MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
La sélection des membres! - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
La sélection des membres! - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
La sélection des membres! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
La sélection des membres! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
La sélection des membres! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
La sélection des membres! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
La sélection des membres! - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
La sélection des membres! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
La sélection des membres! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
La sélection des membres! - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La sélection des membres!

Aller en bas 
+12
Aegnor
tokyovisions
miroku41
Persephone
MadEye
Gensen
DemiCercle
Lachianly
Sherryn
Aquarelle
Shoichi
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 4525
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 15:30

Malheureusement je n'ai pas lu beaucoup de manga haletants qui n'était pas des thrillers ^^ (et puis les 4-5 premiers tomes de death note sont bien ^^).

J'hésitai justement avec L'histoire des 3 Adolf que je venais de finir ^^ (je ne l'ai pas choisi parce que justement, je venais de le finir et je n'avais pas assez de recul ... Et puis Monster est au dessus tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:38

Toujours aussi varié ! Very Happy
C'est vraiment sympa comme sélection ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 8:03

DemiCercle a écrit:
Malheureusement je n'ai pas lu beaucoup de manga haletants qui n'était pas des thrillers ^^ (et puis les 4-5 premiers tomes de death note sont bien ^^).
En fait je crois que pour ma part, je me suis surtout focalisée sur la partie de la phrase du thème qui disait : "dont vous ne pouvez pas décrocher".

Je connais énormément d'excellents thrillers mais qui ne me laissent pas forcément frustrée à la fin du tome parce que je voudrais la suite immédiatement. Quand j'ai lu le thème, j'ai rapidement balisé mes séries en cours (parce que j'ai tellement de séries en cours que je préfère mettre en avant l'actualité, sinon ça me dérange pas du tout que l'on ressorte une série plus ancienne !) et je me suis aperçue qu'il n'y en avait qu'une seule qui créait chez moi un tel sentiment de frustration en arrivant à la fin des tomes, et ce n'était pas un thriller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:43

comme je te comprends sherryn... moi aussi à la base j'ai pensé qu'un thriller serait approprié mais y'en avait aucun qui répondait à "dont vous ne pouvez pas décrocher" et j'ai pensé à sawako qui correspond exactement à ça Very Happy du coup je me suis dit que je ferais surement tache mais j'avais des arguments mais finalement je ne suis pas la seule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:51

Pour ma part il fallait absolument que je mette The Top Secret tellement j'en peux plus d'attendre le dernier tome XD Mais sinon j'aurais choisi Drug&Drop!
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 16:48

Yûko a tu pensé au prochain theme ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 20:58

Nouveau thème: le manga qui vous donne envie d'avoir un pouvoir magique?

Vous avez 15 jours, soit jusqu'au 22 juin ^^

Comme je le disais dans les news on fera une sélection par mois désormais, en remplacement des coups de cœur. Wink

Essayez de ne pas oublier de rubriques (titre/couverture/éditeur/nb de tomes/résumé/raison du choix)! J'attends vos participations par MP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 7:19

je pensais à quelque chose, ce serait sympa d'avoir quelque part (par exemple dans le premier post) un récapitulatif avec les liens vers les différents résultats au fur et à mesure, ce serait plus pratique pour les retrouver plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 21:19

Oui je m'occuperai de ça quand je mettrai en ligne la prochaine sélection! Wink

J'attends encore vos participations au fait, je n'en ai que celles de Shoichi, DemiCercle et Sherryn pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:23

bin on a encore une semaine donc c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 13:56

Yûko a écrit:
J'attends encore vos participations au fait, je n'en ai que celles de Shoichi, DemiCercle et Sherryn pour l'instant ^^

Lachianly a écrit:
bin on a encore une semaine donc c'est bon Very Happy

C'est pas une raison pour attendre le samedi à minuit hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 22:44

aaaaaaaaaaaaaah j'avais zappé je fais ça de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:43

Coucou tout le monde !!! Very Happy
Aujourd'hui, c'est le grand jour, c'est le moment de découvrir votre sélection !  Alors, rappelons vite le thème... Smile





La sélection des membres! - Page 2 Card_c11

Merci à toi Sakura !  Very Happy
Et donc, voyons voir ce que vous en pensez :





  • Shoichi a choisi Jojo's Bizarre Adventure:

    La sélection des membres! - Page 2 Jojo_s10

    Jojo's Bizarre Adventure c'est l'histoire de toute une lignée, la lignée Joestar qui va voir le destin des membres de sa famille changé à jamais après la confrontation de Jonathan Joestar (JoJo) et de Dio Brando, son frère adoptif. Durant cette épopée de plus de 100 tomes, nos héros devront affronter vampires, monstres, zombies, nazi, hommes préhistoriques, dinosaures, contemporains, etc...

    (Publié chez J'ai lu dans le passé, dorénavant chez Tonkam, environ 110 tomes)


La sélection des membres! - Page 2 Guille10Jojo's Bizarre adventure a donné naissance à une nouvelle façon de percevoir les pouvoirs magiques, ici, les pouvoirs prennent forme, une forme humanoïde qui se tient à coté de son utilisateur (Stand). L'auteur a su à partir d'un concept de base simple créer des pouvoirs aussi nombreux que variés et originaux, que ça soit de contrôler le feu ou le temps et l'espace, de faire rajeunir, ou vieillir un individu, avoir l'utilité d'un "cherche objet" ou encore de créer un fil grâce à son corps, leur quantité est inimaginable et on se dit qu'on est potentiellement capable d'en avoir un.
C'est aussi un titre que je ne me lasse pas de suivre, tant les intrigues mises en place par l'auteurs sont nombreuses et folles.

  • DemiCercle a choisi Dragon ball:

    La sélection des membres! - Page 2 Dragon12

    "Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses vœux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le vœu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers."
    (Glénat, 42 tomes/42, série terminée)


La sélection des membres! - Page 2 Guille10J'ai bien entendu choisi Dragon ball ... Et le choix ne fut pas difficile à prendre, bien qu'il ne soit pas très original ... Dragon ball fait parti de mes 1eres BD, et c'est également l'un des manga m'ayant le plus fait rêver (avec pokemon ... Mais ce n'est pas vraiment des super pouvoirs ^^) ... Asterix et Star wars étant hors compétition, qu'aurais-je pu choisir d'autre ? Par contre je suis désolé, mais ce n'est pas un seul et unique pouvoir magique et c'est plus du contrôle d'énergie ... Mais franchement ... Quand j'avais 6ans je m'en fichais de savoir tout ça xD ! Je voulais faire des rayons magiques moi !! Et d'ailleurs j'en faisait dans ma tête ^^.
Alors si il y a bien un manga qui m'as fait vibrer étant gamin, qui m'as fait me mettre du gel pour ressembler à sangoku (et quand je me rasais la tête ... Et bien je faisait Krilin !!) et qui m'as donné envie d'avoir les même espèces de super-pouvoirs magiques que les protagonistes ... C'est bien dragon ball (Et aujourd'hui je ne cracherai pas dessus ^^).

  • Sherryn a choisi Le pacte des Yôkai:

    La sélection des membres! - Page 2 Le_pac10

    Natsume, adolescent orphelin et solitaire, est traqué depuis son enfance par les yôkai, ces êtres surnaturels du folklore japonais qui ont pour passe-temps de taquiner ou d’effrayer les humains.Héritier d’un carnet qui lui donne droit de vie et de mort sur ces créatures étranges, Natsume est soumis aux persécutions de la communauté des yôkai, prête à tout pour récupérer l’objet ! Il décide alors de s’associer à un chat magique pour se défendre des ruses de ces derniers. Contre toute attente il va se lier d’amitié avec de drôles de créatures toutes aussi effrayantes qu’attendrissantes.
    (Delcourt, 15 tomes/17, en cours au Japon)


La sélection des membres! - Page 2 Guille10Alors j'ai dû réfléchir un peu mais après mûre réflexion, j'ai choisi Le pacte des yôkai. En effet, je crois que j'adorerais pouvoir discuter et interagir avec des créatures que moi seule verrait, cela me ferait des amis exclusifs en quelque sorte ^^. Dans le manga, c'est pourtant souvent représenté comme une source de malheur ou de frayeur, et le héros souffre souvent de son pouvoir, mais à côté de cela, il connaît aussi des bonheurs et des joies inédits, et surtout, un quotidien bien différent de celui des autres. J'adore la relation qu'entretient Natsume avec les yôkai et pour cette raison, je voudrais peut-être lui ressembler un peu... ^^

  • Lachianly a choisi Card Captor Sakura:

    La sélection des membres! - Page 2 Card_c13

    "Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura, jeune élève de CM1, disperse aux quatre vents des dizaines de cartes magiques, qu'elle va devoir essayer de récupérer au plus vite. Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange, et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques. C'est que les esprits des cartes, enfin libres, sont peu enclins à se laisser capturer... Mais toute la détermination et l'ingéniosité de Sakura feront d'elle une vraie héroïne !"
    (Pika, 12 tomes/12, série terminée)


La sélection des membres! - Page 2 Guille10Ma première série \O/ elle est mémorable pour tout !!! et surtout parce que j'étais complètement fan de la magical girl, j'avais 14 ans et mon rêve c'était de pouvoir m'échapper de mon quotidien comme sakura !! Parce que c'était trop girly, trop mignon, trop bien dessiné, trop tout...
Enfin tout ça pour dire que j'étais fan de Sakura à l'époque et je le suis encore aujourd'hui Very Happy

  • Yûko a choisi Le prince des ténèbres:

    La sélection des membres! - Page 2 Le_pri10

    D’un côté, Andô, lycéen doté d’un talent étrange lui permettant de faire dire ce qu’il veut à toute personne l’approchant. De l’autre, Inukaï, jeune homme mystérieux à la tête d’un groupuscule d’autodéfense. Leur terrain de jeu: une ville d’apparence tranquille, en réalité au bord de l’explosion. Leur rencontre, inéluctable, ne passera pas inaperçue. “Si vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même car quand vous contemplez l’abîme, lui aussi… vous regarde.”
    (Kurokawa, 10 tomes/10 (série terminée) + 6 tomes pour la préquelle "Waltz")


La sélection des membres! - Page 2 Guille10Bien sûr je rêverais d'avoir des pouvoirs flamboyants comme les magical girls, avec la capacité de déchaîner des torrents de lumière et de puissance autour de moi (dans une jolie tenue bien sûr)! Pourtant le manga qui me donnerait envie d'avoir des pouvoirs magiques, en y réfléchissant sérieusement, serait plutôt Le Prince des Ténèbres! En effet on y découvre des personnes tout à fait normales dotées de pouvoirs qui au premier abord n'ont rien d'impressionnant, mais grâce au talent des auteurs, on découvre que ce sont justement ces pouvoirs simples mais exploités à fond, grâce à une grande détermination, qui peuvent changer le monde! Le final à cet égard est tout simplement époustouflant! Very Happy

  • Aquarelle a choisi Meru Puri:

    La sélection des membres! - Page 2 Meru_p11

    Il était une fois un monde magique du nom d'Aster ! Tous y vivaient en paix lorsqu'un jour, le petit prince de ce royaume, Alam, fut victime d'un mauvais sort jeté par son frère aîné. Pour lui échapper, celui-ci s'enfuit à l'aide d'un portail magique à travers les dimensions. C'est ainsi que l'enfant débarque dans notre monde et rencontre Airi, une jeune adolescente en quête d'amour. Refusant d'abandonner ce petit garçon seul dans la rue, elle décide de le prendre sous son aile et de le ramener chez elle.

    (Panini, 4 tomes/4, série terminée)


La sélection des membres! - Page 2 Guille10Ce petit monde magique et cette ambiance "conte de fée" me font rêver. Cette lecture me fait replonger en enfance, à l'époque où je jouais à la magicienne, à la princesse... donc oui, ce manga me donne envie de posséder des pouvoirs magiques. Smile J'aurais bien envie de découvrir un miroir en forme d'étoile dans mon grenier et de basculer dans le monde d'Alam. Je pourrais ainsi partir à l'aventure dans un nouveau monde fascinant, empli d'innombrables mystères. Smile



Voilà, c'était donc ma première tâche accomplie en tant que modératrice.^^  J'ai essayé de conserver au maximum la mise en page de Yûko pour garder l'esprit de base de "la sélection des membres" et parce que cette présentation est dynamique et sympathique. Smile  Je m'excuse si ça rend moins bien que pour les précédentes, je vais faire de mon mieux pour m'améliorer.

J'espère tout de même que vous êtes satisfaits, j'annoncerai le prochain thème dans quelques jours et j'en profiterai pour faire un petit rappel des informations à m'envoyer (oui, à partir de maintenant, c'est à moi qu'il faudra envoyer vos participations ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:44

Ha j'ai hésité à proposer le prince des ténèbres Laughing encore des choix intéressants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:16

Super! Very Happy Bon boulot (en plus j'ai vu qu'il y avait même eu des fautes corrigées XD)! inclination japonais

C'était intéressant, je ne m'attendais pas forcément à ce que certains titres soient cités ^^

Vivement le prochain thème! \o/

ps: j'ai créé un index ici: https://mangaclamp.forumactif.com/t3452-la-selection-des-membres#220940
y'aura plus qu'à mettre à jour au fur et à mesure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:22

Oui, mais il était pas facile ce thème je trouve x) ... En tout cas non Aquarelle c'est super bien \o/.

Et j'ajouterai que Jojo's a également posé les bases du nekketsu moderne avec Dragon ball (tiens donc quelle coïncidence xD).

Sinon je viens de remarquer que cette sélection les garçons ont choisit des trucs assez bourrins et que les dames ont choisit des trucs tout de même bien plus subtils xD  ... Rien de très constructif mais c'est marrant je trouve x).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:17

Oui tiens c'est vrai! Smile

Je le trouve pas forcément difficile le thème moi, "pouvoirs magiques" c'est large, et la moitié des mangas qu'on lit sont souvent fantastiques avec de la magie, de la sorcellerie, des démons, des yokaïs... Y'a souvent un héros avec un pouvoir particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:29

Vive les muscles !  cheers 

Oui il y a pleins de manga/anime avec des pouvoirs magiques ... Mais ceux qui donnent envie d'en avoir sont bien moins nombreux (enfin dans mon cas ^^) ... Enfin quand je regarde un film de super-héro je n'ai pas forcément envie d'être comme eux ^^ et je n'ai cité Dragon ball seulement car je le lisait étant petit, si je le lisait aujourd'hui, ça m'étonnerai fort que je me mette à faire le Kaméhaméha dans ma chambre xD .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:56

Merci, c'est gentil ! ^^
Ah, j'avais pas vu l'index, je le compléterai la prochaine fois ! ^^
Par contre, j'ai lié les pages du forum aux titres plutôt qu'aux images parce que je n'ai pas encore bien compris comment s'y prendre pour lier un lien à une image.

Et j'ai eu du mal aussi à me décider pour mon choix. XD
Je ne m'attendais pas à avoir autant de mal à trouver un manga qui me donne envie d'avoir un pouvoir magique. x)
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:28

arf, je suis arrivée en retard pour la sélection T-T
j'avais une brève idée en plus pour ce thème... tant pis, le prochain x)

pour mettre un lien sur une image Aquarelle, il faut que tu fasses ceci :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 17:31

Merci Gensen ! Very Happy
Je vais tester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:11

je me rends compte que j'ai écrit de la m*rde... ça n'a ni queue ni tête... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:13

Mais trop Laughing doucement sur le Sake Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 12:47

en faite j'étais au téléphone en même temps et j'étais hyper fatigué du coup j'ai voulu écrire un truc mais il manque la moitié de ce que j'ai voulu dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:16

Voici le nouveau thème : Le manga que vous conseilleriez à vos parents.

Je rappelle donc les informations à m'envoyer par MP (parce que certains membres oublient des éléments Wink ) :


  • La première de couverture du manga choisi
  • Le synopsis
  • La maison d'édition
  • Le nombre de tomes sortis en France et au Japon
  • L'état de la série (en cours, terminée...)
  • La raison de votre choix


Je fixe le jour J au dimanche 13 juillet. Smile  Vous avez donc jusqu'au 12 juillet, minuit, pour envoyer votre choix. Smile


Appel aux nouveaux membres :

Si jamais vous tombez sur ce topic (Sora, Archanlika, Mist...), n'hésitez pas à participer à cette sélection, elle est ouverte à tous ! Very Happy  Plus il y aura de participants, plus il y aura de diversité et plus les sélections seront intéressantes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 20:23

Cool! Very Happy
J'ai pas mal d'idées vu tout ce que j'ai essayé de faire lire à mes parents XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sélection des membres! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sélection des membres!   La sélection des membres! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sélection des membres!
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Best Selection [Yuu Watase]
» Vos critères de sélection mangaesque!
» Les sélections des membres
» Citations des membres!
» Creation d'une chat room "Tiny" pour les membres du fofo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: