MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Passion] Les vêtements

Aller en bas 
+2
Milky Way
Loswen Faenyn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 17262
Début de la quête : 06/03/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:25

Merchi Milky ! (ça, c'est bien ! je passerai plus pour une inculte niveau vestimentaire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
akuma666
Tenue pour Sakura
akuma666


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 29
Emploi : Représentante de Satan sur terre
Loisirs : Passer ma vie sur l'ordi, délirer avec mes potes et ... manger !!!! ><
Dimension habitée : *dans ta chambre*
Début de la quête : 10/07/2009

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:17

Sinon vous avez des styles vestimentaires particuliers vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:33

le bon marché, c'est un style vestimentaire ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Invité
Invité
avatar



[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:58

J'ai longtemps pris pour définition "pas de style, c'est déjà un style" xD En gros, j'aime les couleurs plutôt foncées (noir et gris) et je porte aussi parfois du rouge (plus rarement du bleu). Je veux que mes vêtements soient pratiques ET esthétiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 19:18

Je n'ai pas de style non plus alors je vais aussi définir en gros ce que je porte.
Pour les pantalons, que des jeans. Le tissu je trouve ça trop fin et fragile, et souvent pas beaux.
En pull j'aime bien les manches qui s'arrêtent juste derrière la main.
Je déteste les rayures droites.
Sinon, depuis deux ans j'essaie de virer le noir de ma garde robe parce que tout le monde s'habille en noir et avec le temps ça a commencé à me ch*** d'être un mouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:15

MDR au moins c'est radical lol

moi je suis assez classique, et surtout très coquette, j'aime bien être bien habillée (enfin, à mon goût, bien sûr, j'aime pas la mode),... donc moi je suis plus pantalon noir, plus en coll V, truc un peu ample ces derniers temps, vu que j'ai pas mal grossi... et voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:13

Pareil que Azu : j'ai un style assez classique et foncé, la plupart du temps. Je ne mets presque jamais du jupe en semaine (j'aime pas mettre des jupes pour aller à l'école), sauf quand c'est un cas de force majeur (genre, examen oral, ou quand tous mes pantalons font une manif dans la machine-à-laver, ce qui est très rare)...
En semaine je mets donc, comme la plupart, des vêtements pratiques. Mais le week-end (le dimanche, folie folie !), j'aime bien mettre un petit truc particulier, comme une jupe ou des vêtements que j'aime bien mettre mais qui ne se révèle être que purement esthétique (et pas trop patrique, donc assez exclu de la semaine... Genre un chemisier [je sais , c'est pas expetionnel !] : j'en ai que j'aime bien, mais le fait que ce soit ceintré au poignet me gêne un peu, et je ne peux pas tirer ou relever les manches comme je veux... Donc je n'en mets jamais la semaine même si jes les aime bien ! XD Oui, je sais, je suis pas logique Very Happy )

Voilà voilà ! XD

@ Lachi : je sais pas pourquoi, mais je n'arrive à t'imaginer qu'avec des pulls à col en V ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:27

Ah oui, les jupes (et les robes dans la foulée, tiens) C'est simple : j'en porte jamais. Ah si, j'en ai mis une il y a un mois, un peu par hasard, mais sinon la dernière fois remontait peut-être à 2-3 ans...xD
J'aime beaucoup les tuniques, par contre, et les superpositions de couches.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:24

Je porte presque plus que des robes et des jupes, en fait je trouve que les pantalons me vont pas biens. x]
Je fais un blocage sur tout ce qui est décolletés, allez savoir pourquoi. o_O
Ben, mon style de tout les jours est assez bizarre, en fait~
Je met des trucs totalement différents selon mes envies.
Pour des occas' spéciales, je porte du Lolita.
Et je veux me lancer dans un style qui serra un mix de K-Fashion, d'Otome et de Hime Gyaru. =3
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:41

@ LF : pourquoi tu me vois pas avec des pull en col V ? d'ailleurs je mets aussi pas mal de chemise ou de col roulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:09

Chais pas... Pourtant, y'a pas de V dans Lachi ! XD J'arrive pas à t'imaginer avec un col roulé ! XD

T'inquiètes, Milky, moi aussi, j'ai un grand problème avec les décolletés, j'aime pas du tout.... Je suis plutôt adepte du col haut (qui recouvre pas mon cou, quoi ! )

J'avais pas précisé, mais j'ai tout une collection de t-shirt. J'adoooore les t-shirts ! XD Paradoxe, étant donné que ma saison favorite est l'hiver... Mais le seul avantage en été pour moi est que je peux sortir toute ma panoplie de t-shirts ! ^^ Et en hiver, me cacher derrière des cols roulés (°3°)
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 21:36

mais alors tu me vois dans quoi LF parce que je me balade pas a poil dans ta tête hein ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:30

Moi je te vois dans ton cosplay de la Japan Expo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:52

ouai mais bon j'avais une perruque immonde mon papillon se faisait la mal je crevé de chaud je devais etre trop moche T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 10:29

Nan, c'est pas vrai, il était bien ce cosplay ! (de toute façon, je ne pense pas qu'il soit humainement possible de reproduire les cheveux de Yuko sans contourner la loi de la gravité xD)
*j'avoue, on s'est payé un petit délire avec Satie parce que Yuko en train de sortir son portable, c'était drôle >_> Mais ton cosplay était chouette Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:06

Oui et on a très souvent trop chaud dans les cosplays (ou les costumes de père noël, c'est pareil), c'est presque universel lol ^^

Pour les jupes, pour ma part je ne porte que des longues car j'ai des jambes immondes et je supporte pas qu'on les voie donc tout ce qui est au dessus de la cheville c'est poubelle ^^
Je n'en mets pas par contre si je prévois de marcher beaucoup car d'une part j'ai les cuisses qui frottent et d'autre part, les inévitables sandales qui vont avec ne conviennent pas à la marche.

En hiver, je suis abonnée aux gadgets qui permettent de pas avoir froid : cache-oreilles, écharpe et gants. J'aime bien l'hiver mais je déteste avoir froid. Je comprends pas les miss qui se déhabillent en hiver par coquetterie, faut vraiment être maso °°
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:18

grave, par chez moi y'a des fille qui se balade en short par tout les temps mais meme avec des collants elles doivent se peler le c**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:20

C'est vrai que ç a souvent été un mystère pour moi ça : chez moi en hiver, il peut faire trèèèèèèèèèèèèès froid, et je me rappelle d'une fille, qui se baladait avec des grossses mitaines...et en débardeur O_O
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:19

Un mystère de l'univers totalement imperméable ! Un ! 🆒
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Milky Way
Petit Minou
Milky Way


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Geeker
Dimension habitée : Devant mon ordi
Début de la quête : 31/05/2009

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 9:56

Ça m'arrive souvent de porter des jupes ou des shorts en hiver [Mais plutôt plutôt long ^^], il suffit de se persuader qu'on peut le faire 8D. Avec des collants en laine, ça va ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 16:24

ouai mais ce genre de fille ne met pas de collants en laine avec le short plutot très court ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:49

Oui justement on parle plutôt de celles qui en mettent pas ; mais aussi, on souffre moins du froid au niveau des jambes qu'au niveau du haut du corps (même avec un pantalon, quand on y pense c'est juste un bout de tissu par -5°C, c'est pas si différent d'un collant en laine). Par contre, sortir avec un petit t-shirt alors qu'il neige, ça je saisis pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 17:45

+1 pour Sherryn. Je comprends pas ses filles !

Je me souviens l'année dernière, il y avait une fille qui mettait des t-shirts en plein hiver pour faire genre. Elle a des origines polonaises je crois, et elle nous disait "mais en Pologne, il fait beaucoup plus froid! J'ai pas froid !" Sauf qu'elle grelottait... *voilà quand on essaie de faire genre... *
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:15

Ça c'est stupide -.-' En quoi ça donne un style d'avoir l'air de se geler à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 EmptySam 5 Déc 2009 - 20:36

J'avais une copine qui se plaignait qu'elle avait froid par contre =.=
Quand on la voyait on pouvait pas s'empêcher de penser "ben tiens, tu m'étonnes"
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[Passion] Les vêtements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Passion] Les vêtements   [Passion] Les vêtements - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Passion] Les vêtements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Passion] Crochet
» [Passion] Les Amigurumi
» [Passion] les figurines et vous !
» [Passion] Cuisine: A la bouffe!
» [Passion] Vos petites collections !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Divers :: Passions, Sports, Animaux de compagnie-
Sauter vers: