MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Discussion sur les dramas EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Discussion sur les dramas EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Discussion sur les dramas EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Discussion sur les dramas EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Discussion sur les dramas EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Discussion sur les dramas EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Discussion sur les dramas EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Discussion sur les dramas EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Discussion sur les dramas EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Discussion sur les dramas EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les dramas

Aller en bas 
+2
Sukoru
Sherryn
6 participants
AuteurMessage
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptySam 26 Avr 2008 - 8:34

Bon, je voulais pas créer un topic que de news (y en a pas assez), donc je fais un topic de discussion anarchique, je suis convaincue que ça vous conviendra ^^

Petite news "effrayante" lol :

NEWS :

Le 5 avril ,Yamashita Tomohisa a failli se faire "violer" (oui le terme est fort) par des fans hysteriques ,à l'aeroport de Kimpo, coree du sud..il a été submergé d'une vague de fans pretes à lui arracher ses vetements,attrapant son t-shirt violemment,et c'est pas tout,Yamashita
a recu des presents des fans en guise de projectiles,qui ont directement atteris sur sa tete (le pauvre )..
L'entourage et le staff de Yama° avaient l'air paniqué mais Yama° est resté calme malgré tout,saluant les fans et aidant certaines à se relever .Il semblait aller bien jusqu'a atteindre la porte de l'aeroport,ou il s'ecroula pouvant à peine tenir sur ses jambes!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyDim 27 Avr 2008 - 9:06

Je sais pas si vous avez vu Life, mais le manga de base va sortir chez Kurokawa !

Discussion sur les dramas Life_teaser


Quant au chanteur Gackt, il semble se concentrer sur sa carrière cinématographique, laissant de côté ses projets musicaux, en solitaire ou avec le groupe S.K.I.N.

Après avoir joué dans le film Moonchild avec Hyde (le chanteur de L'Arc-en-Ciel) et le drama Fuurin Kazan, l'ex-Malice Mizer revient au cinéma, et en grand, avec le film américain "Bunraku" dirigé par Guy Moshe, dont la sortie est prévue en 2009. Nous y verrons également Josh Hartnett et Demi Moore.

Selon Gackt, ce film parle de la vengence d'un homme. Il a déclaré que ce esrait une nouvelle expérience pour lui.

Discussion sur les dramas 1209215861
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:11

J'ai quelque petits Dramas vraiment génial à proposer des vrais perles:

Nobuta wo produce:

Discussion sur les dramas Z88422090

Résumé:

Nobuta wo Produce raconte une amitié improbable entre trois lycéens : Shuji, un jeune homme prêt à tout pour maintenir sa popularité malgré le mépris qu'il porte aux autres ; Kusano le marginal maladroit et déguigandé ; Kotani, la nouvelle du lycée, introvertie et rapidement maltraitée par ses camarades. Les jeunes hommes, touchés par la détresse de Kotani, décident secrètement d'en devenir les producteurs et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. Mais malgré leur bonne volonté (réelle) et leur imagination (débridée), les difficultés s'enchaînent et les obstacles s'accumulent, révélant parfois un visage bien noir de l'humanité. Presque malgré eux, les trois adolescents noueront une amitié qui changera profondément leur manière d'envisager la vie et l'avenir.

Hana Yori Dango:



Discussion sur les dramas Hana_yori_dango_128

Résumé:

Tsukushi Makino fréquente le prestigieux lycée Eitoku, un établissement très select où tous les lycéens sont bourrés de fric, le hic c'est que Makino vient d'une famille très modeste, elle met un point d'honneur à ne pas trop se faire remarquer, hélas sa tranquillité va être de courte durée lorsque après un incident elle reçoit un carton rouge du F4, un groupe de 4 garçons encore plus riches que riches qui ont la mainmise sur le lycée et qui attribuent des cartons rouges à tous ceux qui ne leur plaisent pas ! elle devient spécialement la cible de Dômyôji leur leader, les pérsecutions commencent contre la pauvre Makino qui ne va pas se laisser faire et qui va même jusqu'à déclarer la guerre au F4.

Hanazakari No Kimitachi e:


Discussion sur les dramas Img4859

Résumé:

Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une Japonaise vivant aux USA voit un jour à la télévision un jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) concourir à une compétition de saut en hauteur. Il devient dès lors son idole, et elle décide d'aller au Japon pour être dans le même lycée que lui. Cependant, Izumi fréquente une école de garçons. Mizuki doit donc se déguiser en garçon afin de rester avec son idole...


Donc voila 3 bon dramas avoir absolument si vous aimez sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:35

Je n'ai jamais suivi de drama, mais c'est parce que j'ai déjà un peu de mal avec les rares films japonais que j'ai vus: à savoir les 3 films Death Note, le film Nana, ou encore Tokyo Babylon 1999. Parmi ces films, j'ai eu du mal à être convaincue par le jeu des acteurs, pourtant je trouve les seiyuu brillants dans les animés japonais, donc ça n'est pas un préjugé de ma part envers la culture. Est-ce que le jeu d'acteur des japonais est si différent des autres films pour la plupart américains, n'ai-je pas vu les bons films, ou suis-je tout simplement difficile...?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:36

je reçevrai prochainement le drama de Ring, je vous dirais ce que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Invité
Invité
avatar



Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:56

Le seul drama que j'ai vu, c'est celui de Life (11 épisodes). Il m'a totalement bouleversée (faut dire, le regarder deux mois avant l'entrée au lycée, c'était une mauvaise idée aussi XD).
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:58

j'imagine oui xD à l'epoque ou j'ai regardé j'etait pas trop drama, du coup je l'ai zappée, mais j'adore le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:58

Moi j'évite les film que j'ai vu en manga et le seul film jap que j'ai vu c'été Crow Zero un film sur les malfra et autre bande du japon c trop bien.

Yûko essaye peut être un drama sur plusieurs épisode qui n'a pas de rapport avec des mangas que tu connais tu va peut être accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyVen 4 Juin 2010 - 22:37

j'ai vu le drama de hana yuri dango et j'ai adorééééééééé c'est un des rares d'ailleurs que j'ai vu en entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:05

Tu as vu le film?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptySam 5 Juin 2010 - 17:14

Yûko a écrit:
Je n'ai jamais suivi de drama, mais c'est parce que j'ai déjà un peu de mal avec les rares films japonais que j'ai vus: à savoir les 3 films Death Note, le film Nana, ou encore Tokyo Babylon 1999. Parmi ces films, j'ai eu du mal à être convaincue par le jeu des acteurs, pourtant je trouve les seiyuu brillants dans les animés japonais, donc ça n'est pas un préjugé de ma part envers la culture. Est-ce que le jeu d'acteur des japonais est si différent des autres films pour la plupart américains, n'ai-je pas vu les bons films, ou suis-je tout simplement difficile...?
Ben un film ou drama c'est pas pareil, un film y a pas beaucoup d'heures comparé à un drama, c'est évident que ce sera plus condensé (et donc moins bon).
Pour le jeu d'acteurs par contre, c'est vrai que les asiatiques jouent différemment des américains. C'est d'ailleurs pour ça que je n'aime pas le cinéma américain, je n'apprécie pas leur jeu ni leur conception du cinéma, différente elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptySam 5 Juin 2010 - 19:04

@sakuru ==> non j'ai pas vu le film je savais meme pas qu'il y en avait un
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptySam 5 Juin 2010 - 20:18

Je l'avais jamais eu cette version de mon pseudo Sakuru. ><
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyDim 28 Juil 2013 - 23:52

Hana Yori Dango pète le feu ! Razz
Sinon je suis déçue de l'adaptation du manga Host Club :S
Et que pensez-vous de smiling pasta ? J'aime bien gros bras (Ah Zhe mais son nom est trop moche alors je l'appelle gros bras) mais les voix chinoises des persos font trop mal aux oreilles alors je peux plus supporter de regarder si vous me dites pas que c'est bien ! ><' )
Et Life ? Tout le monde en parle, il faut vraiment que je regarde ! Smile

[Edit orthographe modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:07

Une annonce Manga-news  qui a attiré mon attention :Q

Meme si ça ne concerne que le Japon, c'est un Drama qui me semble interessant, les fans de Doubt, judge et autres devraient apprecier Smile


La NHK proposera prochainement Shikeidai no 72-Jikan (littéralement : Les 72 heures de la potence), un drama composé de deux épisodes d'une heure chacun, respectivement diffusés sur la chaîne BS Premium les 26 novembre et 3 décembre prochains.
   
Ce téléfilm à suspense est l'adaptation d'une nouvelle de Chie Shinohara, publiée dans le magazine joseiPetit Comic en 1997 et que l'on retrouva dans le recueil Umi ni Ochiru Tsubame en 2006.
Au casting de cette adaptation, on retrouve notamment Chiaki Kuriyama (l'inoubliable Gogo Yubari de Kill Bill vol. 1) et Kei Tanaka (Afro TanakaLibrary Wars).
   
Discussion sur les dramas Shikeidai-no-72-jikan-drama-fiche
   
Synopsis :
Après avoir reçu une mystérieuse lettre, cinq personnes se retrouvent dans une maison pour enquêter sur la mort d'un homme qui, à première vue, se serait suicidé. Ils apprennent alors qu'il s'agit en réalité d'un meurtre, et que l'assassin serait parmi eux. Notre petit groupe a à présent 72 heures pour résoudre ce mystère et démasquer le coupable, sinon... ils seront tous tués ! 


Source : manga-news
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Discussion sur les dramas Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les dramas   Discussion sur les dramas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les dramas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver des dramas ?
» Discussion sur les cartes
» X - Discussion à bâtons rompus
» Discussion sur les dragons du ciel
» Discussion sur les dragons de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Autres Médias :: Cinéma, Télévision, Drama :: Drama-
Sauter vers: