MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine

Aller en bas 
+8
E.R Man
Inuki
Gensen
Lachianly
ZGMF Balmung
Yûko
mokona-pyuh
Shoichi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:07

oui moi c'est pareil, plus jamais je prends autant de retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2021 - 9:53

Bon c'est un peu tard pour le bilan 2020, mais passons Smile

L'année 2020, avec la crise COVID a retardé pas mal de nouveautés, du coup, je me suis rabbatu sur ce qui etait dispo, ce fut l'occasion de reprendre Naruto, et Bleach, ainsi que d'autres series qui m'avaient intrigué, fut un temps.

Malgré tout, j'ai quand meme pu avancer dans certaines series.
Le point noir, ce fut l'absence de ero guro en 2020 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2021 - 20:54

2020 j'ai eu l'occasion d'acquérir des séries que je voulais depuis longtemps.
Pour 2021 j'espère que certaines maisons d'éditions auront l'idée de publier certaines séries notamment Okaeri Alice, Hourou Musukou et DRLC, Midnight Children et que Le Lézard Noir se décide à publier les deux derniers tomes de Orochi
J'attends également beaucoup de Meian et Mangetsu qui promettent bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 6:38

Ha oui, Orochi j'espere qu'on aura la fin, pendant que j'y suis, IMHO a commencé à ressortir des trucs ces derniers mois, j'espere qu'ils continuera sur cette voie.

Et ou Mangatsu risque de taper fort, deja il a chopé ptet 80% du catalogue Ito.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine   Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bilan de cette année et vos attentes pour l'année prochaine
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» 2016 : Bilan et attentes cinematographiques
» Combien de séries allez vous finir cette année?
» Vos révélations de l'année 2011
» Comment votre entourage réagit face à votre passion?
» [Anthologies de Yoshihiro Tatsumi] Cette ville te tuera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: