MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De l'opportunité de créer un nouveau RP...

Aller en bas 
+7
Sukoru
Loswen Faenyn
Lilium
Dupoison
Lachianly
Sherryn
Yûko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Participeriez-vous à un nouveau RP?
Oui, je participerai et viendrai souvent.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Vote_lcap57%De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Oui, je participerai mais je ne sais pas si je pourrai venir régulièrement.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Vote_lcap14%De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Oui et non, le RP m'intéresse pour voir, mais je ne compte pas y participer.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Vote_lcap29%De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non, ça ne m'intéresse pas du tout.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Vote_lcap0%De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Sakura
Dragon du Ciel



Nombre de messages : 109
Début de la quête : 27/12/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:50

Alors pour ma part je veux bien participer s'il s'agit d'un RP sérieux, après je participerai quand j'aurai le temps et l'occasion c'est à dire assez souvent mais peut etre pas tous les jours ><

Comme personnages une Kishû Arashi me plairait bien si elle n'est pas prise bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:56

Petit rappel:

Personnages pris:
Fûma => géré par Yûko (PNJ=Personnage Non Joueur)
Kamui => Lachianly
Seishiro => Azumi
Subaru => Yûko
Hokuto => Satie
Kanoe => Candice
Yuzuriha Nekoi => Nashii
Karen Kasumi => coocky97 (si elle nous rejoint vraiment)

Donc non, Arashi n'est pas prise, mais je suis juste un petit peu embêtée qu'il y ait autant de Dragons du Ciel et si peu de Dragons de la Terre...

Qu'en pensent les autres RP-istes? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Dragon du Ciel
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Début de la quête : 27/12/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:58

Arashi a fait parti des dragons de la terre à un moment donné =)
sinon je peux me sacrifier et choisir un autre personnage, ça ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:00

Le but est quand même que tu choisisses un perso qui te plaise, je ne vais rien t'imposer ^^ Et c'est vrai qu'Arashi est entre les deux camps en fait!

J'attends juste les avis des autres membres (Azu, Satie, Nashii...) et je t'intègre au RP dans tous les cas ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Dragon du Ciel
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Début de la quête : 27/12/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:18

D'accord et merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:21

Ben, c'est vrai que je me sens seule, même s'il me semblait que quelqu'un était plus ou moins intéressé par Satsuki à un moment...^^'
Le seul avec qui Seï peut échanger, c'est Fûma, un PNJ...



Et Satie, à côté de moi, fait savoir qu'elle est neutre, mais que "il y a déjà assez de gentils comme ça" (je cite) XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Dragon du Ciel
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Début de la quête : 27/12/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 19:24

J'avoue que trop de gentils c'est trop ...
C'est pour ça que je voulais Arashi, elle a jamais été vraiment gentil mouahahaha ! *...*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:18

Et dans les Dragons de la Terre, est-ce qu'il y a un personnage qui te tente? scratch


Sinon il y a la possibilité que l'histoire commence pour toi après qu'Arashi ait rejoint le camp opposé...ce qui permettrait à Seïshiro d'être moins seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Dragon du Ciel
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Début de la quête : 27/12/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:20

Comme tu veux =D
Sinon j'hésiterai entre Kanoé et Nataku ><
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
The Dash
SyaoSaku


Nombre de messages : 361
Age : 28
Début de la quête : 03/11/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 31 Déc 2010 - 20:48

Mmm... si je prend Satsuki et que Sakura prend Arashi, ça revient au même que maintenant non? x_x

Mais... je pense que je vais la prendre. Je n'ai jamais vraiment été dans ce style de perso, ça m'a l'air intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:48

Ok, donc SyaoSaku prend Satsuki et Sakura prend Arashi? on fait comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:55

Personnellement, ça m'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:08

On fait comme ça alors, j'accepte ta demande Sakura, tu pourras voir la partie RP du forum, et commencer par créer ta fiche personnage.

SyaoSaku, tu dois faire une demande d'adhésion dans l'onglet "Groupes" sous la bannière du forum.
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
The Dash
SyaoSaku


Nombre de messages : 361
Age : 28
Début de la quête : 03/11/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:44

D'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:56

Je t'accepte également, tu verras la partie RP en bas du forum. Merci de commencer par lire le contexte et créer ta fiche perso, tu pourras commencer à jouer dès que je l'aurai validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Dragon du Ciel
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Début de la quête : 27/12/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 12:15

Arigatô !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:11

Bienvenue parmi nous (si Yûko t'as acceptée ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:17

C'est bon pour Satsuki, j'attends la fiche perso d'Arashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:22

Youpi ! Quelqu'un avec qui je pourrai tuer des gens ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 EmptyDim 9 Jan 2011 - 21:30

Mais oui mais oui, allez-y ^^

*donne sa bénédiction*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'opportunité de créer un nouveau RP...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tournoi
» nouveau "jeu" clamp ??
» Nouveau tournoi
» Nouveau modérateur!
» Nouveau modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Suggestions et news :: Suggestions-
Sauter vers: