MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

 

 Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 13159
Début de la quête : 17/02/2007

Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus   Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 21:24

Faut dire qu'à l'époque, tous les manga étaient moins chers...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus   Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 12:31

Sauf quand on tombe sur un vendeur vereux qui profite de l'innocence d'une fille de 9 ans en lui vendant les card captor sakura 12€ piece...
(parle d'expérience)

tu les auras dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus   Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:15

Effectivement, ça c'est un vendeur véreux... :red: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus   Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 15:34

normalement je les aurait demain ^^
me tarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus   Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 22:56

moi j'ai de la difficulté à les toruver, il y a qu'un magasin ici qui me les offres, mais c'est crissement cher 20$ canadiens, sauf que je sais pas c'est combien en euro. En plus, il me font poireauté pendant 2 mois pour finalement me dire qui l'ont plus en stock. Ah, j'préfère lire sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus   Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 9:50

Tonkam est toujours en rupture de stock, faut surveiller les rééditions sur leur site et les commander juste à ce moment-là...
Je suis sacrément contente d'avoir pu les choper juste au moment de leur réédition, en même temps j'aurais plus le courage de faire tout ça je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus   Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 19:23

XD moi j'ai réussis a les avoir tout les 7 d'un coups... 70€ au total... >< c'était l'horreur! crissement cher comme dit hokuto, et en plus la tête de ma mere quand elle m'a vu arriver à la caisse avec 7 manga les même, qui prenait pas tant de place, et que ca coutait si cher...

c'est aussi ce jour la que j'ai acheté la petite figurine clamp in 3D land de Subaru... au total j'en ai eu pour 78€ ce jour la... rien que pour Tokyo Babylon!
Mais ca vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus   Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 23:07

Il paraît que Benjamin aurait annoncé sur le forum de Tonkam une réédition de Tôkyô Babylon dans un nouveau format pour 2009. Alors désespérez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus   Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Babylon - Discussion à bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» X - Discussion à bâtons rompus
» Chobits - Discussion à bâtons rompus
» Trèfle - Discussion à bâtons rompus
» xxxHolic - Discussion à bâtons rompus
» RG Veda - Discussion à bâtons rompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tôkyô Babylon-
Sauter vers: