MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus

Aller en bas 
+16
Lamiris
mokona-pyuh
Sakura
MisaMarmotte
candice
xsaga2001
Shoichi
misami_hirota
Yûko
Dupoison
ZGMF Balmung
Loswen Faenyn
Lachianly
Subaru
Mi
Sherryn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Subaru
Karen Kasumi



Nombre de messages : 1460
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:13

Ah, c'est peut-être un format rar? si c'est le cas, télécharge winrar...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:58

En tout cas, TRC est a ce jour leur plus longue série...et celle pour laquelle j'ai le plus de retard (T-T)
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:29

pourquoi, t'es a quel tome?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:17

12....(no comment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:23

On peut tous les trouver ici si jamais
http://fullanimes.free.fr/animes-scantrads-ddl.php?id_anime=336

Mais télécharger c'est mal, alors achetez-les après =)



PS : Quelqu'un de vous sait ce que c'est, le "tome 0" ??
PPS : Ben j'ai rentré le code pour voir, apparemment c'est le tome 10 avec une faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:03

>< j'ai eu l'impression que tu me parlait de X, avant que je me rende compte que c'était tsubasa...

le 12? tu n'es pas encore dans le vif du sujet...

edit pour ne pas faire un double post^^
juste pour savoir... dans les personnages de Clamp, qu'ils soient déjà apparu ou pas dans tsubasa, qui voufriez vous (re)voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 20:38

moi perso j'aimerai bien que les clamp développent un peu l'histoire de kamui et subaru (ds tsubasa bien sur!!!) j'aimerai bien savoir leur passé ext...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:43

Oh, ça c'est une certitude ^^


Alors alors, voyons voir... J'aimerais bien voir Hinoto. Je me demande bien ce qu'elle ficherait ^^
Ce serait cool aussi si Rikuô et Kazahaya pouvaient faire une apparition dans TRC !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:15

Oh oui !!! Je veux voir mes deux têtes de turc !!! ^_____^
Je me demande ce qu'ils seraient ... des savants fous sous la direction de Kakei et Saiga ???
Non, mieux encore !!! Les hommes de ménage de Saiga et Kakei, les savants fous ! *____*
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 10:29

Je pensais aussi à Rikuo et Kazaya :p mais personellement, Kam-chan, je pense que les clamp on été trop loin dans l'histoire de subaru et kamui pour ne pas l'achevé...
j'aimerais bien voir la reine des neiges, Taishaku-ten, Mokona le Créateur, Hokuto, surtout pas Kotori >< et hinoto... je sais pas vraiment, la gentille m'énerve et la mauvaise m'est antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:23

Ben je ne pense pas qu'on verra Hinoto ... à mon avis, elle est morte ! XD Ca m'étonnerait de la voir étant donné le contexte ( ils se débrouillent seuls, etc ... ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:35

Ben je la vois bien en personnage surnaturel ou un truc du genre =)
Mais c'est justement parce qu'elle est hors contexte que je me demanderais ce qu'elle ficherait là-dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 19:20

Ca l'amuserais peut-etre de mettre la pression et le doute à la tsubasa team./..
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:28

Après réflexion, je pense que TRC va se conclure sur ce monde-là : X-1999. Vu la tournure ... il y a tellement de choses à expliquer, et rappellez-vous que X n'a jamais été terminé. Bon moyen de trouver une fin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:35

Rho j'espère pas faut que TRC est sa propre fin
Et puis j'en vois pas la fin de ce manga XD mais ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:37

C'est sûr que plus il y en a ... ^___^

Mais Tsubasa se terminera pas dans le monde de X, en fait, les héros trouverons une solution à leur problème là-bas, le but, c'est de trouver le monde où sont les méchants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:41

rhaaaaaaaaaa il faut qu'il sorte plus viteeeeeeeeeeeeeeee

sniffffffffffffffffffffff je veux les lire je veux les lire je veux les lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 11:45

Je te comprends, je compatis ... ¤tapotte l'épaule de Lachianly¤
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:24

ça m'aurait étonnée aussi, que ça se termine dans le monde de X. Ils sont déjà à deux doigts de partir à la fin du 17.


Dernière édition par Sherryn le Jeu 29 Mai 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:49

Que veux-tu dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:55

idem que Sherryn (quoi, je suis pas subjective?)
si il y avait une fin dans ce monde là, ca serait déjà terminer depuis longtemps! (au japon)
faut trouver Fei-wan, faut lui casser la g... et récupérer les plumes, faut retrouver le Shao du début...
et puis, je sais pas si vous avez remarquer, mais chez les clamp, elles ont toujours tendance a détailler le passé des personnages assez rapidement (ou alors si ca casse tout le spoil, a la limite jusqu'au tome 10...ou 13 pour Kuro)
Mais là, j'vous ferais remarquer qu'on voyage depuis 17 tomes avec un certain blond-ancien-magicien-et-nouvellement-vampire dont on ne sait...
ABSOLUMENT RIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:18

Mais oui !!!
Je pense que ça, on le saura dans les tous derniers tomes ! Fye, c'est l'homme mystère ! -_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:10

J'attends avec impatience le passé de Fye même si un ami m'a deja dévoilé certaines intrigues...
Revenir en haut Aller en bas
Subaru
Karen Kasumi
Subaru


Féminin
Nombre de messages : 1460
Age : 32
Emploi : bibliothécaire
Dimension habitée : tokyo...(babylon)
Début de la quête : 03/08/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:29

"une certaine partie"? même moi avec la totalité j'ai rien pigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhoclassicfr.hautetfort.com/
Mi
Angyo Onshi
Mi


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 39
Emploi : Etudiante
Dimension habitée : Parmi mes bouquins
Début de la quête : 21/02/2007

Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 15:33

Attention les gars, si vous voulez en discuter, je prefererais que vous ouvriez un nouveau topic, en precisant que ce sont des spoilers, certaines personnes ont un retard monstre dans la série T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://mi-crocosme.over-blog.fr/
Invité
Invité
avatar



Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 EmptySam 5 Juil 2008 - 20:27

Ce ne sont que de petites informations et je prefererais laisser la surprise a ceux qui ne connaissent pas encore le passe de Fye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus   Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle - Discussion à bâtons rompus
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Tsubasa Reservoir Chronicle
» Tsubasa Reservoir Chronicle en anglais
» Tsubasa Reservoir Chronicle: les omakes
» Présentation de Tsubasa Reservoir Chronicle
» Galerie Tsubasa Reservoir Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: