MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Anime & Manga] One Piece

Aller en bas 
+11
miroku41
Inuki
Kobato
Gensen
Yûko
mokona-pyuh
akuma666
xsaga2001
Sherryn
Shoichi
Dupoison
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:15

Tome 63 lu, l'equipage est toujours sous la mer, chez les Hommes Poissons, et Luffy a deja foutu le bordel, dans ce tome on a deux flashback sur des persos importants, l'ancienne reine du royaume ainsi qu'un ancien pirate, chef des pirates hommes poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 20:50

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 One-pi12

Alors, après avoir repris la lecture de One piece là où je m'étais arrêtée, j'ai réussis à raccrocher -difficilement au début certes. C'est quand on découvre la princesse Vivi et toute la trame de l'organisation que j'ai commencé à me dire que ça valait peut-être le coup. Effectivement, moi j'aime les conflits politiques, c'est rigolo de voir la population se séparer en se gourant sur toute la ligne.
Après, on découvre crocodile, qui m'a bien plu (même si c'est le méchant) ! ^^
Mais le mieux, c'est quand on découvre Ace ! Ah là, j'ai trouvé une nouvelle raison d'accrocher ! Il a beau être aussi drôle et loufoque que son frère (il est narcoleptique), il est aussi suprêmement classe ! Son fruit du démon est beaucoup mieux que celui de Luffy. Et puis, Ace est beaucoup plus charismatique aussi. I love you

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 30747110

c'est pour ça que selon moi un certain chapitre 574 ne devrait pas exister. Du tout ! Batte
Bon, et puis une fois que deux ans ont passé, l'histoire prend un nouveau tournant, les personnages semblent avoir gagné en maturité (enfin juste un peu), et on découvre de plus en plus de choses sur les runes. Bon bien sûr, ce n'est plus pareil depuis ce ***** de chapitre 574, et j'ai failli tout arrêter à partir de là. Mais bon Zorro et mihawk étant toujours là, j'avais quand même ma dose de classe ^^
Et puis, avec toutes les révélations sur les origines de Luffy, et la volonté du D, j'avais bien en vie d'en savoir plus.
Spoiler:
Et puis, je ne me répéterais jamais assez, mais l'auteur fait tout de même un travail monstrueux en dessinant tout par lui même, et ce sans varier énormément de style en plus de 60 volumes, ce qui est quasi impossible (regardez Reborn, dont le graphisme a sacrément évolué !). Et je dois dire que plus ça va, plus il me semble facile de suivre One piece niveau dessin.

Et comme on ne me changera pas, je finis ce petit avis par un panel de dessin et fanarts:

Spoiler:


Dernière édition par mokona-pyuh le Sam 17 Nov 2012 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:14

euh l'auteur est un homme non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:27

oh oui, j'ai mis elle ? Mon dieu, je rectifie ça immédiatement ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 21:53

lol ça m'a foutu le doute un instant XD

en tout cas ta chronique donne envie mais malheureusement je n'accroche ni aux dessins, ni aux persos, ni à l'humour, ni à l'ambiance >.< j'ai vraiment du mal avec ce genre de shônens!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:02

J'adore *o* je peut relire One Piece sans probleme, alors que d'autres titres me gonflent vite, pour moi, avec Dragon Ball et jojo's bizarre, il fait partit des incontournables du shonen ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:08

@ Yûko: Malheureusement je te comprends. J'ai également du mal à accrocher à ce genre shônen. mais One piece commence (plutôt tardivement, et c'est dommage) à s'approfondir et à dévoiler une intrigue assez sérieuse, ainsi que des personnages un peu plus complexes et charismatiques.

Et je crois pouvoir dire que pour l'instant c'est le seul shônen à rallonge toujours pas terminé que j'ai envie d’acquérir si un jour j'ai de l'argent à dépenser. je n'en fais pas une priorité, mais il me semble autrement plus intéressant -sur la longueur malheureusement- que Bleach, Naruto etc... ^^

Il m'a fallu deux fois pour y accrocher, et beaucoup de hargne pour ne pas abandonner une nouvelle fois. Mais vers le milieu, cela commence enfin à dévoiler assez de complexité dans l'intrigue pour je m'y attache un peu plus. c'est surtout avec l'arc de crocodile et l'apparition de Nico Robin que l'on comprend que quelque chose de plus 'gros' que de simples rêves de pirateries se trame dans l'ombre. Une chose qui a à voir avec le 'D' présent dans le nom de luffy, de ace, de gol D. roger, etc... Et qui a l'air très sérieuse comparée au ton humoristique du manga parfois -c'est pas sérieux, très souvent.

Après je ne vais forcer personne à le lire car moi même j'ai eu beaucoup de mal ^^

Par contre, niveau graphisme, certaines images et certains fanart valent le détour, je t'assure ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:16

ha ouais OP il y a de nombreux mystères, parfois j'ai l'impression que c'est aussi travaillé que FMA, avec des trucs où on se dit "ha mais ouais c'etait ça alors"

Rien que le passage du tout debut avec Shank et le monstre marin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:28

Oui, après quand il a sa conversation avec White beard (oui, j'utilise les noms anglais, je lis en scans) on comprend qu'il y avait une bonne raison derrière ce geste, alors qu'il aurait sûrement pu éviter de se le faire manger.

c'est vrai que l'aspect politique, avec les marines m'intrigue aussi. On en avait eu un avant goût avec l'arc de crocodile. Et maintenant, cela prend une proportion beaucoup plus intéressante avec Black Beard, Dolflamingo etc... Toutes ces manipulations dans l'ombre font beaucoup penser à FMA, pour le côté 'gouvernement infiltré et soudoyé' !
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:29

oui *o*

ça me donnerais presque envie de me relire la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:35

Non, moi maintenant j'attends le prochain chapitre. je ne sais pas si tu lis les scans, mais là on en tient un bon bout pour les questions de manipulations des marines etc... aussi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:41

Je lis pas :/ je doit en etre au tome 64 de One Piece,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 22:47

Oh, alors j'en suis à l'arc d'après ! ^^

La fin de l'arc des hommes poissons se termine justement sur quelques éléments intrigants de plus concernant les ponéglyphes et les armes légendaires ! On en apprends de plus en plus mais en même temps cela nous laisse quand même dans le mystère complet. Ils aiment délivrer leurs informations au compte goutte ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:41

J'ai hate de terminer cet arc alors Very Happy (pour ça et aussi car pour le moment je trouve qu'il decolle pas Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:51

en fait, je devais arrêter de lire vos posts, car j'ai l'impression de me spoiler, alors même que je ne regarde pas ce qu'il y a derrière les "spoiler" et que vous ne dites pas plus de choses que ça, mais vu que j'en suis toujours qu'au tome 60, j'ai maintenant 4 livres de retard ^^"

mais mon frère ne les a toujours pas récupérer auprès de son ami qui nous les prête, car ce dernier les a pas encore acheté les derniers >< donc j'en suis toujours à l'arc avec Ace et Barbe Blanche ^^"

je pourrais regarder les scans, mais j'ai pas envie, je le faisais un moment avec Naruto ou Bleach, mais j'ai arrêté, donc je ne reprendrai pas x) même si ça m'aiderait

bref, moi, pour rebondir sur l'un de vos débats, j'ai toujours accroché One Piece, et quand du jour au lendemain, j'en ai été privé quand un ami de mon autre frère ne nous les a plus prêté (oui c'est compliqué, mais j'étais au lycée à l'époque), je suis restée bloqué au tome 34 pendant longtemps, et j'étais extrêmement frustrée de pas avoir la suite ><

et là, ça recommence à être le cas car je sais toujours pas ce qui se passe à la fin de l'arc de Ace et Barbe Blanche >< rhaaaaa
mais je lirai pas les scans...
donc je me fais violence pour ne pas lire ce que vous écrivez XD je veux pas être déçue ou spoiler indirectement mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:00

Effectivement c'est dommage de se spoiler :/ car il y en aura du spoil sur one Piece. que ce soit pour
Spoiler:
ou
Spoiler:
et
Spoiler:
meme
Spoiler:
d'ailleurs je me demande si le
Spoiler:
de
Spoiler:
aura une grosse incidence sur l'histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 17:25

Soichi, c'est mal de se moquer ! Il y a rien dans tes spoils ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 10:41

"Article" intéressant : http://adala-news.fr/2012/11/disney-tim-burton-inspirent-eiichiro-oda-pour-one-piece/

Qu'en pensez vous ? Hommage ou plagiat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:15

C'est pas flagrant à chaque fois, mais en tout cas j'y vois plus un hommage pour les références évidentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 11:16

Je pense aussi Smile

Je veux dire, quand un auteur fait du plagiat, c'est qu'il manque d'idée ou de travail, vu tout ce que l'auteur a crée sur OP, il etait capable de faire quelque chose d'original là aussi, donc pour moi un hommage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 13:04

Bien sûr que c'est un hommage ! ^^

Il a grandi avec, comme nous tous, c'est normal que cela inspire un peu son art. Et puis certains éléments ne sont pas évidents, ceux qui ont fait l'article ont du chercher un peu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 16:33

j'ai l'impression que ce manga est drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:29

Il l'est Very Happy c'est un parfait melange de diverses choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Kobato
Primera
Kobato


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 23
Loisirs : Éleveuse de licorne à ses heures perdues
Début de la quête : 15/09/2012

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012 - 23:50

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 9:50

Le 4e data book (GREEN) est sortit hier *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 19:28

Pour l'instant malheureusement, je ne peux pas me procurer tout ce qu'il y a comme fanbook, artbooks ou databook... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] One Piece   [Anime & Manga] One Piece - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime & Manga] One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Anime & Manga] Barakamon
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Another
» [Anime & Manga] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: