MangaClamp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum avec des dossiers et des news en exclusivité sur Clamp et sur vos mangas & animés préférés!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» L'abécédaire des manga/anime
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:50 par miroku41

» Une Rose en scène
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 4:33 par DemiCercle

» [Animé & Manga] Yona - Princesse de l'Aube
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2022 - 9:26 par Rose

» Ce que vous avez fait hier
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 15:38 par L'individu Louche

» Pokemon [JV] Diamant Étincelant et Perle, Pokemon Go ...
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:17 par Shoichi

» De nouvelles aventures?
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 9:11 par Shoichi

» Moto Hagio - Anthologie
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2021 - 3:11 par DemiCercle

» Vous savez quoi ?!
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:56 par L'individu Louche

» Votre profil manga
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 22:32 par L'individu Louche

» Nouvelle édition de Card Captor Sakura en 9 volumes
[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 19:34 par L'individu Louche

MangaClamp sur Twitter
MangaClamp sur Facebook








Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Disclaimer

Toutes les images que vous trouverez sur ce forum sont ©CLAMP Shigatsu Tsuitachi CO.LTD. et sont la propriété exclusive de leurs auteurs. Tous droits réservés pour les éditions japonaises et françaises respectives. Merci de soutenir les auteurs en achetant leurs œuvres quand elles sont licenciées dans votre pays.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [Animé & Manga] Assassination Classroom

Aller en bas 
+4
Bakeneko
Sherryn
DemiCercle
Yûko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp



Nombre de messages : 15172
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:44

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 .assassination-classroom-2-kana_m

Eh bien je viens de finir le tome 2 ^^ et j'ai relu du coup ta critique à son sujet Yûko et je suis d'accord avec toi ^^
L'arrivée de la professeur d'anglais permet de donner un autre rythme au récit, encore plus quand on voit qu'il s'agit d'une belle blonde à forte poitrine ! Mais cela permet de montrer aussi que Koro-Senseï peut être humain à sa façon en réagissant comme tous les autres hommes de la Terre face à une telle beauté...
Pour le coup, cela permet aussi de montrer à quel point Koro-Senseï est vraiment très impliqué dans la formation de ses élèves, en dehors qu'il recherche vraiment à ce que l'un d'eux arrive à le tuer. On se rend bien compte que l'objectif est double : assassiner Koro et faire de cette classe de cancre, une classe comme les autres avec des notes potables.

D'ailleurs, l'apparition du proviseur était une bonne idée, et au final on peut presque dire que ce dernier serait peut-être l'ennemi le plus important de Koro, à voir dans les prochains tomes si l'auteur retourne vers lui ^^ (a priori oui d'après tes critiques Yûko).
Autrement, l'organisation du voyage scolaire prévu à Kyoto, et ce qui se passe dans ce dernier à la fin du tome présage quelque chose d'intéressant pour la suite ^^
J'ai hâte de voir si les élèves vont s'en sortir seuls, ou si leur cher professeur tentaculaire va venir les aider ! Very Happy

En tout cas, je ne me suis pas ennuyée une nouvelle fois lors de la lecture, et cela se lit également assez vite ^^ j'ai accroché, et j'accroche toujours pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:48

C'est space ce titre, mais pour l'instant j'accroche toujours autant moi aussi ^^
shônen + humour absurde, c'était pourtant pas gagné Razz pourtant la recette fonctionne encore et ne s’essouffle pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:11

Ce qui est intéressant, c'est que ce n'est pas que de l'humour pour l'humour, il y a un propos derrière, et en lus, l'auteur sait innover Very Happy
Bref, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:56

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Assassination-classroom-manga-volume-7-simple-220241

Note : [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 8
Critique T.7: On retrouve notre classe d'apprentis-assassins en plein combat contre le reste de l'école lors des examens scolaires de fin de trimestre, et le moins que l'on puisse dire, c'est que sous la houlette efficace et pédagogique de Koro-sensei, les anciens cancres ont fait du chemin... mais cela suffira-t-il pour détrôner les meilleurs élèves et remporter leur pari?

Encore une fois, Yusei Matsui nous entraîne dans des affrontements épiques et drôles à la fois, soutenus par d'excellentes trouvailles graphiques qui apportent beaucoup d'effet à la lecture.

La partie la plus importante de ce volume est ensuite consacrée à l'élaboration et à la mise en œuvre d'une des tentatives d'assassinat les plus ambitieuses que l'on ait vue jusqu'ici, avec un ton extrêmement fun mais aussi sérieux quand il le faut, et un véritable suspense.
La mise en avant successive de chacun des élèves paye, puisqu'on assiste ici au déploiement conjugué de tous leurs talents, et le résultat est bluffant d'ingéniosité - mais également d'humour!

Vu le pitch de départ de la série, on se demandait si Assassination Classroom allait tenir sur la durée et la réponse est un grand oui! Au bout de sept volumes, le mangaka continue de nous bluffer avec son inventivité et son atmosphère unique, aussi drôle que prenante.
Un trimestre s'étant écoulé et l'intrigue donnant comme date-butoir la fin de l'année scolaire, si le récit conserve le même rythme on peut pronostiquer une vingtaine de tomes pour l'ensemble de l'histoire, ce qui serait un bon objectif!

En attendant, la fin de cet opus nous propose une nouvelle situation périlleuse et pleine d'action qui promet beaucoup pour la suite, qu'on attend avec impatience!
Pour nous faire patienter, les petites énigmes proposées par l'auteur et idéalement adaptées par Kana sont toujours aussi sympathiques à démêler, avec un nouveau casse-tête qui mettra à contribution vos talents de détective...
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015 - 18:35

Alalala ! j'ai hâte de le finir >w< (j'ai du m'arrêtée au milieu T^T)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:37

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Assassination-classroom-manga-volume-8-simple-223991

On s'en doutait, l'intégralité de ce huitième tome est donc consacré à un épisode plus ou moins HS puisque l'ennemi de la classe 3-E n'est plus leur cher professeur, mais un énigmatique et dangereux individu qui semble déterminé à les faire souffrir, avant de s'emparer d'un Koro-sensei réduit à l'impuissance...

Je me demande si on n'a pas là un de meilleurs volumes de la série entre les mains!

Les élèves se révèlent chacun à leur tour, alors qu'il leur faut affronter des tueurs surentraînés et bien plus expérimentés. L'effet de surprise et l'aide de leurs professeurs experts en assassinat ne seront pas de trop pour venir à bout de leur périlleuse mission!
L'action et l'humour sont au rendez-vous et on savoure chaque page de ce chapitre très prenant d'Assassination Classroom. ^^

Hors-sujet sans l'être tout à fait, ce passage forme une parenthèse originale et judicieuse, qui permet de mettre en valeur chacun des personnages, justifiant par la même occasion le format épisodique suivi jusqu'ici par l'intrigue. On a en effet fini par s’attacher à chacun des protagonistes, et les voir à l’œuvre est donc un régal!
L'ultime face-à-face enfin, apporte son lot de suspense et de révélations, avec un sacré cliffhanger qui donne hâte de lire la suite!

Totalement fun et déjanté, le titre nous offre un divertissement de qualité plein d'originalité, avec des péripéties pourtant très sérieuses. Un cocktail assez inexplicable à qui ne suit pas la série, mais en tout cas très réussi!
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:51

Oui, un excellent tome, avec des super scènes et un développement vraiment sympa. La fin étant juste... gaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:31

Je suis vraiment fan de la série, je ne m'attendais pas à aimer autant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:22

Oui, c'est vraiment super original je trouve, et la multitude de perso est bien gérée, de façon à se qu'on finisse par s'attacher à chacun. Very Happy Et puis ce mélange entre nawak total du pitch de base et sérieux de certaines scène, ampleur des enjeux et "banalité"/proximité (je truve pas le mot) d'un quotidien de collégiens...
Non mais sérieux, réussir à transformé un examen en combat mortel plein de suspens XD chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:34

J'avoue XD

Moi aussi le nombre de personnages me désarçonnait au début, mais finalement ils sont tous bien gérés surtout dans ce volume 8... qu'est-ce que j'ai hâte de voir le combat de Nagisa!!! Excité
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:36

Surtout avec la tête qu'il nous fait sur la dernière case XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:40

wééé j'adore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 21:21

J'ai regardé le 1er épisode de l'animé par curiosité, je n'accroche pas vraiment... les couleurs, le choix des seiyuus, la narration assez lente pour permettre la mise en place de l'intrigue (c'est fidèle au début du manga, mais en animé ça passe moins bien...). L'opening m'a tuée en plus XD
Bref je pense rester sur le manga >.<
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 23:06

hmm, c'est vrai que pour l'instant, je ne suis pas aller voir (j'ai pas l'habitude de faire manga + anime), mais j'avais lu une critique mitigée, qui ne m'as en plus pas encouragée à faire la démarche :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Gensen
Modératrice
Otaku suprême de Clamp
Gensen


Féminin
Nombre de messages : 15172
Age : 34
Emploi : Assistante de chef de projet numérique
Loisirs : touuuuuuuuuut xD
Dimension habitée : Région parisienne
Début de la quête : 30/10/2011

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:06

j'ai regardé les 2 premiers épisodes, et j'accroche, je trouve l'opening tellement barré ! Laughing
j'ai envie de sauter avec eux xD

on compte regarder la suite avec mon copain ^^
vu que je suis à la bourre niveau tomes, ça me permettra de rattraper un peu en attendant d'acheter la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:57

Faudrait que je regarde la suite pour voir si ça décolle un peu... mais je trouve l'animé déjà tellement en-dessous du manga >.<
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 11:56

je pense que je regarderais au moins l'épisode un par curiosité, ça mange pas de pain (moi ? convaincue par l'opening qui fait sauter partout ? pas du tout voyons, c'est pas mon genre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:33



Je saute en ondulant des bras en le regardant! XD

Bon j'ai regardé la suite de l'anime, finalement il n'est pas si mal ^^ et comble un peu mon manque en attendant le prochain tome du manga! Razz
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 23:39

XDDDD cet opening !! hahahahahahahahahaha Rires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 22:13

Kana a écrit:
Sortie d'un coffret Assassination Classroom pour 12€. Disponible dès le 3 juillet !

Ce coffret limité sera disponible sur le salon et en librairie. Il contiendra :
- le tome 9,
- le premier épisode de l’anime en vostfr
- 1 paper toy Koro-sensei

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Bannerpackassa

Ça m'intéresse pas trop mais bon ^^ voici l'info si le cœur vous en dit! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptySam 18 Juil 2015 - 12:13

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Assassination-classroom-manga-volume-9-simple-228817

Mon avis sur Assassination Classroom tome 9: Suite et fin de l'arc Okinawa, avec un duel que l'on attendait avec impatience! Si l'on se doutait de l'origine de l'astuce utilisée par le héros pour s'en sortir, ce n'est pas pareil de la découvrir enfin, et Yusei Matsui nous offre encore une fois un affrontement d'anthologie et très classe!

Après un intermède comique (et romantique!), la classe E va devoir débuter le second trimestre et se confronter à de nouveaux problèmes, l’occasion de mettre en lumière un autre élève de la classe...

On passe un très bon moment à la lecture d'Assassination Classroom encore une fois, grâce à un mix improbable mais réussi entre humour, quotidien scolaire, et tentatives d'assassinat!
L'échéance approche petit à petit, et si les révélations sur l'énigmatique et imbattable Koro-sensei se font rares, des évènements meurtriers se déroulent en coulisses, annonçant de nouvelles menaces.
Enfin bon, notre prof préféré continuera probablement à prendre tout cela avec le sourire, et en prenant le temps d'astiquer les couteaux de ses assaillants avant de les désarmer ^^

Un shônen vraiment sympa à suivre, même si l'on espère qu'il ne s'étendra tout de même pas trop en longueur (9 volumes pour narrer un trimestre, ça peut laisser supposer encore le double à paraître...).
On continue de soutenir la série en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:56

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Assassination-classroom-manga-volume-10-simple-232256

Assassination Classroom #10: Moi qui ne lis pourtant pas trop de shônens, je continue de passer un bon moment grâce à celui-ci. ^^
La série est toujours aussi fun! Very Happy Après un épisode sur un pudding (!), cette fois, les élèves apprennent le free running, ce qui va donner du fil à retordre à Koro-sensei! Puis notre prof à tentacules va devoir affronter un ennemi qu'il ne connait que trop bien, et qui a gagné en puissance semble-t-il...

J'ai adoré revoir ce perso, et les développements qui ont suivi cet affrontement! Assassination Classroom a un ton bien à lui, à grand renfort d'humour et de bienveillance de la part de ce professeur inhumain, qui fait mouche et donne toujours autant la pêche à la lecture.
Un divertissement toujours aussi bien ficelé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:37

Avis tardif sur les animés vus, 3e épisode (woh je sens que cette rubrique va devenir populaire! ...ou pas! XD):

[remonte dans le temps]
Parce que c'est naze d'être à jour, je vous mets donc enfin mon avis sur l'animé d'Assassination Classroom. Laughing

Finalement, même si au début j'avais des réserves, je dois bien avouer qu'il était plutôt sympathique à suivre, et très fidèle au manga. A tel point que je m'étais arrêtée à l'épisode 17 sur 22, pour ne pas me faire spoiler la suite du manga, vu qu'il s'agissait de l'arc avec la tentative d'assassinat sur l'île d'Okinawa, et que la parution de Kana en était justement là. ^^

Du coup même si on a avancé dans le manga, je ne me suis jamais remise à l'animé, qui entre-temps a même eu droit à une seconde saison qui a débuté le 7 janvier 2016, pour ceux que ça intéresse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 19:00

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Assassination-classroom-manga-volume-11-simple-235308

Assassination Classroom #11: Ce nouveau tome débute avec une petite histoire moyennement passionnante, à propos du nom d'un des élèves de la classe E.

Ensuite, plusieurs chapitres s'attardent sur un défi opposant la classe E à son éternelle rivale, la classe A, l'occasion de mettre en avant Isogai. J'ai bien aimé ce passage, qui reflète bien l'ambiance drôle et ingénieuse du manga, avec des parallèles constants entre la compétition scolaire et l'entraide d'une équipe formée à l'assassinat.

La dernière histoire enfin se passe en-dehors de l'enceinte de l'école, avec une aventure découlant d'un jeu de parkour sauvage auquel se sont adonnés les collégiens... Avec une fin pleine de bons sentiments (et qui était attendue), cette aventure a le mérite de nous offrir une petite parenthèse, avant le retour des examens (brièvement expédiés) et de l'inexorable décompte...
Il ne reste en effet plus que 5 mois avant la fin de l'année, et la destruction de la Terre... Les élèves de la classe E parviendront-ils à tuer leur professeur avant cette échéance?
Rendez-vous au prochain épisode pour le découvrir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûko
Administratrice
Otaku suprême de Clamp
Yûko


Féminin
Nombre de messages : 39111
Age : 38
Début de la quête : 01/03/2009

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:52

Yûko a écrit:
Un trimestre s'étant écoulé et l'intrigue donnant comme date-butoir la fin de l'année scolaire, si le récit conserve le même rythme on peut pronostiquer une vingtaine de tomes pour l'ensemble de l'histoire, ce qui serait un bon objectif!

And the winner is........ lol

La série se termine bientôt au Japon et devrait donc bien faire 19 ou 20 tomes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'individu Louche
Misaki Suzuhara
L'individu Louche


Nombre de messages : 3258
Age : 28
Loisirs : me remplir la tête de truc inutil
Dimension habitée : une météorite perdue dans le void
Début de la quête : 29/09/2014

[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:57

bravo yuko ! si assassination classroom était un cheval tu aurais pu gagner gros Razz

(j'en profite pour dire qu'un jour où l'autre, je finirais bien par lire les tomes 10 & 11 et à sinon faire une chronique, au moins lire les tiennes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lindividulouche/
Contenu sponsorisé





[Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé & Manga] Assassination Classroom   [Animé & Manga] Assassination Classroom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé & Manga] Assassination Classroom
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manga vs Anime
» [Anime & Manga] Ga-Rei / Ga-Rei - Zero
» [Animé & Manga] Cat's Eye
» [Animé & Manga] Another
» [Anime & Manga] Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaClamp :: Mangas et Animés hors Clamp :: Shônen-
Sauter vers: