MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De l'opportunité de créer un nouveau RP...

Aller en bas 
+7
Sukoru
Loswen Faenyn
Lilium
Dupoison
Lachianly
Sherryn
Yûko
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Participeriez-vous à un nouveau RP?
Oui, je participerai et viendrai souvent.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... Vote_lcap57%De l'opportunité de créer un nouveau RP... Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Oui, je participerai mais je ne sais pas si je pourrai venir régulièrement.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... Vote_lcap14%De l'opportunité de créer un nouveau RP... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Oui et non, le RP m'intéresse pour voir, mais je ne compte pas y participer.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... Vote_lcap29%De l'opportunité de créer un nouveau RP... Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non, ça ne m'intéresse pas du tout.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... Vote_lcap0%De l'opportunité de créer un nouveau RP... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptySam 15 Mai 2010 - 22:42

Bon voici un nouveau topic, puisque l'ancien est introuvable ^^ et comme ça on peut reprendre la discussion sur de nouvelles bases.

Voilà, nous sommes quelques uns à avoir envie de participer à un RP autour de Clamp. Le moyen le plus simple de ne pas partir dans des discussions stériles est de répondre à quelques questions simples:

- Avez-vous envie de voir revivre le RP sur le forum?
- Si oui, y participeriez vous?
- Si oui, à quelle fréquence estimez-vous pouvoir y venir? (*parce que si tous les persos sont en vacances au bout de deux jours, ça sert à rien*)

voilà, déjà si cinq ou six personnes sont partantes, et viennent suffisemment souvent, ça me semble suffisant pour lancer le truc et voir ce que ça donne

Ensuite, reste la question du modérateur, puisque lui doit être là suffisemment souvent pour lire tous les messages et faire son boulot de modo, quoi. (Sachant que Sherryn est d'accord pour participer mais pas pour modérer si j'ai tout suivi).

Si les conditions sont réunies pour faire revivre le RP, il sera toujours temps de discuter après du/des thèmes du RP, si c'est un RP sérieux ou délire, quelles règles, etc.


Dernière édition par Yûko le Sam 15 Mai 2010 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptySam 15 Mai 2010 - 22:47

La question principale est celle du modo, puisque Gem qui s'en occupait n'est plus là.

Je pense que faire un sondage serait pas mal et plus simple (très enthousiaste/enthousiaste/pourquoi pas/rien à battre/mauvaise idée).

-oui !
-oui ^^
-à peu près à chaque fois que je viens sur MangaClamp => (très) souvent

L'ancien RP était composé en un RP yaoi (j'y allais pas donc...X3) et d'un RP délire où se passait le plus important de la chose. Il y a eu une bonne vingtaine de pages en tout, et jusqu'à une demi-douzaine de participants. Il doit bien rester des survivants de l'époque ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptySam 15 Mai 2010 - 23:03

C'est vrai que la question du modo est la question principale.
moi ça ne me dérange pas de modérer, vu que je viens souvent, mais le problème est que je suis plus attirée par un RP sérieux que par un RP complètement délire... j'aime bien qu'il y ait un but et une progression dans l'histoire.

Donc voilà, quelle que soit la forme que prendra le RP, j'y participerai, mais je n'ai pas envie de modérer n'importe quel type de RP ^^

Enfin on verra suivant le nombre de gens intéressés.
Je vais rajouter un sondage au topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptySam 15 Mai 2010 - 23:13

Personnellement, l'idée d'un RP délirant m'est plus sympathique, je n'aurais rien contre le modérer ^^. J'apprécie aussi les RPs structurés, bien que n'en ayant que peu fait, mais c'est ultra chronophage après (et vachement plus chaud à modérer, je pense).

On peut en faire deux, cela dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptySam 15 Mai 2010 - 23:38

Je ne crois pas qu'on sera suffisamment nombreux pour faire deux RP, et ça prendrait encore plus de temps de gérer tous les fils de conversation!

Si le RP délire l'emporte, et que je suis en minorité à préférer un RP sérieux, je m'inclinerai de bonne grâce. L'important est de s'amuser!

En RP sérieux, j'aurais bien imaginé une trame permettant les crossovers, comme celle de TRC, avec la possibilité pour tous les personnages de jouer en même temps, tout en respectant leurs caractéristiques d'origine. Avec un but commun, genre un super-méchant à la Fei Wang Reed, responsable de l'éparpillement des plumes de Sakura, du soulèvement des Dragons de la Terre, etc... enfin bref, je pars dans des élucubrations tardives là, désolée XD

Spoiler sur une hypothèse quant à TRC (ça m'est venu d'un coup, là):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:49

Je ne sais pas, l'ancien RP n'était pas foudroyant de rapidité, odnc il est peut-être possible d'en gérer deux, par intermittence peut-être ?
Le RP délire a (en principe) beaucoup moins de bases solides : en fait il n'en a aucune ! XD Il peut peut-être supporter d'être mineur, ou moins actif.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:08

Alors personnellement je vais juste clarifier mon rôle.

Je suis d'accord :
- Pour remodeler à votre loisir les forums nécessaires à la partie RP. Je m'occuperai volontiers et suivant vos indications, de tout ce qui concerne la partie technique qui permettra à cette partie d'exister physiquement.

Par contre :
- Pour ce qui est de modérer
- Pour ce qui est de gérer l'histoire
ça je ne m'en occuperai pas. Je n'ai pas l'expérience nécessaire, ni la motivation.

Pour ce qui est de participer, en toute franchise ce n'est pas certain. Je n'ai jamais été adepte des RP et ce n'est pas cette première expérience qui m'a convaincue. Donc ça dépendra de la forme que ça prendra.

Pour l'instant, les membres parmi vous qui sont motivés à la création de ce RP, je vous conseille de vous organiser entre vous et de me dire à la fin ce que vous attendez moi pour le remodelage du forum. N'ayant pas de motivation dans ce sens je préfère ne pas participer aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:27

moi je lutte depuis le début pour que ce soit un RP sérieux parce que le RP délire c'tait n'importe quoi, tu peux pas posté parce que tu te fais devancer ou parce que t'as pas suivit...
moi je dis de suite si c'est un rp délire je n'y participerais pas du tout....
par contre le RP sérieux ça m'intéresse vachement et puis je suis prête a co-modérer avec yuuko, je suis pas hyper douée en inventation d'histoire mais je veux bien remettre les gens a leur place si y'a des soucis mais je pense pas que ce soit vraiment nécessaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:40

Lachianly a écrit:
le RP délire c'tait n'importe quoi

C'est le but ^^ c'était mal foutu mais délirant.

Moi j'ai rien contre un RP sérieux, je veux bien participer, mais j'ai bien peur que ça me prenne trop de temps : j'ai vu ma cousine à l'œuvre sur des RP sérieux, c'est diabolique, comme truc, pour passer 1 aprèm' à rien faire !
Donc, pour un RP sérieux, je pense que je passerai le début dessus, pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:48

non mais le but c'était de faire un RP mais la c'était pas trop un RP c'était nawak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:54

j'y pense : envoyez moi un mp quand vous aurez fini de débattre, comme je surveillerai pas le topic. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:43

Ah le nombre de personnes intéressées par un RP sérieux augmente ^^ tant mieux! pour ce qui est de l'histoire, j'ai des idées donc pas de souci de ce côté-là.

J'attends que tout le monde vote pour ou contre la reprise du RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:16

Je ne serai pas contre la reprise du RP, mais je pense que j'y participerai modestement, parce que ça bouffe vraiment trop de temps. Par contre, quitte à choisir entre sérieux et délire, je suis partisante du sérieux, j'ai vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner, et puis l'ancien RP était vraiment trop du n'importe quoi, à mon avis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMar 18 Mai 2010 - 23:19

yahoo! on est 4... on va PEUT ETRE pouvoir le faire alors...
allez les gens, faut voter! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dupoison
Otaku suprême de Clamp
Dupoison


Masculin
Nombre de messages : 8252
Age : 32
Début de la quête : 31/08/2008

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:49

Je ne suis pas contre, non plus. Cependant, je doute fort que j'y participerai. Je n'ai jamais vraiment été accro à ça. En revanche, j'aimerai bien voir ce que va donner un RP sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:18

Si je pouvais, vu la tournure actuelle des choses à "pas sûr de venir" ou alors irrégulièrement. Avec un peu de chance, je pourrai venir souvent, mais pour être sûre je dirais "Oui, je participerai mais je ne sais pas si je pourrai venir régulièrement."


Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Otaku suprême de Clamp
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 13159
Age : 37
Emploi : Régner sur MangaClamp
Loisirs : Punir les mécréants de MangaClamp
Dimension habitée : A MangaClamp
Début de la quête : 17/02/2007

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptySam 22 Mai 2010 - 20:41

je m'aperçois que ce topic n'est pas à sa place donc je le déplace dans la partie Suggestions
Revenir en haut Aller en bas
http://boyslove.e-monsite.com
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:08

Donc je récapitule: pour moi, Azumi, Satie et Lachy, c'est ok,
Par contre Sherryn et Sura sont moins intéressés.

On est donc 4 pour l'instant, mais je n'ai pas eu l'avis des autres? Shoichi, Lilium, Akuma666, Konoe, xsaga2001, Loswen, Nashii?
Revenir en haut Aller en bas
Lilium
Princesse blanche
Lilium


Féminin
Nombre de messages : 2061
Age : 30
Emploi : Lycéenne fan de manga et ...de YAOI !!!!^^
Loisirs : Lire, baver devant les yaoi, manger du sucre ^^
Dimension habitée : * Quelque part dans le brouillard* ( Vaucluse )
Début de la quête : 10/07/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:26

Je trouve que c'est une bonne idée mais je ne pense pas participer car je ne vient pas trop souvent . Ceci dit s'il se fait et que je vais sur le fofo plus souvent je m'inscrirai peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 17262
Age : 31
Emploi : étudiante pianiste au Conservatoire Royal
Loisirs : lire,écrire,dessiner,jouer du piano, du piano, toujours du piano et encore du piano !
Dimension habitée : Devant mon piano
Début de la quête : 06/03/2007

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:49

Apparition suite au mp de Yûko à ce sujet :

Un rp sérieux peut être intéressant, mais personnellement, je ne sais pas si je pourrai y participer. Tout d'abord, comme beaucoup, le problème est le temps : un rp demande un suivi et ce afin de pouvoir réellement s'intégrer et faire avancer l'histoire. L'avantage dans le délire, c'est que si on avait pas suivi, on faisait arriver le perso avec un "qu'est-ce qui se passe ?" qui collait tout à fait à l'ambiance. Un moyen simple de se raccrocher sans tout relire pour voir le comment du pourquoi.
Ici, je pense que pour que le RP marche, il faut venir minimum une fois par jour pour que le perso ait une réelle implication. Ce dont je ne suis pas sûre de pouvoir faire : je peux venir régulièrement, mais je ne sais pas si je pourrai malgré tout suivre le RP sérieux, qui demanderait plus de temps.

Ensuite, je n'ai jamais participé à ce genre de RP, c'est tout juste si j'en connais le principe... Je ne suis pas réellement intéressée, je l'avouerai, surtout si, en étant novice, je suis une de celle qui fera la base de ce RP avec d'autres. Je ne me sens pas prête, pas disponible, même si je garderai toujours du temps pour modérer ce fofo dès mon retour en force après les examens, mais surtout pas prête à me lancer dans une telle aventure demandant une telle régularité. Si tu rates deux semaines, on peut facilement être hors circuit, vu qu'il y a un scénario, non ?

Maintenant, je ne m'y connais pas. Si vous voulez bien m'éclairer si je me plante complètement, n'hésitez pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loswen.skyrock.com
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:06

en meme temps ça dépend, si on fait des scénètes ou on est que 2 si tu viens pas ça avance pas du coup non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:25

Pour te répondre, LF, je ne pense pas que l'histoire va avancer aussi vite que tu l'imagines, honnêtement je ne sais pas s'il y aura beaucoup de posts tous les jours, et ça n'est pas non plus le but: on n'est pas là pour écrire un roman, mais juste pour s'amuser.

De plus, si ton perso n'est pas là quelques jours, ça n'est pas très grave puisque les autres persos peuvent jouer entre eux. Exemple: même si Kamui et Fûma ne sont pas là, les autres personnages peuvent échanger et combattre...

Après je ne force personne à s'inscrire, je ne suis pas là pour faire du prosélytisme hein, mais moins il y a de monde, plus c'est difficile pour moi d'écrire l'histoire de départ.

Et puis dans certains cas, je préfère être prévenue avant. Ainsi, Satie jouera Hokuto dans l'univers de X, je dois donc écrire l'histoire de telle façon que cela soit possible. Ca ne me dérange pas du tout, mais vous comprendrez que pour me simplifier la vie, je préfère avoir dès le départ une galerie de personnages aussi complète que possible.

Voilà, j'espère avoir répondu aux questions que tout le monde se pose, en tout cas sachez que le RP commencera selon toute vraisemblance dans quelques jours donc vous pouvez encore vous décider.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:44

Ceux qui sont intéressés par le nouveau RP peuvent rejoindre le groupe (en onglet en haut entre Membres et Profil) puis venir dans la section RP lire le règlement, le contexte, puis créer leur fiche personnage.

Une fois votre fiche validée par moi, et l'histoire de votre personnage au début du RP fixée, vous pourrez commencer à jouer ^^

Personnages Disponibles:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sukoru
Dragon du Ciel
Sukoru


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Loisirs : Jouer du piano, dessiner, regarder des animes, jouer et surtout rien foutre.
Dimension habitée : Tokyo (dans mes rêves lol)
Début de la quête : 04/06/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:17

Je fais un peu de RP sur un jeux en ligne, je trouve ça bien mais je ne pense pas pouvoir participer, je manquerai de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:30

ben même des participations de temps en temps sont les bienvenues... sachant que tu peux prendre un perso secondaire. enfin bon, chacun fait ce qu'il lui plaît! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'opportunité de créer un nouveau RP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tournoi
» nouveau "jeu" clamp ??
» Nouveau tournoi
» Nouveau modérateur!
» Nouveau modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Suggestions et news :: Suggestions-
Sauter vers: