MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment rangez-vous vos mangas??

Aller en bas 
+10
Aquarelle
Sherryn
Tsubaki
miroku41
E.R Man
Lachianly
Shoichi
Gensen
Inuki
Yûko
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment rangez-vous vos mangas?
Par genre (shôjô/shônen/seinen...)
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap10%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Par auteur
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap22%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Par ordre alphabétique des titres
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap5%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Par éditeur
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap12%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Par couleur des tranches
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap0%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par pays (manga/manhwa/manhua...)
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap5%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Par ordre de préférence
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap5%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Les one-shots d'un côté, les séries de l'autre!
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap2%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Les séries terminées d'un côté, celles en cours de l'autre!
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap7%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Dans l'ordre où vous les achetez
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap2%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Suivant leur taille/format
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap15%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Par nombre de tomes
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap5%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Y'a pas de rangement précis, comme ça vient! :P
Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_lcap10%Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:28

pour ma part, tant que j'aurai pas investi à nouveau pour avoir de nouvelles planches plus grandes en profondeur pour faire plusieurs rangées, je ne pourrais pas ranger mes livres Laughing

depuis quelque temps c'est à nouveau la folie XD plus aucune place nulle part, je sature haha adieu mon joli rangement par éditeur et taille XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:37

ça me saoul, de mon coté, va falloir aussi que je trouve une solution, ces 2/3 derniers mois j'ai un peu trop acheté, deja que j'ai demenagé les comics ><

Et puis niveau taille, c'est plus possible, puisque pour Asano, j'ai du grand et petit, et que je classe aussi par auteur :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:47

Ah oui ça c'est problématique XD J'ai le même problème avec Usamaru Furuya XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:59

Ils peuvent pas se decider à tout imprimer dans le meme format ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:07

Alors, chez moi...c'est n'importe quoi.
A la base, j'ai rangé par genre et par préférence (une étagère manga VO, une étagère manga grand format shôjo-josei, une étagère CLAMP, une étagère shôjô, une étagère shônen, une étagère artbook).
Mais dans les faits, j'ai beaucoup trop de mangas et pas assez de rangement. Dans chaque étagère, il y a trois rangées de mangas(pas surélevées, mais j'ai vu le tutoriel *w*), et il y a le surplus dans les étagères de romans, dans les étagères de livres d'art et dans les étagères de DVD/BluRay...
Et c'était sans compter mes parents qui m'int ramené une bonne partie des mangas que j'avais laissés dans ma chambre chez eux, car ils compte la transformer en chambre d'amis...Ceux-là, sont dans des sacs dans ma chambre...
Il faut vite que je m'achète de nouveaux rangements @_@ (heureusement qu'au fil des années, j'ai quand même revendus des titres, je n'ose imaginer ce que ce serait sinon...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:32

Les bibliothèques Billy sont vachement bien et peuvent contenir énormément de mangas! Et entre les étagères supplémentaires et les sur-étagères, y'a de quoi moduler. ^^ *pub ikéa* *non l'admin' n'est pas sponsorisée*

Ça vaut le coup d'investir dans un rangement efficace, histoire d'avoir plus de visibilité (et là, les double-rangées sont bien pratiques effectivement), et d'éviter d'avoir des mangas dans toutes les pièces. ^^ En plus les mangas s'abîment moins sur des étagères qu'empilés à droite à gauche dans des sacs ou dans des cartons...
Enfin après, encore faut-il avoir la place pour la dite bibliothèque! Razz

Shoichi a écrit:
Ils peuvent pas se decider à tout imprimer dans le meme format ? Sad
C'est le changement d'éditeur français ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:13

Tu me fais rire, Yûko ^^
Tu prêches une convaincue ^^ J'ai déjà une Billy bien remplie ^^ et la plupart de mes meubles viennent du fabricant suédois :p.
Pour l'instant, j'attends que mon copain emménage avant de refaire une nouvelle disposition des meubles et l'acquisition de nouveaux...mais du coup, c'est pas terrible en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:32

faudrait que je fasse des étagères de surélévation moi aussi parce que là ça ressemble plus à grand chose; en plus je passe des heures à chercher où j'ai mis quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:54

Ha ça >< si quelqu'un trouve le système parfait, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:33

Ces temps grâce au stratagème de Yûko (les étagères de surélévations) j'ai gagné 2 (enfin 4) étagères ! Je fais aussi en sorte à ce qu'on voit le titre et le numéro des mangas posés sur les minis-étagères ^^ ça rien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:49

Faut nous poster des photos dans le topic des photos de votre collection! :3
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 9:06

J'ai divisé ma collec en 4 parties, en attendant de changer la moquette dans la chambre où tout etait rangé Laughing

2 parties sont restées chez moi, les manga "serieux" historiques, avec des themes speciaux, grand format, ero guro.... sont dans le couloir, dans l'entrée. L'autre partie est dans ma chambre, il s'agit de tout ce qui est shojo, Seinen, Shonen, avec les séries quue je garde, et compte relire.

Les deux autres parties sont chez mes parents, dans des cartons, une partie va etre destinée au bric à brac, il y a de tout, l'autre attend des étagères pour etre rangé chez mes parents. Il s'agit de séries que j'ai mis en pause/ne compte pas relire. Smile

C'est un beau bordel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:02

en effet ça a pas l'air simple tout ça xD

pour ma part, on peut aussi dire qu'elle est divisé en deux: la plus grosse partie dans ma chambre, sur tout les coins d'étagères libre où dans un esoace de rangement improvisé avec des caisses de vins (ça fait très classe Cool ),
et l'autre qui se ballade dans les chambres de quelque potes en attendant d'être lues, ou qu'on se revoit pour partir encore ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 10:03

ha ça aussi c'est chaud Laughing faut faire confiance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:34

moi je prête de moins en moins, ça reste exceptionnel et pour les gens que je connais très bien... -__-
trop compliqué de courir après les trucs prêtés et jamais rendus. :p

@Shoichi, l'eroguro dans l'entrée? Laughing
moi j'ai 3 étagères dans ma chambre et 1 dans le salon, par contre les yaoi etc je m'arrange pour qu'ils ne soient pas sur l'étagère du salon. lol

Shoichi a écrit:
Les deux autres parties sont chez mes parents, dans des cartons, une partie va etre destinée au bric à brac, il y a de tout, l'autre attend des étagères pour etre rangé chez mes parents. Il s'agit de séries que j'ai mis en pause/ne compte pas relire. Smile

Et tes séries en pause ou que tu ne comptes pas relire, tu ne les revends pas aussi du coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 13:49

Ouais, dans l'entrée, à vu d'oeil, comme ça les gens qui viennent savent à quoi s'attendre Laughing

Pour les parties chez mes parents, j'attends cet été, et le bric à brac, pour tout trier, mais il y aura de la vente ><

Et pour les séries que je compte pas relire, il y a aussi du sentimental Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:09

ah bah si tu y tiens, faut les garder chez toi alors. Wink

Perso je dois re-ranger à nouveau mes bibli, c'est un peu le bazar. Et je vais sûrement garder le classement par éditeur. Smile
Je ferai des photos quand ce sera clean! Very Happy

Sinon ce serait bien que j'arrive à voir si je ne peux pas faire du tri et revendre certaines séries moi aussi, mais bon, y'a aussi une part de sentimental pour certains trucs... XD
Et j'en ai déjà revendu énormément au fil des années. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:19

Si tu fais une liste, laisse la sur le fofo, on sais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyDim 16 Avr 2017 - 14:31

oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:06

je range plus trop Razz
non je plaisante Laughing (enfin un peu si quand même lol)

ce serait pas éditeur surtout mon rangement actuellement
tu vas vendre pas mal de titres on dirait Shoichi ! o.O
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2017 - 13:14

Ouais Sad deja l'an dernier au bric à brac j'en ai vendu pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2020 - 9:55

Finalement, j'ai decidé de ranger par editeur. Tant pis pour les auteurs, c'etait trop prise de tete.
J'ai aussi une partie "Manga etrangers", avec des titres en anglais, espagnol, etc....

Et je met les titres en coffrets en hauteurs, ensembles, pour decorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:58

Ahah c'est du rangement propre !
De mon côté je range par genre / ambiance / couleur des tranches selon les endroits (j'imagine que je peux me le permettre parce que j'ai pas trop de trucs à ranger)

Toujours en utilisant des caisses de vins en guise d'étagère. D'ailleurs il y a pas longtemps je les ai complètement réorganisée pour faire rentrer plus de manga (ce qui rend plus compact et un peu moins esthétique mais bon, quand on n'a pas le choix...). Bref j'aime beaucoup la possibilité de pouvoir complètement moduler l'espace de rangement selon les besoin assez facilement qu'offre les caisses à vin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2020 - 21:10

ha ça doit etre super original comme rangement :O
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment rangez-vous vos mangas??   Comment rangez-vous vos mangas?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment rangez-vous vos mangas??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pourquoi stoppez vous des mangas ? / Mangas revendus
» Où achetez-vous vos mangas ?
» Les 5 mangas que vous détestez le plus?
» Les 5 mangas que vous adorez le plus
» Vos préjugés sur les mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: