MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1

Aller en bas 
+12
Killy
Okada Haya
miroku41
Aquarelle
Lachianly
DemiCercle
Shoichi
Gensen
ZGMF Balmung
Persephone
Inuki
Yûko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MadEye
Persocon



Nombre de messages : 837
Début de la quête : 20/07/2014

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 0:37

Pika met à disposition les premières pages du tome 1, mais attention elle spoile la fin de la première partie de XXX Holic Rei !

>>ici

Pour la première fois, on a une présentation des personnages ! (qui s'avère bien nécessaire si de nouveaux lecteurs prennent la série en cours, abusés par le chiffre 1 du tome).

Vivement le premier juillet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 9:41

ha le spoil, merci de prevenir, heureusement j'ai pas lu, j'attends le tome en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:06

J'avoue que j'ai trouvé un peu traître qu'ils ne préviennent pas les lecteurs, car ce n'est pas un petit spoil du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:15

Y'a que les fans qui savent que Holic Rei et Tsubasa World Chronicle se suivent, à force qu'on le dise et le répète sur MangaClamp lol
Pourtant Pika doit en être conscient aussi puisqu'il publie le tome 3 de Rei et le 1 de TWC le même jour... Rolling Eyes

Je suis allée voir du coup leur récap' de la fin de TRC et la présentation des personnages, en effet c'est une bonne idée pour resituer l'action, même si c'est très succinct. ^^

>Maddy: et je ne pense pas que prendre la série en cours soit possible ni recommandé XD vaut mieux lire Holic et TRC avant... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:23

Yûko a écrit:
Y'a que les fans qui savent que Holic Rei et Tsubasa World Chronicle se suivent, à force qu'on le dise et le répète sur MangaClamp lol
Pourtant Pika doit en être conscient aussi puisqu'il publie le tome 3 de Rei et le 1 de TWC le même jour... Rolling Eyes

Je suis allée voir du coup leur récap' de la fin de TRC et la présentation des personnages, en effet c'est une bonne idée pour resituer l'action, même si c'est très succinct. ^^

>Maddy: et je ne pense pas que prendre la série en cours soit possible ni recommandé XD vaut mieux lire Holic et TRC avant... ^^'

Je suis bien d'accord avec toi, mais Pika ne communique pas vraiment dessus, donc je pense qu'il est très possible que ce titre soit pris pour un titre indépendant par les néophytes. Surtout qu'il sera placé en rayon, avec son numéro 1. A part si Pika met un macaron "la suite de TRC et XXX Holic Rei", je pense qu'il y a possibilité de méprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:27

C'est vrai qu'ils ne communiquent pas franchement là-dessus, alors j'espère que les gens ne s'y tromperont pas! Rolling Eyes
De toute façon le résumé de TWC spoile la fin de TRC donc comme ça le lecteur est averti malgré lui lol

La re-numérotation à partir de 1 est effectivement très trompeuse... ^^'

En parlant de com', Pika n'a jamais publié d'erratum d'ailleurs je crois, Holic Rei doit encore être marqué comme "finie en trois tomes" partout sur leur site alors qu'on ne cesse de leur dire que la série n'est pas finie lol
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:32

En tout cas, à la fin de cet extrait en ligne, dans les publicités, Pika met "série en cours" pour XXX Holic Rei.
(je viens de vérifier, ils mettent aussi "série en cours" sur leur site ! Il y a du progrès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:40

oui je viens de voir ça aussi! Razz comme quoi je suis mauvaise langue, ils avaient entre-temps subrepticement corrigé le tir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:23

Yûko a écrit:
La re-numérotation à partir de 1 est effectivement très trompeuse... ^^'

Pour unr fois qu'un éditeur devrait prendre exemple sur tonkam x) , ce n'est pas sorcier de mettre un petit (29) entre parenthèses à côté du 1 ... C'est le cas pour Jojo et même si un néophyte n'y comprend rien de plus, au moins il se doute qu'il y a une subtilité quelque part et il demande à son libraire xD ...

Après quelqu'un de logique regardera la série nommé tsubasa reservoir chronicle qui a un nom presque identique et les même auteures, et remarquera qu'une série est en cours et que l'autre est finie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Fye93
Sous-fifre de Yûko
Fye93


Nombre de messages : 15
Age : 34
Début de la quête : 02/07/2015

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:51

J'ai hâte de l'avoir entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:32

Je l'avais commandé chez Amazon, mais ces glands ne savent pas quand ils l'auront, du coup commande annulée et passée chez Fnac.

Pour anecdote, si j'ai pas commandé dès le depart chez la fnac, c'est que la Fnac (encore des glands) avaient pas XXX Holic Rei, du coup j'avais pas envie de reçevoir Tsubasa avant XXX ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:37

Bizarre j'ai tout eu d'un coup à la FNAC, bon d'un autre côté je précommande quasi toujours au début du mois précédent pour le prochain mois, et je n'ai eu de souci qu'avec TRC version double (d'ailleurs je sens que ca va recommencer pour le 11, il n'est toujours pas commandable Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 10:45

Tu a commandé quand pour le XXX Holic Rei ? moi il etait pas dispo quand j'ai voulu passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:51

Le 5 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 11:52

oO ouch, moi il y avait rien cette semaine. Bizarre.

Pour en revenir au sujet, hate de le lire ce premier tome de Tsubasa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 23:17

Tome 1 lu, c'est sympa, mais pas autant que XXX Holic Rei.

En fait, on a juste l'impression de reprendre TRC, là où Rei proposait vraiment un changement.
Malgré ça, la lecture n'a pas été desastreuse, et c'est sympa de retrouver le petit groupe, mais surtout de revoir des têtes connues (en attendant une explication) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Individu_Inconnu
Sous-fifre de Yûko
Individu_Inconnu


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Emploi : Lycéen ( 2nd )
Loisirs : Manga, Natation, Manger, Dormir, Etre un Poulpe, Regarder des Anime, Jouer aux jeux videos
Dimension habitée : Clow
Début de la quête : 05/07/2015

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:34

TWC spoil jusqu'au tome combien de XXXHolix Rei ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 21:39

Il faut lire le tome 3 de XXX Holic Rei Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Individu_Inconnu
Sous-fifre de Yûko
Individu_Inconnu


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Emploi : Lycéen ( 2nd )
Loisirs : Manga, Natation, Manger, Dormir, Etre un Poulpe, Regarder des Anime, Jouer aux jeux videos
Dimension habitée : Clow
Début de la quête : 05/07/2015

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 23:27

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:08

Oh my god !!! Personne pour faire de réel critique sur ce tome ? O_o
je suis particulièrement étonné !! bref...

Bon du coup j'avais lu tout les commentaires et j'ai donc suivi vos conseils de d'abord lire xxxholic rei 3 avant TWC 1 et effectivement puisqu'on reprend directement à partir de la fin du tome 3 de Holic...

On retrouve donc nos trois joyeux lurons dans un monde merveilleux qui semble paisible et dont le peuple est particulièrement heureux et bienveillant, on y retrouve d'ailleurs dès les premières pages un cross-over avec MKR dans le personnage de San-Yun venu partager avec eux les offrandes faite à la déesse des lieux et les inviter à la fête donner en l'honneur de Himegami (littéralement la princesse déesse). Et là oh my god !!!! je ne m'y attendais pas du tout !! alors je suis peut être neuneu mais vous allez voir encore des suprises trop cool !!!! et de là va vraiment commencer l'aventure de nos héros à Miraikanai... Rhaaaaa quand j'ai vu les différents cross-over que ces coquines de Clamp nous ont fait j'étais trop contente *o* ça augure de nouvelles choses trop géniales !!!! je ne vais pas continuer mon résumé plus parce que je ne veux pas faire de spoil mais il me tarde de pouvoir en parler plus avec ceux qui l'ont lu !!!

et puis pour en revenir à Pika : ce sont des tocards du premier ordre !!!! rien du tout pour leur 15 ans, ni pour la sortie de xxxHolic Rei ou Tsubasa World Chronicles si ce n'est un pauvre éventail qui franchement n'est pas au top... on s'attendait à du grand spectacle et ça a été une vaste blague...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:13

Bah c'est Pika hein x)


Bon sinon, à te lire, je vois que je manque encore de culture CLAMP Laughing j'ai pas encore capté tout les cross-over ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
MadEye
Persocon
MadEye


Nombre de messages : 837
Age : 39
Début de la quête : 20/07/2014

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:18

Comme je suis la parution japonaise, je ne pense pas à donner mon avis sur les tomes sortis en France ^^" (surtout pour XXX Holic Rei, je savais le pourquoi du comment du déroulement de l'histoire, et ça m'a permis d'apprécier les tomes autrement).
Je suis ravie de retrouver notre groupe de voyageurs, même si ce n'est plus pareil sans Sakura (heureusement, elle reste tout de même présente dans le tome). J'ai été ravie des cross-overs du tome, c'est un des plaisirs de Tsubasa que j'adore ♥
L'histoire est bien amorcée dans ce tome, et est bien mystérieuse *w* On a envie d'en savoir plus *w*
De plus, j'aime beaucoup la continuité avec XXX Holic Rei, et sachant quels ont été les objets donnés, je me demande quel en sera leur utilisation dans le Niraikanai. Je me demande aussi pourquoi Shaolan a demandé ces objets avant même de savoir ce qu'il allait faire dans ce monde.

J'ai aussi beaucoup aimé la couverture métallisée du tome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madeye.fr
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 15:29

c'est vrai que je me pose aussi la question : comment shaolan a su ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 21:08

rhaa
j'essaie d'éviter de trop vous lire car je n'ai toujours pas acheté Holic-Rei 3 et TWC 1 >w<
mais vous donnez envie *o*

faut que j'essaie de voir si du côté de mon boulot ils ont les volumes *o*
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:11

pourquoi ils ne l'avaient plus dans ta librairie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:00

ils doivent les avoir, mais j'ai pas eu le temps d'y aller surtout ^^
et je parlais de voir du côté du boulot car c'est une petite Fnac qui a quelques nouveautés, pour l'acheter en sortant du taff, ma librairie (enfin mes librairies vu que je vais dans deux différentes), ne sont pas à côté de mon travail ^^

non mais si j'ai pas le temps d'y aller cette semaine, on ira ce week-end avec mon copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1   Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 2
» Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen // Tome 3
» Le retour en 2014: Tsubasa ~WoRLD CHRoNiCLE~ Nirai Kanai-hen
» Tsubasa Chronicle, le film
» Tsubasa Chronicle guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Clamp :: Tsubasa Reservoir Chronicle-
Sauter vers: