MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comment rangez-vous vos mangas??

Aller en bas 
+10
Aquarelle
Sherryn
Tsubaki
miroku41
E.R Man
Lachianly
Shoichi
Gensen
Inuki
Yûko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment rangez-vous vos mangas?
Par genre (shôjô/shônen/seinen...)
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap10%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Par auteur
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap22%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Par ordre alphabétique des titres
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap5%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Par éditeur
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap12%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Par couleur des tranches
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap0%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par pays (manga/manhwa/manhua...)
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap5%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Par ordre de préférence
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap5%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Les one-shots d'un côté, les séries de l'autre!
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap2%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les séries terminées d'un côté, celles en cours de l'autre!
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap7%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dans l'ordre où vous les achetez
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap2%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Suivant leur taille/format
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap15%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Par nombre de tomes
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap5%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Y'a pas de rangement précis, comme ça vient! :P
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_lcap10%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 19:48

Ça va, les pièces de mon appart' sont grandes XD

Par contre j'ose plus déménager XD Trop de cartons en perspective XD
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:01

Mon dieu Yûko ta technique en haut de page ... C'est du génie !! *-* Moi qui pleurait pour trouver de la place ... Vu que ma chambre ne peut plus accueillir de nouvelles étagères quelconques (j'en suis rendu à les ranger par terre ... C'est triste xD) ça va me permettre de ranger ... Enfin x).

Sinon, avant je rangeais par "affection" mais maintenant tant que y'as de la place et que la série se suit dans l'étagère je ne fait plus mon difficile x) ... Le problème c'est que je prète souvent mes séries alors la place se libère, je la remplie avec mes récents achats et quand on me rend la série je ne sais plus où la mettre x) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2014 - 10:59

Je pense profiter de mes vacances pour reprendre le rangement, ça sera l'occasion de faire la poussiere aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:43

Je rêverais aussi d'avoir une biblio avec des surélévation et surtout une ou deux parois murales pleines... pour l'instant ma collection ne ressemble plus à rien, je la montre même plus lol (bon la vraie raison est plutôt que j'ai pas pris de photo depuis des lustres)... Mais en gros, j'ai dû faire des piles verticales au-dessus des étagères pré-fabriquées que j'avais, elles tiennent assez stables car elles sont bloquées contre le plafond.
Je n'ai pas trop d'ordre par contre, je mets là où ça rentre et c'est tout... J'espère qu'un jour cela changera XD mais c'est pas pour tout de suite ^^


Dernière édition par Sherryn le Mer 26 Mar 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 21:57

En même temps quand tu dépasses un certain nombre de mangas, ça devient chaud de les ranger correctement, à moins d'avoir une pièce dédiée et un nombre conséquent de bibliothèques (adaptées au format manga pour optimiser l'espace)... après, en attendant, les surélévations c'est facile à faire ^^
C'est vrai que les photos que tu as postées commencent à dater, ta collec' a du s'agrandir depuis! Smile
(j'imagine même pas le nombre de yaoi que tu dois avoir >.<)

Bon sinon de mon côté j'ai monté ma nouvelle biblio, je commence à réfléchir à un nouveau type de classement... peut-être avec les séries en cours à part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:02

J'ai finis mon rangement en début de soirée, entre ça et le ménage ça m'a pris tout l'après midi.

Enfin c'est reglé Smile

toutes les étagères du bas des bibliothèques sont consacrées aux comics (à cause du poids) parmi les 4 biblis, une est consacrée aux Manhwa et BD d'autres origines asiatiques ainsi que aux grands formats.
Les 3 autres contiennent tout les autres manga, classés par editeur et ordre alphabetique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 22:05

Faudra nous refaire des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:38

Vous pourez retrouver mon nouvel agencement dans le topic dediée :3


Dernière édition par Shoichi le Mer 26 Mar 2014 - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 22:17

Si tu peux déplacer, y'a un topic pour ça là: https://mangaclamp.forumactif.com/t1410-photos-de-votre-collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:15

Ces temps ci, mes mangas ont disposés un peu n'importe comment... Les romans reprennent place sur les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:28

Yûko a écrit:
(j'imagine même pas le nombre de yaoi que tu dois avoir >.<)
Depuis qu'il y a IDP c'est assez l'horreur en effet... Bon l'avantage c'est qu'ils mettent tout dans des "coffrets", et ça tient debout plus ou moins, donc pour l'instant j'empile sur une table à côté de ma collection d'échiquier... XD

Yûko a écrit:
Bon sinon de mon côté j'ai monté ma nouvelle biblio, je commence à réfléchir à un nouveau type de classement... peut-être avec les séries en cours à part. ^^
C'est aussi une règle que j'ai à peu près, en fait j'ai deux étagères qui ne contiennent que des séries terminées, l'avantage c'est qu'elles ne bougent pas du coup, pas besoin de se prendre la tête avec ^^


Shoichi, c'est juste trop beau, je suis jalouse XD je veux les mêmes meubles... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 10:03

@Sherryn, ce sont des meubles qui m'ont presque rien coûté Smile tu les trouve dans les magasins de meubles ou meme en grande surfaces Smile

Pour ce qui est des doubles étages, j'ai suivis les conseils de Yuko plus loin avec ses photos Smile


@Yûko j'ai edité Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 13:18

Merci ^^
Je vais aller voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:52

je ne les range plus xD
non j'essaie de relier les séries entre elles quand un nouveau tome sort mais disons que... mes étagères sont saturées xD

faut que je les refasse T_T l'horreur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:53

Ha ça, faut te prendre (au moins) une journée, pour bien tout ranger, car souvent tu vire tout des étagères et que ça prend énormément de place ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:06

non mais moi, faut carrément que j'en refabrique de nouvelles ^^ elles ne sont plus suffisamment grandes ^^

ce sont pas des bibliothèques comme chez toi, car je ne peux pas, ce sont juste des planches avec des équerres, c'est du sur-mesure donc Wink mais je dois en mettre de plus profondes par exemple pour être certaine de pouvoir ranger mes livres
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 23:07

Ha carrément oO encore plus de boulot pour toi alors >< bon courage :/ surtout que vu la quantité mensuelle, ça doit vite monter le besoin de place :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 10:07

Moi aussi je suis vite débordée par le nombre... et encore j'en ai beaucoup moins que Gensen! Sa chambre est impressionnante, y'a des mangas dans tous les coins! XD
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 23:53

y en a plus qu'en Juillet en + maintenant Yûko Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sous-fifre de Yûko
Sora


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Emploi : Assistante
Loisirs : Lire, Ecrire, Bricoler
Dimension habitée : Dans les étoiles....
Début de la quête : 18/06/2014

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:25

J'ai voté Par Editeur et ensuite Par Auteur, cela fait plus d'un an que j'ai adopté ce mode de rangement et je ne pense pas changer, j'en suis satisfaite.

Au début je classais par préférence (quand on en a pas beaucoup...) puis par ordre alphabétique (ça devient de plus en plus ardu quand la liste s'allonge surtout quand on a un titre qui commence par A et qu'il faut tout décaler, l'horreur...) ensuite je suis passé Série Terminée d'un côté et Série en cours d'un autre, mais trop galère aussi, je n'y arrivais pas...J'en suis donc arrivé au dernier rangement que j'ai cité plus haut. N'empêche que c'est un véritable casse tête le rangement de nos bibliothèques, surtout que la place finit toujours par nous manquer ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-anthology.e-monsite.com/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 18:51

C'est vrai que c'est casse-tête, mais c'est amusant aussi de tout re-ranger autrement parfois XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sous-fifre de Yûko
Sora


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Emploi : Assistante
Loisirs : Lire, Ecrire, Bricoler
Dimension habitée : Dans les étoiles....
Début de la quête : 18/06/2014

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:46

Oui c'est vrai que c'est assez divertissant de ranger d'une autre façon ou de réfléchir à comment faire pour que tout rentre. Tout comme toi, je range mes mangas sur double rangées et celle à l'arrière plus haute pour être apparente. J'avais vu cette méthode sur MS et faut avouer que c'est pratique et un gain de place considérable, on double notre volume de rangement !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-anthology.e-monsite.com/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:12

En ce moment par chez moi c'est le gros bordel x) j'avais decidé de mettre certains "beaux tomes" dans le salon, mais finalement j'aime pas l'idée que tout soit dispersé, du oup retour dans la chambre, mais en bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:05

Ces temps ci aussi c'est le bazar sur mes étagères, ils sont dans tous les sens et les séries sont mélangées... faut que je range tout ça, mais ces temps ci, j'ai pas la foi...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2014 - 13:19

Bon du coup moi c'est rangé *o*

Une bibli Shonen, une bibli fin de shonen, Shojo & Seinen, une 3e avec fin de Shonen, CLAMP, Kaori Yuki, Setona Mizushiro, et une derniere Manhwa et grand format Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:28

pour ma part, tant que j'aurai pas investi à nouveau pour avoir de nouvelles planches plus grandes en profondeur pour faire plusieurs rangées, je ne pourrais pas ranger mes livres Laughing

depuis quelque temps c'est à nouveau la folie XD plus aucune place nulle part, je sature haha adieu mon joli rangement par éditeur et taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rangez-vous vos mangas??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi stoppez vous des mangas ? / Mangas revendus
» Où achetez-vous vos mangas ?
» Les 5 mangas que vous détestez le plus?
» Les 5 mangas que vous adorez le plus
» Vos préjugés sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: