MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Nana

Aller en bas 
+19
mokona-pyuh
Gensen
Sarita
Shoichi
Nαshii Chiβii
Litchi97
Lachianly
Yûko
Lilium
Kiharu Akira
akuma666
Dupoison
Mokona
marmotteb
xsaga2001
Rechan
Loswen Faenyn
Sherryn
Mi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 17262
Début de la quête : 06/03/2007

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:26

Ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'avais pas vu ce poste !!! Party Party Génial, j'espère que ce petit strip est annonciateur de bonnes nouvelles sur une prochaine parution !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyMar 26 Mar 2013 - 22:00

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Img23
La boutique de Junko! ♥

Yûko a écrit:
Rendez-vous le 26 mars pour un 2e petit chapitre comme celui-là. ^^
Apparemment il est bien sorti ^^
[Animé & Manga] Nana - Page 8 Cover
http://cookie.shueisha.co.jp/lineup/index.html#content23
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2013 - 9:11

nooon
ça veut dire que l'auteur a bel et bien repris la série ? *o*
que je ne dise pas de bêtise si je relaie cette big info sur facebook xD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:26

elle redessine quelques pages bonus en tout cas, de là à dire qu'elle reprend Nana... Rolling Eyes

mais je n'ai pas encore trouvé les scans de ce magazine, donc je sais pas ce que Ai Yazawa dit dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyMer 27 Mar 2013 - 21:07

oui je vois !

comme dans le magazine précédent ^^
il faudrait questionner Akata, peut-être qu'ils en savent enfin un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:03

tu peux essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:11

En tout cas, c'est de mieux en mieux, tout ça ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyMer 25 Sep 2013 - 20:24

On apprend que deux cartes avec des illustrations inédites d'Ai Yazawa seront en cadeau dans le Cookie de janvier sur le thème de Noël et du Nouvel An! Smile

Ce magazine paraîtra le 26 novembre au Japon! Excité
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:37

Personne ne réagit??? le retour de Ai Yazawa pourtant!!! >.<

Voilà les deux cartes inédites qu'elle vient de dessiner (cf. mon précédent post):
[Animé & Manga] Nana - Page 8 Furoku10

Trop belles! *_____*

On va également arriver à 4 chapitres de la "chambre de Junko" depuis que Ai Yazawa redessine dans le Cookie, ce ne sont que des petits bonus, mais c'est déjà bien!

Enfin Paradise Kiss est réédité au Japon en format bunko, et le dernier tome de cette réédition devrait contenir une postface inédite de Ai Yazawa.

Avec tout ces petits signes de vie, on ne peut qu'espérer un retour de Nana un jour (proche)!
Ça serait un beau cadeau de Noël! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 12:01

MadEye a écrit:
Waaah, elles sont chouettes !
Ca me fait plaisir de voir que l'auteure redessine un peu. J'espère qu'elle mettra ses soucvis de santé derrière elle pour de bon é_è

Yeah une réaction!  cheers 

En fait Ai Yazawa a pas mal redessiné dernièrement, avec de nouvelles pages dessinées dans le Cookie sur "la pièce de Junko". Il y a eu au moins 9 nouveaux bonus de 2-3 pages à chaque fois, avec une publication dans le Cookie sans interruption entre mars 2013 et juillet 2014.

"La pièce de Junko" est cependant actuellement en pause.

    Mars 2013:
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 CtsWQTZs [Animé & Manga] Nana - Page 8 6ouT1FWs

    Mai 2013:
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 GNKuIX8s [Animé & Manga] Nana - Page 8 HZMjjeBs

    Juillet 2013:
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 CYh0Tpts [Animé & Manga] Nana - Page 8 MRO5Jwjs [Animé & Manga] Nana - Page 8 4D96ZmCs [Animé & Manga] Nana - Page 8 PYpYUebs [Animé & Manga] Nana - Page 8 FbarXB2s

    Septembre 2013:
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 Pp6RDAVs [Animé & Manga] Nana - Page 8 EVJIAycs [Animé & Manga] Nana - Page 8 QSszMuks [Animé & Manga] Nana - Page 8 9GmPE06s

    Novembre 2013:
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 QhLN9uWs [Animé & Manga] Nana - Page 8 I2NvBX8s [Animé & Manga] Nana - Page 8 UfxANuhs [Animé & Manga] Nana - Page 8 FPy7CYus

    Janvier 2014:
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 62pSGZas [Animé & Manga] Nana - Page 8 8HwEz2ns
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 7n5r8wjs [Animé & Manga] Nana - Page 8 VlAsWVss [Animé & Manga] Nana - Page 8 GkTA6gMs [Animé & Manga] Nana - Page 8 KzJ0TnFs

    Mars 2014:
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 68gWCRas [Animé & Manga] Nana - Page 8 K1YFfcys [Animé & Manga] Nana - Page 8 HuskyYCs [Animé & Manga] Nana - Page 8 Ioo94aOs

    May 2014:
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 X11xazrs [Animé & Manga] Nana - Page 8 WMrR4IJs [Animé & Manga] Nana - Page 8 FbDOTePs [Animé & Manga] Nana - Page 8 2a9M2Fps

    Juillet 2014:
    [Animé & Manga] Nana - Page 8 OAC75Ags [Animé & Manga] Nana - Page 8 BIwNL2ds [Animé & Manga] Nana - Page 8 AMZZvnis [Animé & Manga] Nana - Page 8 DMPVFbZs [Animé & Manga] Nana - Page 8 EILBau9s


On trouve des traductions un peu partout sur le net ^^
Bien souvent ces pages sont purement humoristiques, la mangaka se tourne aussi en dérision sur son incapacité à reprendre la série alors qu'elle dessine pourtant ces petits bonus. ^^ Mais rien de concret sur la reprise de la série...

Par ailleurs, la mangaka a dessiné de nouvelles illustrations de Parakiss pour la réédition bunko japonaise, et a rédigé une postface inédite:

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Sans_t31

Source: http://kokoronotsuki.canalblog.com/archives/2014/02/19/29251077.html
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:56

Tout ça c'est bon signe, il y a de l'espoir qu'elle reprenne un jour Nana du coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:59

Je ne savais pas qu'elle avait autant continué La pièce de Junko, c'est plutôt rassurant pour la santé de l'auteur (j'avoue qu'à un moment, j'ai craint le pire).
J'aimerais tellement avoir enfin la suite de cette histoire. La parution s'est arrêté au pire moment >_<
Si j'aime assez la façon de dessiner d'Ai Yazawa, c'est vraiment son art de la narration que j'aime le plus. Elle sait parfaitement mettre en images, et ses personnages réagissent toujours de façon très vrai. De plus, ils sont souvent très originaux et hauts en couleurs.
J'ai hâte de les revoir tous >_<
Les nouvelles illustrations de couverture pour ParaKiss sont chouettes, mais j'avoue avoir un vrai faible pour l'édition originelle (que Tonkam nous a joliment adaptés ♥♥).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:33

C'est chez Kana, Parakiss ^^ Perso j'ai l'édition intégrale, avec un bloc jaune pas très joli! :/

Oui c'est bon signe qu'elle ait dessiné aussi régulièrement, même pour deux pages tous les deux mois! >.< Y'a plein de rumeurs sur sa maladie, on parle aussi de dépression...
Quoi qu'il en soit, j'attendrai le temps qu'il faudra ^^' Mais j'espère tellement avoir la fin un jour! T.T
Je suis d'accord avec toi, la narration et le développement des personnages font tout le sel de cette série, et on a tellement l'impression de s'être arrêté en plein climax, c'est affreux T.T

Je ne sais pas si c'est bon signe ou pas qu'elle arrête la pièce de Junko avec le numéro de Cookie du mois dernier, va-t-elle en profiter pour reprendre la série principale, ou est-elle à nouveau en mauvaise forme? Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 15:40

Ah oui, erreur d'éditeur, pardon >_<
Donc, reprenons, Kana avait fait du très beau boulot sur la première édition, conservant les pages de calque du titre et les couvertures aux reflets métallisés.

J'espère que c'est bon signe, je croise tout mes doigts >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:39

MadEye a écrit:
Ah oui, erreur d'éditeur, pardon >_<
Donc, reprenons, Kana avait fait du très beau boulot sur la première édition, conservant les pages de calque du titre et les couvertures aux reflets métallisés.

Oui c'est vrai! Very Happy J'hésite d'ailleurs à racheter cette édition simple juste pour le plaisir des yeux (et parce que mon pavé jaune n'est pas très maniable XD).
Mais bon, soyons raisonnables, je n'ai déjà pas encore fini de me racheter Gokinjo en version deluxe. XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2015 - 18:22

Animeland a écrit:
- Dans le Cookie de janvier (26/11) il y aura un calendrier de Nana avec des illustrations inédites.
- Aperçu de la pochette plastique de Nana, avec une illustration inédite, qui sera en cadeau ds le Cookie de novembre:
[Animé & Manga] Nana - Page 8 CPqH4LnUYAA4ZNJ
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2015 - 19:36

pourquoi ils disent pas s'il y aura une reprise xD
c'est horrible de faire ce genre de choses xD

nous on veut la suite ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2015 - 20:22

Déjà c'est bon signe, ça veux dire que l'auteur est capable de dessiner et qu'elle n'a pas oubliée la série ... Positivez un peu mince ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2015 - 18:31

moi je positive! Very Happy c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Nana   [Animé & Manga] Nana - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Nana
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Another
» Manga vs Anime
» [anime & manga] One-Punch man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shôjô/Yaoi-
Sauter vers: