MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faisons-le mourir le plus stupidement possible!

Aller en bas 
+5
Mokona
Kuroken
Lyra
marmotteb
Loswen Faenyn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:39

alors, voilà, je vous mets dans le contexte... je sais que vous êtes étonnée de ce sujet, mais bon... ce sera comme un puching-ball :punching: !

donc... vous avez eu une grosse journée, vous êtes énèrvée vous voulez vous défoulez sur quelqu'un... ici, je vais commencé une histoire avec un personnage (l'anonyme-mal-chanceux-sur-qui-on-se-défoule!) et le but sera que les autres la continue le plus longtemps possible (que toutes les guignes lui tombent dessus... puis qu'il meure) tout ça... le plus stupidement possible :laugh: !!
=>ce topic ne sera pas une baston, je vous prie!

je commence avec notre anonyme-mal-chanceux-sur-qui-on-se-défoule. je mets la situation intiale. à vous de continuer selon votre humeur!!!

ps: celui qui finit la première hitoire en commence une nouvelle...

voilà. notre anonyme part au travail. il est fatigué car il a bossé toute le nuit et en plus, il s'est disputée avec sa copine (le sujet est masculin, présicons-le! ^^) il a sa voiture est en panne. il n'a pas de vélo. il doit donc aller à son travail à pied. heureusement, on boulot ne se trouve qu'à 5 km. à ce moment...


tadadada :eiok: .. à vous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyVen 15 Juin 2007 - 17:37

A ce moment, il était dans la lune alors il marcha sur la queue d'un chat qui aussitôt le griffa violament au visage pour ensuite partir. Il avait donc maintenant des traits rouges sur toute la face qui le piquait affreusement ! A ce moment, du pollen arriva et se colla sur son sang, ce qui le piqua encore plus ! HAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:11

oh, le pauvre!!!

donc... cela piquait affreusement et il décida d'appeler son bureau pour dire qu'il ne viendrait pas aujourd'hui. pas de chance, son gsm n'a plus de batterie. tant pis, il s'en passera! l'hôpital le plus proche est à 20 km; il ne veut pas avoir de l'infection alors il décide d'attendre un taxi, mais le coin n'est pas très fréquenté.pourtant, un peu plus tard un taxi passe, maisl'ignore... re-pas de chance!!! (c'est le but!) enfin, il décide de rentrer chez lui et d'appeler son médecin pour qu'il vienne. alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lyra
Liseur de rêves
Lyra


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : lire du CLAMP, évidemment
Dimension habitée : french riviera
Début de la quête : 22/05/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:00

Il se prend un pot de chambre sur la tête sur le trajet, et comme son contenu (je vous laisse deviner...) à fermenté depuis pas mal de temps, il ne peut éviter l'infection... il appelle le médecin mais se trompe de numéro et appelle sa belle-mère... qui lui avait dit "donne-moi un seul coup de fil et je passe à la maison!"... Il appelle quand même le doc', qui arrive en même temps que la belle-mère... mais le type s'est évanoui (à cause de l'odeur...) et il avait mis un tour de clef! La belle-mère n'a pas la clef bien sûr!! le médecin croit à la blague et s'en va. C'est alors que...

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:24

notre ami reprned peu à peu ses esprits . il entend sa belle-mère frapper à la porte; il lui ouvre et la belle-mère le soigne, en réprimanda des jurons sur l'odeur de son beau-fils. la blessure désinféctée, la copine du mec arrive, croit qu'il se tape sa belle-mère et s'e"n va, frustrée, parès une bonne pazire de baffes. évidemment, la belle-mère ne contredit pas la fille, car tout avait été manigancé par elle depuis le début. elle s'en va avec l'ex de l'anonyme, le laissant seul, avec son incompréhension pour seule compagnie... mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:46

Mais le voisin qui était homosexuel avait tout écouté et savait maintenant que notre pauvre gars était libre. Il ne se gêna pas pour lui montrer qu'il aime mais notre pauvre gars, mort de fatigue se laissa faire pour ensuite pousser son voisin dans le vide car il était sur son balcon. Il y eut plein de témoins qui appelèrent tout de qsuite la police. Il décida de fuire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:58

oulala!!

il décida de fuire pour partir chez sa moman adorée! il avait une peur bleue de la police. sa moman n'habitait pas loin, heureusement, mais elle ne voulut pas lui ouvrir, sous prétexte que ce n'était pas une bonne raison et elle le laissa seul sur le pas de la porte, en lui disant de prendre des résponsabilités. alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMar 24 Juil 2007 - 10:56

il décida d'aller se réfugier dans une montagne pour éviter la police. Pour manger il essaya de trouver du miel, mais se retrouva avec des milliers d'abeilles furieuses et alla se jeter dans une riviere, qui à sa grande surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:24

...était remplie de pirhananas, cette espèce pourtant tropicale !! en effet, cette famille de pirhanas fesait parti du Zoo voisin et avait décidé de passer leur vacances à la montagne... (n'importe nawak >___< )hum, je voulais dire, qu'un employé du zoo avait décidé de relacher des pirhanas pour ... faire une blague à son patron et la seule cachette était la rivière montagniarde. quelle ne fut pas leur joie et leur surprise ( aux pirhanas, sous-entendus ! ) en découvrant que, non seulement, il y avait l'hôtel, mais en plus, le pique-nique ! Laughing (c'est vraiment n'importe quoi ! ) heureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:28

ce type avait sur lui un délicieux sandwiche qui lui permit d'échapper aux pirrhanas, mais en essayant de nager vers la rive, il se rendit compte que...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:31

il avait perdu son porte feuille, contenant plus de 980 € !! toutes ses économies, en fait ! alarmé, il décida de replongez, récuperant son portefeuille, mais malheureusement, les billets, étant mouillés, étaient collés les uns aux autres et le pauvre malheureux ne pouvait plus les détachés ... il était ruiné ! il décida alors, transi de froid, de faire un feu, car la nuit commencait à tomber ... c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:38

la pluie se mit a tomber, en plein mois de juillet!!! Son feu fut donc éteint, permettant ainsi aux loups de s'approcher de lui sans etre génée par la lumiere et de ...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:24

l'attaquer !! Twisted Evil après avoir fait trois fois le tour de la clairière en hurlant, les loups à ses trousses, il décida de grimper à un arbre; la peur lui donnant des ailes ... découragés par l'exploit de l'anonyme, les loups rebroussèrent chemin. notre inconnu décida quand même de rester dans l'arbre pour la nuit. erreur fatale ! un ours y grimpa dans son sommeil et décida de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:38

lui manger toutes ses réserves de nourriture, et de s'en servir de jeu comme un chat aurait fait avec une souris. Ereinté par ses mésaventures, il resta sur le sol et s'endormit, sans se rendre compte qu'il était à moins d'un metre d'une colonie...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:00

de petits hommes cannibales ! ils l'emportèrent et ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMer 25 Juil 2007 - 17:33

(c'est rigolo, je pensais a des fourmis rouges moi)

déciderent de le mettre à cuire. Mais ce gaillard était un dur a cuire!!! Ils durent donc aller chercher un chalumeau à l'acétylene pour en venir à bout, mais pendant ce temps là, un dinosaure (que foutait-il la????) arriva et...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMer 25 Juil 2007 - 19:53

délivra notre anonyme, qui dormait toujours ! il a le sommeil profond ... Laughing il se réveilla quand le dinosaure (mais que fait-il ??? ) le secoua pour voir si il était vivant.
"tu m'as sauvé, gentil dino ! " hurla l'anonyme !
deuxième erreur, coco ! si il t'a libéré, c'est pour mieux te manger lui-même !
"nooooooooooooooooon"
si ! ! !
"pourquoi on ne me demande pas mon avis?"
bref, le dino le fourra dans sa gueule (beeeeeurk) et décida de le manger plus tard ... sur c, il se retourna ... à ce moment, cependant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:47

Un Lion passait par là, et tint au dinausore ces propos:
Que voila une belle proie, cher voisin dino!
Si Sa Majesté pouvait m'en préter quelque lambeaux
Afin que je puisse donner leur pitance à mes lionceaux
Le dinausore, pietre conteur, répondit au roi de la foret
Que l'idée de lui donner de la chair fraiche lui plaisait
et...


(désolé, influence de la fontaine xD )
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:21

la proie lui tint à peu près ce language :
"hé, lourdo !
retourne donc au zoo !
y'a pas de lion à la montagne ! "
l'anonyme mit le lion dans une grande hargne,
et le roi de la savane
lui répondit en rugissant ces mots :
"on ne t'a pas demandé ton avis
espèce de malapris !
alors, mon ami dino,
ces lambeaux ? "
"tout de suite,
grand seigneur,
j'en ai plus qu'assez
de cet anonyme, qui depuis tout à l'heure
hurle, crie et se plaint !
tiens, ô noble roi de la savane,
je n'ai plus faim"
il cracha l'anonyme et s'en retourna
puis, au dernierr moment, regarda son roi
et lui dit simplement
"bon appétit, cher ami ! "
et celui-ci partit,
traînant son repas derrière lui ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 11:56

Le lion décida de manger le malheureux
Qui eut beau crier de son mieux
Ne put empecher le roi de la savane
De lui déchirer la jambe gauche jusqu'a l'aine
Et de manger cette chair dont il raffollait.
Alors que le lion, repu, retournait dans la foret
pour rejoindre sa précieuse progéniture,
Et ramasser pour leur rôti de la garniture,
...

(et innovons, changeons de style... On va pas rester sur celui la Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:17

bon, moi, j'arrête la poésie ! trop dure de trouver des rimes pour un tel poème ! Laughing

alors que le lion cherchait la "garniture", l'anonyme traîna jusqu'à une grotte pour échapper au roi de la savane. celui-ci se retourna, un bouquet d'herbes dans la gueule et remarqua que sa proie avait disparue. pas la peine de courir après ; il venait de voir un lièvre, ma foi fort appettissant ... il se dit que cela suffirait à ses petits ... l'anonyme, sauvé par la grotte, décida d'enfin se reposait, car il l'avait mérité ... il fit un bandage à sa jambe et s'assoupit .... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:06

Mais la grotte servait aussi de refuge à un ours, qui n'aimait pas tellement les intrus, et les invitait généralement à diner... en tant que plat de résistance. Il captura donc le malheureux et...

PS: je rapelle la situation: il n'a plus qu'une seule jambe
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptySam 28 Juil 2007 - 15:08

celui-ci se réveilla.

-eh, toi, ce n'est pas toi qui a volé mes provisions ?

l'ours approuva d'un grognement.

-alors, je refuse de me laisser manger ! tu as déjà manger mes vivres,alors tu ne me mangeras pas !

Désolée, petit anonyme, mais les ours ne sont pas très sociable et n'aime pas parlementer !

-au moins, on aura essayer !

l'anonyme prit un long bâton qui était au fond de la grotte et s'en servit comme canne pour faire le tour de la grotte. puis, il partit, en saluant l'ours au passage, qui ne comprennait toujours pas ce qui se passer ...

euuuuh ... dit, l'ours, tu es sensé le poursuivre ! :gershout:

- groumpf !

c'est ça, t'as compris ... l'ours se lança donc à la poursuite de l'unijambiste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:04

mais là, les loups, qui avaient du fuir tout à l'heure revinrent et effrayerent l'ours qui dut rentrer dans sa grotte, laissant le malheureux à son triste sort: etre mangé par les loups. Mais à ce moment la...

PS: pq on est que 2 a repondre ici??
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:02

parce que avant que tu n'arrives, ce topic était tombé dans l'oubli car il n'avait aucun succès !! Wink


les loups lui couraient toujours après ... l'anonyme désespérait ; sa dernière heure approchait ... il allait être oublié de tous dans ce bois pourris et sa carcasse serait dévorée par les verres et autres charognares ... quand soudain, surgissant de nul part, apparut ...

*roulement de tambour *

...

...

UN DRAGON !!


il mit en fuite tous les loups et décida que l'anonyme était SA proie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons-le mourir le plus stupidement possible!
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Humour, délires et jeux-
Sauter vers: