MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 faisons-le mourir le plus stupidement possible!

Aller en bas 
+5
Mokona
Kuroken
Lyra
marmotteb
Loswen Faenyn
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 17262
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:02

parce que avant que tu n'arrives, ce topic était tombé dans l'oubli car il n'avait aucun succès !! Wink


les loups lui couraient toujours après ... l'anonyme désespérait ; sa dernière heure approchait ... il allait être oublié de tous dans ce bois pourris et sa carcasse serait dévorée par les verres et autres charognares ... quand soudain, surgissant de nul part, apparut ...

*roulement de tambour *

...

...

UN DRAGON !!


il mit en fuite tous les loups et décida que l'anonyme était SA proie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 20:06

Je voudrais pas dire, mais l'histoire se répete.

Le dragon le mit donc dans son assiete et le grilla avec son souffle de feu. Mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:56

bon, d'accord ... :goutt: je crois que s'en est fini de notre inconnu ... je vais perdre ... car, je vais le faire mourir !! il se fait bouffer par le dragon et voilà ... c'est fini ... l'unijambiste au barbec' à du avoir bon goût ! au suivant de commencer une autre histoire !! toutes façons, je commençais à en avoir marre de traîner toujours le même ...

une nouvelle histoire !! cheers le prochain anonyme va souffrir ... :sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:13

Apres la fin cruelle de ce malheureux homme, un ami a lui décida d'aller enquéter sur sa disparition. Et les suspects étaient nombreux! Les loups, ours, dino, dragon, pyrrhanas, j'en passe et des meilleures.
Mais alors qu'il questionnait un dinosaure, .......
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:01

un renard qui passait par là décida de faire tourner ... Jean-Yves (trouvons lui un nom débile, à celui-là ! XD ) en bourrique ... il le promena dans la forêt, disant que l'unijambiste était passé par là .. c'est à ce moment que ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 20:46

le renard appela ses amis pour faire un festin avec ce détective peu chevronné. (pourquoi tant de haine?)
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:18

Jean-Yves était un grand naïf ... il pensait que tout le monde était là pour l'aider !! les animaux, affamés, jouèrent le jeu, jusqu'à ce que l'ours, le tigre du Bengal et la vipère craquent et encerclent le pauvre bougre ... cependant ....

pourquoi tant de haine, tu dis ? peut-être parce que c'est le but du jeu, qu'il souffre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:20

la vipère était de trop. L'ours essaya de la manger, mais la vipere la mordit et il s'en alla, endolori et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:25

resté le tigre du Bengal, qui, plus malin, éloigna encore Jean-Yves pour le garder pour lui tout seul .. seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 17:30

celui-ci était végétarien, et il appela donc a sa rescousse un magicien pour transformer cette grande endive en poireau.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 20:35

le magicien refusa, car c'était hors de question ... il lui expliqua qu'il pouvait toujours le transformer en grande saucisse ... le tigre, bouillant de rage, bouffa le magicien, et Jean Yves s'en fut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:36

Jean Yves EN fut tout retourné et resta la, pétrifié d'horreur: comment un végétarien avait-il pu manger un magicien???
Et justement, le tigre, trouvant le magicien fort à son gout décida de redevenir carnivore et...
Revenir en haut Aller en bas
marmotteb
Seishiro Sakurazuka
marmotteb


Féminin
Nombre de messages : 1039
Age : 32
Dimension habitée : dans la plus belle ville
Début de la quête : 26/05/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:58

...et esthéticien à la fois. Il trouvait Jean-Yves peu à son goût alors il lui arracha moulte cheveux avec ses griffes, l'écrasa à moitié sous son poids et pour finir lui arracha les ongles. Jean-yves réussit à ce moment, troué par toutes ces douleurs à donner un coup de jambes dans les parties du tigre qui s'en alla en gémissant sans en demander plus.
Le sang du détective coagulait sous cette chaleur torride et ce soleil aveuglant. Une mini-couleuvre cherchait plus frais qu'au soleil et trouva un trou dans le crâne de l'homme et ne se gêna pas d'y pénétrer. Elle décida de visiter les veines de l'inconnu... (j'aimal pour lui ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsumi.skyblog.com
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:41

hoho ! un nouvelle joueuse ! ça fesait longtemps !

jean-Yves, pétrifié, s'évanouit ...

ps : je ne me suis pas foulée, je suis à cours d'idées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 22:00

Ce qui permit à la couleuvre de s'amuser à l'intérieur du corps du malheureux, jusqu'a ce qu'un rapace arrive et déchiquette le corps de notre inconnu pour en extraire le reptile dont il était particulierement friand.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:41

Triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! fin de la manche !!

Jean-Yves : out !

il aura pas fait long feu ... décchiqueté par un aigle, le pauvre ... quelle fin tragique !! :pleure: essuyons nos larmes et ...

prenons UNE nouvelle anonyme : Joséphine-Agathe de la roche Fontière ! 🆒

déprimée, cette femme d'une 60 taine d''année déplore sa jeunesse perdue.

continuez à votre guise en sachant que notre bonne Jojogathe vit dans un château !
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:44

mais heu! Par galanterie, je peux pas la tuer!
** pousse en cachette la victime dans les oubliettes, ou elle se casse la jambe en tombant **
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:02

Kuroken ? galant ? Suspect mh, ça cache quelque chose ...
laisse moi réfléchir .. moi je peux la tuer !! niark, niark ... pauvre Joséphine Agathe de la roche Fontière !! Twisted Evil

alors qu'elle était dans les oubliettes, elle pensa que le jeune homme qui l'y avait si gentiment conduit n'était pas animé de bonnes intention. mais elle était coincée. elle se fit une atelle avec les moyens du bord ( c'est-à-dire, des vieilles lattes qui trainaient dans un recoin des oubliettes) et décida de remonter. elle prit son sac à main au passage pour ce défendre de ce jeune homme arrivait à l'improviste qu'elle ne connaissait pas. elle prit son sac et son courage et partit voir si cet homme était en train de piller sa villa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:06

Ce qu'il faisait évidemment: il fouillait la maison à la recherche de mangas de CLAMP.
Mais il n'y en avait aucun, ce qui l'énerva.
Et en voyant cette mégère arriver avec une attele en os: elle avait pris des fémurs pour des "lattes" dans le noir, son sang ne fit qu'un tour. Il hurla : mais vous n'avez aucun gout!!! Une attele en os, et aucun manga de CLAMP, je vais vous tuer!!! C'est alors qu'il lacha ses chiens sur la malheureuse et...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:14

quelle galanterie, Kuroken !! :laugh:

les chiens arrachèrent les os qui servaient d'attelle et commencèrent à les ronger. la vieille tomba, face contre terre. le jeune homme s'approcha et un sourire diabloique (si, si, Kuroken, tu as bien lu : DIABOLIQUE ! Twisted Evil ) se peint sur son visage. Jojogathe décida alors de sortir la phrase fatale que beaucoup de personnes âgées sortent. elle releva la tête et grinça :

"espèce de petit voyou ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:19

Mais Kuroken venait de se shooter à la coke et était déchainé, et ces mots ne parvinrent meme pas a son cerveau, celui-ci n'existant tout simplement pas.
Oubliant sa galanterie habituelle (mais si, j'vous jure! Mais la, j'ai pas le choix...), il pris son katana et commenca... à découper ses chiens en deux.
" SALETES DE SACS A PUCES DE M...!! JE NE VOUS NOURRIS PAS A MANGER LES OS, MAIS LES PETITES VIEILLES!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:24

malheureusement, Joséphine-Agathe avait un avantage non négligeable face à Kuroken : c'était une vieille sorcière-pas-belle-méchante !! alors qu'elle voyait que Kuroken avait décidé de manger du chien-chaud pour le dîner, elle se retourna et répparra sa jambe cassée grâce à une formule de son cru. sa jambe guérie, elle s'enfuit dans les méandres des couloirs. Kuroken, qui n'avait rien remarqué, commençait à peine à déchiqueter les intestins de ses fidèles toutous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:27

et il lut dans les entrailles des pauvres betes (il avait eu des cours de lecture dans les entrailles de chiens) où la vieille allait aller et...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:31

elle allait dans la tour des Maléfices !! Kuroken crut qu'il avait mal lu. il relut donc dans les entrailles du second chien, mais c'était bien ça !! affolé, il décida d'aller à cette fameuse tour ... seulement, il y en avait plus d'une ! il chercha encore un moment ...

Jojogathe, de son côté, riait aux éclats de son triomphe. elle décida de se faire un pote-au-feu ; elle voulait mangé Kuroken !! elle décida de couper des tomates mais se coupa le doigts ... elle commenca à crier ! elle ne supportait pas la vue de son propre sang ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Kuroken
Otaku suprême de Clamp
Kuroken


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 38
Loisirs : mangas, internet, encore internet, toujours internet
Dimension habitée : Paris
Début de la quête : 24/07/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:46

Ce qui permit à KuroKen de la retrouver en suivant ses cris et...
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 16:49

il a trouva évanouie. il décida à ce moment de ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Contenu sponsorisé





faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faisons-le mourir le plus stupidement possible!   faisons-le mourir le plus stupidement possible! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faisons-le mourir le plus stupidement possible!
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Discussions diverses :: Humour, délires et jeux-
Sauter vers: