MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re

Aller en bas 
+6
DemiCercle
mokona-pyuh
Inuki
Yûko
Gensen
Aquarelle
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 23676
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:37

J'aurais préféré l'annonce du One Shot de l'auteur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyVen 11 Mar 2016 - 15:47

vu le succès de la franchise chez nous, on l'aura sans nul doute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 9:41

J'espère bien Smile


Bon en attendant, j'ai terminé le tome 2 de TG : Re, j'ai vraiment du mal à accrocher, je sais pas pourquoi, peut-etre que je devrai relire toute la premiere serie, puis reprendre celle là, j'ai comme l'impression de manquer quelque chose.

'fin même si j'aime pas autant qu'avant, je continuerais de lire la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyMer 6 Avr 2016 - 11:59

J'ai terminé la première saison (très récemment) et même si j'ai adoré le début de la série je trouve que l'esprit s’essouffle vers le tome 8. J'ai eu du mal à lire à partir du tome 10...
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 19:03

Je viens de lire les deux premiers tomes de Tokyo Ghoul:Re, alors c'est très bien mais ça met énormément de temps à se mettre en place et encore une fois je soutiens le fait que ça devient de plus en plus difficile à lire (par là j'entends qu'il est de plus en plus facile de décrocher). Néanmoins la série reste toujours bonne. Il est certain que je vais la continuer, mais j'espère retrouver l'entrain que j'avais lors de ma lecture des premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2016 - 19:25

à propos de l'artbook (ouais je suis super en retard sur la news *tousse*) il est super beau ! mon frère a la version jap donc j'ai pu y jeter un coup d'oeil uwu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2016 - 21:19

Il est sortit l'art book :O j'ai pas fais gaffe ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 13:26

je pense pas ? En tout cas je l'ai pas vu en librairie hier mais mon frère l'a acheter au japon l'année dernière c'est pour ça que je sais à quoi il ressemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 9:51

Tokyo Ghoul : Jack (une histoire qui se passe avant TG) va sortir pour la JE, toujours chez Glenat, et ATTENTION ! uniquement au format numérique (sur un souhait de l'auteur (qui a pensé son manga pour se format))

Deçu de ce choix, des editeurs avant glenat ont bien adapté des Webtoon au format papier, je ne sais pas si c'est une question de contrat, souhait de l'editeur ou de l'auteur, ou si Glenat se fait feignant, en tout cas ça sera sans moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyVen 1 Juil 2016 - 17:31

Pas intéressée non plus, pour le coup... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:09

hm je sais pas non plus si je le lirais mais par rapport au format, suivant comment il a été pensé, ce n'est pas forcément évident ni même pertinent de l'adapté au format papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 1:26

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 .tokyo-ghoul-zakki-glenat_m

Tokyo Ghoul [Zakki], le mini-artbook: Plus de deux cents illustrations couleurs comprenant des visuels inédits, commentées par le maître Sui Ishida lui-même. Découvrez et redécouvrez le présent et le futur de Tokyo Ghoul avec cet art book ! Vous pourrez non seulement y admirer les plus belles images couleurs, mais également retrouver les détails des tatouages d’Uta ou un plan du masque de Kaneki. Un ouvrage indispensable pour tous les amateurs de Tokyo Ghoul et de Tokyo Ghoul Re.

Vendu au prix d'un manga, cet ouvrage fait également la même taille, ce qui peut surprendre pour un artbook. Mais vous n'avez vraiment pas de raison de vous en priver, car ce recueil vaut le coup d’œil si l'on est fan des graphismes de Sui Ishida! Smile

On y retrouve plein d'illustrations en pleine page, comme les 14 couvertures de la première série, ainsi que plein d'autres dessins inédits réalisés pour les pages couleurs du magazine (pages de titre ou centrale), la promotion des différents médias de la licence (manga, spin-off, roman, animé...), la création de goodies (cartes postales, mug...), ou encore tout simplement diffusés sur le compte twitter de l'auteur.

Les illustrations sont sublimes, et mises en valeur par l'impression et la qualité générale de l'édition, malgré le petit format de l'ensemble.

Enfin, les commentaires du mangaka sont vraiment intéressants à lire, avec de petites anecdotes au passage (on apprend par exemple qu'il a perdu 6h de boulot sur une illustration à cause du programme de son ordinateur qui a planté... O.o).

Un must-have pour les fans! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 11:54

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Tokyo-ghoul-re-manga-volume-2-simple-243059 [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Tokyo-ghoul-re-manga-volume-3-simple-246823 [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Tokyo-ghoul-re-manga-volume-4-simple-247745

Tokyo Ghoul: Re #2, 3 & 4: Bon, encore une fois, je suis bien contente d'avoir pris du retard et d'avoir pu enchaîner ma lecture de ces trois tomes (après avoir relu le premier avant, pour me remettre dans le bain ^^), ça m'a permis de bien me plonger dans l'atmosphère de Tokyo Ghoul! Wink

Je trouve que Sui IShida se débrouille vraiment bien dans cette suite.
Le changement de point de vue de la narration s'est fait avec subtilité, et alors que l'on suivait avec attention les goules dans la première saison, cette fois on s'attache vraiment aux inspecteurs du CCG. A ce titre, je trouve l'équipe dirigée par Haise Sasaki plutôt intéressante et charismatique, avec une dynamique de groupe intéressante!

Et tandis qu'on suit leurs enquêtes à la poursuite de dangereuses goules, en arrière-plan les intrigues secondaires se rejoignent souvent et nous permettent ainsi de retrouver entre autres Uta, Eto, Naki, Ayato, Hinami et Shû, tandis que l'intrépide Chie Hori fait enfin son apparition dans le manga.
Par ailleurs, l'auteur n'est pas avare en révélations, et on découvre bien vite ce qu'il était advenu suite au dernier combat de Ken Kaneki, et où étaient passés Toka et Renji.

Maintenant, ce serait bien de clarifier un peu les objectifs d'Aogiri, ainsi que ceux des Pierrots... Sans compter toutes les expériences menées d'un côté comme de l'autre sur le pouvoir des goules.
En effet, le mangaka peine un peu à mener son récit vers un but précis, ce qui aurait tendance à rendre la série interminable ou en tout cas impossible à terminer correctement pour le moment... En clair, le risque serait qu'on ait de plus en plus de nouveaux volumes sans garantie que la fin définitive du titre boucle vraiment tous les mystères.
Le dernier bémol, enfin, concerne la confusion qui subsiste lors de certains passages, saturés de (trop de) protagonistes mineurs dont on peine à se souvenir.

Malgré ces petits défauts, la force de l'histoire réside vraiment dans le développement des personnages, et on ne peut qu'être touchés par certains rebondissements concernant notamment Sasaki, Mutsuki, Juzo Suzuya ou encore Hinami. Cette aura dégagée par les héros, et sublimée par les graphismes de l'auteur (certaines planches claquent quand même sacrément!), rend la lecture vraiment prenante, que ce soit lors des brillantes et sanglantes scènes d'action, ou pendant les discussions plus posées, mais non moins profondes.

Pour l'instant, j'accroche donc toujours autant, même si je comprends (et partage) certaines remarques de critiques plus mitigées... Vivement le tome 5 en tout cas! Wink

PS: Et on notera au passage que l'édition de Glénat nous propose de jolies pages en couleur dans cette seconde saison du manga. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:48

je n'en suis toujours qu'au tome 2 et j'ai vraiment hâte de lire la suite >...<

Et tu m'as donné envie de jeter un coup d'oeuil à l'édition française du mini artbook pour lire les commentaire (mon frère à la version jap que je peux zieuter quand je veux mais pour comprendre ce qui est écrit c'est une autre histoire >.>)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 22:29

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Tokyo-ghoul-re-manga-volume-5-simple-261284

Tokyo Ghoul: Re #5: Apothéose de cette seconde saison, ce tome nous offre des moments teintés d'une douce folie, d'un souffle épique et mortel, et d'émotions à leur paroxysme, entre solitude, dévotion et cruauté.

Haise Sasaki se rapproche de plus en plus de la vérité. Le clan Tsukiyama est cerné de toutes parts.
Les forces du CCG préparent une attaque grandiose et les puissantes goules d'Aogiri se mêlent à la partie...

Sublimés par les graphismes terriblement séduisants de Sui Ishida, ces nouveaux chapitres nous emportent littéralement, et cela vaut bien un coup de cœur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:19

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Tokyo-ghoul-re-manga-volume-6-simple-267459

Tokyo Ghoul Re #6: Un nouveau volume très dense en action et en révélations, qui développe vraiment bien les personnages. J'ai honnêtement été bouleversée par certains passages... surtout que les dessins me scotchent de plus en plus. Je fond totalement sur le style graphique de Sui Ishida et sur la folie douce ou la part sombre de certains de ses personnages...

Quelqu'un suit encore la série ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:48

MangaClamp le blog a écrit:
Toujours plus dark et fascinant, Tokyo Ghoul Re #7 a un univers extraordinairement riche et foisonnant, une foultitude de personnages et de storylines emmêlées, des twists plots à n’en plus finir et des enjeux sans cesse redéfinis. Fort heureusement, Sui ISHIDA réorganise régulièrement tout ce joyeux cruel bordel, et c’est encore le cas avec ce tome-charnière, qui nous promet énormément d’action, beaucoup d’éclaircissements, et surtout un sacré ascenseur émotionnel qui nous coupe le souffle à la lecture (cette fin, argh!).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re   [Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Tokyo Ghoul & Tokyo Ghoul: Re
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Animé & Manga] Tôkyô ESP
» [Animé & Manga] Tokyo Magnitude 8.0
» [Animé & Manga] Another
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Seinen/Josei-
Sauter vers: