MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Anime & Manga] Naruto

Aller en bas 
+6
Yûko
Shoichi
akuma666
xsaga2001
Sherryn
Dupoison
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miroku41
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 5218
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:50

Oui ! Les 8 tomes ont l'air cool ! XD Je voulais les acheter, mais comme j'ai déjà cet tomes et que c'est pas vraiment le moment d'acheter de jeter l'argent dans des tomes que j'ai déjà, alors que d'autres attendent ... Sad
Mais c'est vrai, que je sais que je l'ai aient relus y pas très longtemps, et les premiers tomes vieillissent mal, alors que je les adoraient à l'époque, maintenant que je m'y connais mieux, que j'ai vu et lu plus de mangas, et que je connais la suite, j'ai du mal à les lire ! ><''
D'ailleurs, je ne relis le premier chap' que par principe, je saute TOUJOURS le chap' 2 qui me soule et la période de l'examen, surtout la deuxième épreuve dans la fôret ( alors que je l'avais adorée à l'époque ...
( faut savoir que je relit souvent mes mangas )
Par contre, j'avais entendu dire que la qualité papier des gros tomes étaient équivalentes à celle des JUMP, c'est à dire, de la merde...; c'est vrai ? ça se voit tant que ça, quand on est en train de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:42

ben disons qu'ils ont imité le papier du jump, c'est-à-dire du papier recyclé ^^

pour avoir eu de nombreux magazines de prépublication entre les mains ou sous les yeux, je peux te dire qu'ils sont pas si top que ça, car ils utilisent du papier de sous-qualité ou recyclé, et généralement en y appliquant de la couleur, donc parfois c'est pas forcément énormément visible x) seules les pages couleurs sont en papier "glacé" on va dire et sont de meilleures qualités ^^ le reste au final, c'est assez moyen Wink

le best c'est le papier des livres reliés, certains sont vraiment de purs merveilles ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:50

Bah là je doit avouer que c'est pas si desagreable, le papier est pas coloré, mais normal, fin, certe, mais c'est pas non plus handicapant. Et puis surtout, l'economie faite sur cette édition est enorme.

185€ pour l'edition normale, et 120€ pour l'edition en 8 tomes. Sachant que cette edition vient avec un grand format, des pages couleurs, une jaquette collector (donc 8 en tout) des posters, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:56

bah je pense qu'il valait mieux pour eux ! ^^
mais au japon c'est souvent comme je l'ai dit, et du coup au toucher c'est pas tout à fait le même ressenti que chez nous ^^

après j'avoue que moi je les prendrai pas ^^ j'ai toute la série autrement... donc j'ai pas trop envie de dépenser dans ces gros volumes, en fait, c'est juste que je suis pas assez fan pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:57

Je les avait revendus, donc je me suis laissé tenter xD mais bon, je vais prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 17:59

Moi, ça me rend triste de pas les prendre ! XD Quand je vois la tête de Naruto en grande couverture et que je sais que dedans il y a le combat Zabuza et Haku, j'en peux plus ! drunken
Mais bon, ce serait con, vu que j'ai déjà les tomes... enfin... peut être en en achetant un par mois ... What a Face
Bref, par contre, Shoichi tu dis que les pages sont fines, ça se déchire pas quand même ?
Et les posters/jaquettes ils sont beaux ? confused
Pour les pages couleurs, je suppose que c'est celles de début de chap' ... ais bon, ça par contre, ça me fait ni chaud ni froid, parce que autant les pages couleurs des CLAMP, sont excellentes autant celles de Kishi sont pas top top ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:28

les pages sont fines ouais, mais à moins d'etre bourrin, aucun risque de tout dechirer.

Les posters je les utilise pas, donc osef, mais ils sont très très grands. Et les jaquettes sont chouettes Very Happy et c'est ça qui risque de prendre de la valeur plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:14

je viens de lire le tome 59 et wow, ça devient un peu space à certains passages XD 
mais on sent enfin qu'on semble entamer un arc s'approchant de la fin, mais j'ai eu du mal à bien tout suivre dans ce tome o.O

Et au Japon, on en est à 64 tomes, le 65 étant prévu pour le mois de Juillet normalement... 
à votre avis, il y en aura combien ? j'avais dit un moment à des amis, qu'il n'y en aurait pas plus de 60-65 XD là je dirai 70 mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:31

je dirai un peu plus de 70 ...
En tout cas pour les liseurs de scans
( attention, pour les autres, spoiler ! >:O )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:14

70 j'en doute vraiment, 65 de sorties en relié, mais deja au moins de quoi en faire 66/67 :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:16

c'est une supposition ^^ pour moi je trouvais que le chiffre 70 pouvait être intéressant par rapport à ce qu'on voit dans le tome 59 en fait, et vu qu'il y a déjà 65 en tout comme tu le soulignes... je trouvais que 5 de plus pouvaient être largement suffisant, après... je ne sais pas où en est vraiment l'histoire en scan

Tout ce qu'on sait, c'est que l'auteur a enfin entrepris son dernier arc au Japon, comme l'auteur de Bleach, donc que logiquement la série devrait se finir non pas cette année, mais sûrement en 2014 ou début 2015 quoi...

Après je lis pas les scans, donc peut-être que par rapport à ces derniers 70 c'est pas assez lol mais la série est sur la fin ^^ je l'ai annoncé dans la partie éditeurs du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:59

J'espère que Kishi a un (bon) projet pour la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:53

ouais pasque la Ishi son manga Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:59

J'ai du mal à criore que c'est la fin ''ttebayo ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:02

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 .naruto-shippuden-film5_collector_m

Naruto - Road to ninja: Le visuel n'est pas tout à fait contractuel dans le sens où ce n'est pas du film dont je vais parler, mais du petit livret collector édité par Kana et qui sera sûrement vendu avec. ^^ Petit livret que nous avons donc eu en avant-première et en exclu avec Gensen à la JE! Very Happy
Bon pour moi qui ne connaissais quasiment rien de Naruto (à part que ça parlait de ninjas), j'ai pu découvrir un résumé exhaustif de toute l'intrigue depuis le début de la série, et découvrir donc que comme je le pensais il y a tout ce que je déteste dans ce manga: du pur nekketsu de base avec plein de combats et d'entraînements, et des techniques secrètes de ouf, et des morts qui ressuscitent (??). Naruto a l'air très basique. Le duel fratricide avec Sasuke a l'air drôle. Sakura est moche. O.o
Enfin le design de manière générale n'est pas exceptionnel, comme j'ai pu en juger avec la petite bd inédite contenue dans ce livret.
Bref, rien qui ne me donne envie de me pencher plus avant dans ce manga! XD

avis strictement subjectif qui n'engage que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:07

tient comme tu parle de résurrection (ne lisez pas les autres) 
Spoiler:

Autant on peut ne pas aimer le Shonen, autant Naruto est LE Shonen à faire detester le shonen Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:15

j'avoue c'est le genre de rebondissements que j'exècre! No
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:18

C'est meme plus un rebondissement Sad pour moi c'est l'auteur qui se dit qu'il a fait une connerie et qui faire un retour maladroit en arrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:45

Le mec balèze c'est Pain et le mec debout Naruto ! XD Mais bon, j'ai tendance à ne pas trop regarder cette période de Naruto... :S De toute façon depuis Shippuden, et contrairement à beaucoup, je trouve que beaucoup d'éléments ''nouveaux'' qui sont sensés rendre le manga plus sérieux et ''dramatique'' ( genre on tue plus de gens d'un coup alors c'est plus dramatique ^^' Alors que pour moi les moments les plus tristes de Naruto c'est la mort de Haku et Zabuza, la fausse mort de Sasuke et la mort du troisième ! :O Et la mort d'Azuma.. bref la mort d'invidus pas la mort de beaucoup de gens d'un coup ! :S ) le rendent moins bien ... :S Mais bon y a aussi des trucs très bien, genre
Spoiler:

PS : Le film Road to Ninja m'a beaucoup ( si ce n'est énormément ) déçu, je l'ai trouvé vide ( comme presque tout les films shippuden d'ailleurs )

PS2 : le scan de la semaine est génial ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:44

Tu le trouve genial ? j'ai jeté un oeil, le dessin est devenus simpliste au maximum, et quand j'ai été voir sur des topic naruto, ils sont tous d'accords pour dire que c'est le bordel, qu'on comprends rien à l'action xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 17:53

Bah si ! XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:09

ha ouais dis comme ça oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 3:20

Bah ouais, c'trop simple ! XD Mais bon, c'est peut être parce que j'ai le don de deviner les répliques de films et les suites dans le scénar' que j'ai compris ? Razz Sinon pour le dessin simplistes, j'ai pas souvent vu du Naruto avec des dessins de fifou ! Razz Sauf dans mes parties préférées en fait ... et pratiquement aucune n'est dans Shippuden, alors ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:07

Et ouais, le soucis c'est "Shippuden", ça part en couille à partir de là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
miroku41
Otaku suprême de Clamp
miroku41


Masculin
Nombre de messages : 5218
Age : 27
Emploi : Apprenti en ratage de vie
Loisirs : Dessin, Irish pub et jeu vidéo
Dimension habitée : Amiens, Hauts-de-France
Début de la quête : 22/01/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:41

.. ça me fait penser d'ailleurs que franchement ... Kishimoto aurait pu trouver à Naruto une tenue Vraiment classe pour shippuden ! XD Au lieu de remplacer le bleu par du noir ! ><' Parce que franchement entre Shippuden et Naruto classique, le gain en classe je le vois pas vraiment ! XD Sauf une fois qu'il est en ''mode Kyubi'' ! *O* Par contre faire adopter ce mode au Yondaime c'est juste WTF ! :')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ian.bouvet/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:28

[Anime & Manga] Naruto - Page 2 .naruto-60-kana_m

Tome 60 lu aujourd'hui dooonc je viens donner mon avis, sachant qu'au Japon le 66e vient juste de sortir (le même jour où le 60 sortait chez nous xD)

Que dire dessus ? J'avais dit qu'avec le 59e tome j'avais eu du mal à le lire, j'y comprenais peu de choses, c'était pas clair, confus etc.
Le 60e, je l'ai lu plus facilement, bien que ce soit toujours autant confus et brouillon à mes yeux au niveau des combats, on a du blabla pour le coup très intéressant, plus que les tomes précédents et ça bouge pas mal du côté de Naruto et Kyubi ! Et surtout on voit à nouveau Kakashi et Gai se battre côte à côte ! Very Happy et se battre tout court !

Donc j'ai apprécié ce tome, d'autant plus qu'on a à nouveau un petit focus sur Sasuke et des membres de son "équipe" disséminés à droite et à gauche, ça permet de redonner un peu plus de rythme que de s'embourber totalement dans une simple guerre...
Donc il est beaucoup mieux passé que le 59e, mais la guerre n'est pas finie pour autant. Certains passages, qui ressemblent à de mini flash-back étaient bien sympas aussi Smile

Bref, on ne sent pas encore la fin, il y a toujours trop de personnages exploités en même temps x) mais pour le coup ça m'a captivé à nouveau, alors que depuis plusieurs tomes c'était tout sauf le cas : je pense que d'avoir fait ce tome exclusivement autour des Bijus était bien trouvé et bien exploité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Anime & Manga] Naruto   [Anime & Manga] Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime & Manga] Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Inu Yasha
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: