MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Animé & Manga] L'attaque des titans

Aller en bas 
+13
Sherryn
Tsubaki
DemiCercle
Aquarelle
Lachianly
miroku41
Inuki
mimillekoishi
Missmatsu
Shoichi
mokona-pyuh
Gensen
Yûko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMer 27 Jan 2016 - 11:09

Oh là je passe mon tour sur ce coup-là, ça ne m'attire pas du tout. >.<
Ça a l'air bête je trouve! XD Et puis y'a pas mal de tomes en plus (9 je crois), pour une série toujours en cours au Japon! O.o

Je préfère investir ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:19

ça l'est Laughing il y a vraiment pas grand chose de serieux dedans, le pire c'est la raison de la haine de Eren pour les Titans Laughing

Par contre, les titans restent quand meme un poil angoissants oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:12

Shoichi a écrit:
le pire c'est la raison de la haine de Eren pour les Titans Laughing

Oui j'ai lu ça dans l'extrait gratuit... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:00

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 .attaque-des-titans-16-pika_m [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 .attaque-titans-collector-17-pika_m

Étant donné que @Yûko résume bien tous les tomes de la série, je ne vais pas le faire xD
Surtout que j'ai lu les deux derniers volumes, un bon moment après la sortie du 15e, résultat j'avoue avoir eu quelques difficultés à me remettre totalement dans l'action en cours, pourtant très passionnante grâce aux révélations qu'elle apporte, et non des moindres qui plus est !

Ces deux tomes clôturent en effet un arc, il n'y a pas d'erreur possible à ce niveau. Et on se surprend à envisager la suite d'un nouvel intérêt toujours grandissant, surtout lorsqu'on voit la "publicité" à la fin du tome.
Disons-le clairement, loin des combats habituels contre les titans, on pouvait se demander ce que cela apporterait, mais la captivité d'Eren et Historia était la clé de nombreuses interrogations, notamment grâce à Rhodes qui va être plus bavard que prévu !
Autant dire qu'un autre genre de combat se joue, plus intellectuel et moral, et qu'on adhère autant que le reste car cela éclaircit enfin certaines choses sur l'histoire du monde où se trouve Eren et les autres, et sur le rôle potentiel de Grisha, le père de ce dernier !

Revoir aussi Livaï et les autres en action, malgré leur faiblesse et blessure, c'était un bon plus ! Et on ne peut pas nier non plus l'humour de l'auteur, notamment dans ce dix-septième tome lorsqu'il fait surjouer ses personnages qui semblent n'avoir qu'Eren en seule chance de survie dans la grotte.
On va dire que même si ce dernier reste toujours insupportable, faut le dire, parfois il est un peu chiant, on peut compter sur lui au moment opportun : moment qui se crée dans ce tome.

Le reste donne la part belle aux résolutions, et au fait de contrecarrer une nouvelle menace.
En même temps cela crée une nouvelle opportunité concernant la ville d'Eren, et les pouvoirs des titans ! (comme le Cri d'Eren par exemple, la "rigidification" du Titan Colossal, la glace du Titan féminin...)

En somme, l'auteur nous bouscule dans le bon sens, et titille notre curiosité !
Le dessin s'améliore aussi, même si ce n'est pas encore très net à ce niveau-là, mais on sent que l'auteur devient plus à l'aise avec ses personnages.
Un bon + !

J'ai aussi pris la version avec le jeu de carte, et tout comme Yûko, j'ai payé ce pour quoi je m'attendais, ni plus ni moins, même si un peu plus d'implication aurait été top, il est vrai. Il n'en reste pas moins que ce petit coffret est correct, et puis, une aussi belle illustration de Livaï, on prend !
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:42

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Lost-girls_annoncefacebook
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMar 12 Avr 2016 - 9:00



Après avoir renversé le régime et fait le ménage dans le gouvernement, le Bataillon d’exploration lance enfin l’opération de reconquête du mur Maria. Fort de la capacité de durcissement d’Eren et d’un minerai luminescent permettant les déplacements de nuit, ses chances de réussite semblent bonnes. Mais Reiner, Bertolt et le Titan bestial sont prêts à les recevoir !


Un 18e tome assez varié, puisqu'il offre en plus de la mission de reconquête du mur, un flashback sur certains personnages. Par contre, assez deçu du devellopement du tome, on est loin des tensions passées, et ce n'est qu'à la fin du volume que la pression remonte.
Malgré ça, on passe encore un bon moment sur le titre, dont le dessin  emble s'ameliorer legerement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:17

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 L-attaque-des-titans-manga-volume-18-simple-242228

L'attaque des titans #18: Je rejoins un peu l'avis de Shoichi sur ce tome. Smile

En effet, le rythme effréné de l'intrigue se calme un peu afin de reposer correctement les enjeux, les différents personnages, et la situation telle qu'elle se présente pour le bataillon d'exploration, qui va se lancer dans une périlleuse mission.
J'ai beaucoup apprécié les focus sur certains personnages, les flashbacks qui éclaircissent toujours un peu plus certains pans de l'histoire, et les moments de complicité entre nos héros.

Ainsi que l'indique Shoichi, l'action reprend cependant de plus belle en fin de volume, et évidemment (comme d'habitude, devrais-je dire!), tout ne va pas se dérouler comme prévu.
L'agilité des soldats, la puissance d'Eren et la sagacité d'Armin, suffiront-ils à l'humanité pour défaire ses redoutables ennemis?

Réponse dans le prochain tome, qui sort heureusement très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:27

Je croise les doigts pour qu'il soit pas repoussé, il y a au moins 3 éditeurs qui ont repoussés des sorties pour ce mois Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMer 10 Aoû 2016 - 23:54

Ah bon tant que ça? scratch

Je n'ai vu aucun report pour ce titre en tout cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 0:02

Il y a Akata avec le bateau Usine, et Zombie chérie (je crois) Kaze, avec entre autre Platinium End, et il me semble que Pika ou un autre a aussi un report Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 0:29

Ah oui Kazé j'ai eu le mail ^^ Pour le reste je ne savais pas, tu me l'apprends! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:35

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 L-atta11
Le bataillon d’exploration arrive au mur Maria pour reboucher, grâce à la faculté de “durcissement” d’Eren, la partie détruite cinq ans plus tôt par les titans. L’opération réussit, mais alors qu’ils s’apprêtent à passer à la phase suivante, l’ennemi surgit et bloque leur seule voie de repli. Une bataille décisive s’engage à présent !
Un très bon tome, bien géré par l'auteur et où l'action est époustouflante !
On assiste à un combat titanesque Laughing pour la survit de l'humanité, l'auteur révèle aussi un flashback au lecteur, qui lève une zone d'ombre sur un évènement d'il y a 5 ans, j'ai trouvé ce passage interessant, meme si au final il n'est pas d'une importance capitale.

Au final, un tome surtout basé sur l'action, vu que ça n'avance presque pas, même si il se passe beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:10

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 L-attaque-des-titans-manga-volume-19-simple-249678

L'attaque des titans #19: Un nouveau tome plein d'action et de suspense comme le souligne Shoichi, et qui revient aux fondamentaux de la série, avec sur le ring: le bataillon VS les titans! Very Happy

Mais nos héros ne sont plus les mêmes. Ils ont vécu de terribles épreuves qui ont changé leur manière de voir les choses et de se battre, tandis que ce qu'ils ont découvert sur leur propre monde a également redessiné leurs espoirs, leurs rêves et leurs ambitions.
Et en face, leurs ennemis ne sont plus les mêmes non plus, et ne sont plus aussi anonymes qu'avant...
Cependant la rage de vaincre est toujours là, et ce, quel que soit le camp.

Hajime Isayama nous offre de spectaculaires combats dans ce nouvel opus, ainsi que de nouvelles révélations. Et même si ces dernières ne sont pas aussi importantes que certains gros retournements de situation auxquels on avait eu droit précédemment, elles nous permettent tout de même de mieux cerner les intentions de certaines personnes, tout en nous faisant douter de ce que l'on croyait savoir sur les "gentils" humains et les "méchants" titans... Nul doute que le final risque de comporter de sacrés twists de ce côté-là! Very Happy


On sent d'ailleurs que le titre approche de sa fin.
Initialement prévue en 20 tomes, avant que l'auteur ne se ravise et n'avoue chercher à développer un peu plus son intrigue quitte à coller un peu trop à ce qu'attendent ses fans, la série se rallonge un peu, certes, mais elle se rapproche aussi inéluctablement de la résolution de ses derniers mystères.
Après, quant à savoir s'il reste 5 ou 10 volumes, les paris sont ouverts! Wink
Pour l'instant, moi je suis encore à fond sur la série en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMar 3 Jan 2017 - 21:30

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 L-attaque-des-titans-manga-volume-20-simple-264763

L'attaque des titans #20: Wouah... O.o

Ce tome. Sad

L'intrigue touche à sa fin, et les forces du bataillon d'exploration vont tout faire pour découvrir le secret bien gardé de la vérité. Avant cela il va cependant leur falloir se battre au péril de leur vie, et faire face aux plus dangereux des titans...

Les dessins, puissants, portent vraiment bien ces moments d'action pleins de suspense, ainsi que les dialogues percutants, et non dénués d'humour même dans les instants les plus dramatiques.
Épique et bouleversant, ce 20e tome nous bouscule vraiment à la lecture, et il vous sera difficile de rester indemne après en avoir tourné la dernière page...

Il est clair qu'il y aura un avant et un après L'attaque des titans, qui scénaristiquement nous offre quand même des rebondissements de dingue - et le pire, c'est cette impression constante qu'on n'a encore rien vu! Surprised
De mon côté en tout cas, je redoute de découvrir le prochain volume, autant que je trépigne d'impatience de l'avoir entre les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:21

Mon dieu le tome 21 Laughing

Hate de lire vos avis dessus, mais franchement, j'ai adoré Smile je comprend pas les quelques critiques negatives que j'ai pu lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:36

faut que je le chronique ouais! Smile

des critiques négatives? où ça? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMer 12 Avr 2017 - 18:55

Sur JVC, je sais pas si ça compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:34

nan ça compte pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:45

j'ai enfin pu lire vos avis sur les derniers volumes sans me spoiler, même si souvent vous ne le faîtes pas mais... voilà xD

et je vous rejoins, mais alors le 21e volume...
le 21e quoi !
enfin ! enfin on a droit à un SUPER GROS éclaircissement ! des RÉPONSES !
on arrive enfin à en obtenir ! et quel twist ! quel rebondissement !

my god, comme j'ai hâte d'avoir le 22e entre les mains ! ça va être dur d'attendre août (date provisoire prévue) sachant qu'il vient juste de sortir y a un mois au Japon :/
rhaaa je sens vraiment qu'on risque d'être surpris par la fin
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptySam 17 Juin 2017 - 11:56

oui l'intrigue se redéploie d'un coup! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 EmptyVen 27 Nov 2020 - 9:07

Tome 32 de lu, ça bouge énormément aussi, c'est toujours plein de surprises, et d'action, apparemment on est à un ou deux tomes de la fin .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] L'attaque des titans   [Animé & Manga] L'attaque des titans - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] L'attaque des titans
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Another
» [Anime & Manga] Medaka Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: