MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De l'opportunité de créer un nouveau RP...

Aller en bas 
+7
Sukoru
Loswen Faenyn
Lilium
Dupoison
Lachianly
Sherryn
Yûko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Participeriez-vous à un nouveau RP?
Oui, je participerai et viendrai souvent.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Vote_lcap57%De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Oui, je participerai mais je ne sais pas si je pourrai venir régulièrement.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Vote_lcap14%De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Oui et non, le RP m'intéresse pour voir, mais je ne compte pas y participer.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Vote_lcap29%De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Non, ça ne m'intéresse pas du tout.
De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Vote_lcap0%De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 39111
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:30

ben même des participations de temps en temps sont les bienvenues... sachant que tu peux prendre un perso secondaire. enfin bon, chacun fait ce qu'il lui plaît! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:45

Avis à la population mangaclampesque!!! Very Happy


On a beaucoup de nouveaux sur le forum, et pas mal de personnes viennent ici régulièrement. Or on manque de joueurs pour faire vivre correctement le RP!

Ce jeu de rôles prend place dans l'univers de Tokyo Babylon et X, mais je peux élargir si nécessaire, si vous tenez absolument à incarner un personnage de Clamp en dehors de ces deux oeuvres, à condition qu'il puisse de manière crédible rejoindre les Dragons du Ciel ou ceux de la Terre.

Même si vous ne postez qu'une ou deux fois par semaine, ça suffirait à relancer l'histoire et à avoir suffisamment de personnages pour qu'ils puissent interagir entre eux...

Résumé du début: Subaru erre dans les rues de Tokyo, à la recherche d'un moyen pour faire revivre sa soeur Hokuto, figée dans ses 16 ans depuis sa confrontation avec Seïshiro, 7 ans plus tôt... Il a été appelé ici car le combat entre les Dragons du Ciel et de la Terre va commencer et la venue de "Kamui" est pour bientôt...
Subaru va retrouver son vieil ennemi, Seïshiro. Pendant ce temps, Hokuto va revenir à la vie grâce à l'aide d'une mystérieuse personne, mais elle est la seule à connaître le prix de cette deuxième chance...Quelle ne va pas être la surprise pour le Sakurazukamori, qui croyait la jeune fille morte!
Et pendant ce temps, Kamui est enfin arrivé à Tokyo, les clans sont dessinés et prêts à s'affronter, et vous pouvez être sûr que Fûma viendra mettre son grain de sel dans les combats!
Personnage non joué, il viendra retirer ou donner de nouveaux pouvoirs et créera de nouveaux évènements...


Voilà, vous savez tout, donc si vous avez envie d'essayer, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre! Vous pouvez me contacter pour toute question et si le coeur vous en dit, vous créer une "feuille de personnage" sous votre avatar pour rejoindre le RP.

Personnages pris:
Fûma => géré par Yûko (PNJ=Personnage Non Joueur)
Kamui => Lachianly
Seishiro => Azumi
Subaru => Yûko
Hokuto => Satie
Kanoe => Candice
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:58

Oùh, je ne connais pas assez ces séries pour pouvoir être au RP. à moins que Yûko ou quelqu'un d'autre ait une idée de perso que je pourrais incarner.
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
The Dash
SyaoSaku


Nombre de messages : 361
Age : 28
Début de la quête : 03/11/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:27

Aïe XD
Je participerais bien, mais les seuls persos avec lesquels j'ai de l'expérience et que je serai à même de jouer sont pris XD
Si quelqu'un a une idée de personnage et pour voir mon style rapidement :
- J'ai déjà fait -et je fais- Hokuto
- Ainsi que le Subaru de Tokyo Babylon -actuellement en pause car il a été enlevé o_O(enlevé depuis 6 mois et on le retrouve... pas... Subaru T_T)-

J'aime bien les personnages sympathiques, j'aime bien ceux antipathiques, j'aime expérimenter de nouveaux styles, mais devant X je suis bloquée.
Voilà mon CV x)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:58

Nashii tu pourrais être Yuzuriha Nekoi, elle est rigolote, optimiste, et mature, comme toi ^^ J'imagine déjà à quel point les dialogues avec le chien Inuki pourraient être amusants...

Et SyaoSaku tu pourrais être Satsuki Yatoji par exemple...Elle n'est pas foncièrement méchante car c'est juste un génie de l'informatique qui ne connaît que le rationnel...Elle s'humanise au contact de BEAST qui a une vraie personnalité, et de Yuto, qu'elle semble apprécier et qui la réconcilie avec elle-même et avec ses sentiments. Un personnage torturé qui pourrait te convenir, en bref.

Enfin ce n'est qu'une idée Smile La barre n'est pas haute, donc tant que vous avez envie de jouer tout est permis. On ne suit pas forcément la trame de X, à part pour le début! Il suffit juste de connaître un minimum le caractère du personnage que vous incarnez, et de se lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 13:41

Je participe!! je connais Yuzuriha grâce à TRC et j'aime bien ce perso. Merci Yûko! santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 19:00

Je veux bien retenter le RP, l'exercice me plaît mais (comme j'ai pu le voir en essayant la première fois) je n'aurai sûrement pas beaucoup de temps. Donc je préfèrerai incarner un personnage plus secondaire, dans la mesure du possible, et ce pour ne pas bloquer le scénario par mes posts rares Razz
Je remets Seishiro en jeu, qui en veut ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:03

Quand commence le nouveau RP?
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyMar 7 Déc 2010 - 22:53

Il est déjà commencé, je t'envoie ça par MP Nashii ^^

Azumi, à moins que quelqu'un ne puisse reprendre ton perso tout de suite, je préférerais que tu le gardes car le scénario sera bancal sans. Quand bien même tu ne pourrais poster qu'un message par semaine Wink


J'ai envoyé un MP à coocky97 qui souhaite apparemment rejoindre le RP ^^ Quel personnage souhaites-tu incarner coocky? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:15

Yûko a écrit:


Azumi, à moins que quelqu'un ne puisse reprendre ton perso tout de suite, je préférerais que tu le gardes car le scénario sera bancal sans. Quand bien même tu ne pourrais poster qu'un message par semaine Wink



J'entends bien, je ne lâche pas les gens comme ça Razz Mais je le précise si il y en a que Seishiro intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:31

Ça marche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:47

En fait je trouve que c'est très bien un RPG , mais celui sur le forum n'est pas assez grand à mon goût, il faudrait plus quelque chose dans le genre : http://rpg-clamp.forumotion.com/

Mais sinon oui je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Lachianly
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Lachianly


Féminin
Nombre de messages : 35963
Age : 36
Loisirs : faire le panda
Dimension habitée : Bordeaux
Début de la quête : 06/05/2008

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:08

oui sauf que nous c'est pas le but du forum cocotte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=14923
Invité
Invité
avatar



De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:47

Oui, on n'est pas beaucoup à participer, ce n'est pas la peine de créer un RP disproportionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:09

D'ailleurs candice, on ne voit plus trop Kanoe sur le RP! ^^


Ne t'inquiète pas en tout cas, le RP grandira bien tout seul si les gens participent.


Revenir en haut Aller en bas
candice
Asuka
candice


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 26
Emploi : collégienne.
Loisirs : Lecture et ... aller sur mon forum préféré !
Dimension habitée : Dans mon lit.
Début de la quête : 13/06/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 9:53

Oui oui c'est vrai, kanoe participe plus beaucoup , je l'avoue : Mais je ne sais pas dans quelle catégorie je dois mettre les sous-sol de la diète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:45

Candice, je n'ai rien compris à ce que tu voulais dire à propos des sous (rapport avec le RP?)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:28

Oui, d'ailleurs pour ce genre de questions vous pouvez vous référer à la section "Vos questions / Flood du RP".

Parce qu'ici, c'est un topic public à destination des non-membres du RP qui souhaiteraient le rejoindre! ^^

D'ailleurs je vous annonce que coocky97 rejoint le RP et incarnera Karen Kasumi. Comme ça ne fait pas longtemps qu'elle est sur le forum et qu'elle n'a pas encore posté beaucoup, je lui ai bien précisé qu'elle prenait la responsabilité de ce personnage dans le RP, donc j'espère que ça se passera bien.

Bienvenue à elle en tout cas! On manque de combattants pour la fin du monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:23

Bienvenue à elle dans le RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
SyaoSaku
The Dash
SyaoSaku


Nombre de messages : 361
Age : 28
Début de la quête : 03/11/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:01

Yûko a écrit:
Et SyaoSaku tu pourrais être Satsuki Yatoji par exemple...Elle n'est pas foncièrement méchante car c'est juste un génie de l'informatique qui ne connaît que le rationnel...Elle s'humanise au contact de BEAST qui a une vraie personnalité, et de Yuto, qu'elle semble apprécier et qui la réconcilie avec elle-même et avec ses sentiments. Un personnage torturé qui pourrait te convenir, en bref.

Satsuki, Satsuki... oui, ça pourrait être pas mal. J'aime bien son caractère et je crois qu'il ne me déstabilisera pas trop.(Ne comparez pas par rapport à Hokuto ou Subaru! O_O Je ne parle pas d'eux! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 10:22

C'est toi qui vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 1:12

Il y a un peu plus de deux semaines, j'avais validé la participation de coocky97 pour le RP, mais elle n'a même pas encore créé sa fiche pour présenter son personnage....

Je suis un peu déçue, je l'avoue. C'est du boulot pour moi de m'en occuper mais je le fais avec plaisir si derrière les gens participent aussi!

- Si vous souhaitez rejoindre le RP, prenez au moins le temps de faire votre fiche personnage!
- Et si vous ne pouvez pas venir pendant un moment sur le RP, prenez le temps de rédiger UN post pour expliquer l'absence de votre personnage...

C'est dommage car certaines personnes voient dans ces simples règles une contrainte alors que ça prend juste deux minutes de faire un post sur le RP... et je le répète, c'est surtout un jeu, je me creuse la tête pour le rendre amusant, et j'ose espérer que ceux qui participent s'y amusent effectivement ^^ Bref! Je ne me fâche pas, je tiens juste à repréciser les choses. Wink

Et je le redis, venez plutôt signaler ici (ou par MP) votre intention de rejoindre le RP avant de rejoindre le groupe.
Au moins on verra ensemble quel personnage vous pouvez incarner avant de se lancer directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:12

Pardon, Yûko, si je ne viens pljus réellement. Car on dirait que le sanctuaire du temple togakushi est en pose et je ne vois pas d'autres topics où Yuzuriha pourrait apparaître. Je pourrais créer un topic, mais je suis à la recherche d'idées ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 21:19

Tu es avec Subaru dans son appart en fait, rappelle-toi ^^
c'est là: https://mangaclamp.forumactif.com/t1627-appartement-des-sumeragi#112979
Revenir en haut Aller en bas
Nαshii Chiβii
Otaku suprême de Clamp
Nαshii Chiβii


Féminin
Nombre de messages : 8659
Age : 26
Loisirs : Manger! >:D
Dimension habitée : Mon sous-sol.
Début de la quête : 17/04/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 15:35

Ah oui, c'est vrai! Merci, Yûko! *se tape*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Dragon du Ciel
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Emploi : Lycéenne
Début de la quête : 27/12/2010

De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:50

Alors pour ma part je veux bien participer s'il s'agit d'un RP sérieux, après je participerai quand j'aurai le temps et l'occasion c'est à dire assez souvent mais peut etre pas tous les jours ><

Comme personnages une Kishû Arashi me plairait bien si elle n'est pas prise bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'opportunité de créer un nouveau RP...   De l'opportunité de créer un nouveau RP... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'opportunité de créer un nouveau RP...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau tournoi
» nouveau "jeu" clamp ??
» Nouveau tournoi
» Nouveau modérateur!
» Nouveau modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Concernant le forum :: Suggestions et news :: Suggestions-
Sauter vers: