MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)

Aller en bas 
+10
EmmaLareveuse
miroku41
tokyovisions
MadEye
Inuki
Gensen
Yûko
Aquarelle
DemiCercle
Shoichi
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:11

Avec l’approbation de Yûko, j'ouvre ce topic.  Party 


Le but de ce topic est de dresser un bilan des acquisitions manga/anime du mois.


Vous avez plutot acheté du Seinen ? Shojo ? Shonen ? ou plutôt des animes ? des films d'animation ?

Vous avez terminé des séries ? en avez débuté d'autres ?

Parmi tous vos titres achetés, certains vous ont-il particulièrement déplus ? et d'autres se sont-il avérés de gros coups de cœur ?


Comme on est en avril, je vous propose de faire votre bilan de Mars. Si vous n’êtes pas sûrs de vous rappeler de vos achats, vous pouvez aller dans les statistiques de votre compte manga-sanctuary !


Dernière édition par Shoichi le Dim 28 Juin 2015 - 19:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:39

Mes achats de Mars.

J'ai surtout acheté du manga, avec 7 Seinen, 2 Shonen
J'ai acheté quelques Manhwa aussi, avec 2 Chungnyun (Seinen Coréen), 1 Sonyun (Shonen Coréen)
Un livre-Photo sur un voyage en Corée du Sud
Un Global Manga


J'ai terminé quelques séries, Moi, jardinier citadin, Scumbag Loser, King's Game.
Si, Moi, jardinier Citadin est une vrai perle, pour son dessin et son contenu, Scumbag Loser et King's game sont deux titres complètement opposés, ces titres ciblent davantage les adolescents, et pèchent à plusieurs reprises dans leur récit, néanmoins ils procurent des moment plaisants de lecture, et ont le méritent d’être court.

J'ai aussi commencé quelques nouvelles séries, Reversible Man, Ma vie chez Yureka, King's game extreme, Lost Monkey.

Reversible Man est la nouvelle serie choc de Komikku, ils proposent aux lecteurs un titre violent et gore plein de surprise. Ma vie chez Yureka est un carnet de voyage tout en couleur, en Corée du Sud par une des membres travaillant chez un éditeur français. King's Game extreme est la suite direct de King's Game, dans cette seconde saison les choses démarrent assez vite, après une introduction qui permet au lecteur de se remettre dans le bain. Enfin, Lost Monkey, de la bande dessinée française d'inspiration asiatique est un titre prometteur, mais qui pèche par son dessin encore amateur.

Enfin, les séries que je suis et qui sont toujours en cours, Montage #4, un titre toujours aussi bon, celui-ci ne se passe que dans le présent et avance peu, mais il propose quand meme pas mal de rebondissements et quelques sueurs froides. Monk ! #4, un peu moins porté cul que les tomes précédents, ce tome livre pas mal de révélations et toutes les intrigues se rejoignent, à 3 tomes de la fin. The Swordsman #8, pas encore lu, j'ai un certains retard sur la série. Magi - The Labyrinth of Magic #15, toujours aussi bon, là aussi, on suit les différents héros de notre petite équipe avec chacun leurs objectifs.

[Edit orthographe modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:08

Eh bien de mon côté ce fut un mois assez chargé ^^

Je me suis procuré les Tokyo Babylon, et je pense qu'il est inutile de préciser que cette série est complètement classe ! ^^
J'ai également pris les Prophecy, les 3 tomes.

Du côté de l'occasion, j'ai trouvé, et acheté, l'intégrale de I"s, une comédie/shonen/romance, ma foi fort sympathique pour peu que le genre vous plaise ^^, ainsi que les tomes 3 à 7 d'Ikigami, préavis de mort ... Une super série d'anticipation style 1984, mais avec une plus grande attention portée sur les gens "normaux".
J'ai continué, toujours en occasion, Judge et King's game ... Et je compte me débarrasser au plus vite de Judge, c'est la déception du mois ^^ ... Par contre King's game ne m'as certes pas subjugué, mais j'attendrai de trouver la suite d'occasion Very Happy

Et sinon, j'ai continué, mais cette fois je l'ai pris neuf, cette merveilleuse série qu'est Billy bat avec son tome 10 riche en pleins de trucs cool !! Very Happy

Je n'ai pas trouvé, ni dvd, ni coffrets d'occasion par contre, donc aucun achat de ce côté-la ^^.

Du coup je suis bon pour tenter de me serrer la ceinture en Avril x) ... Mais je ne regrette rien

[Edit orthographe modérateur]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:24

Ah sympa comme idée ! Smile

Alors, mes achats et mon bilan de ce mois de mars :


J'ai acheté une majorité de shojo (6), 2 shonen et 2 seinen (si on considère SNK comme un seinen).

Je n'ai pas commencé de nouvelles séries ce mois-ci (ce sera pour Avril  ^__^ ). En revanche, j'ai terminé Akuma to love song (en 13 tomes). La fin m'a un peu déçue mais sinon, la série en elle-même est assez sympa sans être, toutefois, exceptionnelle... enfin, ça se laisse lire mais sans plus.

J'ai trouvé le nouveau Pandora Hearts génial !!! Pendant un moment, la série avait baissée dans mon estime mais, depuis quelques tomes, je trouve que l'histoire redevient intéressante ! Smile J'ai hâte de lire la suite, je suis curieuse de voir comment tout ça va évoluer.

Mon coup de cœur du mois, c'est Tokyo Ghoul 4 ! Je m'attache fort aux personnages et je suis complètement rentrée dans l'histoire que je trouve vraiment passionnante, c'est une vraie torture d'attendre la sortie du prochain tome à chaque fois !  Sad 

J'ai beaucoup aimé l'attaque des titans 6 aussi mais j'ai trouvé que ce tome manquait d'un peu d'action ou d'un truc du genre, je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyDim 6 Avr 2014 - 15:40

Ah je suis intéressée par un avis plus détaillé sur Akuma to Love Song, j'hésite pas mal à faire cette série maintenant qu'elle est terminée, mais y'a pas encore trop d'avis sur la fin sur le net ^^'
Je ne sais pas si cette série vaut vraiment le coup, elle est passée un peu inaperçue...

Mon bilan de mars! Very Happy

Bon ça va être long XD
Alors j'ai pris les dates d'ajout sur ma collection MS comme référence ^^

  • Donc j'ai acheté d'occaz l'intégrale de Mars (16 tomes), financé grâce à la revente de 33 mangas. ^^
    Faut que je les lise maintenant! Wink

  • En shôjô, une série qui démarre bien, Tora & Ookami, une courte série en 2 tomes sympa mais pas mémorable, Kurogane Girl & The Alpaca Prince, et on approche heureusement de la fin pour Sailor Moon qui s’essouffle un peu...

    (Cliquez sur les vignettes pour lire mes critiques! Wink)

  • En shônen, la suite de la réédition de Tsubasa Reservoir Chronicle que je prends un grand plaisir à relire! Very Happy
    Assassination Classroom continue son petit bonhomme de chemin et reste sympathique, Malicious Code m'a fait perdre mon argent XD et Bullet Armors je savais avant de le lire que ça n'allait pas me plaire, et ça s'est confirmé. ^^'

    (Cliquez sur les vignettes pour lire mes critiques! Wink)

  • En seinen, Brynhildr in the darkness est toujours aussi sympa à suivre, Bride Stories est formidable et se bonifie avec le temps (je suis en train de relire toute la série, j'adore! ♥). En nouveautés, La Tour Fantôme et Le Chef de Nobunaga sont des coups de cœur, pour J.Boy et Dimension W ça dépendra de la suite... ^^
    Quant à la série dérivée de la licence Puella Magi, c'est un échec total... >.<

    (Cliquez sur les vignettes pour lire mes critiques! Wink)
     
  • Et sinon sur ma PAL il me reste à lire, en plus de la série Mars donc:


  • Enfin en goodies, pour compléter ma collec' Puella Magi Madoka Magica en plus de mes 3 nendoroids petites, je me suis acheté ces deux personnages en Petanko Mini:
    Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Puella10
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:31

à mon tour x)
pour ma part, je n'ai pris en compte que ce que j'ai acheté en neuf, et non pas d'occasion ^^

En shojo

J'ai eu quelques shojo au mois de mars, enfin peu par rapport aux seinen, mais la plupart était des séries que j'attendais particulièrement.

D'abord les séries Heartbroken Chocolatier et Lovely love lie dont on attendait la suite depuis plusieurs mois, vu que nous avons rattrapé le rythme de parution japonaise c'est devenu quelque peu difficile d'attendre. Ces deux séries ont tellement de potentiel que c'est devenu frustrant de ne pas avoir plus de tomes par an, mais bon... Il faut respecter le temps que prend chaque auteur x)

Ensuite, des séries dont le rythme est assez régulier avec Chihayafuru qui nous a montré toujours plus d'intensité et de justesse dans son récit, Piece qui se trouve être le dernier tome et qui nous réserve encore bien des surprises mais qui continue à tenir ses promesses avec brio, Pretty Guardian Sailor Moon qui permet aux amateurs de découvrir la série en continuant l'arc en cours et aux fan de relire leur auteur préférée Wink et enfin un nouveau yuri de chez Taïfu All we need is love qui m'a laissé un avis plus mitigé. Je m'attendais à mieux disons, le premier tome est vraiment moyen, à voir ce que cela donnera avec la suite. Un bon petit yaoi aussi m'a fait de l’œil avec Castle Mango que je ne regrette vraiment pas ! C'est du soft et donc c'est l'histoire qui passe en premier plan. J'ai adoré suivre l'histoire de ces deux protagonistes ^^ à savoir que ce yaoi est tiré d'un roman à la base Wink Et la suite bien sûr d'un autre boy's love : Super Lovers

(lien avec mes avis sur certaines séries)



En shonen

En mars j'ai eu à peu près le même nombre de titres que le shojo, dont deux global manga avec la suite de Radiant et le nouveau one-shot de la série Dofus Monster avec Bworker, tous deux faisant parti du catalogue Ankama.
Radiant continue par ailleurs à nous offrir de belles choses et on attend avec impatience le tome 3 qu'on espère avant la fin de l'année pour la rentrée de septembre Smile On verra bien si l'auteur, Tony Valente, arrive à tenir le rythme Very Happy

Autrement on a eu la suite d'autres séries : Merry Nightmare qui est beaucoup trop proche de la parution japonaise et qui donc sort de façon de plus en plus espacé chez nous mais qui nous promet encore de belles surprises au vu du tome 11 qui nous offre pas mal de choses croustillantes ! Very Happy
Enfin j'ai pu obtenir la suite de deux grosses séries qui sont sur leur fin au Japon, à savoir Naruto et Bleach et franchement, ces deux séries ont vu leur potentiel remonter à la hausse ! Cela faisait un moment qu'on avait pas eu quelque chose d'aussi fort et attirant à nous mettre sous la dent ! La tension est remontée, l'action aussi mais dans le bon sens ! On reprend donc plaisir à suivre ces deux mastodontes ! Very Happy
Enfin, la suite de Sket Dance, ce manga humoristique toujours aussi délirant et tordant ! ^^ Le rythme de parution continue à être suffisamment soutenu, ce qui apporte un plus à la série Wink

(lien avec mes avis sur certaines séries)



En seinen / josei

Là par contre, mon mois de mars a été relativement chargé, en effet, j'ai eu pas mal de suites dans mes séries ainsi que d'autres que j'ai débuté, et je me rends qu'effectivement ces derniers temps j'ai pas mal de seinen en cours par rapport à avant où c'était du shonen.

La série que j'ai débuté n'est autre que Puella Magi Kazumi Magica - The innocent malice que j'ai pris plaisir à lire, cette histoire est totalement à part par rapport à Puella Magi Madoka Magica mais j'ai apprécié, c'est frais, et ça se lit relativement bien, reste un début un peu étrange dont on attend plus de précision pour la suite ^^

Pour le reste, j'ai eu l'avant-dernier tome de La main droite de Lucifer qui continue sur sa lancée de manière égale, on est tout aussi transporté dans l'univers de ce médecin pas comme les autres que les autres tomes, on adhère donc parfaitement ! Plus qu'un tome Wink
J'ai eu pas mal de tome 6-7-8 au final : L'attaque des titans, Devils and Realist, Kids on the slope (plus que trois tomes pour ce dernier qui tient encore ses promesses sur fond de jazz et conflits politiques), Les vacances de Jésus et Bouddha, Cesare (qui continue de nous charmer et de nous instruire, avec une qualité visuelle véritablement hors du commun), Bride Stories, mais aussi Gisèle Alain (dont la parution japonaise ayant été rattrapée, nous sommes dépendant du rythme de l'auteur alors même que la série ne cesse de grandir en terme de potentiel), Gangsta et enfin Billy Bat (avec son offre chez Pika mais surtout ses révélations, ses rebondissements et son histoire toujours aussi ficelée et absorbante ! Very Happy)

(lien avec mes avis sur certaines séries)



En plus

Autrement j'ai pris quelques livres d'occasion ou neuf, et dans ce cas en nouvelle série j'ai débuté en mars Haikyu !! Les as du volley et Dimension W que je n'ai pas encore lu pour ce dernier.

J'ai obtenu également en goodies, deux poney black mystery : Lyra et Dherpille ^^ ainsi que deux figurines Chi qui me manquaient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptySam 26 Avr 2014 - 22:59

Avril se terminant très bientôt, je vous propose de faire votre bilan de ce mois Smile

Mes achats d'Avril

J'ai surtout acheté du manga, avec 6 titres
J'ai acheté quelques Manhwa aussi, avec 3 titres
Enfin, j'ai acheté le 2nd film de Gantz.

J'ai terminé quelques séries, Geonbae, Les maîtres, Black Rose Alice & The Swordsman
.
J'ai seulement lu Black Rose Alice, dont c'est en fait la fin de la première saison, et qui promet des choses intéressantes pour la suite, si l'auteure la sort un jour. J'ai aussi lu "les maîtres" un One Shot, un titre un peu spécial qui ne m'a pas enchanté.


J'ai aussi commencé quelques nouvelles séries, Crimson wolf & Tamami the observer, deux titres assez opposés mais de qualité, de par leurs dessins ou leurs scénarios originaux, mais leur principal atout c'est leur durée, des titres courts !


Enfin, les séries que je suis et qui sont toujours en cours, King's game extreme #2, le titre se développe plus vite que sa première saison, pour notre plus grand bonheur, les réponses devraient aussi arriver plus vite. One Piece #70 enfin l'arc précédent se termine, il était temps, parfois One Piece est vraiment une plaie à lire, j’espère que le prochain arc sera plus intéressant, ou alors One Piece rejoindra la longue liste de titres que j'ai déjà mis en pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyDim 27 Avr 2014 - 14:14

Mon bilan du mois d'avril

J'ai acheté 22 mangas ce mois-ci : 11 shôjos, 8 seinens et 3 shonen.


J'ai terminé une série en achetant le dernier tome de Vampire Knight mais comme je ne l'ai pas encore lu, je n'ai pas encore posté d'avis.  Il faut dire que je ne suivais plus la série avec autant d'intérêt qu'à ses débuts...


J'ai aussi découvert pas mal de nouvelles séries assez sympas ce mois-ci.  J'ai acheté le premier tome de Evil Eater que j'ai littéralement dévoré, c'est un genre qui me plait beaucoup donc je ne suis pas vraiment étonnée. Smile 

J'ai lu aussi les deux premiers tomes de Mon histoire.  J'aime beaucoup le concept de base et tout mais j'ai peur de me lacer au fil des tomes à cause du manque d'action, il faut voir comment l'histoire va évoluer.

Je me suis procuré le premier tome de la tour fantôme qui était juste époustouflant !  L'histoire est passionnante, bien ficelée, les personnages sont attachants et les dessins sont superbes.  C'est un très bon titre que je vais suivre de très près ! Very Happy

J'ai lu le premier tome de Crimson Wolf mais je n'accroche pas encore trop.... sinon, j'aime beaucoup les dessins mais j'ai du mal à rentrer dedans... à voir.

J'ai découvert The end of the world en achetant les trois premiers tomes et j'ai directement accroché.  C'est un titre assez profond et pas superficiel pour un sous (contrairement à d'autres shôjos que je connais et que je fuis comme la peste du style Lady and Butler ou Maid sama...).  Franchement, c'est passionnant et les dessins sont juste sublimes, je suis complètement fan de ce style-là.  J'attends donc le dernier volume avec impatience !!!  Very Happy

J'ai également acheté les trois premiers tomes de Terra Formars.  J'ai trouvé cette série pas mal mais sans plus... c'est plus du massacre pour du massacre....


A part ça, j'ai aussi continué mes séries en cours, j'ai acheté :
Space Brothers 5, GE 9, Love mission 6, Dengeki Daisy 15, Switch Girl 23, Blue Spring Ride 5, Je t'aime Suzuki 6, Pluto 3 et 4, Naruto 62.
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyDim 27 Avr 2014 - 23:56

Eh bien il va sans soute être temps de faire mon bilan moi aussi ^^

Je suis très content de ce mois ci, tout simplement parce que j'ai réussi à dépenser seulement une quarantaine d'euros, ce qui devrai être idéalement mon budget limite ...

J'ai donc acheter le 1er tome de la série Fate/zero, tout simplement car j'aime bien la série animée, mais surtout parce qu'il y avait un poster avec Very Happy! C'est donc un tome sympathique mais sans surprises, je lui préfère son support original ^^.

Sinon j'ai également commencer avec le 1er tome Dimension W chez ki-oon, je suis très agréablement surpris ! De la super SF, avec de très jolis dessins, je suis conquis et je prendrais certainement la suite le mois prochain ^^.

En occasion cette fois je me suis pris les 5 tomes de DNA² ... Qui est une grosse déception, il y a beaucoup de bonnes idées, cependant l'auteur se disperse et se focalise trop sur le côté "baston", et ce n'est pas un milieu dans lequel il est bon (le titre soufre trop de la comparaison avec n'importe quel autre nekketsu, principalement dragon ball).

J'ai aussi complété des séries "secondaire" (que j'ai déjà lu en fait), j'ai donc pris le 4ème tome de Fullmetal alchemist (j'avais les tomes 1 à 10, mais pas le 4 ^^'), série qui n'as plus à faire ces preuves et qui est grandiose.
Et en neuf, j'ai décider, je ne sais pas trop pourquoi de continuer avec l'achat du tome 10 la série neon genesis evangelion, ce qui me conforte dans mon idée qui est de dire que cette série est une des meilleurs licence qu'il m’ait été donné de voir !!

Concernant les DVD j'ai pu trouver le 2nd volume (et donc boucler la 1ère partie de la série) de Gurren lagann, série complétement barrée que j'aime beaucoup !

Et un mot à propos des goodies, bien que je n'ai rien acheté, je me suis procurer un poster de fate/zero, offert avec le tome 1, ma foie fort joli. Grâce à une amie de ma sœur j'ai pu me procurer l'affiche format cinéma du vent se lève de Miyazaki, qui me prend tout un mur ^^'.
Mais surtout, j'ai réussi à compléter la série de "cartes postales" chobits avec la 6ème qui me manquai \o/ .

C'est donc un très bon mois, j'ai réussi à diminuer mes achats, tout en découvrant une future excellente série (du moins j’espère), et en complétant ici et la ma collection (lentement, mais surement ^^).

Et pour commenter ton post Aquarelle, je trouve que Terra formars est plus que bof, assez moche et surtout incohérent (les propriétés des insectes sont ... adaptées pour les besoins du scénario j'ai l'impression xD)
Par contre pluto ... Si c'est le pluto que je crois tu continue une de mes séries préféré !! C'est une véritable tuerie ce titre !! Je te conseil de te ruer dessus si tu aime les thriller et/ou la SF Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Aquarelle
Windam
Aquarelle


Féminin
Nombre de messages : 2188
Age : 29
Emploi : étudiante en deuxième normale primaire
Loisirs : dessiner, faire du théâtre, les jeux video (tekken, soulcalibur, ssx, dragon quest, virtua fighter, skyrim,...), écouter de la musique, lire :)
Dimension habitée : Belgique
Début de la quête : 30/07/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:26

DemiCercle a écrit:
Par contre pluto ... Si c'est le pluto que je crois tu continue une de mes séries préféré !! C'est une véritable tuerie ce titre !! Je te conseil de te ruer dessus si tu aime les thriller et/ou la SF Very Happy!

Oui, je crois que c'est bien le Pluto auquel tu penses ! ^^
Ce titre est un vrai chef-d'oeuvre, j'ai déjà lu toute la série en bibliothèque et j'ai tellement aimé que je suis en train de la racheter ^^ pour pouvoir la relire quand je veux ! Very Happy Je suis fan !  Excité 

Et puis, j'aime Astro !!!! XD


DemiCercle a écrit:
je trouve que Terra formars est plus que bof, assez moche et surtout incohérent (les propriétés des insectes sont ... adaptées pour les besoins du scénario j'ai l'impression xD)

Je ne vais pas te contredire ! XD
Je ne vais pas jusqu'à dire que c'est mauvais mais ça n'a pas d'âme quoi (je ne sais pas si tu me comprends XD), c'est sans vrai intérêt.  J'ai lu les trois premiers tomes mais ça ne m'a pas marqué...  Il y a peu de chance que je continue.
Mais j'ai déjà lu pire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Inuki
Otaku suprême de Clamp
Inuki


Masculin
Nombre de messages : 5491
Age : 26
Dimension habitée : Île de France
Début de la quête : 28/08/2012

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:35

J'ai acheté : 34 mangas/animés ce mois ci !

En shôjo :
J'ai commencé All we need is love, une très belle lecture qui donne envie de lire la suite, je l'achèterai quand les trois tomes seront sortis ! J'ai lu le premier tome de Kieli, c'est un petit shôjo assez rafraîchissant avec un côté surnaturel, j'achèterai sans doute le deuxième et dernier tome.
J'ai commencé Le Garçon d'à côté, j'avais vu l'animé qui est à mourir de rire, là aussi c'est tordant, une très bonne lecture. Côté Kaori Yuki, j'ai acheté Le Parfum, one shot qui est bien, mais pas non plus sensationnel, ainsi que The Royal Doll Orchestra, qui lui par contre, donne vraiment envie de connaitre la suite !
Pour les séries en cours : j'ai dévoré le troisième tome de The end of the world, vivement la fin !

Shônen :
J'ai acheté le premier tome de Nisekoi et Servamp, deux séries assez sympa, qui méritent qu'on s'y intéresse. Je me suis procuré le tome 1 de Full Metal Panic, qui je dois dire est assez décevant... je n'ai pas accroché à l'histoire pendant le fil de ma lecture... Je verrai si je trouve les prochains tomes pas cher... J'ai aussi acheté le tome 3 de GET BACKERS, que je n'ai pas encore lu et que je ne lirai sans doute pas de sitôt.
Le shônen qui a beaucoup attiré mon attention ce mois si c'est bien entendu : GE Good Ending. J'ai trouvé le premier tome que j'ai adoré, l'histoire est vraiment prenante, étant fan de shônen romantiques, je me demande comment cela va-t-il évoluer par la suite !

Seinen :
Bien entendu, on est au rendez-vous avec Brynhildr in the darkness tome 4, avec une histoire toujours aussi sombre et haletante ! Toujours dans les sorties, je me suis procuré le tome 7 de l'Attaque des Titans, je ne l'ai toujours pas lu, mais cela ne serrait tarder !
J'ai acheté le one shot : Déviances de Kei Toume, c'est vraiment un bon one-shot malgré que certaines histoires ne soient pas à la hauteur des autres. J'ai découvert de la même auteure : Sing "yesterday" for me, une oeuvre toute calme qui laisse planer un vent de sérénité, même si on sent qu'il y a anguille sous roche.
Catégorie gore, j'ai découvert Reversible Man, j'ai un avis assez mitigé dessus... j'ai bien aimé mais le grotesque gâche tout de même l'histoire à mes yeux.
J'ai commencé Bokurano avec un tome 1 prometteur qui m'a captivé ! D'ailleurs, mon coup de coeur du mois est une autre série du même auteur : Naru Taru !
Côté mangas "ecchi" :
J'ai acheté le tome 1 de l'Amour en cours de U-Jin, c'est drôle, érotique et niais, mais j'ai tout de même envie de voir où l'histoire va mener. Le volume 1 de Nozokiana est enfin dans ma bibliothèque : cette histoire de voyeurisme entre voisins promet beaucoup ! A suivre ! J'ai terminé Velvet Kiss en achetant les tomes 3 et 4. C'est une petite série sexy qui vaut vraiment le détour.

Côté animé :
J'ai acheté Junk Boy et The Dark Myth dans la vieille édition de Manga Video. Je n'ai visionné que Junk Boy et je dois dire que c'est pas un chef d'oeuvre... de l'humour bête et lourdingue, porté sur ce qu'il y a en dessous de la ceinture...
Je regarderai The Dark Myth plus tard, celui-ci m'a l'air beaucoup plus prometteur que Junk Boy, déjà car on change de registre.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 11:20

@Inuki: je ne connaissais pas Kieli mais ça a l'air sympa, hésite pas à faire une fiche dessus ^^
Et en effet, Déviances n'est pas le meilleur Kei Toume ^^'

Alors de mon côté! Very Happy
  • Au mois d'avril, en shôjô, je me suis offert l'intégrale de Basara d'occasion, depuis le temps que j'ai envie de lire cette série ^^ (et puis ça me réconfortera de ne pas avoir pu profiter de 7 seeds, arrêtée par Pika T.T)



    Vu que la série se termine avec son 16e tome, j'ai acheté les 8 premiers tomes de Dengeki Daisy que je suis en train de dévorer!

    (cliquer sur les vignettes pour lire les critiques)


    Dans mes autres lectures, Princess Jellyfish #12 a été un vrai coup de cœur, les deux derniers tomes de Psychic Detective Yakumo démarrent une nouvelle enquête prometteuse, Baby-Sitters #3 est toujours aussi mignon même si ça stagne un peu, The End of The World #3 nous tient définitivement en haleine, et le premier tome de Mon Histoire est original (à voir ce que va donner la suite!).

    (cliquer sur les vignettes pour lire les critiques)


  • Côté seinen, je me suis aussi procuré l'intégrale de March Story, qui vient de se terminer chez Panini (ouch, 8,95€ le tome >.<).

    (cliquer sur les vignettes pour lire les critiques)


    A part ça, Witchcraft Works #1 et 2 sont sympas mais sans plus pour le moment, et Tamami the observer #1 est intriguant... à voir comment cette série va évoluer!

    (cliquer sur les vignettes pour lire les critiques)
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:34

Allez ! à quelques jours de la fin du mois, j'ouvre la voie, vu que je ne compte plus rien acheter de plus Smile

Ce mois-ci, j'ai commencé quelques séries :

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Lady-d10 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Magica10 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Daisy-10
Pour le premier titre, j'ai acheté directement les 3 premiers tomes, pour les deux autres, ils sortent en fin de mois, j'attends donc de les recevoir.

J'ai aussi enfin terminé certaines séries que je m’était promis de finir rapidement cette année :

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Xxx-ho10 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Pokemo11
Pour XXX Holic, la décision a été accéléré après la discussion sut la rareté de certains tomes. Pour Pokemon, je termine ça en prévision de la sortie des premiers tomes de la licence.

Enfin, j'ai aussi continué certaines séries débutés plus tôt, notamment la licence Jojo, en rattrapant la parution sur 5 tomes.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Devil-11 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Wet-mo10 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Jojo-s11 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Jojo-s12


Au final, un mois assez gros, mais qui m'a permis d'avancer dans mes séries, d'en terminer certaines, et parmi les séries que j'ai commencé, une seule est toujours en cours dans son pays d'origine en dépassant les 6 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:27

Alors il est temps pour moi de faire le bilan également. Cette fois encore j'ai essayé de ne pas faire de folie ... Et j'ai échoué xD , je suis ruiné ^^' ...

Alors mon beau manga sanctuary, dis moi donc ce que j'ai acheter ce moi ci ^^ :

Pas grand chose en fait ... Si ce n'est L'intégrale de Fruit basket soit 23 tome à 4€ le volume, je vous laisse faire le calcul ... Et pour l'instant je ne suis pas emballé, c'est pour l'instant (je n'ai lu que 4 tomes) un shojo assez classique avec d'horrible dessins (si, je suis désolé, ce n'est pas beau xD). Cependant j'y entrevois un certain potentiel, je ne désespère donc pas.

Ensuite je me suis procuré par internet l'intégrale de FLCL soit 6 excellents OAVs (pour 12€), qui doivent figurer dans mon top personnel (j'ai suffisamment écrit au sujet de cette série ^^).

Mais surtout, et ce fut un grand soulagement pour moi ... J'ai enfin pu mettre la main sur le Tome 18 de X pour un maigre 4€65 en plus ... Que dire, c'est un super tome, pour une super série ... Il ne manque plus que la fin T_T !!

Et pour finir en beauté, j'ai acheté (pour 4€) l'intégrale en DVD de Samurai champloo que je n'ai pas encore regardé. En terme de coffret d'occas non-regardés, j'ai aussi pris l'intégrale de trigun et de Slayers next (le tout pour environs 8€, je ne sais plus.
Ainsi que l'excellent tome 2 de Dimension W série de SF qui pour l'instant est très prometteuse et que je suis avec intérêt et passion ^^.

On m'a aussi offert Les misérable version manga (chez soleil) ... Fort sympatrique cela permet de découvrir rapidement ce chef-d’œuvre ... Mais je pense que le manga en retire l'essence ^^.

Au final je ne regrette rien ... Mais dépenser plus de 120€ pour quelqu'un qui ne voulais pas dépenser d'argent c'est un peu c*n quand même xD (sachant que je ne compte pas ma commande de Wish ^^ sinon c'est 150€ xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:52

@Shoichi: ah c'est sympa de nous faire ton bilan avec les images des séries! Very Happy

@DemiCercle: Pour Fruit Basket, ça décolle plus vers le tome 9 ou 10 de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:52

Mon bilan du mois de mai! Very Happy 32 mangas dont 17 SP... Dire que je n'ai même pas encore lu mes intégrales de Basara et Mars qui m'attendent sur l'étagère...

  • En shôjô, je me suis acheté la suite de Dengeki Daisy pour rattraper les sorties, de même pour Heartbroken Chocolatier (non je n'ai pas d'actions chez Kazé Manga XD - je profite simplement du fait que ces deux séries se terminent ce qui me permet de les lire d'une traite ou presque ^^):





    A part ça, j'ai lu The sleeping princess que je ne conseillerais pas à mon pire ennemi, et deux autres titres Soleil Manga sympathiques mais peu marquants: le tome 1 de Love&Tears et le one-shot Sensual Love Affair. Enfin Tora & Ookami s'avère de plus en plus passionnant à suivre!

    (cliquer sur les miniatures pour lire les critiques)


    Enfin il me reste à lire Le garçon d'à côté #1 et Mairunovich #5:



  • En shônen, pas encore lu: Tsubasa Reservoir Chronicle #3, Bullet Armors #3 et Assassination Classroom #4:



  • En seinen enfin, j'ai trouvé le one-shot Oh my cats! sympa, le premier tome de Biorg Trinity m'a laissée plutôt dubitative et perplexe, Brynhildr in the darkness est toujours aussi chouette, tout comme Rozen Maiden II!

    (cliquer sur les miniatures pour lire les critiques)


    Voilà! Il me reste à lire dans cette catégorie: La Tour Fantôme #2, Dimension W #2 et Puella Magi Kazumi Magica - The Innocent Malice #2 (ouch je le sens mal -__-)...



J'ai encore pas mal de lectures en retard... >.< Enfin c'est plutôt cool j'ai de quoi m'occuper! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:08

Ouais je me suis dis que je pouvais bien faire l'effort de mettre les couvertures Smile

Ha toi tu te prends carrément les intégrales Laughing ça va t'a de quoi lire pour un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:26

C'est plus agréable à lire avec des images ^^

Ouais j'ai un sacré stock de mangas d'avance XD je me suis un peu ruinée ces dernières semaines mais bon, j'avais fait des économies exprès >.< Y'a des trucs que j'avais envie d'acheter avant qu'ils soient introuvables aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:28

Ha ça >< de plus en plus on va etre forcé par ça, c'est dommage, devoir privilégier certains achats plutot que d'autres, de peur de ne pas trouver après :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyLun 23 Juin 2014 - 8:59

Etant donné que je ne prévois plus d'achat pour le mois, j'ouvre le bal pour Juin Laughing


Pour commencer, ma mission " acquérir tout les titres de CLAMP" touche à sa fin, en effet, pas moins de 14 titres de CLAMP ce mois-ci (dont deux séries qui se terminent)

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Wish-m10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Kobato10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Gate-710Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Rg-ved10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Drug-d10
Wish - Tomes 1 à 4
Un titre que j'ai vraiment beaucoup apprécié.
Kobato - Tomes 5 & 6
ça fait un certains temps que j'ai mis en pause la série, je pense la relire dans son intégralité sou peu, afin de faire, notamment, le lien avec Wish.
Gate7 - Tomes 1 à 4
GROS coup de coeur de ce mois, j'aime comment les CLAMP utilisent le passé historique du Japon dans ce récit, et l’impression de voir quelque chose fortement inspiré des Stands de Jojo's Bizarre Adventure.
RG Veda Deluxe - Tomes 3 & 6
N'ayant pas encore tout les tomes, je n'ai pas encore lu la série.
Drug&Drop - Tomes 1 & 2
Le viens de les acheter, pas encore lu.

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Combin10
Ainsi que "Combination" un titre d'une ancienne CLAMP (que je n'ai pas encore lu), 5 tomes parus en France, sur les 6 que compte la série au Japon.


à part ça, j'ai pris l'intégrale d'une série que je voulais depuis un certains temps, l'école emportée, en 6 tomes.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Ecolee12
Un récit vraiment dur, plein de folie, vraiment déprimant et traumatisant.

J'ai aussi terminé et compléter d'autres séries, tel que Reborn (tomes 34 à 41 (sur 42), Lady Detective (tomes 4 à 6) et le 3e tome de King's Game Extrême.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Reborn13Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Lady-d13Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) King-s10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Crimso10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Dreaml10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Montag10

Pour Reborn, les intrigues se bouclent les unes après les autres, la vérité sur les Arcobaleno elle aussi a été révélée, il ne reste plus qu'un tome pour amener la fin.
Quand à Lady Detective, une série qui m'aura scotché jusqu'à la fin, avec des enquêtes intéressantes ET intelligentes, une bonne prequel à Sherlock Holmes !
Enfin, KGE, un titre qui porte bien son nom d'"extrême" plus de gore, plus de sexe que sa partie précédente, mais espérons que le scénario ne soit pas laissé au détriment du fan service.
Je n'ai pas encore lu Crimson Wolf, Dreamland et Montage.

Enfin j'ai commencé quelques titres.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Pokemo13
Un titre qui a su profiter pleinement des différents mécanismes du jeu-vidéo, tout en s’éloignant assez de celui-ci pour ne pas ennuyer le lecteur.

Je n'ai pas encore lu les autres titres
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) 97822010Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Lunati10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Mutant10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Couver11Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Tonoha10Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) L-art-10
Chassés-croisés Lunatic Lover's Mutant Hanako Prisonière de l'armée Rouge Tonoharu L'art du bain japonais 


Dernière édition par Shoichi le Mar 1 Juil 2014 - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyLun 23 Juin 2014 - 10:44

Alors moi aussi je ne compte plus rien acheter (je compte me rattraper à la JE) donc ce mois ci est un mois pauvre en nouveautés mais "riche" en séries de CLAMP ^^ (enfin proportionnellement riche ^^).

J'ai donc commencé par acheter l'intégrale de Wish 1ere édition d'occasion, qui s'est avérée être une série sympathique avec de bonnes idées mais qui gâche sont potentiel en chargeant le nombre de personnages :/ .

Mais cette déception est rapidement rattrapée par l’acquisition des tomes 15,16,17,18,19 de xxxHolic une autre série des CLAMP, plus récente cette fois, plus longue aussi et avec une conclusion d'une infinie beauté pour une série absolument grandiose !!

Et pour finir je n'ai pas pu résister à l'appel du tome 11 de billy bat série géniale du tout aussi génial URASAWA qui nous promet encore des évolutions passionnantes !!

Un mois pauvre en séries comme je le disait mais ou j'ai tout de même acquis 2 séries de CLAMP sur 3 ^^ ... Et sur ces 3 séries seule une s'est avérée décevante, alors que les deux autres sont grandioses !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:33

ça fait plaisir tout ce CLAMP dans vos achats!  sunny *l'admin rayonne de bonheur*

j'attends un colis de sp, je mettrai en ligne mes achats de juin quand je l'aurai reçu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:35

N'est-ce pas ? *o* de mon coté, ça me rassure, je suis presque à jor sur les CLAMP, il me reste 3 RG VEDA et 2 Drug & Drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:51

C'est chouette! Smile J'ai hâte d'avoir ton avis sur les crossovers avec Wish (Kobato et Drug&Drop)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) EmptyMer 25 Juin 2014 - 20:13

Spoiler:

Et malheureusement pour mon budget, le 25 Juin à Rennes, une "grande braderie" a lieu, une grande braderie professionnelle ... Ce qui a amené mon magasin habituel : Japanim à faire un déstockage des séries qui ne sont plus éditées de son stock ... A un prix défiant tout résistance x) .

A la déclaration ci-dessus j'ajoute au final l'intégrale d'entre elle et lui (pour 15€) une série réalisé par Hideaki Anno mais qui est une romance lycéenne, j'ai aussi acquis l'intégrale en 3 coffrets de Master Keaton, une série de Urasawa (pour 15€ aussi), j'ai aussi acheté Le château de Cagliostro (3€) qui était un des rares Miyazaki à manquer à ma collection, toujours dans les films j'ai pris Panda, le petit panda (5€) de Isao Takahata ... On verra ce que ça donne ...
Et pour finir, et je suis extrêmement heureux de cette trouvaille ... J'ai mis la main sur le dernier volume de Tengen toppa gurren lagann, une série fantastique do,t j'ai maintenant le coffret collector complet (pour 1€) !

Alors c'est dommage mon budget réservé à la Japan expo a diminué drastiquement ... Cependant j’estime avoir fait de plutôt bonnes affaires en générale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Contenu sponsorisé





Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL
» [Global Manga] Wakfu, le manga
» Goodies
» Vos Goodies!!
» Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: