MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Japan expo - Page 12 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Japan expo - Page 12 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Japan expo - Page 12 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Japan expo - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Japan expo - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Japan expo - Page 12 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Japan expo - Page 12 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Japan expo - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Japan expo - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Japan expo - Page 12 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Japan expo

Aller en bas 
+5
Mokona
Dupoison
Mi
Sherryn
Lachianly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 35963
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:27

ils ont dit pourtant que c'était la première année ou il y avait 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:52

Non, il y avait 4 jours. C'était le 3, 4, 5 et 6 Juillet. J'y étais aller.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:28

alors excusez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 16:42

Mon petit compte-rendu en retard ^^' de la JapEx (j'y suis allée avec Satie les trois derniers jours) :


Les points positifs :

- j'ai vu Claaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamp !!!!!!! (et je me suis cassé la voix à force de hurler comme une groupie --') j'ai vraiment été bluffée par leur dessin en direct, et j'ai obtenu des réponses aux questions qui me hantaient (xD d'ailleurs ça m'a fait plaisir qu'on ait posé ma question ^^ complètement narcissique je sais)
- j'ai acheté des goodies à des prix très avantageux ^^(notamment deux Mokonas)
- la diversité des sujets : je m'attendais quelques chose très axé "manga-anime" et j'ai été très contente d'avoir pu voir des démonstrations d'arts martiaux, etc.
- les cosplayers dont certains avaient des cosplays magnifiques (n'est-ce pas Lachy ?^^)
- avoir entraperçu des gens du forum (très très brièvement mais bon...)<= d'ailleurs c'était assez comique xD


Les points négatifs :

- la file d'attente ! le jeudi, j'ai fait 2h et demi de queue, autant dire que j'étais crevée avant même d'être entrée... (heureusement vendredi/samedi grâce à une organisation imparable ^^, on a réussi à réduire tout ça à 20 minutes)
- il faisait trop chaud mais ça on n'y peut rien xD
- le retard pour les concerts ou autres, il y a un jour où on ne savait ce qu'on foutait là, ni ce qu'on regardait, ni pourquoi on le regardait (--")

Donc dans l'ensemble je me suis quand même bien amusée pour ma première J-E et j'y retournerai peut-être l'année prochaine ^^ (tout dépend des invités) peut-être en cosplay d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:36

nest-ce pas moi ? euh ouai non j'étais pas un des plus beau XD et puis j'avais une vielle perruque moche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:31

C'est pas vrai >< Enfin, je t'ai vu de loin comme ça, c'était très drôle
"Tiens ! Mais...ce serait le cosplay de Lachianly là-bas ? - Où ? - Mais là ! - Ah ouais, c'est vrai...ou alors c'est quelqu'un qui lui ressemble ! - et puis elle a pas dit qu'elle serait avec un Kélo géant ? - si ! - bon, qu'est-ce qu'on fait ? - bah, on les rattrape !" et après on courait pour vous rattraper xDD


C'est vrai qu'au cosplay Clamp, il y en avait qui étaient vraiment magnifiques ! Et le petit numéro Sakura/Shaolan était trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2009 - 20:33

mdr ouai au moins vous avez pas demander a dix mille yuko vu que j'étais la seule comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:27

xD c'est vrai que c'était marrant ^^

Bilan (en retard):

- Jeudi: Vu que j'avais un forfait 4 jours (payé 2 mois et demi à l'avance), j'étais censée venir, mais pour des raisons X et Y, j'ai raté Azumi à 3 minutes près. Donc je n'y ai pas été.

- Vendredi: Je pars avec une amie et ma mère en voiture: donc, pas la chaleur du RER --" J'arrive là-bas et me précipite chez Panini pour acheter le Vampire Knight 9 et participer au concours. Puis, direction le stand Delcourt, où j'ai bien acheté les 3 mangas recommandés, dont le Twinkle Stars 2 et le fanbook FB 2. Et là, la dame à la caisse me donne même pas d'ex-libris O__o Je vais donc me servir, et j'en prend un, ainsi qu'un poster TS et une jaquette collector. Mais j'ai même pas participé au tirage au sort, dégueulasse >w< Sinon, on a un peu fait le tour des stands, puis on s'est retrouvées avec Azumi pour le grand concours de cosplay J.E., suivi du cosplay CLAMP. J'ai jamais autant hurlé de ma vie xD (si, à la conférence --") Le défilé était vraiment bien, les premiers à passer étaient une Sakura et un Shaolan de TRC => splendides !! *w* ils ont eu le prix spécial, j'étais très contente pour eux ^^ D'ailleurs, à chaque fois que quelqu'un disait "Tsubasa", tout le monde gueulait (moi comprise). Enfin bref ^^ On est reparties épuisées, mais heureuses ^^

- Samedi: On était sur le point de partir, quand -surprise !- : "en raison de l'agression d'un chauffeur sur la voie B, le trafic du RER est momentanément interrompu" U__U Résultat: 2 heures de retard plus un RER bondé (j'aurais juré que toute la J.E. était dans le train --") plus une queue O___o absolument immense, à côté, vendredi, c'était de la rigolade. J'ai acheté des trucs (genre: bonnet Mokona blanc, bracelet Vampire Knight, RG Veda deluxe 1), puis j'ai mangé des sushis, puis on a passé le temps en bavant devant le stand CLAMP où j'ai acheté un immeeeeeeeeense poster Tsubasa hors de prix (mais classe). Défilé de mode (Kanooooon !! *w*) Puis, le moment tant attendu => conférence des CLAMP ! J'ai pas été déçue: hurlements, applaudissements frénétiques, extase (elles ont répondu à la question que j'avais posée <3), le dessin était splendide, j'ai vu Yui Makino, bref, la totale. Trop contente. Retour dans le RER bondé.

- Dimanche: une journée pas terrible: j'ai acheté l'intégrale Clamp School Detectives, puis avec les 5 euros et quelques qui me restaient, des badges pour mon sac et une feuille de papier à lettres Mokona ^^" On attendu quatre heures pour voir le concert de Kanon Wakeshima, qui a eu quelques 40 "légères" minutes de retard --" Le concert était bien, mais on a été obligées de partir lors de la dernière chanson. Puis, RER >__>

Bilan: c'était ma première J.E., et j'en garde un excellent souvenir (surtout avec les CLAMP *o*), à part quelques points comme le RER (--"), la chaleur, l'attente... Sinon, j'ai plus un rond, mais je suis ravie ^__^

PS: j'étais ravie d'avoir pu voir les membres du fofo, c'était drôle X)
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptySam 25 Juil 2009 - 17:11

Désolée, je vous ai juste vues de loin toutes les deux (Azu et Satie), mais on voulait absoluement faire le défilé de Kanon et pas être trop mal mises étant donné qu'on était venues de Belgique pour la voir ! Alors, ben... on a foncé ! gomen ! #U_U# Mais il n'y avait pas le bouquin de recettes bisounours ?? XD Quel scandale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptySam 25 Juil 2009 - 21:39

Eh oui, j'avoue, j'ai complètement oublié ^^'


Sinon, je suis contente de vous avoir brièvement aperçues, la seule que j'ai raté c'est Gem ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009 - 0:19

en meme temps elle est pas tellement resté avec nous XD petit problème de communication avec kuroken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Contenu sponsorisé





Japan expo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2016
» Japan Expo 2017
» Japan expo 2010
» Japan Expo 2011
» Japan Expo 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Japan Expo & autres conventions-
Sauter vers: