MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL

Aller en bas 
+4
Gensen
L'individu Louche
DemiCercle
Yûko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
L'individu Louche
Misaki Suzuhara



Nombre de messages : 3258
Début de la quête : 29/09/2014

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:03

woaaah deux chouettes chroniques !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2017 - 11:38

faut pas hésiter à nous laisser un petit commentaire en tout cas ! Smile

mais on a réussi ! on l'a fait ! les derniers #ChroniqueTaPAL dans les temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyMar 21 Mar 2017 - 14:30

Faudrait que je m'y remette, je me motive pour ce mois-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2017 - 13:26

merci lou-chan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyMar 28 Mar 2017 - 22:03

Comme je compte ne plus rien lire d'ici la fin du mois, voici pour Mars Smile


Les titres du très bon à excellent  Saute



Deathco #4

Spoiler:


Ugly Princess #5

Spoiler:


xxxHoLic rei #4

Spoiler:


Sukedachi nine #4

Spoiler:



Gift ± #2

Spoiler:


Je voudrais être tué par une lycéenne #1

Spoiler:


Jojo's Bizarre Adventure - Jojolion #3

Spoiler:


Les royaumes carnivores 1

Spoiler:


Prisonnier Riku 20

Spoiler:



Les titres du bon au "sympa" ^__^  




Les Misérables #8

Spoiler:

Moving Forward #1-2

Spoiler:

Le comte de Monte Cristo #1

Spoiler:

Alice in Murderland #4

Spoiler:

Magical Girl of the End #12

Spoiler:

Romance d'outre-Tombe
Spoiler:



Les titres moyens ou carrément mauvais (la prochaine fois j’achèterais des pruneaux ça me ferra moins chier)    Enervé





Prophecy - The copycat #3
Spoiler:

Les Fleurs du mal #3

Spoiler:

Desperate Housecat & Co. #3

Spoiler:

Platinum End #4

Spoiler:

Et c'est tout pour ce mois Very Happy
Le mois prochain risque d'etre assez différent, si je m'en tiens à mon but, ça sera lecture trash+visionnage de films proches du genre ero-guro. J'essaierais aussi d'y glisser quelques titres sortit dans le mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyMar 4 Avr 2017 - 11:00

pas mal cette PAL Shoichi ! ^^

j'ai également fait le topo de la mienne pour Mars ! Smile
je continue de rattraper mon retard tout en me mettant un peu à jour ! (facile en même temps... on a rien acheté en news pour mars Sad pouvait pas)

Le Chronique ta PAL de Mars
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyMar 4 Avr 2017 - 12:06

Merci Smile


Celle d'avril va etre très speciale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyLun 1 Mai 2017 - 12:58

#ChroniqueTaPal de mars:

- Les lectures de Yûko
- Les lectures de Gensen

Saute
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyJeu 4 Mai 2017 - 13:34

je suis sur le #ChroniqueTaPal d'avril là ! Very Happy
je terminais juste un article pour JDJ (à être publié ce week-end), mais d'ici ce soir il sera en ligne je pense ! Very Happy

du retard rattrapé encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyVen 5 Mai 2017 - 15:13

je vais essayer de rédiger le mien dans les jours à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 EmptyMar 9 Mai 2017 - 11:01

je l'ai sorti un peu plus tard que prévu mais le voici ! Very Happy

le #ChroniqueTaPAL du mois d'Avril !

pas beaucoup de séries lues cette fois, mais je me suis mis à jour sur une série entière, ainsi que sur la fin d'une autre où j'avais plusieurs volumes de retard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL    [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Avez-vous peur de commencer une série manga ?
» [Animaux] Lui avez-vous donné le nom d'un perso de manga?
» Séries que vous avez lues mais que vous ne possédez pas
» Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)
» Manga vs Anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: