MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen

Aller en bas 
+17
Bakeneko
Persephone
Lugh
tokyovisions
Tokugawa
Gensen
mokona-pyuh
MadEye
Inuki
miroku41
Sherryn
Sora
Aquarelle
Shoichi
Lachianly
DemiCercle
Yûko
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 16:18

Tiens en parlant de retour on a revu Lugh ça fait plaisir! Razz

Bon perso je ne lis pas les scans (encore) de TWC, je feuillette juste à peine les images... J'aimerais me garder un peu de surprises pour la sortie en France, avec Rei qui débarque chez Pika, ça se fera sûrement dans la foulée, une fois les trois tomes de Rei parus chez nous. ^^
Mais bon, faut déjà qu'on ait le premier tome de TWC au Japon, vu la longueur des chapitres ça ne saurait tarder je pense (j'ai pas compté les pages tiens ^^).

tokyovisions a écrit:
Je veux également qu'elles continuent et approfondissent leurs nouvelles séries, car, pour l'instant je ne me suis pas assez attachée aux personnages de Gate 7 pour être heureuse de les voir dans un cross-over.
Oui je suis assez d'accord. ^^

tokyovisions a écrit:
Le fait d'avoir vu rapidement Seishirô et Fuuma dans le premier chapitre me redonne l'espoir de découvrir une suite aux aventures des frères vampires. ><
Oui connaissant les Clamp, ça m'étonnerait que ce clin d’œil soit anodin, ça laisse espérer en tout cas! Very Happy

tokyovisions a écrit:
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Tumblr_ndphodGzKy1ts4vfro1_500
J'adore! XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:37

Pas mal la petite BD Laughing

J'imagine, moi aussi que TWC sortira avec ou après xxxHolic Rei, enfin j'espère que ce sera le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:18

y a pas de raison qu'on est en effet Holic-Rei et pas TWC >w<
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:48

Tous les Clamp arrivent en France de toute façon, c'est suffisamment vendeur XD Suffit de patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:56

Il y a toujours des petites exceptions quand même, mais cela ne tiendrait pas plus qu'un recueil et c'est centré entre 1990 et 1994. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:18

On serait à 96 pages pour l'instant Smile j'adore vraiment cette page couleur, deux personnages que j'apprécie beaucoup ! Pour l'histoire je comprends pas tout (j'ai vu que les scans chinois) donc je m'abstiendrai de tout commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:28

Donc encore deux chapitres pour faire un tome à peu près, on va vite y arriver ^^ dans 2-3 mois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:58

vivement ! >w<
et vivement qu'on est rapidement ensuite une annonce ce licence en France ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:44

Le nouveau chapitre est sorti, sans illustration couleur cette fois-ci (donc pas de Tachibana -Kurogane), mais une demoiselle que je suis ravie de revoir figurer en première page :
Spoiler:

Le chapitre en lui-même est assez chouette, et il se passe beaucoup de choses...en même temps, le rythme de parution étant mensuel, ça laisse quand même sur notre faim.


Dernière édition par MadEye le Ven 21 Nov 2014 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:13

Faim? Razz

Oui l'image est très belle! *o*
Mais je résiste à l'appel des scans! >.<

Mokona, passe-moi un p'tit verre! drunken
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:23

Oh ! Je cours lire les scans !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:26

Yûko a écrit:
Faim? Razz

Oui, pardon, je corrige ça tout de suite, Yûko !
Je suis incapable de résister à l'appel des scans quand ça concerne une série dessinée par Mokona >w< (ceci dit, j'ai ma conscience tout à fait tranquille puisque j'achèterai à coup sûr ses séries en français, et pour certaines en japonais aussi ^^"). Après, je comprends pour le confort de lecture que ce soit plus agréable de lire le livre en main ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Bakeneko
Sorcière des dimensions
Bakeneko


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 29
Loisirs : gribouillage, lecture, kung fu, fanfiction... Dormir!!! ^ ^
Début de la quête : 16/09/2013

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyVen 28 Nov 2014 - 15:36

Bon, je suis content qu'il y ait une suite à TRC, même si j'avais adoré la fin de la série (un magnifique bordel épique). Maintenant une fois n'est pas coutume, ma motivation sur cette série reste la même. A savoir le retour de Seïshirô et Fuuma, et pourquoi pas, de nos vampires préférés. Seulement, connaissant les clamps, j'ai la douloureuse sensation qu'elle nous font briller cette espoir pour rien, comme elles ont toujours eu l'habitude de le faire. N'étant pas lecteur des gate 7, je verrais par la suite si ce crossover me plaît ou pas, mais pour le moment, je reste sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Haru
Soldat de l'armée de Taishaku-ten
Haru


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 36
Dimension habitée : Velvet Room
Début de la quête : 04/12/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:10

Chapître 4 lu! Ca avance à son rythme mais ça avance bien. Ce dernier chapitre était particulièrement intéressant et le monde dans lequel se trouve nos protagonistes se dévoile un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:04

Ça faisait super longtemps !!! Tout d'abord bonne année à tous  ! Je viens de voir les scans du chapitre 5 et :

Spoiler:

Sinon comme c'était pas en anglais je ne peux pas dire ce qu'il se passe mais l'histoire semble bien avancée !

Je ne sais pas si ça été dit mais le tome 1 est prévu pour le 17 février au Japon (dites moi si je me trompe  scratch) avec une édition limitée contenant les 3 OAV de Tokyo Révélations ! En espérant qu'il arrive vite dans nos contrées (j'ai espoir même si Pika a tardé pour xxxHolic rei...).
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 13:31

l'info a déjà été donnée Wink et pour la sortie du tome 1 au Japon ^^ et pour l'édition spéciale également comprenant avec les 3 OAV ^^

ravie de te revoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:37

Je suis assez déçue que l'édition spéciale soit avec les 3 OAV de Tokyo Revelation...c'est un peu du réchauffé comme goodies...
Et puis, il n'y a pas d'annonce d'édition Deluxe, les tomes vont être dépareillés avec TRC...enfer et damnation XD
A mon avis, on aura pas TWC avant les trois volumes de XXX Holic Rei, on a le temps de voir venir ^^" (en tout cas, si Pika décode de respecter la chronologie de l'histoire, ça se passera ainsi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:30

Vu le temps qu'il faut pour acheter une licence, traduire et préparer la sortie de manière générale, oui c'est sûr qu'on aura TWC en France après xxxHOLiC Rei... puis les histoires se suivent, donc pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:24

tant qu'on a TWC en France, moi ça me va xD qu'ils prennent le temps de finir Holic-Rei et on voit ensuite ce qu'on aura Laughing

mais c'est sûr que le coup des 3 OAV c'est peu comme "bonus" par rapport au reste
Revenir en haut Aller en bas
tokyovisions
Kobato
tokyovisions


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 24
Emploi : Lycéenne ( 2nde )
Loisirs : Manga, animes, dessin, musique, INTERNET, manger, dormir.
Dimension habitée : Région Centre, France.
Début de la quête : 21/09/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMer 7 Jan 2015 - 23:00

C'est vraiment chouette, lire du CLAMP en anglais c'est pas toujours pratique ! Je pourrai enfin me pencher sérieusement sur les nouveaux événements. J'ai hâte ! ( Mais pour ce qui est des OAVs je pense comme MadEye ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyovisions.tumblr.com
Mugetsu
Spinel Sun
Mugetsu


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Emploi : Admin staff
Loisirs : Lire, lire, et lire encore (des fanfics!!!)
Dimension habitée : Limoges city (enfin, un village à côté)
Début de la quête : 03/03/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:15

Bonne année tout le monde!

Comme MadEye je suis les scans de XXXHolic Rei et de TWC (je ne culpabilise pas non plus puisque je vais me ruer sur les séries dès qu'elles seront sorties chez nous Wink ). Pour celles et ceux qui aimeraient trouver des scans en français, je connais un site qui propose des scans des deux séries.
Je suis moi aussi très curieuse de voir où les CLAMP vont nous emmener, et si nous allons revoir les jumeaux vampires et les frères chasseurs...

Merci Yûko pour l'edit, je n'avais pas réfléchi. Les scans ne servent pour moi qu'à patienter en attendant la parution française Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:15

*relai news*

Le chapitre 10 de Tsubasa World Chronicle sortira le 20 juin au Japon, il bénéficiera de pages couleurs ainsi que d'un cadeau promotionnel : 6 sous-verres en liège !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 14:18

je sens que je vais donner de plus en plus de mission à mon frère (ce veinard art au japon le 23 juin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:28

Le numéro de juillet de Shonen Magazine SPECIAL qui sortira le 20 juin s'offre une fois de plus une couverture Tsubasa World Chronicle !

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 11393086_1180726081943407_1929756334959570940_n

Shaolan y est très classe !
Le chapitre aura aussi le droit à ses pages couleurs, comme il en est coutume pour le manga ornant la couverture.

[source : Chibi Yuuto]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:55

Ah oui j'avais twitté ça vendredi soir, j'étais super surprise de trouve un leak de la couverture aussi tôt! Surprised
Mais Shaolan y est effectivement très classe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa
Fye D. Flowright
Tokugawa


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Emploi : Master Histoire de l'art
Loisirs : Lecture & Dessin
Dimension habitée : Pays de Jade
Début de la quête : 23/09/2014

Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 EmptyDim 7 Juin 2015 - 22:14

Je l'avais vu sur twitter ^^ ! Oui, il est très classe, et semble plus mature aussi ! Les costumes, pour cette suite, sont tous traditionnels, et cette couverture ne fait pas exception Smile ! J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen    Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1
» Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 2
» Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3
» Tsubasa Chronicle, le film
» Tsubasa Chronicle guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: