MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Sondage] Votre utilisation du forum

Aller en bas 
+5
Gensen
Lachianly
Shoichi
mokona-pyuh
Yûko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 8983
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:30

qui participerait alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:07

un jeu sur une oeuvre de clamp ? comme des énigmes ? un quizz ? un puzzle ? ce genre de chose ? ^^
mais faisable via le net ?
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:09

oui ^^ enfin, il y a plein d'idées de jeu ici, suffit de chercher un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:34

Ça pourrait être drôle, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:06

un participant de plus \o/
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:02

Un petit bilan du sondage ^^

Tout d'abord, j'ai décidé de suivre les avis de pyuh-chan, Gensen, Shoichi, et de mettre en place une newsletter mensuelle avec les catégories suivantes:
    - Quelques news de votre forum!
    - News Clamp
    - Et à part les Clamp, en mangas, vous lisez quoi?

Vous la recevrez le dernier jour de chaque mois sur le modèle de celle que j'ai envoyée hier.
    Info! -> Pour recevoir/vous désabonner de la newsletter: Profil > Préférences > Accepter les newsletter : Autoriser les administrateurs de ce Forum de vous envoyer des newsletters par email > Oui/Non


Vous trouverez dans cette newsletter des news complètes notamment sur les nouveaux topics/nouvelles chroniques mangas. L'encadré des news sur la page d'accueil est maintenu et continuera à être mis à jour régulièrement même si nécessairement il contient moins d'infos (question de place ^^).

Apparemment il n'y a pas d'intérêt à rétablir la chatbox ni à mettre à jour la page facebook, donc j'en resterai là (sauf s'il y a un volontaire pour s'occuper de la page facebook).

Quant aux nouvelles animations, le tournoi Manga/Animé s'achevant dans 3 semaines, j'aimerais bien en relancer un autre, pourquoi pas autour de Clamp, comme je l'avais déjà fait avec le Tournoi des personnages et le Grand Tournoi Clamp.
Si quelqu'un a une idée précise du genre de tournoi qui vous intéresserait le plus, je suis preneuse. ^^
Et s'il y a un volontaire pour l'organiser (modo ou pas), ça m'arrangerait aussi! Wink

Je voudrais également créer un quizz géant sur TRC et je voudrais savoir qui serait partant pour m'aider à créer des questions. Enfin je voulais recenser tous les vœux réalisés par Yûko et leurs compensations, donc pareil, si quelqu'un veut aider...? Sachant qu'on pourrait aussi mettre cette liste sous forme de quizz par la suite ^^

Si vous avez d'autres suggestions, je me répète, mais n'hésitez pas! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:35

je veux bien m'occuper de recenser les compensations et les voeux, tu veux que je t'envoie la liste par MP ? Wink
parce que le reste, j'adorerais aider, mais il faudrait que j'ai le temps, or je vais aller au lycée à paartir de mardi, à nouveau donc... --'

et j'arrive pas à désactiver les avertissements concernant les messages sur les topics en mails T__T ma boite est pleine, je voudrais changer ça, comment je fais ? *n'est pas douée Neutral *
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:41

Profil > Préférences > Toujours m'avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez > Oui/Non

Et sinon tu as ce lien-là des topics qui t'envoient des notifications: Sujets surveillés

Pour les vœux réalisés par Yûko, oui tu peux m'envoyer une liste par MP quand tu auras le temps ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:34

j'ai pas tout compris sur "les voeux réalisés par Yûko" donc je laisse pyuh-chan s'en charger xD

moi je veux bien réfléchir à une idée de tournoi ^^ je vais regarder les tournois des personnages et le grand tournoi pour voir ce que c'était exactement et faire en conséquence

en fait, j'aimerais participer un peu plus au forum même si je suis souvent occupée avec mes cours et le boulot, mais je sens que j'ai besoin de le faire et ça me donne envie, surtout un forum aussi complet ! ^^
donc je peux réfléchir à ça Yûko ! ^^ (tout en terminant mes fiches d'éditeurs Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:56

Ok ^^ Concentre-toi sur les fiches éditeurs déjà Wink
Pour les tournois si tu veux jeter un coup d’œil, c'est par là: https://mangaclamp.forumactif.com/f47-tournois-clamp

Merci à vous deux, Gensen et pyuh-chan, pour votre participation et votre implication sur le forum! inclination japonais

Sinon Gensen, pour les vœux exaucés par Yûko, c'est juste une liste chronologique et exhaustive ^^
Ex:
Vœu de Shaolan: traverser les dimensions pour retrouver les plumes de Sakura
Compensation: sa relation avec Sakura
Vœu de Watanuki: ne plus être poursuivi par les esprits
Compensation: le travail fourni à la boutique
etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:04

aaah ! ok ! je comprenais plus XD j'étais en train de me dire... les voeux de Yûko, mais on les connait pas si ? je pensais que c'était les tiens Razz

ouais je sais, j'suis bêbête parfois XD

oui oui, fiches éditeurs en priorité ^^ t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:08

Non mais t'inquiète pas, c'est jamais clair quand je parle de moi à la 3e personne...euh de Yûko... enfin bref! XD
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:16

oki, je m'en charge ^^
je t'envoie ça dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:41

D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:46

ah au fait, ça marche pas le truc dans préférences, alors j'ai du décocher tout mes sujets surveillés... c'est normal ? Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:48

La modification dans les préférences, ça ne marche que pour les prochains sujets où tu posteras, ça n'annule pas les sujets surveillés auparavant, c'est pour ça que je t'ai donné le lien pour les décocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:50

aaaah, d'accord, merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 11:41

bin moi je pense que je vais finir le tournois mangas mais après avec ma reprise des cours je vais avoir moins de temps à vous consacrer maintenant T_T

mais avant ma reprise je veux bien t'aider pour un quizz de TRC si tu veux YUko

et puis moi aussi je dois finir mes fiches éditeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 13:56

Courage à tous ! inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:27

en parlant de fiche éditeur, vous aurez droit à Ankama ce week-end car là toute la semaine ça sera révision XD faut bien... pour clôturer le premier semestre XD puis après ce sera Tonkam ^^

et ensuite je me pencherai sur d'éventuels sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:49

moi aussi, je passerais moins maintenant --'
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:20

Pas de souci les filles ^^ bon courage pour les exams, Gensen! Wink
Revenir en haut Aller en bas
E.R Man
Fério
E.R Man


Masculin
Nombre de messages : 1673
Age : 44
Emploi : Recherche d'emploi
Loisirs : Mangas sinon je ne serais pas inscrit parmi vous... Et surtout la lecture et la série tv Urgences
Dimension habitée : Le Havre 76610
Début de la quête : 29/05/2010

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 1:34

- Est-ce que vous utilisez les alertes mail pour suivre les sujets dans lesquels vous avez posté?
Jamais car je me sais très rarement de ma boîte mal et de mon adresseE Mail...

- Est-ce que vous utilisez la fonction "Voir les nouveaux messages" du forum, et "Voir les sujets actifs du jour"?
Pas du tout.

- Lisez-vous régulièrement l'encadré des news en haut du forum? Qu'en pensez-vous?
Parfois mais ce n'est pas pour cela que je viens en 1er sur ce forum...

- Trouvez-vous que les nouveaux topics sont suffisamment mis en avant?
Bah, cela dépend si le topic intéresse beaucoup de membre sinon dans le cas contraire personne ne vient le voir et il n'est pas assez mis en avant...

- Acceptez-vous de recevoir la newsletter? Pensez-vous qu'il devrait y en avoir plus souvent (ex: une par mois avec les news du forum)?
Je ne sais pas car je ne sais pas si je l'accepte et mêmesi oui, je ne m'en sers jamais. Je n'ai pas besoin de ça pour aller sur le forum...

- Est-ce que vous utilisez beaucoup le système de MP? Souhaitez-vous que la chatbox soit rétablie sur le forum? Si oui, plutôt en haut sous les news, ou en bas de la page d'accueil?
Je n'utilise pas les MP (je viens pas assez pour connaître tout le monde et avoir besoin de parler de choses tellement privées qu'elles ne peuvent être dites qu'en Message Privé...
Mettre une chatbox peut être un bon moyen de faire plus ample connaissance avec les membres de uforum mais aurai-je le plaisir de m'en servir déjà que j'ai du mal à lire tous les sujets, savoir quoi dire et avoir le temps de venir (je suis sur d'autres forums similaires et ils me prennent aussi beaucoup de mon temps sur Internet...)

- Alliez-vous régulièrement sur la page facebook liée au forum? Voudriez-vous que cette page soit reprise et tenue à jour?
Rarement et la tenir à jour peut être bien pour faire connaître autrement le forum à de nouveaux intéressés mais la tenir à jour demande encore plus de boulot à ceux qui seraient en charge de cette tache.

- Que pensez-vous des activités du forum (tournois, concours)?
Rien du tout puisque les concours ou tournois ne m'intéressent pas vraiment...

- Enfin, avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum, ou bien y'a-t-il des activités que vous souhaiteriez mettre en place?
Ramener plus de membres hommes...(sans laisser les membres femmes de côté pour autant...)

Revenir en haut Aller en bas
http://mgas.forumactif.org/index.htm
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:17

Citation :
- Enfin, avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le forum, ou bien y'a-t-il des activités que vous souhaiteriez mettre en place?
Ramener plus de membres hommes...(sans laisser les membres femmes de côté pour autant...)

mdr !!! en même temps c'est pas notre faute si les hommes ne s'interesse pas ou peu à notre fofo T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:36

En même temps c'est un forum tenu par des filles, qui parlent de leurs passions de filles, l'habillage du forum est féminin, les chroniques mangas sont plus orientées shôjô ou seinen que shônen (d'ailleurs quasiment personne ne lit Naruto ou Bleach sur le forum), et même dans les topics de "flood" on parle de crochet, de bijoux, etc... Razz
On ne pourrait pas transformer du jour au lendemain l'ambiance du forum en quelque chose de plus "mixte"... Après c'est aux garçons qui viennent sur le forum de faire vivre cet aspect-là en postant aussi des critiques sur des shônens, en parlant de leurs hobbies (ce que font déjà très bien certains membres! Wink)... Ce qui poussera certainement plus d'hommes à s'inscrire. ^^
Mais bon ceux qui sont déjà inscrits sur le forum y trouvent leur compte, et c'est le principal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokona-pyuh
Otaku suprême de Clamp
mokona-pyuh


Féminin
Nombre de messages : 8983
Age : 28
Emploi : métallière
Loisirs : stagner comme un poisson cerveau
Début de la quête : 14/06/2011

[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 14:46

ah bah c'est sûr que là je sais pas combien il y en a d'hommes, mais c'est peu XD
d'ailleurs, j'ai édité mon questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Votre utilisation du forum   [Sondage] Votre utilisation du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Votre utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment votre entourage réagit face à votre passion?
» Le sondage des couples
» [Sondage] Trois titres de Clamp à conseiller !
» Notre forum
» Pub pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Suggestions et news :: Suggestions-
Sauter vers: