MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)

Aller en bas 
+10
EmmaLareveuse
miroku41
tokyovisions
MadEye
Inuki
Gensen
Yûko
Aquarelle
DemiCercle
Shoichi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Persephone
Inuki



Nombre de messages : 2912
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:41

Mes acquisitions mangas de mai :

I - Nouveautés


  • Nouvelle série


    • The Heroic Legend of Arslân 1


  • Séries en cours


    • Fairy Tail 44
    • Altaïr 5
    • xxxHolic Rei 2
    • Terra formars 10
    • Fairy Tail magazine 2
    • Fullmetal alchemist 12 (volume double)


  • Animé


    • Pandora Hearts édition Intégrale Slim




II - Déjà parus


  • Achat de série complète


    • Neon Genesis Evangelion 1 à 14


  • Achat de série en cours


    • Nausicaa de la vallée du vent 2 & 4
    • Ashman (réedition)
    • Pandora Hearts 1 à 22
    • Pandora Hearts 8.5 et 18.5


  • Animé


    • Les Chroniques d’Arslân




Un mois particulièrement chargé *n'a pas fini de tout engouffrer*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:41

Merci pour le UP Very Happy je change le titre et fait mon bilan ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 10:48

De rien ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 13:40

Nausicaä !


De mon côté c'est un mois assez classique.

Comme manga en cours j'ai continué Jojo's bizarre adventure battel tendency tome 4, qui est une lecture toujours aussi fun et rafraichissante, j'ai également poursuivi Spice&Wofl avec le tome 11, toujours aussi beau, immersif et prenant (tournant presque au thriller médiéval).
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Jojo-s-bizarre-adventure-manga-volume-4-partie-2-battle-tendency-225571 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Spice-and-wolf-manga-volume-11-simple-226862

J'ai également commencé The heroic legend of Arslan , si sans être génial dès le 1er volume est une lecture très prometteuse !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 The-heroic-legend-of-arslan-manga-volume-1-simple-228107

En ce qui concerne des séries plus anciennes j'ai acheté le tome 4 de l'édition noir et blanc de Akira qui est très massive et que je n'ai pas eu le temps de lire. Ainsi que le tome 2, de la 1ere édition de Gunnm dont j'avais déjà l'édition plus tardive.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Akira-manga-volume-4-edition-noir-et-blanc-6520 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Gunnm-manga-volume-2-1ere-edition-11651

Sinon, c'est principalement les CLAMP qui ont occupé mon porte-monnaie Very Happy !
J'ai en effet acheté l'intégrale de la 1ere édition de RG Veda que je suis en train de lire et qui est fort sympathique, j'ai également acheté les 5 tomes disponible de Kobato et je vais m'empresser de lire les scans du 6eme volume introuvable, tant cette série me plait ! Et bien sur je n'ai pas pu ignorer très longtemps le tome 2 de xxxHolic rei toujours aussi bon ^^.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Rg-veda-manga-volume-2-simple-5470 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Rg-veda-manga-volume-10-simple-5478 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Kobato-manga-volume-1-francaise-18962 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Kobato-manga-volume-5-francaise-45021 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Xxxholic-rei-manga-volume-2-simple-225534

Et enfin j'ai terminé en achetant le terriblement mauvaise édition Manga Video du terriblement bon film Les ailes d'Honnéamise de l'excellent GAINAX !
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Les-ailes-d-honneamise-film-volume-1-manga-video-6706

Un moi chargé donc mais chargé en bonnes choses Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:22

ben dit donc, je pensait pas qu'il était si dur à trouver le tome 6 de kobato °^° (j'ai eu de la chance d'être tombée dessus alors ?)

bref, mois économe avec quasi zero achat (à part les MKR que je viens de recevoir et la suite du chateau des étoiles qui à repris (BD) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:40

Il est trouvable dans les 20-30€, j'ai vu pire mais il faut tomber sur l'occasion au bon moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 17:43

ok, ben j'ai bien eu de la chance x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyDim 31 Mai 2015 - 19:45

Alors de mon coté, mon bilan Very Happy

Une série terminée (pour l'achat), mais que je n'ai pas encore lue.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_916712termindevilslostsoulmangavolume5simple221228
Devil Lost Soul, du Kaori Yuki, je suis fan de l'auteure, mais là j'ai vraiment du mal, j'ai entamé le tome 4 et j'ai vraiment du mal ><


J'ai aussi continué de nouvelles séries, avec leurs tomes 2.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_5296222ndtomexxxholicreimangavolume2simple225534Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_8544682ndtomedoublejemangavolume2simple226731Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_1600542ndtomeinnocentmangavolume2simple227757Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_8813112ndtomepokemonmangavolume2rubisetsaphir223220

Rei, toujours exellent avec de superbes dessins et une histoire un poil glauque par moment, mais surtout très intriguante.
Double Je, après un premier tome frappant, un second tome un peu moins mouvementé, mais dans lequelle l'auteur développe les themes du deuil et de la vengeance.
Innocent propose un second tome avec beaucoup de changement pour le protagoniste, mais c'est surtout le dessin qui éblouit.
Ruby/Saphir, un tome qui exploite de façon originale une des licences préférées des fans.


Ainsi que des séries en cours.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_994823encoursasilentvoicemangavolume3simple226526Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_972010encoursaltairmangavolume4simple220036Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_546369encourslattaquedestitansmangavolume13simple225529Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_881385encoursmagicalgirloftheendmangavolume6simple226513Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_302506encoursprisonnierrikumangavolume8simple226516Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_689066encourssilverspoonlacuilleredargentmangavolume10simple226537Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_580746encourstokyoghoulmangavolume11francaise224550

A silent voice continue de proposer un récit agréable à suivre, avec un persos sur le chemin de la rédemption.
Altair prouve encore une fois de plus qu'un shonen sans super pouvoir, mais avec une intrigue peut très bien s'en sortir.
L'attaque des titans, étrangement, un tome que j'ai un peu moins apprécié, allez savoir pourquoi.
Magical Girl of the end démarre ici son second arc, un arc qui démarre très bien et promet du lourd.
Prisonnier Riku, toujours aussi bon, on ne s'ennuie pas avec ce titre !
Silver Spoon, une nouvelle aventure pour nos héros qui se lancent dans la production de saucisses et bacon, pendant que le frere de Yugo decide de lui rendre visite avec son épouse !
Tokyo Ghoul, l'auteur continue d'etoffer le background de son recit, alors qu'il ne lui reste que 3 tomes avant de boucler cette partie.

Enfin, j'ai rattrapé mon retard sur l'achat des Jojo, avec la seconde partie de Battle Tendency.
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Mini_572754ratrapagejojosbizarreadventuremangavolume2partie2battletendency222343
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:06

Mon bilan du mois de mai!

En mai lis ce qu'il te plaît! Very Happy

Bon j'ai un peu galéré à tout repointer, parce que entre ce que j'ai acheté au mois de mai et ce que j'ai lu, il y avait encore un décalage ^^'
Mais ça y est je suis enfin à jour dans ma PAL (j'ai lu TOUS les mangas que j'avais en retard! O.o), voici donc mon dernier récap' mensuel. ^^

Comme d'habitude, les images sont cliquables et renvoient à mes critiques, donc n'hésitez pas à aller les parcourir si ce n'est déjà fait! Wink

  • On commence avec le rattrapage d'intégrales, j'ai donc pu enfin finir Basara, et quelle fin!!! O.o Un chef d’œuvre de bout en bout! *o*


  • J'ai aussi pu lire les 3 tomes de Kid I Luck et les 9 tomes de Kids on the slope, une bonne découverte pour le premier, un coup de cœur pour le second! ♥


  • Voici ensuite pour mes lectures de séries en cours! Wink
    - Des séries très sympathiques et prenantes que je suis toujours avec plaisir, comme Dreamin' Sun, Silver Spoon, A Silent Voice, Rozen Maiden, Minuscule.
    - Des titres à suspense qui continuent de nous emporter par leur intrigue et leur univers: Darker than black, Altaïr, Double Je, Tokyo Ghoul, Le Chef de Nobunaga, Brynhildr, avec un coup de cœur pour L'attaque des Titans et le Pavillon des Hommes! ♥
    - Et enfin une découverte: La Tragédie de P, et une nouveauté prometteuse: Arslân!


  • Enfin le mois de mai a surtout marqué l'arrivée d'un nouveau Clamp, avec le second volume de xxxHOLiC Rei!

Voilà pour moi! Wink Ma PAL ayant fondu comme neige au soleil, le mois de juin sera probablement bien plus calme! Razz


Dernière édition par Yûko le Lun 29 Juin 2015 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:13

je vais pas m'étendre mais juste pour dire que moi c'est pareil j'avais au moins 30 ou 40 mangas à lire et j'ai tous lu T_T du coup je suis frustré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:18

Ça me fait aussi bizarre de ne plus avoir de nouveaux mangas à lire là tout de suite lol Ça faisait des années que ça ne m'était pas arrivé XD
Mais j'apprécie vraiment d'avoir du temps pour relire mes vieux mangas, là je kiffe mon retour en plein FMA ^^ J'avais oublié à quel point le début était comique et WTF XD

Sans faire un long post @Lachianly tu peux toujours récupérer tes achats du mois dernier via les derniers ajouts dans ta collection MS et partager la liste là ^^ Qu'on voie ce que tu as lu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:07

c'est trop décousu mes achats de Mai pour que j'en fasse une liste xD mais j'essaierai
pour ma part à l'inverse de vous j'ai pris du retard dans mes lectures pour pas mal de choses dont des romans à côté

j'ai laissé un peu de côté les mangas tout en achetant mes news dès que je le pouvais (sachant qu'elles ne sont pas toutes achetées alors qu'en avril j'étais enfin à jour xD)

j'essaierai de dire ce que j'ai pris ! Very Happy (oui j'ai pas mis à jour manga-news et MS depuis longtemps aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:10

alors pour le moi de mai vu que je vais pas le faire pour avant sinon on est pas sorti :

série complète :
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Dears-manga-volume-1-volumes-2171Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Dears-manga-volume-2-volumes-3018Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Dears-manga-volume-3-volumes-6541Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Dears-manga-volume-4-volumes-7777Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Dears-manga-volume-5-volumes-7791Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Dears-manga-volume-6-volumes-9540Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Dears-manga-volume-7-volumes-10495Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Dears-manga-volume-8-volumes-10724

je dois avouer que parfois le fan service de ce manga m'a un peu agacé mais sinon j'ai bien aimé l'histoire, ça m'a un peu fait penser à ChobitS

nouvelle série :
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Le-requiem-du-roi-des-roses-manga-volume-1-simple-224792

je sens que cette série va être génialissime *o*

dernier tome :
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Devil-s-lost-soul-manga-volume-6-simple-225527Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Dear-brother-manga-volume-5-simple-225506

- j'ai pas du tout aimé la fin de devil's lost soul, je l'ai trouvé brouillon et particulièrement rapide
- une fin attendu pour dear brother mais j'adore, c'est mièvre à crever mais je m'en fout ^^

série en cours :
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Xxxholic-rei-manga-volume-2-simple-225534Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Altair-manga-volume-5-simple-224551Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Love-mission-manga-volume-13-simple-225531Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 07-ghost-manga-volume-15-francaise-219588Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Sawako-manga-volume-21-simple-221224Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Karneval-manga-volume-14-simple-223217Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Pureblood-boyfriend-manga-volume-7-simple-223242Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Lily-la-menteuse-manga-volume-14-simple-225265Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Divine-nanami-manga-volume-18-simple-225266Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Area-d-manga-volume-7-simple-225513Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Rozen-maiden-manga-volume-6-deluxe-72182Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Bienvenue-au-club-manga-volume-6-simple-220401

- love mission, sawako, bienvenue au club, divine nanami et lily la menteuse sont des shojo qui traite l'amour de différentes façons et qui ne me déçoivent jamais vu que je n'en attends rien d'exceptionnel ^^
- xxxHolic me fruste particulièrement par toutes ses interrogations qui restent en suspens XD
- Altaïr, 07 Ghost, Karneval et Area D sont des mangas plus d'action que j'aime beaucoup dont il me tarde toujours la suite
- Pureblood Boyfriend : Aya Shouoto est une de mes auteurs préférées (oui je sais qu'elle fait que dans le harem au masculin et que ça vole jamais très haut mais j'aime bien XD) du coup il me tarde de voir où va nous mener cette histoire qui devient un peu compliqué XD
- Rosen Maiden est une série que j'aime beaucoup même si au final je ne comprends pas vraiment où ça nous mène, il y a le jeu d'alice mais ça n'avance pas des masses... par contre cette édition est juste sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:48

ah bah y'en avait plutôt 20 que 40 finalement lol

Sympa la liste, et puis ça nous permet d'avoir tes avis au passage ^^ je ne savais pas que tu suivais toujours Altaïr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:02

j'essaierai de faire la liste ce soir ^^
je l'ai plus ou moins faite hier, mais j'essaierai de faire quelque chose de sympa en terme de visuel Smile

mais moi non plus j'avais été surprise d'apprendre que tu faisais Altaïr Lachy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2015 - 18:03

non mais ça c'est juste ce que j'ai acheté au mois de mai mais j'en ai acheté en avril et je n'avais rien lu depuis 2 mois donc en main j'ai lu mes sorties du mois de mars, d'avril et de mai, du coup ça fait bien une quarantaine XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2015 - 20:10

Ah ouais XD Le sevrage de nouvelles lectures ce mois-ci doit être d'autant plus dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:47

alors en essayant de réfléchir à mes achats de mai, et après avoir checké la liste qu'on tient avec mon chéri, voici ce qu'on aurait acheté au mois de mai Smile

à part Sennen no Yuki en "nouveauté"



tout le reste sont des séries en cours



et j'en ai terminé une



j'ai également reçu ma figurine de Kageyama que j'avais pré-commandé fin décembre ^^



avec lui mon duo est complet ! *o* j'ai hâte de les réunir ! car on peut *o*
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:59

@gensen : aaah !! il est trop mignon ton kageyama !!! >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyVen 12 Juin 2015 - 8:58

j'ai posté mon Hinata aussi sur le forum si je me rappelle bien ! Very Happy
mais oui elle est trop classe ! et l'idée de la couronne qu'on peut ajouter ou enlever *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shoichi
Otaku suprême de Clamp
Shoichi


Masculin
Nombre de messages : 23676
Age : 37
Emploi : Employé libre service en rayon F&L
Loisirs : Manga, comics, cinema, series TV
Dimension habitée : 616
Début de la quête : 05/08/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:16

On est partit pour le mois de juin Very Happy

Du coté des nouveNouveautés :

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Juin_d10

J'ai commencé Cesare (enfin j'ai pas encore pu lire le premier tome) Magical Girl Site, avec un excellent premier tome qui laisse envisager de nombreuses choses pour la suite.
Mariage, mode d'emploi, pas lu.
The Ancient Magus Bride, un titre que j'ai pris sur un coup de tête, un premier tome qui introduit un monde plein de magie et de secret.
Ultraman, là aussi un coup de tête, pour un titre très bien introduit qui relance l'univers d'Ultraman.


Au niveau des séries en cours
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Juin_e10

Kokokku, toujours excellent avec un univers et un mecanisme propre, mais parfois complexe. Billy Bat, l'auteur prolonge son recit en integrant de nouveaux éléments, rappel certains persos et se sert surtout d'un évènement marquant pour apporter toujours plus d'action à son récit.
Duel Master Revolution, un second tome qui apporte une trame à l'histoire, bien venue !
Battle Tendancy, toujours excellent à suivre, même après plusieurs lectures. Steel Ball Run. un peu moins captivante dans ce passage, les differents flashback apportent néanmoins un interet.
Le requiem du roi des roses, un recit vraiment sombre et dramatique qui clot une partie pour en ouvrir une autre.
Les misérables, un recit qui parait lourd à lire sous sa forme roman, mais qui se lit ici très facilement, sans perdre ses éléments dramatiques.
Montage, le recit s'etoffe, mais sans reveler ses mysteres, avec en plus, des relations entre les persos approfondies. Pokemon X/Y, un très bon second tome, pour moi la meilleur partie de toutes. Terra Formars, des combats qui commencent à s'eterniser, heureusement on arrive à un croisement, et les évènements qui se passent sur terre changent un peu.

Les séries fines, ou One Shot

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Juin_f10

J'ai juste lu Je reviendrais vous voir, si le recit est touchant et marquant, c'est hélas pas assez devellopé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=149671
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:34

Mes achats/lectures du mois de Juin! Smile

Comme je le disais le mois dernier, j'ai enfin rattrapé mon retard, ce qui fait que mes achats et mes lectures du mois correspondent (enfin!). \o/
Et comme prévu aussi, juin est un tout petit mois, en effet j'ai gardé la plupart de mes nouveautés pour Japan Expo, en cas de goodies intéressants. Wink

En juin j'ai donc acheté un lot de 11 mangas d'occaz de Lovely Love Lie, + 1 tome en neuf pour boucher un trou, j'ai donc pu lire d'une traite les 12 premiers tomes et j'ai adoré. ^^
Cliquez sur les images pour lire ma critique! Smile


J'ai aussi complété d'occaz ma collection des one-shots de Rumiko Takahashi, avec Le chien de mon patron. Là aussi, une bonne lecture (cliquez sur la vignette pour lire mon avis)!


On continue avec deux autres nouveautés! Smile
J'ai acheté et lu the Ancient Magus Bride par curiosité comme l'auteure vient à Japan Expo, et j'ai bien aimé, même s'il faudra que ça décolle encore un peu plus pour affirmer mon avis.
Je pense en tout cas essayer de décrocher une dédicace de l'auteure, et participer à la loterie pour gagner un strap de la série!
Par ailleurs, je me suis lancée dans Another (4 tomes seulement), comme j'avais bien aimé l'animé, j'étais curieuse de cette adaptation dont le dessin est très beau.
Cliquez sur les vignettes pour lire mes critiques!


Enfin, acheté mais pas lu, la suite de 20th Century Boys "deluxe". J'ai arrêté de lire cette série y'a quelques tomes déjà, je m'enchaînerai sûrement l'intégrale d'un coup! Smile


Voilà pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Sorcière des dimensions
Killy


Nombre de messages : 501
Age : 39
Loisirs : Oui, trop !
Dimension habitée : Area 04
Début de la quête : 22/03/2015

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:25

De bien jolies acquisitions par ici, moi j'ai du me contenter de quelques volumes d'Haikyu ! et de XXX Holic rei !
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
DemiCercle
Modérateur
Otaku suprême de Clamp
DemiCercle


Féminin
Nombre de messages : 4525
Age : 27
Début de la quête : 06/11/2013

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMar 30 Juin 2015 - 16:03

Bon de mon côté j'ai surtout économisé pour la JE, par conséquent je n'ai acheté soit que de petits mangas pas trop cher, soit des trucs que je ne comptais/pouvais pas acheter à la JE.

J'ai donc continué 2 séries, j'ai acheté et dévoré avec un plaisir digne de Monster les tomes 6 et 7 de 20th century boy "deluxe" qui sont extra !
Et j'avais besoin de ma dose de Jojo's bizarre adventure, battle tendency et j'ai donc acheté le tome 5 (de toute façon, avec la très longue liste de tome, je ne risque pas de ne plus rien avoir à acheter à la JE en ce qui concerne Jojo ^^).

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 20th-century-boys-manga-volume-6-deluxe-225458 Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 20th-century-boys-manga-volume-7-deluxe-228293 * Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Jojo-s-bizarre-adventure-manga-volume-5-partie-2-battle-tendency-225572

Sinon, je parlais de l'excellent "Ailes d'Honnéamises " et de sa terriblement mauvaise édition Manga vidéo ... J'ai donc craqué, et j'ai acheté l'édition DVD de All the anime qui je dois l'avouer, a fait de l'excellent boulot (autant dire que le prix était justifié).
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Les-ailes-d-honneamise-film-volume-1-simple-227781

Achetons peu, mais achetons bien, c'est ce qui s'est passé en juin pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.apaches.ch
Persephone
Inuki
Persephone


Masculin
Nombre de messages : 2912
Age : 50
Emploi : Fonctionnaire
Loisirs : Jdr papier ou vidéo, lecture, échecs
Dimension habitée : Côte d'Azur
Début de la quête : 05/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 7:16

Mes acquisitions mangas de mai :

I - Nouveautés


  • Nouvelle série


    • Fairy Tail - Blue mistral 1


  • Séries en cours


    • Area D 8
    • Black Butler 19
    • Fairy Tail Magazine 3
    • Seven Deadly Sins 9
    • Tsubasa Reservoir Chronicle 10
    • UQ Holder! 5


  • Animé


    • Code Geass - Akito 1 OAV
    • L'attaque des titans 1 (version DVD)




II - Déjà parus


  • Achat de série complète


      Rien


  • Achat de série en cours


      Rien


  • Animé


      Rien



Un petit mois par rapport à ma consommation habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:36

Idem que pas mal de monde, j'économise pour la JE, je me suis tout de mêm fait plaisir (et est profitée d'une réduc grâce à ma carte fidélié chez un libraire) en achetant :

-le tome 7 de city hall (qui conclu magistralement la série *u*),

-le tome 2 de Fatima déesse de la vie

-et l'épisode 5 du Chateau des étoiles que j'ai toujours pas lu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Contenu sponsorisé





Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)   Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos acquisitions Manga/Animes/Goodies du mois (aout)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Manga/Animé] Ce que vous avez lu/vu le mois dernier! #ChroniqueTaPAL
» [Global Manga] Wakfu, le manga
» Goodies
» Vos Goodies!!
» Goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Discussions sur les mangas/animés :: Vous et les mangas!-
Sauter vers: