtons rompus
» xxxHolic - Discussion à bâtons rompus
» RG Veda - Discussion à bâtons rompus
» Chobits - Discussion à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Card Captor Sakura-
Sauter vers: