MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]

Aller en bas 
+3
Yûko
Shoichi
Gensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 23:03

oui !
je pense qu'on peut avoir des manches plutôt intéressantes ! Very Happy

les dernières viennent d'être remportée par Devil's Lost soul et Dusk Maiden of Amnesia ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:14

regardé un peu les résultats et je dois avouer que je suis assez dégoûtée de voir d'excellents manga perdre, simplement parce que des personnes n'ayant lu aucun des deux titres, ont voté pour l'autre...

je sais que le but est de s'amuser mais ça rend les résultats à la fois biaisés et décevants. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:33

Perso je ne vote pas quand je n'ai lu aucun des titres ^^. Après certains mastodontes passent sans surprises (je pense à des séries comme 20th century boy, voir même dimension W par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:51

Comme indiqué, le vote se fait aussi selon l'envie de lecture que provoque le produit, sinon je me serais abstenu à chaque fois. C'est malheureusement dans les paramètres prévus. Toutefois, quand le match ne provoque aucun désir, je m'abstiens.

C'est important aussi parfois ce genre de nuance, car cela met le doigt sur la capacité d'un titre à se faire désirer. Ce n'est donc pas inutile de viser à mesurer cet impact, même si ce n'est pas nécessairement le type de duels que l'on pourrait désirer.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:04

oui c'est aussi voir ce que les gens aimeraient lire mais n'osent pas faire encore (question budget...) donc c'est aussi pour indiquer les titres qui ne seraient-ce que par certains avis, par la couverture et le résumé peuvent donner envie ^^

une sorte de "série à lire" ou "à découvrir" en plus de celles lues qui nous ont plu bien sûr Smile

en tout cas, les manches s'enchaînent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 23:11

pour ceux que cela intéresseraient, comme il me manquai certaines licences pour faire un multiple de 8, c'est chose réparée !

je viens d'ajouter ainsi les 4 dernières séries du tournoi dans le premier post du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:03

je viens de lancer les deux nouvelles manches !

n'oubliez pas : vous devez donner votre vote dans le sujet, auquel cas je ne peux pas compter votre vote ! ce serait dommage en cas d'ex-aequo !
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:57

ce sont les dernières manches avant la prochaine étape du tournoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:02

Haha, ça va se corser dans les choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:02

Comme j'ai raté le coche la semaine dernière pour proposer les nouvelles manches, et afin d'éviter que ce tournoi ne s'éternise encore d'avantage, j'ai choisi de mettre ce soir non pas les 2 prochaines manches mais les 4 prochaines afin d'être à jour avec le début du tournoi Wink

j'espère que vous comprendrez inclination japonais
Revenir en haut Aller en bas
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 7:22

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:44

on se rapproche des dernières manches pour ces manches spéciales ! Very Happy

on se rapproche petit à petit de la fin du tournoi ! Very Happy on commence à apercevoir les têtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:11

j'ai mal calculé XD

j'ai 3 manches encore avant la finale xD
soit je crée une nouvelle manche à part, en prenant 2 nouvelles séries faite en 2014 qu'on a pas utilisé, soit j'estime que l'une des 3 est la "bonus" du tournoi xD

mince je croyais pourtant avoir fait un bon calcul Laughing



Dernière édition par Gensen le Jeu 12 Fév 2015 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:18

Ha dur ><

Je suis pour la methode Bonus Very Happy

Car ça serait un peu injuste de faire rentrer maintenant de nouvelles séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:31

bourrique lol ça va qu'on avait dit qu'il fallait 16 ou 32 séries au départ pour que ça tombe juste XD
vu qu'à chaque fois on divise par 2 ^^
32 > 16 > 8 (huitièmes de finale) > 4 (quarts de finale) > 2 (demi-finales) > 1 (finale)

oui c'est un peu compliqué d'ajouter de nouvelles séries maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:48

j'ai dû me gourer dans mon calcul, car j'avais ajouté des titres exprès pour avoir un compte juste xD
et oui, je pense aussi que c'est pas top de mettre de nouvelles séries aussi tardivement :/

bah... la partie avec 20th Century Boys (vu qu'il est un peu "hors-course" du fait d'une réimpression plus qu'une nouveauté, et qu'il a passé toutes les manches avec brio) on peut dire que c'est cette manche la "bonus" du coup
genre c'est le livre à part de 2014 qui mérite notre attention
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:52

oui bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:56

donc on fait comme ça ^^

les deux manches en cours actuellement donneront lieu au livre "qui mérite" de s'attarder dessus ^^

à l'inverse, le concurrent final se trouve dans celles terminées, ce sera donc un combat acharné entre Dimension W, Docteur Lapin et Mister Tigre, Orange et Area D !

Le livre bonus se trouve entre : 20th Century Boys, Daisy - lycéennes à Fukushima, Devil's Lost Soul et Liselotte et la forêt des sorcières !

et la prochaine fois j'éviterai de faire une boulette pareille =_=
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 8:58

Nous voici donc dans les demi-finale ! la semaine prochaine nous connaîtrons les deux mangas qui feront la finale ! Very Happy

En attendant, je vous propose aussi de voter pour le manga bonus de ce tournoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:34

Comme il y a pas de topic de suggestions pour des idées de tournois, désolé je poste là.

PErsonne n'est tenté par un tournois sur des titres/recueils "histoires courtes/nouvelles" etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 6:29

Y a t'il seulement de la matière pour ? et surtout le public au niveau du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:29

comme le souligne Persephone, je ne sais pas si on est vraiment nombreux à lire ce genre de one-shot sur le forum :/
du coup ça risque de vite tourner en rond, ou même, de se dire qu'il n'y aura pas assez de participants pour que ce soit très probant
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:54

En effet Sad dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:24

On a déjà fait un tournoi des one-shots y'a pas longtemps en plus, les titres que tu aurais voulu proposer auraient pu y rentrer: https://mangaclamp.forumactif.com/f14-le-tournoi-des-one-shots
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:35

Ouais mais c'etait pas vraiment One Shot du coup Very Happy
Recueil de séries courtes, en un ou plusieurs tomes, 'fin du coup, c'est pas la peine ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:41

Un tournoi Tezuka tu veux dire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]   Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la licence de l'année ! [Discussions & Résultats]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions et résultats pour le tournoi des personnages!
» La série qu'il faut suivre! [Discussions & Résultats!]
» Discussions et résultats des tournois mangas/animes
» Tournoi X
» Nouveau tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Tournois Manga/Animé-
Sauter vers: